Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-10 18:27:33

Un pochtron
Invité

Avantage entreprise/produit

Bonjour, j'ai eu quelque discussion avec des membres de la boîte Pharmatika. Et nous sommes tombaient sur une idée.

Pourquoi les membres d'une entreprise ne pourraient pas avoir des rabais ou des produits "gratuit" par rapport au produit fait par la boîte.

Par exemple, Pharmatika produit des Flacons de Chprotznog. Les employés pourraient recevoir 1 Flacon de Chprotznog par cycle ou un rabais.

Je vois tout de suite quelques arguments contre comme :

Mais les boîtes avec des produits moins bien comme les Boites de Médicazouk, il y aurait un désavantage?

Sauf si on pourrait trouver un arrangement comme par exemple 10 struls de réductions pour le prochain achat du produit en question. Ou un cumule de points qui permettrait au bout d'un moment d’acheter le dit produit.

#2 2954-03-10 18:29:30

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

Bonjour.


J'aime beaucoup l'idée de l'avantage par rapport à la création de notre entreprise au niveau des produits! Cela pourrait être très bien wink

Tribunonx.

#3 2954-03-10 18:30:41

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

Shayko a écrit :

Bonjour, j'ai eu quelque discussion avec des membres de la boîte Pharmatika. Et nous sommes tombaient sur une idée.

Pourquoi les membres d'une entreprise ne pourraient pas avoir des rabais ou des produits "gratuit" par rapport au produit fait par la boîte.

Par exemple, Pharmatika produit des Flacons de Chprotznog. Les employés pourraient recevoir 1 Flacon de Chprotznog par cycle ou un rabais.

Je vois tout de suite quelques arguments contre comme :

Mais les boîtes avec des produits moins bien comme les Boites de Médicazouk, il y aurait un désavantage?

Sauf si on pourrait trouver un arrangement comme par exemple 10 struls de réductions pour le prochain achat du produit en question. Ou un cumule de points qui permettrait au bout d'un moment d’acheter le dit produit.

Yop,

Déjà proposé (sur) et refusé (me semble^^).

De plus tu vois des arguments contre mais tu postes quand même? xD ^^

#4 2954-03-10 18:31:43

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

Oui car je contre argumente tongue

#5 2954-03-10 18:57:52

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

Autrement pourquoi pas donner le droit au patron de donner un certain nombre des objet produit comme prime ou ajout au salaire. Bien sur les produit ainsi offert ne serais pas vendus a la mairie. Et du coup la rentré d'argent serais légèrement inférieur. Après je sais pas trop si ca a une réel utilité mais en temps de crise ca peut aider.

#6 2954-03-10 19:01:10

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

Oui pourquoi pas bergamorf c'est toujours dans l'optique d'un avantage sur la production

#7 2954-03-18 06:06:18

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

interessant! J'aime l'idée!

#8 2954-03-18 14:02:16

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Avantage entreprise/produit

Non sa bloquerai la possibilité de crée une pénurie dans le jeu. Et puis pour des raisons technique aussi.
De plus les entreprises n’évolueront pas (ou très peut) temps qu'on auras pas fini d'abord ce qu'on prévu ailleurs. Donc si vous avez des idées pas rapport aux entreprises je vous conseil de les garder pour plus tard.

Déconnecté

#9 2954-03-19 00:45:53

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

Je vois pas en quoi cela enleverait les pénuries? Si l'on donne 1 pioupiouk par exemple aux employés d'une compagnie produisant des pioupiouks, ce n'est pas 20/30 pioupiouks additionnels qui vont empecher une pénurie, surtout que dans un tel cas, les employés garderaient leur pioupiouk pour se nourrir?

Mais ok, soyons patients et voyons ce que vous nous reservez en attendant smile

#10 2954-03-19 01:45:19

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

En fait vous voulez un jeu facile et sans embuche? Je vois pas ou est l'interet avec toutes vos facilités!

au pire donne leur le prix de l'objet que tu produis en plus sur leur salaire! ^^

#11 2954-03-19 02:29:56

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

En même temps Bouzouks se veut plus RP que difficile. A part un inactif qui peut perdre à Bouzouks? L'argument de Dranz me semble non avenu.

#12 2954-03-19 02:49:19

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

Moué alors pourquoi facilité ?

Il est avenu comme tu dis puisque le rp de départ d'un bouzouk c'est de se faire exploiter et non de se rebeller fin bref!

Je crois que je n'ai jamais vu autant de player demander autant de choses inutiles en si peu de temps!

Surtout que si les joueurs regardaient un peu plus les autres tuto du tobozon, ils verraient aisément que la Teambouzouk nous a bien dit :

Les propositions pour les entreprises ne sont pas les priorités ,d'autres nouveautés vont arrivées! Garder vos idées pour les entreprises pour plus tard!

Dernière modification par Erak (2954-03-19 02:50:44)

#13 2954-03-19 03:04:01

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

Qu'est ce qui est dur dans Bouzouks? Et tu te trompes de sujet. Ici c'est pour avoir des avantages sur les produits de notre entreprise.

Moi je ne demande rien mais je dis juste que le contre argument comme quoi ça rendrait le jeu plus simple me paraît bizarre.

#14 2954-03-19 04:11:59

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

Donc pour toi un objet qui vient comme ca par enchantement qui n sort pas des caisses de l'entreprise ni de la mairie de nulpart en gros ca ne facilite pas le jeu? ^^

#15 2954-03-19 04:25:45

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

Si évidemment mais cela n'aura pas forcément un impact immense sur le jeu.

Et puis je ne défends pas cette proposition de toute façon. smile

#16 2954-03-19 04:59:06

Un pochtron
Invité

Re : Avantage entreprise/produit

Pour moi, donner 4 ou 10 points de santé ou peu importe, une fois toutes les semaines, non, ca ne facilite pas le jeu. On est pas en train de dire de noyer tous les bouzouks de struls et de dons en nature... C'est des petits cadeaux par ci par la, c'est pas pour ca que bouzouks vont crouler sur la facilité. Justement, si on ajoute des bons trucs, il faut aussi ajouter des trucs pas sympas, du genre 'entrprise noyée, ou de la lave à détruit l'entreprise, 3 jours de chomage, reconstruction etc'. Ca ajoute plus de diversité et enleve la monotonie des joueurs "standards", ceux qui ne font que vivre et qui n'ont ni assez de struls, ni d'xp pour faire quoi que ce soit dans le jeu ayant un impact significatif sur les autres.  big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.59 Kio (pic d'utilisation : 551.28 Kio) ]