Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2958-10-30 15:06:32

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Killian eut l'air presque penaud quand Jeoff se semi-énerva. Il avait horreur que le Don puisse avoir à redire sur sa manière d'agir, pour quoique ce soit. Mais il regarda sa soeur s'entailler la main avec émotion, et soupira au "Killoose".

Crétine..... Donne moi ça..

Il lui prit la lame des mains, et entailla sa paume, puis ne retint plus un sourire et serra sa soeur contre lui. Le mafieux s'écarta presque tout de suite, cela aurait été dommageable de faire paraître quelque émotion, et rendit la lame au parrain en hochant brièvement la tête.

#102 2958-10-30 17:37:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== dans un "top-là" sanguinaire Jeoff scella l'adoption comme il passe un marché avec un fournisseur au quartier des plaisirs ==

Allez les Zenfants, on met son bonnet direction les censeurs ! on se Ziclick zhicklopresto !!!

Tchouuuuuouiwp

#103 2958-10-31 05:43:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Killian, très heureux de la situation, regarda le sang sur sa main, sur celle de Jeoff, sur celle de Zarley. Il n'hésita pas une seule seconde et attrapa la main ensanglantée de sa soeur.

Rendons ça officiel.

Et il se ziclika, emmenant Zarley avec lui, juste derrière Jeoff.

#104 2958-11-22 11:39:16

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== De retour du CDBM et après avoir remplit des papier administratif très important, jeoff retourne à la vie afin de gérer cette fois-ci non pas ses affaires personnelles, mais celles de la famille. Il convoque Zarley pour lui confier une mission de la plus haute importance. ==

Zarley !!!
mon petit biscuit bio aux céréales floppeurs.
J'ai besoin de toi pour kah mission d'infiltration de la plus haute importance.

En ce moment je sens bien kah légère faiblesse dans les guibolles du MLB.
Je crois bien que nous avons réussi à l 'étouffé grâce à notre politique d'enstrulage!
Il est temps de mettre kah dernier coup de reins et tu es la seule à pouvoir faire ça.

Jadis Zorba avait rédigé un livre répertoriant tous les secrets du MLB une sorte d'almanach des sport... mais du MLB! Un truc qui nous permettrait de faire quêté définitivement ce virus rouge pour éviter épidémie de clodos !

JE VEUX CA SUR MON BUREAU !!!

tu sais ce qu'il te reste à faire hum?!   

#105 2958-11-22 11:54:56

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Zarley, comme toujours, arrivait dès que Jeoffounet le lui demandais. Mais en entendant sa mission, elle fit la moue.

Beeeeeeeeh pourquoi c'est pas un autre qui se charge des missions dégueu où il faut côtoyer du klodo? Ouais, parce-que y'a que moi qui sait où il est, ce fichu livre, ok....

La lieutenante prit un air blasé, et fouina dans le bureau de Jeoff pour en sortir une sucette au gloutella.

Moké... je vais le faire. Mais je veux une piscine cola-karamel quand je reviens. Nah.

Zarley déposa un smak sukré sur la joue de son parrain, et en profita pour subtiliser quelques struls dans la poche de sa veste. Il en fallait bien des compensations, pour aller dans les quartiers mal famés de la ville.

A tout à l'heeeeeeeeeeeeeeeeeeeure Jeoffounet!!! Pense à ma piscine!

Et elle prit la route du skwatt'.

#106 2958-11-22 17:20:52

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== Satisfait du comportement de sa fille Jeoff s'empresse de convoquer Killian ==

pfff

search


KILLIAN

#107 2958-11-23 14:11:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

A sa sortie de Zarkham, après avoir laissé Zarley se remettre de ses exploits, elle avait d’abord pris quelques zigonde pour détailler le grand château qu’elle venait de quitter. Imposante masse de pierre, presque intimidante, il était évident qu’il avait été construit par amour. Malgré 9 mois d’absence, Leela connaissait toujours parfaitement les moindre recoins de vlurx, c’est donc tout naturellement qu’elle emprunta les ruelles sombres et sinueuse de la vieille ville pour rejoindre la villa… Malheureusement pour elle, la grande grille de l'entrée était fermée, et les deux gros bras postés devant lui étaient inconnus… Elle s’approcha tout de même assez près pour les confronter, et croisa ses bras sur sa poitrine l’air vindicative puis bluffa :

Ouvrez cette grille. Le parrain Jeoff m’attends.
« enfin presque… »

Voyant qu’ils se regardaient l’air dubitatif…

Vous attendez quoi là ? Vous préférez peut être que ce soit Don Struleone qui vous le demande ?

L’instant de doute passé, les deux balourds s’exécutèrent de mauvaise grâce… La menace d’un Don Struleone furieux faisait toujours son petit effet, et elle le savait bien. Elle l’avait déjà utilisé à mainte reprise par le passé, parfois même pour des choses peu recommandable… Une fois la grille passée, elle se dirigea lentement le long de la grande allée qui menait au parvis de la villa. L’odeur des roses familiales lui rappela de nombreux souvenirs, tous plus agréable les uns que les autres.. Elle aperçu au loin la Véranda de son père, et pouffa en se remémorant les soirs ou elle s’enfuyait par la porte de verre pour rejoindre le pouête à son mur…

Les marches grimpées, elle ne frappa pas la lourde porte, mais s’engouffra directement dans la maison… Personne n’avait l’air d’être là, pas même Sergiouk. Les pieds douloureux de sa petite promenade entre Zarkham et la villa, elle se délesta de ses escarpins brillant, les laissant trainer au centre de l’entrée… L’un des employés de la villa finirait bien par les ranger pour elle. Elle parcouru les pièces les unes après les autres, admirant au passage les nombreuses photos qui étaient encadrés sur les murs.

« Qu’est ce qu’elle m’avait manqué… Ma maison… »

Devant la porte du bureau entrebâillée, elle décida de ne pas en franchir le sueuil immédiatement. Restant là, silencieuse à observer le parrain.. Leela soupira en repensant à l’arrivée de Jeoff à la villa… et à toute l’espièglerie dont elle avait pu faire preuve à l’époque. La petite fille unique de Don n’avait pas réellement apprécié de devoir partager son père avec un jeune bouzounet arrivant de nulle part. Pourtant, malgré tout, Jeoff avait toujours pris sa défense, et même très souvent la responsabilité de ses méfaits… Elle l’aimait infiniment, et le voir là, derrière ce bureau de bois massif, contrôlant cette famille qu’ils avaient tous les deux vu évolués pendant des années la remplissait de fierté.

Elle finit par pousser la porte pour entrer. Jeoff avait la tête dans ses papiers, et entendre les pas de la zoukette n’avait pas l’air de le surprendre. Sans doute attendait-il déjà quelqu’kah… Elle avança sans un mot dans la pièce, déposa la veste rouge qu’elle avait obtenu de killian dans la salle rouge sur un coin du bureau. Puis, pleine d’entrain, s’asseya en croisant les jambes sur celui ci, pour que Jeoff lève enfin les yeux de ses papiers…

C’est comme ça que tu m’accueilles ?

#108 2958-11-23 16:00:57

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

==  Attendant tranquillement que Killian veuille bien faire part de sa présence dans son bureau après une convocation en bonnes et dues formes, Jeoff décida de se plonger dans la paperasse. Bien qu'il ait prié le Schnibble pour qu'elle se fasse seule, son souhait ne fut jamais exhaussé. ==

Il faudrait que je parle de ça à Eloh...
Ho non, si je vais la voir elle va encore vouloir m 'attacher à un bout de ficelle avec kah collier.
C'est vrai que cette zoukette est très attrayante, mais ses manières envers moi sont parfois étranges.

== Sans savoir ce qui se trame, il se met au travail, studieux et motivé ...==

Plus vite je finis, plus vite je peux aller couper des phalanges...

== Une taxe impayée, une contravention pour stationnement interdit - en même temps garer la LimZouZine c'est pas facile - , une caution pour faire sortir un stru de taule.... Le stylo n'a plus d'encre ! Le parrain allume donc son ordinateur pour tenir à jour ses tableaux de comptabilité. Quelques minutes suffisent à affaiblir le concentration de Jeoff qui commence par regarder quelques vidéos sur YouZouk... Puis il regarde les photos osées que Misha lui a secrètement envoyées pour les longs moments où elle serait absente ==

wuuuuuuuuuuuuuuh love
picoti ... picota! picoti.... picota!!!!!

== Puis, il se rappela qu'il avait des rendez-vous pour embaucher quelques zoukettes de joie pour le quartier des plaisirs, il plongea dans les CV concentré comme jamais. De légers pas, plus que familier, l'interpellèrent. Il n'y prêta pas plus attention pensant que la première fille était prête. il chercha rapidement le CV correspondant, mais la jeune zoukette entra sans frapper ne lui laissant pas le temps d'étudier le dossier. La zoukette s’assit sur son bureau les jambes croisées...
" technique pour m'amadouer! Mais moi le Grand Jeoff Struléone je ..."


C’est comme ça que tu m’accueilles ?

== Il n'était pas certain de ce qu'il venait d'entendre, ou plutôt de la voix qui était parvenue à ses oreilles. Si douce et si piquante à la fois. Cette voix si apaisante qui lui donnait cette envie de la protéger jusqu'à la quête! Il leva doucement les yeux. Il vit d'abord les pieds nues de la zoukette, puis remonta le long des jambes. Ces yeux se posèrent ensuite sur de fines mains habillées de bijoux à valeur inestimable qu'il connaissait parfaitement. Son cœur s'emballa. Il fit une légère pose. "STO... ZIG... KAH! " Il leva les yeux au visage de la zoukette. == 


argh

== Il se frotta fortement les yeux afin de s'assurer que sa vue ne lui faisait pas défaut. Il se mis à trembler tellement l'émotion fut forte.==

Lee... Leela !

== Il se leva, enfila sans trop savoir pourquoi la veste de Killian que Leela venait de déposer sur un coin du bureau et serra sa soeur dans ses bras aussi fort que le jour où Don Struleone la lui avait présenté : " Voici ta soeur, elle est ta famille, elle est tout pour toi et tu dois la protéger quel qu'en soit le prix, aime la comme je t'aime et même plus". C'était le cas et le vide de son départ en quête était enfin comblé! ==

#109 2958-11-23 21:43:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Leela manqua de ne plus pouvoir respirer lorsque Jeoff l’entoura de ses bras. Elle passa ses mains dans le dos du bouzouk pour le serrer a son tour, avant de relâcher l’emprise et d’essayer de se défaire de la sienne. Un fois que Jeoff eu lâcher la zoukette, elle prit une énorme respiration en compensation de l’air qui lui avait manqué pendant l’étreinte.

Calme toi… C’est bien moi…
On.. m’a ramené de quête ce matin…

«  ou hier ? J’en perd le fil.. »

Elle inspecta le bouzouk en plissant les yeux. Il avait revêtit avant même de l’enlacer la veste de Killian qu'elle avait apporté avec elle. La veste était bien trop grande au niveau des épaules pour lui, et quelques peu trop longue également, ce qui fit sourire la zoukette. Elle le pointa du bout du doigt avant de poursuivre…

Hum tu m’expliques ça ?

Elle descendit du bureau pour se diriger vers le mini bar tout en restant attentive à Jeoff… Outre la villa et Jeoff, une chose lui avait particulièrement manqué : les bonnes bouteilles présentent dans la cave familiale. Elle regarda minutieusement chacune des bouteilles disposées sur le bar… BourBonZ, Zisky, Gnoulze… Et c’est sur cette dernière que son choix s’arrêta. Elle remplit deux verres, et en apporta un au parrain avant de boire le sien d’une traite et d’aller se resservir…

Je n’ai pas croisé Sergiouk en arrivant… Tu sais comme j’aime sergiouk ?
J’ai BESOIN de Sergiouk !

«  qui passera derrière moi sinon ? »

Elle fit les yeux doux à Jeoff, comme pour lui demander silencieusement de faire appeler le dit majordome pour elle. Puis passa immédiatement à un autre sujet…

J’ai rencontrée Zarley… D’ailleurs c’est elle qui m’a arrachée à la quête…
Drôle de phénomène..

Elle pouffa un instant…: Mais je l’apprécie.

J’ai aussi pu rencontrer l’arrogant propriétaire de cette veste…
Sérieusement Jeoff… Une Adoption ?

Elle porta de nouveau son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, attendant l’explication du parrain.

Dernière modification par Leela (2958-11-23 21:46:15)

#110 2958-11-24 18:31:18

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== Jeoff Senti l’étreinte de sa sœur se desserrer doucement, comme si elle était encombrée, mais qu'elle ne voulait pas vraiment voler ce moment au Parrain. Il lâcha donc prise, laissant à Leela un instant pour respirer et s'obtenant par la même occasion un moment pour reprendre ses esprits. Puis, la belle zoukette se mit à analyser le Parrain et sourit. " hum quoi? qu'est ce qu'il y a ? J'ai raté mon entrée?! Le parrain réalise que la veste n 'est pas taillée pour lui. Il en conclu alors qu'il faudrait convoquer son tailleur pour lui apprendre à faire un meilleur travail !==

Oui ! oui oui oui! cool cool cool ... Tu as raison il y a kah léger soucis !

== D'un geste vif, il ôta la veste, la déchira et essaya ses pieds dessus à plusieurs reprise. Pendant ce temps, Leela pris la liberté de servir un verre de gnoulze à Jeoff, puis de s'en servir un à son tour. Après tout, elle était chez elle et il était normal qu'elle prenne ce qui lui plaisait au minibar. La demande était néanmoins toute autre. A peine arrivée qu'elle réclamait  Sergiouk ! Ou était-il passé d'ailleurs? Jeoff avait toujours fonctionné avec PauliZ et le sort de Sergiouk ne l'avait pas plus intéressé que ça! Après tout, il n'avait pas pu empêcher la quête de Leela et puis qu'en aurait-il fait? un bibelot?==

Sergiouk tu veux?! Sergiouk tu auras!

==Nerveusement, il envoya un ZMZ au majordome de la zoukette " AUx PIEDS!" ==

Autre chose?

== Zarley et Killian... Il est vrai que Leela devait être un peu perdu! Quand elle lui appris qu'elle l'avait extirpé de la quête, il perdit un peu pied. Peut-être pourrait-elle lui ramener Tiftif également. "Mais si elle n'avait pas envie?" il regarda Leela l'air interrogateur pour tenter de deviner si elle était satisfaite ou non de son retour sur la colline. Mais dans l'immédiat autre chose le tracassa encore plus. Le fait que la veste qu'il écrasé avait été donnée à sa soeur très certainement pour la couvrir d'une nudité qu'il jugeait très embarassante !==

IL A FAIt qUOI???
CETTE VESTE LUI APPARTIENT?
CE VEUT DIRE QU IL A OSE grrr
LUI (il bouillone)
POSER SES YEUX SUR TOI!!!!

== Il évinça ainsi la question de l'adoption, tapant du poing sur la table et attendant impatiemment que le Zouk vienne au bureau lui qui avait était convoqué ==

OU EST IL?

#111 2958-11-25 15:31:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Un grand sourire se dessina sur le visage de la zoukette lorsque le parrain lui annonça que son désir de retrouver Sergiouk serait un ordre, et elle le laissa pianoter vivement sur les touches de son iTobZ pour le faire venir à elle. Lorsqu’il lui demanda si elle avait besoin d’autre chose, elle secoua la tête doucement de gauche à droite pour lui signifier qu’il en avait déjà bien fait assez pour elle.

La porte grinça, et enfin, sergiouk fit son apparition. Le majordome avait lui aussi changé, des cheveux gris trônaient maintenant au sommet de son crâne... et le temps avait lui aussi laissé ses marques sur les traits de son visage. Lorsqu’il aperçu la zoukette adossée au mur de la pièce, il l’a détailla de longues secondes comme pour être réellement sûre de ce qu’il croyait voir...

« Miss Leela... Mais c’est bien vous ! »

Il regarda Jeoff avec les yeux écarquillés avant de poursuivre :

« Mais c’est bien elle ! »

Sergiouk s’approcha, et dans un élan qui ne lui ressemblait pas, il serra le corps de la bouzoukette tout contre le sien. La zoukette soupira, et enlaça à son tour rapidement le majordome. Décidément, elle qui n’était pas tellement habituée aux effusions de tendresses, en était couverte aujourd’hui. Pourtant, cette démonstration d’affection réchauffa son cœur... Malgré cette grande villa, ses domestiques, et tout le confort dont elle avait pu bénéficier avec Jeoff... Sergiouk avait toujours comblé le vide ponctué par l’absence de Jackie... et de Don Struleone lorsqu’il se concentrait sur ses affaires.

Dans un élan de courage, le majordome pinça furtivement mais fermement l’épaule de la bouzoukette, ultime vérification de sa présence à ses côtés ! Elle fonça les sourcils et passa sa main à l’endroit pour faire estomper le picotement provoqués.

Aïe.. tss...
Son regard se fit dur, et elle lança à l’attention de Jeoff

Tu aurais du l’envoyer en quête !

« Doux Schnibble »

Puis voyant le visage de Sergiouk se remplir d’inquiétude, elle finit par rire

Cava Sergiouk, détend toi...
Je plaisante...

La zoukette fraîchement revenue de quête recentra son intérêt sur Jeoff, et sur les lambeaux de la veste qu’elle avait prévue de rendre à killian qui jonchaient le sol. Elle sourit en réalisant que le propriétaire n’apprécierai sûrement pas le sort qui avait été réservé à sa veste...

« Ce sera sa punition pour m’avoir traitée de gueuse tiens... »

Puis une idée bien plus amusante lui vint immédiatement en tête.. Jeoff avait l’air suffisamment agacé par la situation pour croire sur parole toutes les horreurs qu’elle pourrait bien dire au sujet de son petit protégé... Affichant une moue triste, et mordillant sa lèvre inférieure, elle alla se poser sur le petit canapé présent dans un coin de la pièce... N’ayant jamais réellement aimé mentir, elle commença à provoquer Jeoff en restant suffisamment vague pour le laisser interpréter ce qu’il voudrait bien entendre...

« Les absents ont toujours tort »

Et pas que ces yeux...
« Sa veste aussi.. »

Il a même insinué que j’étais une larbine de Zarley... moi ?
« lorsqu’il ne savait pas qui j’étais »

Elle renforça son regard triste en le plantant droit dans celui de Jeoff... Elle ne pourrait garder son sérieux bien longtemps, et voyant Jeoff en train de se tendre d’énervement à chacun de ses mots se dit à elle même qu’elle devrait probablement lui donner plus de détails : Le bouzouk avait finalement était des plus prévenant quand il avait pris conscience de la zoukette qui lui faisait face...

Enfin, ces 9 mois d’absence avait littéralement fait quêter Leela d’ennuie... et ce petit divertissement l’amusait beaucoup... elle dirait la vérité à Jeoff mais pas tout de suite...


« Attendons plutôt qu’il arrive... »

#112 2958-11-28 02:18:45

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Killian, après avoir êut la désagréable surprise de constater que sa soeur Zarley était redevenue la mlbiste Danaeis, se rendit immédiatement au bureau de son père pour lui apporter la nouvelle. En chemin, il remarqua la convocation de Jeoff sur son itobozon.

Hm père n'aime pas attendre et je suis en retard..

Le mafieu se pressa donc un peu et entra dans le bureau. Surpris de voir une belle brune qu'il ne connaissait pas, il dévisagea un instant Leela, pensant avoir à faire à une callzoukette en recrutement.
"Il aime toujours autant les aguicheuses... Celle là devrait en effet faire l'affaire..."
Avant de réaliser qu'il s'agissait de Leela, mais habillée et coiffée, cette fois.

" On devrait lui attacher un panneau autour du cou, avec écrit "je suis Leela" "

Killian se renfrogna en remarquant sa veste déchirée et l'air furieux de son père.

Aurais-je raté un épisode? Peu importe.
Père, j'ai de très importantes nouvelles, dont il faut absolument que nous parlions immédiatement.

#113 2958-11-30 22:18:07

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== Toujours en colère et largement agacé par le retard de Killian ne supporte pas que celui-ci l’oblige presque , par sa désinvolture à aborder un sujet qu’il estime d’une plus haute importance que ce qu’il a pu voir de Leela. Il décide de contenir son énergie et invite Killian à s’assoir. Puis, il s’assoie à son tour confortablement. Croise les mains et défis Killian du regard. ==

Tu veux parler?
Alors parlons!
Tu as des choses importantes à dire ?
Mais ici , c’est moi qui décide de ce qu’il y a d’important à discuter.

== il laisse passer un léger temps. Se redresse doucement puis se lève et passe derrière Killian. Il pose ses mains sur les épaules du jeune zouk. ==

De quoi veux tu me parler dis moi hum ? Des dérives de ta sœur?! Tu crois que je ne suis pas informé? Et dis moi que compte tu faire?

== il ramasse un morceau de veste qu’il fourre dans la bouche de Killian et remet ses mains sur ses épaules qu’il empoigne plus fermement ==

Qu’est ce que je t’ai appris sur la famille hum? Qu’as tu retenu?
Que ferais-tu si tu aprennais que kah vilain petit grazouk avait posé ses yeux et ses griffes sur sa magnifique pureté...

== il retourne violement le siège de Killian ==

DIS MOI!!!

Dernière modification par Jeoff (2958-12-01 12:11:57)

#114 2958-12-09 16:32:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Le petit papier à la main, Pincemi arrive devant le bureau de Jeoff. Elle est excitée à l'idée de se retrouver seule à seul avec lui, à sa demande, kipluzé. Impatiente de se faire pardonner et certaine de leurs retrouvailles, la blonde se force toutefois a afficher un air fâché avant de toquer à la porte, n'oubliant pas qu'il l'a tout de même larguée sur le pas de la porte de la Villa quelques heures avant le début de la soirée.

Pincemi frappe à la porte a écrit :

Toc Toc

Jeoff a écrit :

Entrez

Pincemi apparaît dans l'encadrement de la porte. Elle montre le papier.

Tu voulais qu'on parle ?

#115 2958-12-10 17:00:21

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== apres avoir envoyé un mot à Pincemi, le Parrain avait quitté la réception pour quelques instants. Il attendait la blonde dans son bureau uniquement rempli de fantômes. Il se dit qu'il est temps d'avancer et de profiter de tous ces changements sur la colline. Pincemi tape à la porte, le Parrain l'invite à  entrer ==

Oui, je crois que nous devrions parler du passé, mais aussi de l'avenir ...

#116 2958-12-10 22:51:02

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Pincemi entre et s'installe. Elle accepte volontiers le verre de bourbonZ que lui tend Jeoff. Les anciens amants trinquent et Pincemi boit une gorgée, qu'elle recrache aussitôt.

Qu'est-ce que c'est que cette zlote ?

Elle tente de faire bonne figure devant le Parrain, atterré que sa boisson favorite puisse être ainsi maltraitée. La blonde n'est plus à un affront près, aussi réclame-t-elle une gnoulze, boisson subtile aux bulles délicates, plus adaptée à son fin palais. Une fois servie, elle trempe les lèvres, repose son verre vide et entre finalement dans le vif du sujet.

Je te demande pardon. Je n'aurais pas dû partir sans prévenir. Je suis partie parce que...

Commence alors une longue explication sur le comment du pourquoi de son départ en Quête.

[...] Je voulais reprendre là où nous en étions. Je n'avais pas imaginé que les choses aient pu changer. Pour moi, rien n'a changé mais...

Et c'est reparti pour un laïus où Pincemi, bien contente d'être arrivée juste à temps avant que son beau Jeoff n'épouse la censeuze, lui explique qu'elle l'aime toujours, qu'elle l'a toujours aimé, qu'elle est reviendue pour lui blablabla... Patient, Jeoff l'interrompt à peine. Quand elle estime avoir terminé, elle fait mine de prendre son verre et de constater avec dépit qu'il est vide. Puis elle s'enfonce dans son siège, croise, décroise et recroise ses jambes, croise ses mains sur ses genoux et attend l'absolution.

#117 2958-12-11 15:37:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== Après plusieurs minutes de parlote de longs monologues ponctués de "hum..." et de " je vois", la discussion  se stop. Jeoff sert une seconde coupe de champ' à Pincemi et s'en sert une également. ==

Je ne suis pas rancunier tu le sais.

== il marque un temps d'arrêt ...==

J'ai pensé que tu ne reviendrais pas...
Je pensais être fautif de ce départ?

Je ne suis pas blessé , tout ça c'est du passé maintenant !
Il est temps de penser à l'avenir ne crois tu pas?

== Il s'approche de Pincemi et la regarde droit dans les yeux .==

J'ai des projets pour toi, mais cela implique que tu me prêtes allégeance et que tu redeviennes la Struleone que tu as été...

== Il s'arrête pour voir la réaction de Pincemi==

#118 2958-12-11 16:00:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Sans réfléchir, et parce que ça faisait partie des attentes de Pincemi, la zoukette s'agenouille devant le Parrain qui, la connaissant parfaitement à fond sous toutes les coutures de fond en comble et jusqu'au bout de la trompe, esquisse un pas en arrière et protège sa braguette d'une main, puis fait finalement le rapprochement avec la proposition qu'il vient de lui faire. Il tend alors sa main, ornée de la fameuse bagouZ familiale, pour que Pincemi puisse prêter serment. Prête à tous les serments du monde avec Jeoff, elle saisit la main du Parrain pour renouveler son allégeance, se jurant de s'occuper de la léchance plus tard. Elle approche sa bouche de la main et l'effleure du bout de la trompe nasale, savourant ce premier contact fizik avec Jeoff. D'une voix douce, empreinte de sincérité et de conviction, elle prononce au hasard quelques mots en espérant qu'ils suffiront.

Moi, Pincemi, je jure de t'aim... de te servir et de servir et défendre tes intérêts, et par conséquent, ceux de la Famille Struleone. Je te prête allégeance, à toi et à toi seul, et j'en accepte toutes les conséquences.

Elle ferme les noeils pour embrasser la bagouZ, non sans dépasser un peu autour et bisouiller la main entière. Elle ose même un bref coup de langue, espérant réveiller des émotions enfouies chez Jeoff, bien décidée qu'elle est à le reconquérir.

Tu m'excuseras, je me souviens plus des mots exacts pour le serment d'allégeance...

#119 2958-12-11 17:43:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

==Le Parrain la main tendu, observe Pincemi lui prêter allégeance et alléchance. Il est quelque peu émoustillé par la situation, mais ne laisse rien paraître tel un Parrain fier de ce qu'il est. Il n'est plus trop sûr que les bisous autour de la chevalière fasse partie de la "cérémonie", mais cela lui convient parfaitement et il ferme les yeux pour profiter de l 'instant. Puis Pincemi s'arrête : " Déjà?" pense-t-il. Elle affirme ne plus se rappeler de la suite. Elle se penche pour lui susurrer à l'oreille : ==

Moi non plus je ne me souviens plus !

== Il tend à nouveau ca main a Pincemi, mais pour la relever cette fois-ci. ==

Tu es à présent kah Struleone, tu m 'appartiens et tu appartiens à la famille.
Les 90% sont fait, je vais annoncer tout cela à la soirée et faire les 10% restant...

== Ayant la main de Pincemi il l'accompagne jusqu'à la salle de réception ==

#120 2958-12-13 16:19:17

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Dedel arrive dans le bureau de Jeoff, un exemplaire de la gazette à la main.

Salut le poilu ! Des bras, pas d'ailleurs, comme pourrait le croire une certaine journaliste dont je ne citerai pas le nom mais qui commence par Ka et qui n'a aucun lien de parenté avec Rambo.

Regardant la dite gazette, qu'il jette sur le bureau du Don, il s'exclame :

Bon, comme je suis le digne successeur du grand Don Struleone, tu dois me donner ta place. C'est écrit là, que c'est moi, et pas toi, le plus digne des zig. Et c'est ta chérie qui l'a écrit alors c'est vrai !

Croisant les bras, il attend que Jeoff se lève et s'en aille.

#121 2958-12-15 09:15:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== Jeoff était assis à son bureau, il réfléchissait à comment demander à Zarken III de braquer une banque sans disparaître avec 190 000 struls appartenant à a famille et à ses collaborateur, quand soudain une gigantesque trompe se pose devant lui.==

Ho SCHNIBBLE! Ca peut pas exister !!!

==Mais pas le temps de grimper sur la chaise, c'est à présent une voix qui attaque les oreilles du parrain,  puis un gazette! Mais pourquoi? Jeoff pensait pourtant avoir un minimum de sécurité devant sa porte ! ==

Bon, comme je suis le digne successeur du grand Don Struleone, tu dois me donner ta place. C'est écrit là, que c'est moi, et pas toi, le plus digne des zig. Et c'est ta chérie qui l'a écrit alors c'est vrai !

== Jeoff se lève de son bureau, plisse les yeux, tourne autour de dedel...
Il ouvre la gazette pour prendre connaissance de l'article et pose un énorme plat de nourriture à côté du journal. Puis, finalement ne le lit pas. Il invite dedel à s'asseoir sur la chaise de son bureau==
]

Montre-moi ...

#122 2958-12-15 10:31:24

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Dedel, torse bombé et sourire de vainqueur, s'assoit sur la place qui lui est due, avec dignité.
Il s'étale ensuite dans le fauteuil, y remue son popotin, et fout ses pieds sur le bureau.

AAAHHH ! C'est vrai qu'on est bien ici, merci !

Il ouvre ensuite la gazette et lui montre le passage.


Regarde, c'est marqué dessus, comme sur le Grazouksalut !

Et il commence à manger le plat de nourriture.

Merci Jeoffiouk ! Vous m'en amènerez un zigième s'il vous plait ! C'est succulent !

#123 2958-12-15 10:41:46

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== Le Parrain scrute toujours dedel et ne dit rien. Il fait mine de lire l'article rédigé par Pincemi pour faire plaisir à dedel qui ne sent toujours pas observé. Il claque des doigt pour que l'on apporte un deuxième plat à Dedel. Un tailleur arrive et prend les mesures du bouzouk.

Faites attention à sa tête, il a kah trompe démesurée.
On dirait kah mongolfière !

== son regard se porte à nouveau sur dedel ==

Continue !

#124 2958-12-15 10:52:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Dedel regarde Jeoffiouk qui est toujours dans son bureau, la cuillère en suspens dans le vide entre son assiette et sa bouche ouverte.
Il la repose tranquillement, s'éponge la bouche avec une serviette, se racle la gorge, et lui dit calmement :

Bien, merci, tu peux disposer maintenant, j'ai besoin de calme pour mener mes affaires.

Il lui fait signe de la main de s'en aller.

Ah, et ne claque pas la porte en partant, mon petit.

#125 2958-12-15 11:33:30

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== Jeoff écoute dedel en se grattant le menton, devant sa tasse de café fumante, le petit doigt en l'air. ==

Intéressant, très intéressant !

== il réfléchit quelques instant à la situation, à la période. Il se dit que laisser sa place un week-end lui permettrait de préparer les fêtes de noyel et de trouver le plus beau des cadeaux pour son Namoureuse...==

T'es engagé!
Je te nomme Don Dedel Struleone pour le week-end!
Mais attention... de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités!
Ne me déçois pas!
A lundi!

== Le parrain en congés finit sa tasse de café et s'en va en sifflotant. ==

Dernière modification par Jeoff (2958-12-15 12:07:12)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 685.27 Kio (pic d'utilisation : 735.96 Kio) ]