Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-16 15:50:25

Un pochtron
Invité

McDozouk ouvre à Vlurxtrznbnaxl

L'entreprise qui prendra soin de votre santé est arrivée. McDozouk l'entreprise qui adapte ses produits aux spécificités du goût des bouzouks, aux côté de sa gamme historique de Beurkeur MacGerbalk. Il allie ainsi le croustillant de radioactif de son pain aux saveurs fondantes de deux tranches de fromouz fondant du pays.

Les salaires proposés dans les entreprises se voudront respectueux des besoins de nos employés. Le salaire pour un poste sera minimum au prix de ceux de la FAQ +3 et pour les cadres cela pourra être plus. En effet nous favorisons la formations de nos chers employés, pour les amener à une faible autonomie.

Bienvenue chez McDozouk!!!!

#2 2954-03-16 15:55:42

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk ouvre à Vlurxtrznbnaxl

Félicitation à notre gagnant du Lohtoh et bonne chance pour ton entreprise  tongue

#3 2954-03-16 15:58:57

Un pochtron
Invité

*Gentiment, le Parrain applaudit avec un sourire en coin.*

Bravissimo... Bravissimo... Une très belle somme que vous avez empochée, gringo.
Un placement sur le long terme et sécurisé, ça vous dit ?

Dernière modification par Don Struleone (2954-03-16 15:59:57)

#4 2954-03-16 16:28:25

Un pochtron
Invité

Une prime à l'embauche de 20 struls sur les premiers jours pour les 10 premiers employés de McDozouk et 2 bibles du schnible à gagner d'ici vendredi sur jeu concours.

Et oui vous n'arriverez pas n'importe où, mais dans l'entreprise d'Elcucaracha grand gagnant du Lohtoh!!!

Je vous attends avec grande impatience!!!!!

#5 2954-03-16 17:22:28

Un pochtron
Invité

Le MLB a des yeux partout.

#6 2954-03-16 17:52:21

Un pochtron
Invité

Vaast a écrit :

Le MLB a des yeux partout.

Et une langue bien pendue. Mais un cerveau inexistant.

#7 2954-03-16 18:23:02

Un pochtron
Invité

On embauche, on embauche, on embauche!!!!!

#8 2954-03-16 18:30:26

Un pochtron
Invité

euh zut! pas moyen de travailler dans deux entreprises en parallèle?
En tout cas félicitation pour ta chance et bon courage avec cette belle entreprise qui me met déjà la trompe à l'envers!

#9 2954-03-16 19:17:36

Un pochtron
Invité

J'ai toujours revé de bosser au macdozouk - a moi les beurkeur McPioupiouk, le BigZouk, La triple McGrazouk au bacon pas cher!!!!  big_smile

#10 2954-03-16 20:04:58

Un pochtron
Invité

Tu mets du cheval dans tes peurkeurs?

#11 2954-03-16 20:36:26

Un pochtron
Invité

Agou a écrit :

Tu mets du cheval dans tes peurkeurs?

Ah !!!!! excellent Agou  lol lol lol lol lol

Plus sérieusement bonne chance pour ton entreprise et que le saint schnibble soit avec toi !!!!!

#12 2954-03-17 08:44:04

StaGaGa
Bouzouk

Don-Michael a écrit :

Félicitation à notre gagnant du Lohtoh et ... bla bla bla ...  tongue

Don Struleone a écrit :

*Gentiment, le Parrain ... bla bla bla ...
bla bla bla ... Une très belle somme que vous avez empochée, gringo.
bla bla bla ...

elcucaracha a écrit :

bla bla bla ... l'entreprise d'Elcucaracha grand gagnant du Lohtoh!!!

StaGaGa tend la main ...

elcucaracha a écrit :

bla bla bla ... employés de McDozouk et 2 bibles du schnible à gagner bla bla bla ... impatience!!!!!

StaGaGa aurait besoin de 5 bibles pour... bla bla bla ...

J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#13 2954-03-17 09:18:56

Un pochtron
Invité

Ha...ca c'est bien notre petit vieux du village , il est presque sourd mais dès qu'on parle de struls ....la il retrouve l'ouïe fine et ne perd pas le Nord  lol

#14 2954-03-17 12:07:10

Un pochtron
Invité

Le nouveau grand gagnant du Lohtoh a accepté d'ouvrir les porte de sa maison au journaliste de la gazette afin d'avoir de plus amples nouvelles sur le *$'*)! qui a remporté la somme de 12 693 struls!!!! les news, les réactions et les aspirations dans cet extrait de l'interview à paraitre prochainement.

Bonjour Elcucaracha, comment vous sentez-vous?
-"ça va méga pète la forme, ça zlote pas trop mal, je suis riche!!!"
ça va on avez compris...

Elcucaracha quels ont été vos premières réaction en découvrant que vous avez remporté le grand Lohtoh, et êtes devenu le bouzouk le plus riche?
-"bah vous savez il y a un jours j'étais encore bouzouk tout le monde, dans l'anonymat total, avec ma petite vie bien rangé, bien exploité... ce fut un choque en découvrant que j'avais gagné, je me suis demandé un instant si je ne m'étais pas retrouvé à l'asile, ou une hallucination suite à une over dose de schnible pure, mais non."

Que c'était-il passé? Qu'avez vous fait ensuite?

-"J'ai croulé sous les missives de félicitation et de congratulation (pas mal de mendiant). J'étais un peu pris de panique, je savais pas quoi faire de tout ces struls dans l'immédiat. J'ai d'abord pris le soin de démissionner de mon entreprise comme il se doit,et j'ai remercié myrddin qui m'a exploité en toute confiance sans qui je ne serais pas là, un grand bouzouk. J'ai était approché par de grands bouzouks d'affaire!!! Si, si Don Struleone en personne, j'ai cru à l'enlèvement au départ mais rien de tout ça, un bouzouk charmant. Et j'ai pas mal investi suite à de nombreux conseils"

Oui, J'ai pu voir se monter le premier McDozouk de Vlurxtrznbnaxl, pouvez-vous m'endire plus?

-Oui, c'est l'industrie du beurkeur MacGerbalk qui débarque en force avec ma nouvelle entreprise que j'ai décidé de monter, un bon investissement à mon avis, après c'est la crise, les temps sont dur pour les entreprises et avec le nouveau aire qui arrive on n'en sait pas trop la politique qui va être appliqué. Mais grâce à ma fortune je ne me fais pas de soucis, le géant du beurkeur qui débarque à Vlurx c'est une évidence, et ça va fonctionner pour sure."

Quel est la politique de votre entreprise?

-"On se veut être une entreprise jeune et dynamique, s'adressant à toutes les tranches de bouzouks, le beurkeur c'est pas que pour les jeun'ks. Après au sein de MacDozouk, nous favorisons la formation et la promotion de nos employés, le tout dans une bonne ambiance. Nous recrutons et de nombreux poste sont à pourvoir!!!

La suite de l'interview d'Elcucaracha dans la prochaine parution de la gazette!

#15 2954-03-18 14:28:52

Un pochtron
Invité

Venez nombreux dans l'entreprise ! Il manque des employés ! Mais personne ne viens car il y a une perte d'expérience en quittant une entreprise...

Dernière modification par myrddin (2954-03-18 15:33:03)

#16 2954-03-18 19:39:13

Un pochtron
Invité

Voici ma présentation de campagne pour ma première présentation aux élections:

"Bouzouks de Vlurxtrznbnaxl!!! Je me présente aux élections comme un symbole!

Qui suis-je? Je suis bouzouk tout le monde, Elcucaracha, bouzouk du peuple, je suis passé comme la grande majorité d'entre vous par un bas salaire, des boulots d'une dureté sans pareil, la rue des mendiants et j'en passe.

La suite à venir smile
Oui, oui, BOUZOUKS YOU CAN! Je suis le symbole qui montre que tout est possible dans notre ville, et je serais là pour vous! Et pour vous montrez, q'un Vlurxtrznbnaxl meilleur est possible!
"

Ma campagne est à l'image de ma politique d'entreprise où chaque bouzouk de chez McDozouk profite de la bonne santé de l'entreprise, pour un bon niveau de vie. Elle mettra en avant l'équité pour tout les bouzouk devant les taxes, qui ne magouillera pas dans le dos de la population pour s'enrichir.

Ps: on embauche à fond chez McDozouk!!!! Prime et bible du schnible à la clef, n'ayez pas peur de perdre vos xp pour quitter un job qui n'en vaut pas la peine et des patrons qui ne vous respectent pas.

#17 2954-03-18 22:22:52

Un pochtron
Invité

Je serais curieux de voir les stats de ton  entreprise, mais pour une raison qui m'est inconnu, elle n'apparaît pas dans le classement.

#18 2954-03-18 22:26:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Kiwix a écrit :

Je serais curieux de voir les stats de ton  entreprise, mais pour une raison qui m'est inconnu, elle n'apparaît pas dans le classement.

Tout simplement parce que le classement s'actualise à chaque rentrée d'argent. Son entreprise est donc trop recente pour y figurer. Tu la verras apparaître demain smile

#19 2954-03-18 23:44:41

Un pochtron
Invité

Mon entreprise n'a que deux jours, Rome ne s'est pas construite en 1 jours.

Après je n'ai pas l'ambition d'être l'entreprise n°1, mais je veux que mon entreprise fonctionne, qu'il y ait une bonne ambiance, arriver à lui créer son univers, petit à petit. Je n'étais pas en ville lorsque son accès était restreint comme beaucoup d'entreprises qui sont dans le classement et qui ont donc puent prendre de l'avance, en recrutant notamment tout les nouveaux bouzouks tout frais à la sorti de l'école à la réouverture de notre chère ville de Vlurxtrznbnaxl.

Dernière modification par caCtus (2954-03-19 00:06:42)

#20 2954-03-19 00:33:34

Un pochtron
Invité

Moi j'ai demissioné pour rejoindre Mcdozouk et je ne le regrette pas!

Je voterais aussi pour mon patron, car il m'exploite mais me rémunere quand meme bien au final! Je veux qu'il m'exploite doublement quand il sera maire (du moment qu'ils nous paye  lol )

#21 2954-03-19 10:36:11

Un pochtron
Invité

Notre entreprise est 23 au classement sur 33, une bonne performance pour une entreprise qui a juste 2 jours, je tiens à remercier tout mes employés sans qui je n'en serai pas là.

#22 2954-03-22 11:34:33

Un pochtron
Invité

Suite au jeu d'entreprise qui est le suivant : créer un menu qui pourrait être à la carte chez McDozouk, celui qui fera le meilleur des menus gagnera une bible du schnible.

Le gagnant est Zewill!!!! avec le menu suivant :

Menu deluxe chez McDozouk:

Portion de friteszouk cuites dans de l’huile de Graszouk au lardons
   Double MacPioPiouk, sauce excrement de crocomouth
   Milkshake de tarte de crapouille sallée
   McFlurryzouk aux Floppers et pepites de schnibble

Réduction de 10% pour les étudiantzouks ou les mendiants les mercredis !

Félicitation!

#23 2954-03-22 11:38:39

Un pochtron
Invité

elcucaracha a écrit :

Suite au jeu d'entreprise qui est le suivant : créer un menu qui pourrait être à la carte chez McDozouk, celui qui fera le meilleur des menus gagnera une bible du schnible.

Le gagnant est Zewill!!!! avec le menu suivant :

Menu deluxe chez McDozouk:

Portion de friteszouk cuites dans de l’huile de Graszouk au lardons
   Double MacPioPiouk, sauce excrement de crocomouth
   Milkshake de tarte de crapouille sallée
   McFlurryzouk aux Floppers et pepites de schnibble

Réduction de 10% pour les étudiantzouks ou les mendiants les mercredis !

Félicitation!

Est-ce que vous seriez intéressé par des réduction sur mon huile de grazouk? Je produit justement des grazouk aux lardons smile
Elle est 100% non-bio et radioactive

Dernière modification par nodaska (2954-03-22 11:39:20)

#24 2954-03-22 16:23:10

Un pochtron
Invité

Une entente entre nos deux entreprises pourrait en effet être très intéressante, pour économiser sur les frais sur les matières premières. Si en plus tu nous garantis ton huile grazouks aux lardons 100% non-bio radioactive, cela donnerait une valeur ajoutée à nos fritezouks et permettrait de lancer un mouvement éco-radioactif vers un recyclage plus radioactif. wink

#25 2954-03-22 16:33:06

Un pochtron
Invité

elcucaracha a écrit :

ton huile grazouks aux lardons 100% non-bio radioactive donnerait une valeur ajoutée à nos fritezouks et permettrait de lancer un mouvement éco-radioactif vers un recyclage plus radioactif. wink

Incompréhensible. A moins que elcucaracha réutilise la même huile dans ses frites indéfiniment ...

N'ACHETEZ PAS CETTE BOUSE !

Dernière modification par GaryJuana (2954-03-22 16:35:18)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.02 Kio (pic d'utilisation : 628.71 Kio) ]