Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-09-30 00:13:12

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Les journalistes en grève ?

Glady témoigne de l'héroïsme de sa profession. Effectivement, les journalistes de Vlurxtrznbnaxl sont plus actifs que jamais et ne ménagent pas leur peine pour informer et conscientiser leurs concitoyens. Et ce, malgré les critiques injustes.


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2958-09-30 00:26:40

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [Article] Les journalistes en grève ?

Ah ben enfin un article... Quel bande de... HAA!!! Mais qui a autorisé la publication de ce torchon ?!!

Des revendications.. N'importe quoi ! Le prestige d’écrire pour la gazette ça n'a pas de prix...
Faut que je publie un autre article rapidement avant que les autres journalistes finissent leur sieste... search

Déconnecté

#3 2958-09-30 16:23:00

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Les journalistes en grève ?

Dedel jette sa gazette.

Ces journalistes, ils se prennent pour des pauvres mlbistes avec leurs revendications ! Huuumm... Si ils obtiennent ce qu'ils veulent je postulerai peut-être...

Il continue son chemin en se grattant la trompe.

#4 2958-10-01 16:42:40

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Les journalistes en grève ?

Phoenix arriva dans les locaux de la rédac' du Vlurxtznbnaxl News avec un tas de papier à la main.Il vit les membres de la rédac puis alla serrer la main à chacun d'entre eux .En les saluant il déposa sur le bureau de l'intégralité des journalistes la photocopie d'un courrier adresser un peu plus tôt à Glady.
Puis grimpa sur un bureau et s'adressa à toute l'assemblée.


"Chers amis,

J'ai lu avec attention l'article de Glady et je tiens dans un premier temps à apporter tout mon soutien à vos revendications et votre combat. Deuxièmement je souhaite dire à quel point une fois maire je serai engagés au quotidien au côté des journalistes. il est vrai qu'avec cette gazette vous faites battre le cœur des habitants au rythme des révélations. c'est bien sûr clairement que en qualité de maire je soutiendrai chacun de vos articles grâce à une bourse de 2000 struls.

D'ailleurs je profite de cette intervention pour vous informer que quand je serai maire je mettrai en place le prix du meilleur journaliste de la colline. cela afin de montrer à tous aussi l'intérêt de votre belle profession et si possible permettre de nouvelles vocations.

Merci à tous pour votre attention."

Dernière modification par Vinnie (2958-10-01 16:44:00)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.23 Kio (pic d'utilisation : 498.92 Kio) ]