Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-18 21:30:35

Un pochtron
Invité

Conseiller en communication.

Bonsoir, voila je penses que l'entreprise n'est pas assez évoluer je parle de l'interface smile.

C'est une critique positive, le jeu est encore jeune et je ne critique pas le développement smile.

Enfin pour en venir au sujet je trouves (à titre personnel) que les entreprises peuvent cruellement manqué de communication. Dans le tchat entreprise par exemple suffise que beaucoup de message défile pour ne plus voir ce qui à été dit par un patron ou autre.
De même des patrons peuvent ne pas prévenir TOUS les employés, pour des problèmes de salaire ou autres problèmes par manque de temps personnel etc, le conseiller en communication n'est pas rémunérer en plus, ce serais juste un statue a assumer dans l'entreprise.

Le conseiller en communication peut modifier le tableau entreprise à ça guise et pourrais envoyer des missives gratuite aux membres de l’entreprise uniquement. Et peut voir les stats de l'entreprise clairement, la production l'xp les jobs des employé leurs salaires etc.

Et le conseiller en com doit être choisis par le patron de l'entreprise et peut le destituer quand il le souhaite.

Voila tous a voir si cela intéresse ou non.

Bonne soirée.

#2 2954-03-18 21:34:29

Un pochtron
Invité

Re : Conseiller en communication.

SI je peux me permettre en tant que conseiller de communication en gentillesse. Je te conseille de vite allez mendier, rentrer chez toi et manger un pioupiouks devant ta TV gamma smile

#3 2954-03-18 21:34:34

Un pochtron
Invité

Re : Conseiller en communication.

Tweedy a écrit :

Les entreprises n’évolueront pas (ou très peut) temps qu'on auras pas fini d'abord ce qu'on prévu ailleurs. Donc si vous avez des idées pas rapport aux entreprises je vous conseil de les garder pour plus tard.

#4 2954-03-18 21:49:19

Un pochtron
Invité

Re : Conseiller en communication.

nodaska a écrit :
Tweedy a écrit :

Les entreprises n’évolueront pas (ou très peut) temps qu'on auras pas fini d'abord ce qu'on prévu ailleurs. Donc si vous avez des idées pas rapport aux entreprises je vous conseil de les garder pour plus tard.

Désoler je ne suis pas tous les messages de tweedy. Et rien n’empêche de pouvoir en parler.

Dernière modification par Chayne (2954-03-18 21:53:15)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.23 Kio (pic d'utilisation : 497.92 Kio) ]