00h41
T'as juste de la chance que misha vise comme un pied!
Dernière modification par Zarley (2958-07-13 01:41:54)
11h09
En comptant Jf Sebastien, on a quand même eu 5 maires en 24h. Ce serait pas un record sur le jeu?
15h48
Certainement.
Bonjour c'est donc ici l' endroit où on peux parler comme sur le Tchat ? Cool on parle de quoi ^-^
18:13
Non ici c'est l'endroit où tu es sensé écrire ce que tu fais ou à quoi tu penses à l'heure où tu postes ton message ... mais ça a été légèrement dévoyé depuis le début du jeu
12:43
Bon anniversaire brobro
14h15
Bon anniversaire Brodik !
1:57
Décalage horaire, merci vous deux (en m'excusant pour le retard ! )
18h37.
Voici un lien vers un dossier contenant des illustrations bouzouks que j'avais archivé au fil du jeu.
Si ça peut être utile à certains.
Bisous de moi.
18h54
Quelle collection myrddin ! Merci de la partager avec nous :-*
21h10
L'archiviste de l'âme bouzouk.
00:58
Mais kesskessékessa ?
01h58
00h58. C'était l'instant inévitable, où Buck avait décider d'ouvrir la boîte de pandore. Il ne fait aucun doute qu'il sera longtemps troublé par ce qu'il découvrit dans cette boîte et que son esprit chutera petit à petit dans une spirale de folie qui finira par l'engloutir tout entier. La situation qui était la sienne n'était en aucun cas enviable et personne n'osa plus jamais l'approcher de peur d'être contaminé par sa nouvelle instabilité mentale. Quest In Pace Buck.
01h58
La quête mode de jeu passionant ! Conseillé par christox ;D
14:08
Merci pour cet éloge folitaire eloh
17:04
Quand t'as enfin un job, des struls, et accès aux shop... Mais que tu vas trop vite.
Hommage au tout premier pioupiouk acheté par Fumseck/Buck de toute son existence sur la colline.
C'était une erreur j'vous jure
Bon j'en fais quoi maintenant...
18h25
Ouai, moi j'dit : Depuis que tu as ouvert la boite de pandore, tu as changé...
22:00
Buck, tu trouveras toujours une nabubu pour le bouffer ton trukaplumes
20:45
Nabubu express, pratique pour faire disparaître les preuves
3h23
Les plus beaux trésors sont cachés. Il faut se donner du mal pour les trouver.
Les vraies perles ne sont pas là où l'on pense, mais nous surprennent.
Et il se trouve qu'une perle inattendue était cachée sur Bouzouks.net, et je suis très heureuse de l'avoir trouvée
Découvrir, apprendre. C'est ça la vie. Et elle est trop courte pour prendre le temps de détester.
Oui personne ne comprendra ce message, mais il est tard et j'ai plus tous mes neurones donc je plaide les circonstances atténuantes.
♫♫♫♫♫
And you get a head
A head full of dreams
You can see the change you want to
Be what you want to be
♫♫♫♫♫
14h29
coucou c'est moi ! qui me fait un résumé ?
c'est mignon, zaza a trouvé une huître sur bouzouks
15:50
ah ouais quand même ! ça a l'air tellement intéressant !
17:32
Dedel qui fait un double post de flood, c'est ce qu'il s'est passé de plus intéressant en trois semaines !
20:42
tu m'as fait rater mon triple post
3h01, 3001 xp, 1 année, 1 mois, 3 semaines, 3 jours, 1 heure ET 7859 floppers...
♫♫♫♫ Happy ever after ♫♫♫
[ Générées en 0.037 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.98 Kio (pic d'utilisation : 572.66 Kio) ]