Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-09 19:21:11

Un pochtron
Invité

Plus de struls!!

Bonjour tout le monde.

J'aimerai savoir si pas possible d'augmenter les moyens de paiement ainsi que le nombre de struls... Enfin je pense que plusieurs type de paiement devrait nous être proposer (Paypal/CB...) Et aussi plus de choix... Exemple:

10€: 5000 struls
20€ 12 000 struls

Enfin bien sur ici se sont des chiffres "bidons" mais bien sur avec un tarif qui avantage bien sur lorsque l'on en prend pour pas mal de sous ^^

Merci à nos chers créateurs de voir ce qu'ils peuvent faire pour cela smile

Bonne soirée

Cordialement Tribunonx

#2 2954-03-09 19:22:30

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls!!

Bonjour,

Si ça peut t'être utile en attendant, le paiement par CB est possible sur les autres montants que 3€.

#3 2954-03-09 19:25:16

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls!!

Le taux de change €/$truls est juste bien comme ça, il ne faut pas qu'il y ait de "prix de gros" sinon l'équilibrage va être réduit à néant, il y a déjà des plaintes avec la configuration actuelle, alors t'imagine si on facilite encore plus ?

#4 2954-03-09 19:27:02

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls!!

caCtus a écrit :

Bonjour,

Si ça peut t'être utile en attendant, le paiement par CB est possible sur les autres montants que 3€.


Bonjour.

Il est possible d'acheter seulement pour => 1,50€ ; 1.80€ et 3€

J'aimerai si possible avoir plus de choix.

Et pas CB c'est possible je regarde dans les moyens de paiement, y'a internet+ (via mail ect...), neosurf... Et c'est tout ou en SMS

Tribunonx

#5 2954-03-09 19:35:22

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls!!

Don Struleone a écrit :

Le taux de change €/$truls est juste bien comme ça, il ne faut pas qu'il y ait de "prix de gros" sinon l'équilibrage va être réduit à néant, il y a déjà des plaintes avec la configuration actuelle, alors t'imagine si on facilite encore plus ?


Bonsoir Don wink

C'était un exemple au niveau du nombre des struls. Mais pourquoi pas en ajouter deux ou 3 en plus?... Avec un peu plus de struls? Je pense que cela serait bien. Et puis ces "dons" servent au développement du jeux /serveur ect...

Tribunonx

#6 2954-03-10 01:17:27

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls!!

Je t'invite à consulter ce topic: http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtopic.php?id=362
Peut être que tu trouveras certaines réponses à tes questions.

#7 2954-03-10 10:20:27

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls!!

L'achat de struls est déjà pour moi une manière véreuse de progresser. Même dans les jeux actuels, ce sont les plus riches IRL, ou du moins ceux qui peuvent se le permettre qui progressent plus vite que les autres. Bouzouks.net n'est pas comme ça et c'est tant mieux. Ils ne pensent pas "argent" mais surtout confort des joueurs ! Imaginez l'inégalité entre les bouzouks si ils pouvaient acheter des struls par milliers (surtout avec les plus jeunes joueurs qui aiment bien la CB de papa maman). Enfin bref, ce n'est que mon avis permis tant d'autres.

#8 2954-03-10 17:51:48

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls!!

KissKayx a écrit :

L'achat de struls est déjà pour moi une manière véreuse de progresser. Même dans les jeux actuels, ce sont les plus riches IRL, ou du moins ceux qui peuvent se le permettre qui progressent plus vite que les autres. Bouzouks.net n'est pas comme ça et c'est tant mieux. Ils ne pensent pas "argent" mais surtout confort des joueurs ! Imaginez l'inégalité entre les bouzouks si ils pouvaient acheter des struls par milliers (surtout avec les plus jeunes joueurs qui aiment bien la CB de papa maman). Enfin bref, ce n'est que mon avis permis tant d'autres.


Bonjour.

Merci Don pour le lien j'ai vu qu'en fait il n'ya donc pas de CB pour le 3€mais pour les deux autres wink

Par contre KissKayx le jeux est le jeux, dans ces cas autant ne pas proposer de faire des dons?... Ce n'est pas de la "triche".

Après pour les jeunes bouzouks qui aiment la CB à papa et maman il suffit de mettre un code sur sa carte si possible qui est relié au portable (c'est le cas pour ma CB) Donc il n'y a que moi qui peut faire un paiement et seulement si la personne a reçu le SMS sur mon Smartphone.

Je sais très aussi que Bouzouks.net n'est pas dans cette esprit d'argent cela se voit dû à des créateurs de jeux très très présent et qui répondent au message envoyé. Mais cela les aide beaucoup à développer le serveur et leur jeux wink .

Sinon c'est quand que je peux acheter pour 100 000 struls?...  cool (humour wink )

Bon dimanche!

(on peut fermer ce topic)

#9 2954-03-19 13:52:40

Robby
[ Administrateur ]

Re : Plus de struls!!

Nous avons installé un système de dons payapal/carte bleue en plus des dons Allopass. Contrairement à celui-ci, ils ne rapportent pas de struls.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.89 Kio (pic d'utilisation : 520.58 Kio) ]