Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2958-06-21 12:24:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

*Kir avait finalement passé un bon moment dans l'eau chaude avec Pooky. Ils sortent revigorés, prêts à décalquer du Strularge*

Kir: Allez mon vieux, on bouge! Les acclameurs de cailloux sont sûrement fossilisés, évitons de finir avec eux derrière la vitrine du musée!

*Pooky renverse un plein récipient d'encens en sortant de l'eau, la fumée enveloppant Kir*

Kir: Aaaaah! Sacrerouge, bulldozer à touffe! On va jamais nous laisser entrer au Skwatt', on sent le propre et la noblesse coquette à des kilomètres!

Brizkran: triste

Kir: Boarf, allez va. On s'tire. Que les prophètes en toile de sac à patate nous demandent pas pourquoi on est parti sans rien dire.

*Kir grimpe sur son lieutenant et ils se dirigent hors du batiment*

Dernière modification par Kir (2958-06-21 12:25:57)

#77 2958-06-21 13:56:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

*Pat Pat Pat* c'est le bruit des pas dans des bottes trempée. C'était Bloh qui sortait du bassin où il était caché pour poursuivre Kir et Brizkran.

328736Blohfinal.png

Zeeeyyyyy ! Z'allez partir sans rien dire ?


*Pat Pat Pat* le Saint Larbin avança pour plonger son regard dans celui qu'il interrogeait, c'est a dire l'ours Brizkran.

Zschnibble, il serait tout mouillé de larme du bain derrière s'il savatait que vous partitiez sans dire des trucs Zentils sur lui !

#78 2958-06-21 14:55:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

*Kir regarde Bloh qui regarde Brizkran qui regarde Bloh qui regarde Brizkran qui regarde Bloh qui...*

Brizkran: pfff

Kir: Toi là! T'es là depuis le début? Sérieusement?

*Kir tire sur la trompe de Bloh pour qu'il le regarde lui.*

Kir: Mais tu es complètement inconscient, ce brave Brizkran t'aurait aplati comme un vieux Bloubz percé s'il t'avait marché dessus!

Brizkran: classe

*Kir relache la trompe de Bloh*

Kir: Enfin. Tu as sans doute raison, mini-zouk. Je venais ici comprendre les histoires de caillou vénérable qui parle à ses disciples et les illumine. J'imagine qu'il vaut mieux pas l'embeter, il doit être assez balèze. Vous avez une sorte de "Livre De-Or" où on peut mettre un mot pour lui en sortant du coup?

#79 2958-06-21 15:29:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Bloh, une fois sa trompe relâcher, la tripota encore et encore, car il lui semblait qu'elle avait été déformé par l'étirement. Peu choqué, et peu contrarier par cette forme de violence, il répondit à Kir comme si le geste était une forme de salutation distinguée.

328736Blohfinal.png

Kah livre Dehors ? Il doit y'en avoir plein plein plein partout plein !
Mais zi vous voulez laisser Kah mot pour Zschnibbol, Eloh elle m'a dit que tout lui zapartenait, du coup j'crois que vous pouvez zécriver partout où vous voulez, et il devrait trouvationer le message. Épis facilement zen plus !


Bloh donna un coup de coude à Brizkran avant de lui lancer un regard complice dans une forme de pose qu'il lui semblait cool, et lui chuchotta quelque mots :

Tu sais, j'ai trouvatés des tisanes sous la pichtine, on pourrait ze'faire Kah dinette Kah de ces jours si za t'dit. search

#80 2958-06-22 16:54:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

*Kir, pas convaincu, regarde autour de lui. Brizkran répond à l'invitation de Bloh par une grosse lechouille baveuse*

Brizkran: tongue

Kir : Si le rocher lumino-magique voulait qu'on écrive sur les murs, il l'aurait sûrement dit...Nom d'une grève syndicale surprise, mais oui!

*Kir repense à l'hymne du MLB. Il s'empare d'une bombe de peinture dans la soutabagage de Brizkran et descend de son dos.*

Kir: Truc, si Brizkran fait un faux mouvement et t'arrache la tête, surtout ne panique pas!

*Kir va vers le mur et secoue la bombe qui fait un bruit bizarre. Il presse le pulvérisateur et une énorme bulle rouge se forme.*

Kir: hu Truc? T'es vraiment sur que Géant Vert veut qu'on écrive sur ses murs?

#81 2958-06-22 17:37:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

328736Blohfinal.png


Ze sais pas moi. Zsnibbol il veut plein de chose et moi je me trompes touzours de sens quand je recurationnes avec la Zcie-zauteuse l'estomac des pioupiouks pour le pétit dezjeuner. On arrête pas de me dire " Met pas tes doigtz dans ta trompe ", à cause de ça.
Zeloh m'avait dit auzzi " Tu veux mon doigz ?" z'ai dit "oui", mais z'ai pas pu l'avoir Kar z'étais punit !


Après son histoire étonnament intéressante, Bloh tira sur la fourrure de Brizkran de ses maigres forces, ou alors c'est la fourrure qui tirait sur Bloh vu qu'il semblait être le plus proche de perdre l'équilibre suite a ce geste. Et comme ci de rien n'était il continua sur sa réponse à Kir.

Du coups ze crois que ze sais pas, mais ze crois que peut être que oui.

#82 2958-06-22 17:59:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

*Kir repond du tac au tac*

Kir: Comme j'ai un doigt je peux du coup écrire sur le mur pour pas froisser RocZilla, sans demander celui d'Eloh et être puni. Logique.

*Kir appuie un peu plus sur le pulvérisateur. La bulle explose, projetant de la peinture rouge partout sur Kir.*

Kir : Aaaaaaaaaah! rhaaa C'était pas une bonne idée! rhaaa

Brizkran: lol

*Brizkran, paniqué par les gesticulations sonores de Kir, fonce droit dans le mur, entraînant Bloh avec lui. Kir, lui, plonge la tête dans l'eau tout en continuant à hurler.*

Kir: BLBLBLBLBL

*Kir sort la tête de l'eau et reprend son souffle.*

Kir: Pfouuuu. Truc? T'aurais pas un stylo?

Dernière modification par Kir (2958-06-22 18:00:27)

#83 2958-06-22 18:05:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

328736Blohfinal.png


Bloh applaudit la prestation de l'ours et de Kir. *Clap Clap*

C'était très rigolodrôle. Recommenzez z'il vous plait !

Stylo ? qu'est ce que c'est ? Za se mange za ? Non, z'en ai pas.
Peut être dans la trouz' de Kahier Zecour.


Bloh pointat du doigt une armoire à pharmacie proche du bassin.

#84 2958-06-22 18:24:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

*Kir regarde Truc d'un air dépité. Il se relève péniblement et prend de l'eau pour la jeter sur le visage de Brizkran écroulé contre le mur. Aucune réaction.*

Kir: Ok. Pas de stylo. Voyons la Trouz'.

*Kir ouvre la trousse. Il trouve un remède tout vert comme au magasin. Il le verse sur Brizkran. Pas d'effet. Il jette le flacon sur Brizkran. Rien. Il prend la pikouz, la regarde.*

Kir: si ça le réveille, il m'envoie en quête. Bon.

*Kir décide plutôt de s'en servir pour graver "Pardon" sur le mur, parce que ses relations avec caillou balèze ne semblent pas au top. C'est alors que la pikouz casse. Il verse le contenu sur Brizkran qui, sans doute sans lien, se réveille. Du mauvais pied.*

Brizkran: pfff

Kir: "PARC". Pile mon message à RocZilla. J'espère qu'il est content. T'en dis quoi Truc?

#85 2958-06-22 18:56:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

328736Blohfinal.png

Bloh ne savait pas lire, mais il était enthousiasme à l'idée qu'une belle chose aurait pu être accomplit.

Z'est parfait ! Ze zuis sûr que Znibbol il est super super content et qu'il va nous apporter nos Kahdos pour Nozouk.
Mais ze pense que le mot il serait plus zoli avec dez noreilles de pioupiouks. Dommaze que le stylo il est tout cassé.


Il balança ses bras dans tous les sens dans une façon anarchique pour exclamé sa joie.

On z'amuse bien !

#86 2958-06-23 12:11:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Kir: C'est vrai qu'on s'amuse bien. T'en dis quoi Pooky?

Brizkran: oui

*Kir sort deux bierros, les ouvre et en met une dans la main de Truc. Pose un pot de Gloutella devant Pooky. Brandit sa bierro*

Kir: Allez, à la Révolution et au bonheur de Caillou Balèze!

*Kir vide sa bierro d'un trait et remet la bouteille dans la soutabagage avant de mettre une grande tape dans le dos de Bloh*

Kir: Ohla! Il se fait tard, Truc! Va falloir qu'on file!

Kir: Au fait, moi, C'est Kir! Lui, C'est Br...Pooky. Appelle le Pooky.

Brizkran: happy

Dernière modification par Kir (2958-06-23 12:16:11)

#87 2958-06-24 01:54:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

328736Blohfinal.png

Oh z'est dommage.
Zaurevoir alors Kir et BrPooky. Moi ze reste zici, z'dois finir de manger les tâches sur les zerviettes de bain.

Bloh se mis en boule et roula jusqu'au bassin pour y couler. *Blop Blop Blop... *

#88 2958-08-11 15:31:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Le moustachu continuait son objectif...Rousta fit un détour par la Secte car si malheur arrive, un Sectaire ne serait pas de refus pour prier le Saint Schnibble... Il y déposa donc le quatrième dossier... Il ne pu résister à un petit passage dans la Sauna...

589447dossierBRISEBLUXTRE.png

#89 2958-11-27 21:24:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Stevenson arrivait à l'entrée du Confessauna quand deux Saint Larbins se présentèrent à l'entrée pour lui fournir une soutane de bain. Il s'en saisit et pénétra dans l'enceinte. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la chaleur ambiante le refroidit. Stevenson n'avait jamais apprécié la chaleur. Mais se purifier était apparu pour lui nécessaire dès lors qu'il avait été admis parmi les fidèles adeptes de la sainte Secte du Schnibble. Cette eau à 160° lui permettrait de purger sa peau et de ressortir apte à porter la voix du très Saint Schnibble.


Il se dirigea vers les douches et en profita pour échanger sa soutane de fidèle fraichement offerte par la sainte Secte contre sa soutane de bain. Il s'avança ensuite vers l'eau et quelques mètres plus loin commença à nager. Après blaz ou dru mouvement de dos trompé il se dit que finalement cette chaleur était apaisante. Il se dirigea vers les marches et pris appui sur elles tout en laissant flotter son corps à la surface de l'eau. Cette chaleur était tellement agréable que Stevenson s'assoupi.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 570.41 Kio (pic d'utilisation : 589.1 Kio) ]