Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-09-23 23:40:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

La fin de ToushMyCorp

Le ciel est clair en cette fin de soirée du 19 ...

Toushrouk - comme à son habitude -, part boire une ou deux bierros' après une dure journée de travail.
Le livre de compte de sa fleurissante entreprise était bien en sécurité dans sa sacoche.
Il se trouva des compagnons de picole avec qui partager quelques verres.
KAH bierro, ZIG bierros, STO, BLAZ, ... Toushrouk perdu vite le compte, d'ailleurs il n'était plus sûr de savoir compter à cette heure-là.
Les bierros' s’enchaînent et s’enchaînent. Le jeune bouzouk est maintenant complètement ivre. Le barman s'adresse à lui en beuglant:

Chef ! Ou tu sors ou j'te sors ! Mais faudra prendre une décision !

Toushrouk parti non sans mal du miteux troquet. Sa vision était floue et sa démarche hésitante.
Alors qu'il était en chemin, une lumière blanche et aveuglante apparu dans le ciel. Celle-ci effectuait des zig-zags qui semblaient aléatoires.
Enfin, la lumière éclaira complétement le bouzouk. Ses pieds quittèrent doucement le sol.

Mais qu'est-ce que ... ? Par le saint Schnibble !

Un jour et quelques heures plus tard - au petit matin -,Toushrouk se réveilla au milieu de la place du village. Bien loin du lieu de l'événement !
Il était seulement vêtu de son caleçon et sa sacoche avait disparue ... Le bouzouk était dans un état confus et ses souvenirs étaient troubles.
Toushrouk courrait partout dans Vlurxtrznbnaxl et invectivait les passants:


UNE LUMIÈRE BLANCHE ! TOUTE BLANCHE ! JE ... JE ... Ça doit être un signe du Schnibble ! Du saint Schnibble je vous dis !

#2 2958-09-29 04:51:35

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La fin de ToushMyCorp

Buck était sorti en ville pour y acheter des trucs utiles et inutiles pour le SPQR. Des bandages, des pikouz, des bonbons kicollpasaubec et KAH brosse douce pour les petites plumes fatiguées des pioupiouks qui étaient revenus dans le Cabanon. Le sac dans KAH main, l'autre dans la poche du sweetsheurt, le bouzouk se dirigeait vers les Jardins Publics quand il aperçut KAH bouzouk hurlant des choses sur Schnibble, uniquement vêtu de KAH calbut blanc. Buck s'arrêta pour l'observer. D'abord avec étonnement, puis avec dédain, il allait reprendre son chemin quand KAH zoukette que l'inconnu avait approché de trop près hurla. L'ancien phoenix s'arrêta à nouveau, scrutant encore Toushrouk comme si ce n'était que KAH crotte de pioupiouk, puis s'installa sur KAH banc tout proche en soupirant. Il posa son sac, et sortit de sa poche le paquet de kahuètes de secours en cas de crise nabueesque. Il hésita, pesant le pour et le contre, puis ouvrit délicatement le papier en regardant autour de lui pour voir si la goulue viendrait en trombe. Ne voyant nul trace d'elle, il sortit KAH kahuète, et la lança sur Toushrouk.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2958-09-29 11:18:52

Un pochtron
Invité

Re : La fin de ToushMyCorp

Nabuee est traquillement en train de prendre une douche chez elle, quand son radar à kahuètes s'active soudainement : KELKUN A OUVERT UN SACHET ET MANGE DES KAHUETES lui souffle son radar.

Nabuee plonge alors hors de sa douche, fait un glissé jeté sur le sol, choppe ses vêtements et s'habille à l'arrache. Vêtements trempés, cheveux pas peignés, elle sort en l'état de chez elle. Débute alors une marche guidée par le radar à kahuète de Nabuee.

581963277314ukelelakahuet.png

Son radar lui indique alors qu'elle est arrivée à destination. Elle scrute le paysage qui l'entoure et se retrouve trompe à trompe avec Buck. Elle aperçoit à côté un zouk vêtu de KAH calbut blanc argh
ARF corne de bouk ! Je suis témoin d'un fricotage entre un blondinet et un slop ! Je vais devoir le raconter à dedel et BernardoW tiens, ils aimeront sûrement cette rumeur.

En regardant Buck un peu plus attentivement, elle voit un sachet M A G N I F I Q U E : un sachet de kahuètes. Elle hésita entre se ruer sur lui pour lui dérober l'objet tant convoité, puis se souvient que Buck a des veuchs en paille qui pik et ça fait mal au kuku. Ayant la flemme de parler, elle chercha une solution pour distraire Buck afin de l'éloigner du sachet de kahuètes. Elle s'approche donc de Toushrouk ...

Dernière modification par dedel (2958-09-29 14:37:11)

#4 2958-09-29 17:34:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : La fin de ToushMyCorp

Le projectile effectua un vol plané droit dans le nœil de Toushrouk.

Aïe ! Ça fait mal dis donc !

La kahuète gisait maintenant par terre entre Toushrouk et Nabuee. Toushrouk ne semblait pas y prêter attention, il faut dire que ces événements lui avaient retourné l'estomac !
Son regard se porta sur la nouvelle arrivante. Dans un état de panique, il s'adressa à Nabuee:

Hey toi ! Tu aurais pas vu ma sacoche ? Il y a le Livre dedans ... LE LIVRE

Toushrouk secoua Nabuee par les épaules

On est où là ?! Il faut que je retourne à mon entreprise ! J'ai des factures à payer sinon c'est la faillite ! Le Livre ... Oh La La la ... Vite, vite !

#5 2958-09-29 18:37:46

Un pochtron
Invité

Re : La fin de ToushMyCorp

Nabuee se retrouve secouée comme une or-ange-ina par Toushrouk. 'Vite, vite !' Lui dit-il.

EH OH ! Je sais que tous les zouks m'aiment, mais quand même ! Faut pas aller trop vite en besogne monzouk ... Commences par me lâcher les épaules déjà.
Note pour moi-même : Un zouk de plus qui me kiff, et qui me tripote, en tenue slopienne en plus. Prévenir dedel pour le ragot et sangtriste pour choquer sa pureté verte qui puuuuu.

Nabuee observe la kahuète sur le sol. Elle regarde Buck pour vérifier qu'il ne va pas la ramasser. Elle voit le paquet de kahuètes, la kahuète sur le sol, le paquet de kahuète, la kahuète sur le sol .... son estomac balance ! Se jeter sur le paquet de kahuètes et prendre le risque qu'il soit vide, ou se jeter sur la kahuète au sol.... Son neurone commence à bouillir ! Il bouillie si fort, qu'il se rend compte que Toushrouk avait posé des questions à Nabuee.

Où on est ? J'ai envie de te répondre une célèbre et kukultissime phrase d'un ancien ami à moi search Mais je me retiendrai, de peur que tu enlèves le seul vêtement que tu portes argh

Payer des factures ? Une entreprise ? A toi ? AAAAAAAAAAHHHH tu es tombé sur la bonne zoukette ! Je suis la couine de la faillite des bouates ! Toutes les bouates dont j'ai été patronne ont coulées ! T O U T E S ! Même en étant exploitée j'arrivai à les faire couler parfois. ET OUAIS ! LA FRIIIIIME ! MAIS ATTENTION ! Je n'ai pas coulé la Binouze de boubouch, AH CA NON ! C'est vrai qu'à un moment j'y ai été exploitée, mais .... ... ** TILT NEURONE ** .... .... OOOOOOOOOOOOH !!! Tu crois que ça serait de ma faute en fait ?!

Nabuee se met alors à entrer dans le délire du zouk : elle enfile son slop pas sale sur sa tête et court vers Buck complètement paniquée : Il est où le livre ? le livre ? oui il faut le retrouver et prouver que c'est pas moi ! VIIIIIIIIIITE !!!!

#6 2958-09-30 02:14:30

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La fin de ToushMyCorp

Alors qu'il allait jeter une ZIGième kahuète sur Toushrouk, Buck voit arriver son cauchemar... LA zoukette qu'il fuit par tous les moyens, que même Miss Augine passe après ! LA zoukette qui veut tout bouffer et tout le monde et surtout lui ! Ses plumes ! Il se souvient de sa KAHière rencontre avec elle en tant que phoenix... Puis sa KAHière rencontre avec elle en tant que bouzouk... Le même regard affamé. LE MÊME !!!
Fixé à son siège, Buck décide de ne pas bouger (disons plutôt qu'il n'ose pas bouger), car Nabuee s'est finalement dirigée vers le bouzouk au calbut... Ne l'aurait-elle pas vu ? Devrait-il partir avant qu'elle ne se rende compte de sa présence, mais surtout... SURTOUT, de la présence du sachet de kahuète dans ses mains ??

Mais trop tard. Nabuee regardait sans cesse dans sa direction. Elle l'avait vu ! argh argh argh Et... Oh My Schnibble, elle se dirigeait maintenant vers lui, avec un calbut sur la tête. « Mais ils sont fous, faut appeler Woodruff argh »

- KAH... KAH livre ? Mais euh j'ai pas de ... euh ...

Voyant que Nabuee est distraite par ce fameux livre, il cache rapidement le sachet de kahuètes pour ne pas attiser sa faim... Même s'il doute bien que l'odeur titillera rapidement la trompe de la goulue.

- Je crois que je l'ai vu courir par là !

Et il indiqua la fontaine du doigt, espérant que les ZIG zouks l’oublieraient.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2958-10-02 15:36:10

Un pochtron
Invité

Re : La fin de ToushMyCorp

Nabubu enslopée entend un bruit de tondeuse qui s'est pris une caillasse émaner de son estomac : Ah oui j'ai faim c'est vrai !
Elle décide de se jeter à plat ventre par terre pour gober la kahuète qui gisait sur le sol. Ayé, plus de kahuètes !
Elle se relève, la bave aux lèvres, et se tourne vers Buck, mais ... PLUS DE SACHET !

Il est où le sachet de kahuètes, il est où?
Il est où?
Il est où le sachet de kahuètes, il est où?
Il est où?

#8 2958-10-17 21:56:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : La fin de ToushMyCorp

Toushrouk se dirige vers Nabuee avec une idée en tête. Il était temps qu'il retrouve ce livre de comptes pour être en mesure de payer les factures de son entreprise à temps ...

Hé toi ! Oui, toi là ! J'ai pleins de sachets REM-PLIT de kahuètes chez moi si tu m'aides à retrouver le livre.

Alors ... marché conclu ?

Dernière modification par Toushrouk (2958-10-17 21:56:43)

#9 2958-10-20 12:33:58

Un pochtron
Invité

Re : La fin de ToushMyCorp

Nabuee, contrôlée par la faim, ne se méfie même pas de la proposition de Toushrouk :

Oui, livre puis sachets !

Elle tend sa main pour taper dans celle de Toushrouk, mais celui-ci n'a pas tendu la sienne, du coup elle tape dans le vide, et pour se donner une contenance, tourne sur elle même en imitant une tornade, et jette son slop pas sale en l'air pour finaliser la chorégraphie.

#10 2958-10-20 18:38:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La fin de ToushMyCorp

Pétrifié par le regard mi-affamé mi-curieux de nabuee, Buck ne réagissait plus à ses questions chantonnée. Heureusement, Toushrouk s'approcha et dévia l'attention de la zoukette. L'ancien phoenix poussa KAH soupir de soulagement. Le soupçon de folie qu'il avait pour les ZIG zouks en face de lui se confirma devant la corée-graphie de nabuee. Il observa le vol du slop pas sale, et quand il fut retombé, il vérifia que la zoukette ne le voyait pas, et il en profita pour glisser le sachet de kahuètes dans le slop-peut-être-sale-maintenant.

- Bon bah je vais vous laisser hein ! Cherchez bien le livre !

Dernière modification par Buck (2958-10-20 18:38:47)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#11 2958-10-20 22:46:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : La fin de ToushMyCorp

Les deux compagnons de recherche se dirigent vers l'appartement de Toushrouk. Il ouvre la porte qui donne sur un appartement deux pièces. Malgré sa taille modeste - surtout pour un patron -, celui-ci est lumineux.  Il y règne un ordre certain excepté pour ce bureau coincé dans l'angle de la pièce principale.  Une montagne chaotique de feuilles diverses et variées trônent sur le meuble. On ne peut même plus distinguer sa surface entièrement recouverte de papiers. Pour ce qui est de la cuisine, elle n'a rien de particulier si ce n'est quelques sachets de kahuètes vides qui s'entassent dans la poubelle.

Toushrouk pousse un soupir. - Bon ... au boulot !

Il commence à chercher frénétiquement dans l'amoncellement de feuilles en laissant Nabuee plantée dans l'entrée. Celles-ci volèrent partout dans la pièce de façon esthétique, cela en était presque une œuvre d'art tellement c'était beau !

Dernière modification par Toushrouk (2958-10-20 22:47:42)

#12 2958-10-23 16:57:08

Un pochtron
Invité

Re : La fin de ToushMyCorp

Nabuee, comme à son habitude, se dirige vers la cuisine. Peu importe que ce soit la sienne ou celle de Toushrouk, c'est sa pièce favorite dans un appartement, hors de question qu'elle cherche ailleurs ! Elle commence par ouvrir le freegidehr, puis sans le refermer ouvre les placards, renverse la poubelle sur la table, démonte la tuyauterie de l'évier, et commence à arracher le sol.

#13 2958-10-23 21:26:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : La fin de ToushMyCorp

Pendant que Nabuee est occupée à décarreler le sol de la cuisine, Toushrouk continue à transformer la pièce à vivre en vrai capharnaüm. Au milieux des débris en tout genre, Toushrouk remarque son iTobozon entre trois classeurs à moitié éventrés dont le contenu s'étale sur le sol. La date est affichée sur l'écran de veille. Un vertige d'une forte magnitude fait tourner la tête du bouzouk.

Mais mais ... *bégaye* la date ... Je suis en retard pour les factures de ma boite !

Il dévale les marches des escaliers trois par trois. À la fin de sa course effrénée, il en était presque à voler à force de sauter de plus en plus de marches ! Toushrouk arrive enfin à sa boite au lettre, ouvre celle-ci en tremblant de nervosité. Un pamphlet pour la secte du Schnibble, une publicité pour acheter des burgers et de la propagande pour les élections ... À voilà ! Une enveloppe du percepteur !

jbr17zE.png

Toushrouk blêmit, le sol se déroba sous ses pieds. Il perd connaissance quelques instants. Après avoir repris son souffle (et connaissance), il regagne son appartement (où Nabuee est toujours en train d'enlever tous les carreaux de la cuisine).

Je dois retrouver qui m'a fait ça !

Le bouzouk essayer de rassembler ses souvenirs confus de l’événement.

*Il pense* Hmm oui, je me souviens ... d'une sorte de soucoupe.

Il attrape une feuille gisant parmi des milliers d'autres, un crayon -  miraculeusement et on ne sait trop comment - encore posé sur le bureau. Toushrouk commence à dessiner ce qu'il croit avoir vu ce soir là:

u5ND1F5.png

Le bouzouk se dirige vers la cuisine, le dessin en main, et s'adresse à Nabuee:

Hey ! Rega ... Euh ... Je crois que tu peux arrêter, l'entreprise ... C'est foutu ... Tu as déjà vu ce genre de truc ? *Toushrouk tend le dessin à Nabuee*

Le bouzouk essayait tant bien que mal (il est toujours en calbut blanc) de garder une certaine contenance devant la zoukette malgrès l'émotion suscitée par la perte récente de l’œuvre de sa vie.

C'est ce qu'il faut chercher maintenant !

Dernière modification par Toushrouk (2958-10-23 21:28:59)

#14 2958-10-24 14:39:42

Un pochtron
Invité

Re : La fin de ToushMyCorp

Nabuee est interrompue par Toushrouk dans ses recherches. Il lui montre un dessin de ce qu'il faut chercher.

Nan mais pour qui il me prend celui là ? Je suis pas son grazouk chercheur de compagnie non plus ! Pourquoi je suis là d'ailleurs ? Ah oui, il m'a dit qu'il allait me filer des kahuètes ... pfffff bon plus vite on aura retrouver son machin, plus vite je pourrai bouffer ...

Nabuee prend la feuille de papier, et fait l'effort de l'examiner.

Ça me rappelle une patte hisse riz dedelienne. Assieds toi là, je vais te conter son histoire, je l'ai vu dans une émission de tévé à rayon gamma y'a pas longtemps.

607990Sanstitre23.png

#15 2958-10-26 22:06:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : La fin de ToushMyCorp

Mais comment faire pour retrouver cette ... soucoupe ?

*Une pensée traversa le bouzouk*

Mais ... et si ils peuvent m'écouter ? Ou m'entendre penser ?

Toushrouk laisse son regard se promener dans l'appartement à la recherche de quelque chose pouvant bloquer la lecture de ses pensées par cette ... chose.
Son regard se pose sur les sachets de kahuètes vides qui gisent dans la poubelle.

Ah ça fera l'affaire ! Mais il m'en faut plus !

Il attrape un saladier, plusieurs sachets pleins éparpillés partout dans la cuisine - le lecteur attentif notera que Nabuee ne les a point touchés -, et en verse le contenu dans ledit saladier.
Toushrouk confectionna une sorte de couvre-chef fait de sachets vides et de bric et de broc recouvrant le sol.

fONC9hV.png


Tadddaaa !

Bon ... maintenant la recherche !
Hmm, mais oui !
Je vais dessiner la soucoupe sur un pull pour faciliter les recherches avec les badauds ...


Quelques dizaines de minutes plus tard ....


(Le lecteur remarquera que le bouzouk est enfin habillé)

DHE0POY.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.77 Kio (pic d'utilisation : 629.46 Kio) ]