La maturité n'étant pas présente, je préfère mettre un terme à cette plaisanterie qui a assez durée.
Voici la situation actuel : Tu as un salaire de 45 struls. Demain, tu seras augmenté de 10 struls.
Si tu trouve que tu es exploité, libre à toi de partir tu es un bouzouk libre.
Mais dans la cas contraire merci de ne plus importuné les employés de Pharmatika. Sinon, ton salaire restera à 0.
Quoi que tu en dises : Tu as tort. Tu n'agis pas ici en chef d'entreprise, mais comme un enfant capricieux qui veut avoir le dernier mot.
( Et connaissant Romain, C'est pas gagné ! )
Ahah... J'l'avais bien dit.. Romain fermer sa trompe : Jamais aussi facilement .
La maturité n'étant pas présente, je préfère mettre un terme à cette plaisanterie qui a assez durée.
Voici la situation actuel : Tu as un salaire de 45 struls. Demain, tu seras augmenté de 10 struls.
Mais dans la cas contraire merci de ne plus importuné les employés de Pharmatika. Sinon, ton salaire restera à 0.
Effectivement, la maturité n'est pas présente du tout...
D'une part, tu dis à Romain qu'il sera payé 45 struls ce soir, et qu'il récupérera son salaire de la veille de 45 struls également, sur sa paie du lendemain.
D'une autre part, tu lui dis que s'il n'est pas content de cette décision, tu le remettras de nouveau à 0 Struls !
Crois tu pouvoir jouer ainsi avec le destin de Bouzouks qui t'on fait confiance et se sont rendu dans ton "Entreprise"? Il est inadmissible de voir cela..
Encore une fois et je le répète, ce n'est pas à lui de partir car tu à décidé de mettre son salaire à 0 Struls car il à réclamé, et cela est tout à fait normal dans vos entreprises, une augmentation en rapport avec son travail effectué et sa maîtrise, ce qui lui à permis une promotion au sein de ton "entreprise".
La prime d'incompétence est ici pour ce genre de cas, à toi de ne pas mettre des sommes énormes que tu ne pourras jamais "perdre" seulement dans le but de faire "rêver" ces Ouvriers...
Dernière modification par Weiling (2954-03-18 20:04:36)
Donc, si je comprends bien je n’ai pas d’autre choix que de fermer ma trompe et me plier à tes décisions insensées ?
Manque de maturité tu as dis ? Ah ça se voit pas…
Bonjours a tous et toutes, je vais pas y aller par 4 chemins, la boite pourrait être super bien.
La machine a café est vivante, les travailleurs on juste un problème, le patron.
Il fait parti de ces patron menteurs, voleurs, escroc.
Même quand il organise des jeux, il trouve le moyen de voler ces employés.
Dernièrement, la récompense devais etre une prime de 90 struls l’équivalent d'une bible au MN, les travailleurs se sont mobilisés, ils sont venu nombreux.
le jeu se passe, un gagnant sort du lot.
Mais on moment de payer, pouffffff, les 90 struls se transforme en 50 struls........;; Si ca c'est pas un patron misérable sans compter l'histoire des salaires qu'il ne donne pas aux travailleur émérite.
Tu te donne a fond pour ta boite de 4h a 0H avec une petite pause et la ton patron te plante dans le dos.
Mais que fais la police ............
Teddy8, tu n'étais pas la pour juger...
Comme nous étions peut nombreux les employés ont proposé de baissé le lot mais de faire le jeu quand même.
C'est pas moi qui est pris cette décision.
Merci tout de même de montré t'as haine alors que nous étions amis.
Quand tu m'as demandé de te viré, j'ai juste demandé pourquoi, car tu étais un bonne ami.
J'allais te viré, mais je voulais juste savoir pourquoi..
Un mot... déçu.
Finalement, tu es comme romain...
Bonjour à tous,
Je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos Teddy. Je suis la gagnante du jeu et je certifie qu'on c'est tous mis d'accord pour que la sommes diminue à 50 struls. Si pour toi, 5 personnes c'est nombreux, il faut peut être revoir la valeur des choses. De plus, dans mes souvenir, tu n'as fais que quelques apparitions, alors je ne comprend vraiment pas comment tu peux tenir de tels propos.
Il ne sert à rien d'en rajouter, Shayko n'est pas le tyran que vous décrivez.
Bonjour à tous,
Je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos Teddy. Je suis la gagnante du jeu et je certifie qu'on c'est tous mis d'accord pour que la sommes diminue à 50 struls. Si pour toi, 5 personnes c'est nombreux, il faut peut être revoir la valeur des choses. De plus, dans mes souvenir, tu n'as fais que quelques apparitions, alors je ne comprend vraiment pas comment tu peux tenir de tels propos.
Il ne sert à rien d'en rajouter, Shayko n'est pas le tyran que vous décrivez.
N'est pas le tyran que Teddy peut être, mais il est celui qui se permet de mettre des primes d'incompétences élevés sans projet d'y toucher.
Comme il est de ceux qui ne paie pas un de ses employés...
Visiblement, tous dans cette boite ont abusés de médikazouks!
Fallait choisir une entreprise de pioupiouks ou de beurkeurs, etre groszouk c'est mieux que fzouk!
Weiling désolé de te contredire mais romain a touché ça prime d'incompétence.
Tu ne connais pas les histoires de la boîte, je te demande donc de ne pas poursuivre.
Merci de clôturer le sujet.
Merci Shayko pour ce petit mot de départ !
Je pense que tu es allés trop loin la...
Que fait le club des bonnes moeurs ?
c pas pour faire de la leche mais pharmatika est une super boite et shayko la mene dune main de maitre et je nai pas a me plaindre
Oui romain car j'avais beau t'offrir tout ce que tu voulais tu étais toujours mauvais et contre moi.
Je suis d'accord avec Bool, Shayko est un très bon patron. Et je ne vois pas l'intérêt qu'on certain a parler sans connaitre toute l'histoire.
Sur ce, je pense que le dossier et close puisque tout est redevenu calme dans l'entreprise.
Moi je crois que ce que je vois, et c'est pas ce que j'ai vu, n'y lu.
Bizarrement, c'est l'employé qui c'est fait voler qui viens défendre le patron, tu as obtenu les reste de ta prime ou c'est encore du chantage de ça part ?????
Tu peux pas en parler, je comprend il pourrait mettre ton salaire a 0, je compatis
C'est moi qui devrai compatir avec toi, trouver des excuses aussi bidon... Bref on va dire que tu n'es pas dans ton état normal, du moins, j'espère pour toi.
Enfin bon, j'ai passé l'âge des gamineries, oui un moment faut évoluer, Shayko reste un bon patron, l'entreprise est très bien comme elle est et depuis que deux troubles-fêtes sont partis, tout se passe parfaitement bien avec les employés.
off vous serez bien mieux chez moi va!Que tous ceux qui sont impayés n'ayez pas peur pour votre expérience, en trois jours vous la retravaillerez! Venez chez moi c'est avec plaisir que je vous accueil les bras ouverts!
Dernière modification par caCtus (2954-03-19 00:20:49)
Il me semble que cette situation prends beaucoup trop d'ampleur ici.
Je vous invites si vous le désirez, romain et Shayko, à m'envoyer une missive avec chacun votre point de vue accompagné des faits.
J'aimerais analyser votre malentendu
Pharmatika ouvre ces portes !! Le salaire de la FAQ est en cours.
Nouvelle politique d'augmentation . Une promotion égal une augmentation le jour même !
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Par les preuves accablantes de Romain et le chantage de Shayko (même pas besoin de preuve, il se livre lui-même le bougre), je condamne cette entreprise pourrie jusqu'au Schnibble.
Nouvelle politique d'augmentation . Une promotion égal une augmentation le jour même !
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Avant, tu changeais le job mais pas le salaire?
C'est une belle entreprise avec un bon patron, moi je m'y plait, nos salaires sont convenables.
Si on a un problème le boss est là pour nous aider.
Le patron ne met la pression sur personne, on prend des pauses autant qu'on veut et des fois même dans son bureau sur son beau fauteuil massant
Ici c'est cool
http://img11.hostingpics.net/pics/572207salaire99.png
Merci Shayko pour ce petit mot de départ !
Je pense que tu es allés trop loin la...Que fait le club des bonnes moeurs ?
C'est ça le candidat a l'élection du maire ????
Dernière modification par Saxozouk (2954-03-22 12:07:07)
Oui et alors ??
Il se présente et on le soutient, ce qui c'est passé avec Romain ne rentre pas en compte !!
On va pas rabâcher ça pendant des lustres non plus hein !!
Allez Shayko ....................
Oui et alors ??
Il se présente et on le soutient, ce qui c'est passé avec Romain ne rentre pas en compte !!
On va pas rabâcher ça pendant des lustres non plus hein !!Allez Shayko ....................
Un patron qui dit a un de ces employés: "brule en enfer" ne mérite pas d'être patron et encore moins d'être maire
[ Générées en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.68 Kio (pic d'utilisation : 624.87 Kio) ]