Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-10-30 13:38:37

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Les illusions de l'éthique

Parlons éthique, parlons kotic.


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2958-10-30 15:43:26

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Les illusions de l'éthique

Un bel article bien écrit par ce journaliste qui accumule les casquettes de "journaliste qui sait tout" et Chef du CDBM".
Le problème est que, comme toujours, il se contente de critiquer ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mais je remervie Glady de faire ainsi de la publicité indirecte à l'éthique qu'il combat et que je je défends.
Rejoignez le parti ACE pour une éthique bien chaotique!

#3 2958-10-30 16:12:18

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Les illusions de l'éthique

Excellent article ! Mis à part quelques arguments vaseux et autres rapprochement incongrus comme MLB=ACE, le journaliste définit assez bien les limites de l'Éthique Chaotique, malgré comme auparavant écrit, des arguments stupides de bouzouks amis du strul et autres rapprochements idéoillogiques obscures par ces bouzouks-là qui ne font pas la différence entre CI (Insoumisme), ACE (Éthisme Chaotique), MLB (Libératisme) et PS (Sociazoukisme). L'ACE a encore des limites très larges, et beaucoup de potentiel à l'encontre de ce que vous dira ce journaliste, qui excelle bien des fois mieux, en chaire de Chef du CdBM et dont on attend juste qu'il s'y cantonne uniquement au lieu d'écrire de telles inepties sur le front en face de son idéologie. Quoiqu'il est préférable qu'il étale ses bêtises sur un torchon vendu 2 Struls 50 plutôt qu'au Club qui garde heureusement sa neutralité dans l'affaire, tout son honneur et sa pureté. #ArticleNul #IllusionÉthique

#4 2958-10-30 23:21:44

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Les illusions de l'éthique

Ce n'est peut-être que Kah oublie de la part du journaliste, mais l'éthique sont aussi des parasites qui ponctionne le sang s'accrochant très couramment dans le cou des pioupiouk, leur offrant souvent lot de maladie non-désirées.
Mais j'imagines qu'on s'en fou du pioupiouk ? #LaGazette #Pioupiouksectaires

Dernière modification par Eloh (2958-10-30 23:24:00)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.26 Kio (pic d'utilisation : 497.95 Kio) ]