Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-11-07 12:12:57

Un pochtron
Invité

1000 et kah raisons de ne pas être maire.

Zarley avait très vaillamment vidé les caisses municipales pendant 15 jours. Et Schnibble que cela était bon. Son compte était renfloué pour un bon moment, et ses zamis, et frères, en avaient profité grassement.

Le peuple, par contre, était le grand délaissé de l'histoire. Mais pourquoi s'en soucier? Zarley n'avait que faire du peuple et des pauvres. Ils étaient pour elle tout juste bons à être exploités pour l'enrichir.

Alors qu'elle rangeait ses affaires, c'est à dire qu'elle ramassait tous les bonbons et les fioles de sang qu'elle avait mis partout dans le bureau du maire, on lui apporta une missive.

" Résultats élections


        Bonjour Zarley

Avec 59 votes au bout de 4 jours (soit 90.8% des votes), tu es élu nouveau maire de la ville smile.
Tu peux désormais prendre tes fonctions dans ton nouveau bureau.

Bon courage !

        Amicalement, le dépouilleur des élections de Vlurxtrznbnaxl. "

Elle ouvrit de grands yeux, dépassée par l'évenement. Elle avisa un de ses larbins.

Toi là, l'inutile. J'étais candidate aux Elections? Pourquoi personne m'a prévenue?

Vous étiez forcément candidate, ma Lady, Vous êtes la mère des vampires.

Aaaaaaaaah ok c'était donc ça... Et mes enfants ont tous voté pour moi, les braves petits.... Mouais. Mais CA VA PAS DU TOUT.

A 90% c'est plus une élection, c'est un plébiscite! Que cette ville m'aime et m'admire, c'est normal, mais pas à 90%. Je hais les pauvres. ALORS D'ACCORD je suis magnifique et charismatique, mais qu'ils RESTENT DANS LEUR FANGE. Et qu'ils s'approchent pas, aussi. Je les comprends, je suis un maire absolument génial, mais... je veux pas me retrouver avec une foule de débiles qui me suivent partout pour m'admirer. Je vous ai vous déjà vous, les larbins, pour ça.

La zoukette s'affala, blasée, dans le fauteuil de maire.

Encore 15 jours.... c'est rentable pour le shopping, je dis pas mais... J'ai d'autres choses à faire! Je veux rentrer à Zarkham, j'ai des projets.

Zarley réfléchit un instant, pensant le pour et le contre.

Mmmhhhhh... C'est qui le Suppléant?

C'est le chef censeur Glady, ma Lady.

Zarley haussa les sourcils.

Oh vraiment? C'est mon crousti-bloubz? Tiens, cela excite ma curiosité... Un croustillant de choc à la mairie... voilà qui pourrait bien être intéressant.

La zoukette réfléchit encore plus intensément.

Ma foi, c'est pas un klodo au moins... Bon il est pauvre là, mais justement, avec un mandat ça pourrait s'arranger. Peut-être même que je pourrais en arriver à le respecter. Certes c'est un kah-phare de censeur, mais.... mmH... Il est noble, ça fait la différence.

Ma Lady, dois-je comprendre que....

Oui. Fais quérir Gladstone, il prend ma place. Je n'en veux pas.

Ma Lady! C'est un censeur, et vous êtes la Lady! Vous ne pouvez pas....

Zarley foudroya sont larbin du regard.

PARDON? Je ne ... QUOI? PEUX PAS!?

JE SUIS ZARLEY STRULEONE, JE FAIS CE QUE JE VEUX, QUAND JE LE VEUX.

Furieuse que son larbin ai osé remettre en question son choix, Zarley saisit Lucille et lui éclata la trompe un grand coup. Le bouzouk s'affala, assommé. La zoukette toisa le reste de ses serviteurs.

Y'en a un autre qui veut se permettre d'avoir à redire sur mon jugement? Toi là, l'autre inutile, c'est toi qui va porter le message à Glady.

Un petit larbin hocha timidement la tête, tremblant, et courut au cdbm prévenir le Chef du Club.

Paaaaaaaarfait. Maintenant vous remballez ce qui reste et vous ramenez tout à Zarkham.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 499.05 Kio (pic d'utilisation : 522.2 Kio) ]