Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2958-10-15 18:37:24

Un pochtron
Invité

Re : Inktober version bouzouk

Sans aucune arrière pensée, je propose humblement "terrasse". Vive l'art et le champagne rosé.

Dernière modification par Glady (2958-10-15 18:41:58)

#27 2958-10-18 23:41:09

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Inktober version bouzouk

Bonjour, nous sommes toutes les deux en retard pour des raisons différentes, aussi nous nous excusons big_smile Mais c'est un peu votre faute, vous nous harcelez pas secrets/ange

Je pensais avoir envoyé le ziclik mais faut croire que non !
Donc voici le 8 et le 9. Quel dialogue mettriez-vous sur la BD 08 - Ziclik ? big_smile
J'espère que la 09 - Trompe n'est pas trop hors-sujet !

08___ziclik_by_kalhyra-dbq1sf7.jpg
inktober_09___trunk___bouzouks_net_by_kalhyra-dbqzn15.jpg

___

Bon, ce 09 est malheureusement le dernier que je ferais.
Ma motivation est au plus bas, pour plusieurs raisons.
1/ Cela faisait très longtemps que je n'avais pas autant dessiné, et je trouve que 9 c'est un beau record. Cela fait quelques années maintenant que ma motivation pour le dessin fait du yoyo et je mets toujours un temps fou à faire un dessin pour qu'il me plaise, alors un par jour, ce n'est pas tenable, surtout que j'ai une imagination de création plutôt limitée ^^
2/ Ce n'est pas contre vous, vous êtes super de nous aider dans notre challenge, mais je trouve les mots de plus en plus difficiles à réaliser dans leur concept. Il faut réfléchir à comment l'intégrer à bouzouks, que mettre dedans, et les derniers mots proposés demandent beaucoup de détails pour faire un truc correct ET original. Cela revient au point n°1 : la motivation ne suit pas.
3/ Ce point fait suite au n°2 : je ne m'amuse plus vraiment car je n'apprécie pas ce que je fais. Je ne suis plus emballée donc je n'arrive à rien, et pour moi, dessiner sous la contrainte, sans en ressentir de plaisir, ça ne mène nul part et ça ne sert à rien à part nous frustrer.

Je vous remercie pour votre aide et votre soutien !
Zarley continue l'aventure (elle a intérêt hey ) mais aura quand même du retard car plein d'autre chose à faire en dehors de l'inktober... Je te fais confiance tu y arriveras ♥ Même avec du retard, va jusqu'au bout !

Quels mots allez-vous proposer à Zarley pour la suite ?
Moi je te propose exploitation


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.04 Kio (pic d'utilisation : 501.53 Kio) ]