Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-06-14 19:27:13

Un pochtron
Invité

L'arrivée des Struleone's AngelZ

== Quelques minutes et plusieurs kilomètres s'écoulent dans la LimZouzine du parrain. Si Ankou et Bouzougay semblent apprécier le luxe qu'il s'en dégage, il règne à l'intérieur du véhicule une ambiance sérieuse et solennelle. Personne ne sait vraiment à quoi s'attendre et pourtant tout le monde attend de cette "expédition". La voiture du parrain s'arrête, il ne laisse pas le temps à ses balafrés de respecter les protocoles et de lui ouvrir la porte. Il descend impatient de la découverte qu'il va faire. Il est devant un bar abandonné, cachant un grand hangar bien poussiéreux. Sans dire un mot, il ouvre la porte de ce dernier. il fait quelques pas à l'intérieur et se retrouve fasse à des bécanes à gros cylindres...


Messieurs...
Voici votre héritage !

Dernière modification par Jeoff (2958-06-14 19:59:18)

#2 2958-06-14 23:32:54

Un pochtron
Invité

Re : L'arrivée des Struleone's AngelZ

Ankou a les yeux qui brille en imaginant comment ils vont pouvoir préparer le club house de leurs nouveau Motors Club.
Il se retourne vers Don Jeoff

Milles Merci Don Jeoff, merci de nous avoir garder ce tresor, et merci de nous le remettre aujourd'hui. Vous connaissez nos Valeurs et je vous jure que vous ne regrettez pas la Confiance que vous nous donnez
Bon, par contre, je ne peut pas vous promettre que nous serons très très sage, mais je crois savoir que c'est aussi cela que vous attendez de nous... Vous nous autoriser a entarter Glady et eloh ?

Sinon :
Mes Amis il y eu autrefois Les Sons of Struleone, qui ont connu des heures glorieuses.

Maintenant, sur le même modèle démocratique, je suis fière de vous annoncer la création des Struleone's AngelZ MC Original. Le SAMCO de vlurx est officiellement créé.

Si le fonctionnement et l'esprit de l'ancien Club sera conservé, L'ancien club était à l'image de la jeunesse turbulente de la Famille. Le nouveau sera les Anges, souvent démoniak de notre famille. je vais très bientôt vous proposer de nouvelles activités et sources de financement très lucrative.

Aujourd'hui, j'appelle tous les membres de la table, tous les Kopains qui se sentent proche de nous, et tous ceux qui pourrait avoir envie de nous rejoindre a venir nous aider pour réparer ce garage, et transformer ce tas de poussières en un magnifique Club House

Allez Bouzougay, kikidamours, Brodik, Zarley, et tous les autres bonnes volontés,quelques soit votre clan ou vos origines, si vous adhérer aux valeurs d'independance, d'entraide, d'insolence et fraternité qui soudent notre SAMCO, venez avec peinture, lessive, graisse, torchon et huiles de trompes pour transformer cet endroit et qu'il devienne le votre.

bientôt nous pourront faire une grande fête ici pour célébrer l'ouverture de notre beau Club House

#3 2958-06-25 02:32:05

Un pochtron
Invité

Re : L'arrivée des Struleone's AngelZ

*Kikidamours avait toujours aimé le groupe des Sons dont-elle avait fait partie à une époque, savoir qu'il y allait y avoir une version ZIG point GNEE, c'était hyper cool ! Alors du coup, elle avait n'enfilé sa soutane et pris sa bierro avec bonne humeur pour se rendre au hangar où est stockée KAH belle quantité de Zengins à grande vitesse. Son frère Ankou y faisait d'ailleurs un beau discours que la zoukette écouta avec attention.*

-Merci Don Jeoff ! Hourra pour le SAMCO ! Vive les Zanges et vive les Koupains !

*Levant sa bierro vers le ciel, elle n'en fit qu'une gorgée en honneur à l'ouverture prochaine du Club House.*

-Euh par contre, comme j'suis Strusectaire, j'suis pas b'en sûre qu'j'vais pouvoir entarter Eloh.
J'ai bien peur que ce soit un Ba... un Bla ? Un Blase Flemme ? Enfin voyez c'que j'veux dire.
Pour tout le reste, j'suis hyper partante et dispo !

*Tendant une bierro à son frère Ankou, elle lui fit un grand sourire.*

-Aux Zanges de la Famille !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.71 Kio (pic d'utilisation : 499.4 Kio) ]