Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-10-20 10:46:58

Un pochtron
Invité

Redynamysation ou abandon ?

Bonjour,

Cela fait de nombreuses années que je joue sur Bouzouks et je ne l'ai jamais vu aussi mort. On avait une bonne communauté avec de beaux RP mais niveau administrateurs et après le départ de Robby, c'est beaucoup plus calme.

Il ne faut pas que compter sur sa communauté, il faut aussi proposer des évolutions afin de l'agrandir ou la stabiliser. Quand je dis proposer, c'est bien sûr de les mettre en place, pas comme celle que l'on attend depuis 1 an.

Quelle solution est envisageable ?

Si aucune, pouvons nous partir dans un jeu en Free Style ( objets illi ou struls illi ou droits illi ) afin de l'achever en toute beauté.

Merci de votre lecture.

#2 2958-10-24 14:05:25

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Redynamysation ou abandon ?

Je n'ai pas la possibilité d'ajouter des évolutions au jeu. L'inconvénient d'un jeu amateur qui n'apporte pas d'argent, c'est que son évolution dépend entièrement de la motivation des personnes prêtes à y investir du temps.

La communauté est en déclin et ne retrouvera peut être plus sa grandeur mais elle reste malgré tout nettement plus importante que beaucoup de jeux de rôle textuel. Et comme tu le vois, il y a toujours des personnes pour gérer le site.
Si j'ai la possibilité de relancer le jeu, de mettre en place des nouveautés ou des corrections de game play, je le fais. Sinon, je fais en sorte que les joueurs encore présent puissent profiter du site dans les meilleurs conditions possible.

Je ne vois donc pas pourquoi je précipiterais sa chute.

Connecté

#3 2958-10-28 12:56:41

Un pochtron
Invité

Re : Redynamysation ou abandon ?

Merci Tweedy pour ton retour.

Je vais mettre fin à ma partie en solitaire.

Bon jeu !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.54 Kio (pic d'utilisation : 497.23 Kio) ]