Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-10-03 03:22:06

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Inktober version bouzouk

Bonjour ^o^

Connaissez-vous l'inktober ?
Il s'agit d'un rendez-vous annuel de dessinateurs dans le monde entier, qui dessinent un dessin par jour suivant un mot précis pendant tout le mois d'octobre. En général, le dessin doit être fait sur papier, et uniquement encré. Pas de colo ! Mais comme dans le monde artistique, ils sont gentils, on a quand même le droit de faire du digital coloré, ouf ! haha
Avec Zarley, nous avons eu envie de participer avec une version bouzouk ! Elle fera du digital tandis que moi je m'essayerais à la tradition de l'encrage...

D'ordinaire, il y a une liste officielle de mots -link-, mais nous ne sommes pas obligés de la suivre, et pouvons créer notre propre liste.
Et cette liste, on s'est dit que ce serait vous qui nous la donnerait big_smile Sur le thème bouzouk, ou pas du tout...

MLB, procès, floper, lécheur de timbre, ... pour le thème bouzouk, je suis sûre que vous nous trouverez des trucs bien ardus tongue Et quelques autres mots qui n'ont rien à voir avec bouzouks.net mais que nous adapterons pour ici !
Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser les dessins dans un de vos RP ! Ou même participer si vous avez envie de dessiner smile

Nous avons pris l'inktober en retard, nous avons commencé avec le n°2. Et c'est didou122 qui nous a fourni le premier mot...

Romantisme !

Et vous, qu'allez-vous nous proposer pour les jours à venir ? big_smile

inktober_2017___liste_by_kalhyra-dbpb3t7.png

Dernière modification par Buck (2958-10-03 03:24:22)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#2 2958-10-03 05:06:40

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

Je commence du coup. Comme c'est Didou122 qui a donné le romantisme, je me suis inspirée de son rp actuel^^
Cependant faut garder à l'esprit que c'est relativement vite fait quand même, comme faut en faire un par jour, ce sont de petits dessins rapides, pour ma part. Mais j'aime ce challenge que m'a proposé Buck/Fumseck (alias pioupiou magique de mon keur <3<3<3 )! Et qui sait, cela pourra peut-être servir à certains!

946792romantik600.png

#3 2958-10-03 05:17:16

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Inktober version bouzouk

Et voici le mien ^_^
Personne ne sera étonné d'y voir des pioupiouks je crois haha
Mais promis je ferais pas que des animutants !

C'est la première fois que j'essaie ce style de dessin, j'espère qu'il vous plait.

inktober_02___romanticism___bouzouks_net_by_kalhyra-dbpay0d.jpg

Alors, des idées à nous proposer ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#4 2958-10-03 10:39:32

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

je me sens un peu obligée de donner un mot thème bouffe search => repu

#5 2958-10-03 10:47:40

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

cool, sympa comme idée et comme dessins!
je propose le mot "pénurie"

#6 2958-10-03 10:53:28

Didou122
Pause

Re : Inktober version bouzouk

Et moi je propose :
QUête du Schnnibble
Marché Noir
La Famille Strulone (on peut ?)

Déconnecté

#7 2958-10-03 18:22:51

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

parfait parfait!! merci de votre contribution!!!!

Alors du coup on rattrape notre jour de retard, et voici la liste de mots, par jour:

1) Quête du Schnibble
2) Romantisme
3) Pénurie
4) Repus
5) Marché noir
6) Struleone (on a pas mis famille parce-que c'est trop réducteur)

Et voici mon dessin du jour 1!
La quête du Schnibble je n'arrive pas à l'imaginer autrement que telle qu'un grand sage Bouzouk me l'a un jour contée, alors que j'étais toute nouvelle: Un bouzouk qui marche seul dans les plaines désertiques, à la recherche des villages au delà de la colline, où tous vivent en paix dans la Révolution...

Voici donc mon Zorba Quêteux, fatigué mais déterminé (ouais ok, pour la détermination ça se voit pas trop trop....), qui "baguenaude sur les chemins de la Révolution"

QIP Zorba <3 Grand Leader, Grand Sage.

442451zorbaqute800.png

#8 2958-10-03 20:07:18

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

Je propose Entrée de labyrinthe sucré :p

#9 2958-10-03 22:59:23

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

Je propose Vlurxtrznbnaxl et Ziclik.

#10 2958-10-03 23:09:14

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

Labyrinthe sucré ça me paraît trèèèèèès compliqué :p !

Voilà le dessin jour 3: Pénurie. Qui dit pénurie dit manque de nourriture alors j'ai imaginé la tête que ferait Nabuee devant son garde manger presque vide!!! J'espère que tu m'excuseras d'avoir dessiné ton personnage sans te demander du coup Nabubu!


846839nabueepnurie600.png

#11 2958-10-04 01:06:55

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

C'est pour cette raison que j'ai juste proposé l'entrée du labyrinthe :p

#12 2958-10-04 03:21:59

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Inktober version bouzouk

Coucou, après quelques déboires, beaucoup de râleries, une ou deux insultes, et plusieurs heures de réflexionnage, dessinnage, gommage, recommençage... voilà mes participations ^^
Pour le jour 1 - Quête du Schnibble et 3 - Pénurie.

01 - Quête du Schnibble. Oui oui, c'est bien une kahuète, j'ai prévue la boussole pour que Nabuee fiche la paix à Buck big_smile

inktober_01___quest_for_schnibble___bouzouks_net_by_kalhyra-dbpe24p.jpg

02 - Pénurie. Qui dit pénurie, dit gros stock sur le stand des Struleone au marché noir... Avec de jolis prix bien sûr (oui, oui, vous voyez bien, monsieur Struleone a prévu des petits pots pour récupérer l'excrément de Kramouth, c'est un enstrulé mais quand même ! Bon faudra débourser +10 struls au passage mais ça vaut le coup de garder les mains propres). Toute ressemblance avec un bouzouk connu est presque purement fortuite !

inktober_03___penury___bouzouks_net_by_kalhyra-dbpeyzl.jpg


Merci à tous pour les mots ^^
Évitez cependant de faire trop compliqué s'iouplé =')


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#13 2958-10-04 12:53:48

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

mdr la tête de nabuee j'en peux plus ! lol
je propose le mot "trompe" pour un prochain jour !

#14 2958-10-04 22:13:30

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

Je propose de dessiner le résultat du méfait du correcteur orthographique de Toushrouk sur irc :p

[20:52:18] * Toushrouk lance une cahute sur didou122
[20:52:23] <Toushrouk> (nice le correcteur)
[20:52:27] <Toushrouk> (~~)
[21:01:26] <Roseedargent> mdrrr
[21:01:44] <Roseedargent> ce n'est pas le meme gabarit en plus XD
[21:03:29] <Toushrouk> xD
[21:08:58] * Roseedargent imagine didou122 sous un amas de planches avec juste l'avant-bras qui dépasse et la main qui frémit :')

#15 2958-10-05 11:16:52

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

merci zarley pour l'hommage à Nabubu - tu aurai pu la faire plus moche/folle, elle sert à ça mouhahhahaaaa
j'adooooore la boussole kahuètes Buck, je la donnerai à bubu pour des rp !!!

#16 2958-10-05 20:52:54

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Inktober version bouzouk

Avec plaisir big_smile

Azkadellia le but étant de donné un mot, ta situation ne sera pas possible car ça ne nous laisse aucune marge d'imagination vu que la scène est déjà fixée ^^'

Bon je ne pourrais pas dessiner aujourd'hui pour le Marché Noir, j'espère que je pourrais en faire 2 demain ! Mais ça risque d'être coton... Samedi aussi je ne serais pas là de l'après midi, oula je vais prendre un retard monstre ><
J'ai oublié de donner celui d'hier, alors le voici : Repu ! Dédicace à eloh ♥♥♥

L'inktober, c'est aussi pour nous forcer à faire des trucs qu'on a pas l'habitude, ou à tester des techniques qu'on a toujours voulu essayer. Après les points, les hachures et les quadrillages... Je crois que la colo au BIC c'est pas pour moi haha, ou du moins faudrait que j'essaie avec des BIC... QUI FONCTIONNENT >< J'essaierais sûrement encore mais avec une autre technique.

inktober_04___i_m_full___bouzouks_net_by_kalhyra-dbph6aq.jpg

Dernière modification par Buck (2958-10-05 20:54:17)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#17 2958-10-05 21:04:44

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

Erf, dommage x)

Mais qui sait, ce sera peut-être utile pour une autre occasion :p

#18 2958-10-06 09:05:16

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

Autre sujets:
Les mendiants ou Mendicité.
La Mairie ou le bureau du Maire.
Un magasin (bouffzouk par exemple)

Dernière modification par kotic (2958-10-06 09:06:24)

#19 2958-10-06 10:55:47

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

oui oui ! je vote pour le bouffzouk de kotic big_smile

#20 2958-10-07 04:55:22

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

beh va falloir que je rattrape mon retard moi XD

Mais voici mon dessin jour 4: Repus!   Je voulais pas dessiner encore Nabubu, même si ça aurait tellement bien collé au sujet! classe donc j'ai trouvé autre chose! Ca devait être un petit truc vite fait mais un coup de stylet en entraînant un autre, je me retrouve à faire une texture que je n'avais jamais faite auparavant!

Ca rend pas si mal je trouve! Mais y'a encore tellement de boulot à continuer dessus! Une prochaine fois ...  En tous les cas voilà un miaouk qui a bien mangé big_smile

356011repus700.png


J'en profite pour actualiser la liste avec les mots que vous nous avez donnés! C'est vraiment sympa à faire, surtout quand tout le monde participe love love merci vous êtes supers!

7) Vlurxtrznbnaxl
8) Ziclick
9) Trompe
10) cahute
11) Mendiant/mendicité
12) Magazouk (magasin)

#21 2958-10-08 14:55:07

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

Je double post, mais me tappez pas !!

Je tente de rattraper mon retard mais s'pas facile...

Donc voici mon jour 5: Marché noir. Ce qui marque le plus dans ce thème selon moi, c'est la saisie par la bouzoupolice, qui nous a à tous déjà fait piquer des crises classe 
J'ai donc dessiné un bouzoflic courant après un petit revendeur contrevenant! Oui oui on vous l'assure, les bouzoflics ne sont pas tous modèle krammouth, y'en a qui courent! haha

Je leur dessinerai sûrement un décor à ceux là, je les aime bien smile

618964marchnoir800.png

Dernière modification par Zarley (2958-10-08 14:59:25)

#22 2958-10-08 17:02:41

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

Joli résultat pour la texture. Elle exprime bien la douceur de son pelage ^^

La scène du marché noir est réussie. Je suis curieuse de voir la version avec décor :p

#23 2958-10-08 22:48:52

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

Merci Azkadellia <3

Et voici mon dessin jour 6 (je rattrape mon retard piti à piti!):  Struleone.

Je ne voulais pas faire un bouzouk, je voulais faire quelque chose d'emblématique de la Famille. Alors j'ai osé, je me suis lancée à dessiner la bagouz de Don Struleone .

Comme je n'ai trouvé aucune description de la chevalière en question, j'ai fait à l'imagination! J'espère que ça correspond bien smile Au pire si elle fait pas baguouz de Vitouz, je vois déjà à quel Struleone l'offrir big_smile

417407chevalireStru700.png

#24 2958-10-09 00:10:18

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Inktober version bouzouk

Bonjour.

Zarley je te le redis mais je trouve ta bagouz vraiment magnifique ♥♥

Petit peu de retard... Rattrapé ce soir ^^ Il me manquera donc le 08 et le 09 à faire demain, et je serais à jour.
En attendant, voici mes participations. N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour accéder à la description que j'en ai faite ^^

inktober_05___black_market___bouzouks_net_by_kalhyra-dbpuvo3.jpg
inktober_06___struleone___bouzouks_net_by_kalhyra-dbpxaqa.jpg
inktober_07___vlurxtrznbnaxl___bouzouks_net_by_kalhyra-dbpyb80.jpg

Dernière modification par Buck (2958-10-09 00:10:34)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#25 2958-10-15 17:27:03

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

après ce retard monumental que j'ai prit, que je vais rattraper.... je sais pas encore comment, me voici de retour sur l'inktober.

Je saute volontairement le mot "Vlurx", parce-que le dessin que j'ai fait pour m'a prit beaucoup trop de temps, et que je suis pas satisfaite du résultat, donc je le remet à plus tard. Je continue donc la série avec le Ziclick!

377558Ziclick300.png

Je l'imagine comme un petit bip pour les portails, mais où on règlerai les coordonnées où l'on veut se rendre ainsi que la température. Oui la température... C'est contraignant de distordre l'espace que voulez vous!

Dernière modification par Zarley (2958-10-15 17:27:17)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.2 Kio (pic d'utilisation : 639.89 Kio) ]