Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-12-18 01:20:42

Un pochtron
Invité

Saints Jours Freegidériks

Les Saints Jours Freegidériks

A l'occasion de Nozouk, dans sa grande mansuétude et en l'honneur de Schnibble, la Secte vous offrira des cadeaux tout les jours au long de cette dernière semaine au marché noir. Chaque objet sera vendu 1 strul et chaque jour une nouvelle sélection d'objets du quotidien sera mit en vente ! Les objets seront mit en vente individuellement et à différents moment de la journée pour que un maximum de zouks  puissent en profiter ! N'hésitez donc pas à aller jeter un coup d'oeil au Marché Noir lorsque vous sortez de votre hutte !

Mais ce n'est pas tout ! Chaque jour également, le premier mendiant que nous croiserons en ville le soir vers 21h aura droit à un versement monétaire compris entre 5 et 10 struls selon les fonds restants ! Riche ou pauvre, Beaux ou moches, Censeurs ou honnêtes zouks, vous avez tous droit à votre chance !


Dimanche J-7 avant Nozouk

flopeur.png
Pour bien commencer cette dernière semaine avant Nozouk et pour ce premier jour de pré-cadeaux, la Secte vous a offert un assortiment de 25 Céréale Flopeur, frais du jour, tout droit sorti du Sanitorium !

Les Heureux Bénéficiaires

Gildass, le Raisonnable, qui n'a prit que 2 flopeurs sur les 5 disponibles lors de son achat.
Ajuntapall, l'Egoïste, qui a prit les 8 flopeurs en vente lors de son passage.
La Bouzopolice, la Coquine, qui a prit 5 flopeurs parce que elle aussi voulait son cadeau de Nozouk !
Laiko, l'Investisseur, qui a prit les 5 flopeurs en vente parce qu'ils ont été acheté avec le salaire qu'il a donné.
Brodik, le Généreux, qui n'a prit que 1 flopeur pour en laisser pour les autres.
Yamuto, le Ramasse-miette, qui a prit les 4 flopeurs restants tard dans la soirée.

Somme totale de cette journée de cadeau : 130 struls
L'heureux mendiant gagnant : Ajuntapall, l'Egoïste



Lundi J-6 avant Nozouk

grazouk.pngbierrouioli.png
Les cadeaux de demain seront un Grazouk et son pack de 6 bierros ! Et le mendiant de demain aura le droit à la magnifique somme de 10 struls !
Somme totale de la journée : 151 struls

Dernière modification par Ball (2958-12-18 01:24:31)

#2 2958-12-18 19:42:03

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Les Saints Jours Freegidériks


Lundi J-6 avant Nozouk


Ironiquement aujourd'hui il a été plus dur de donner 6 bierros que 25 flopeurs...probablement parce que elles devenaient venir de chez Kir...


Les Heureux Bénéficiaires


Azer, le Minutieux, qui a prit 2 bierros mais une par une à la suite histoire que la bouzo ne lui prenne pas tout.

Pincemi, l'Alcoolique, qui a prit 2 bierros en plein milieu de la matinée et de l'après midi..non vraiment c'est pas des heures pour boire...

Stevenson, le Bienveillant, qui a prit le grazouk pour éviter à d'autres de quêter de cholestérol, c'est StaGaGa qui devrait lui en être reconnaissant.

Ajuntapall, le Redemptionné, qui n'a prit que 1 bierro alors que 2 étaient disponible. Bel effort !

Didou122, la Retardataire qui a mit plus de deux heures à se decider pour prendre la dernière bierro...

Kir, l'Intoxicateur, qui a gagné les 10 struls dans la ruelle des mendiants pour tester de nouveaux breuvages. Puisse-t-il s'étouffer avec...


Les mentions Honorables


Garamd, l'Effaceur, qui modifie les piges d'annonce pendant la nuit pour que personne ne soit au courant de cet évènement.

SethanDarah, l'Hérétique, qui a essayé de copier le principe en envoyant une taxe en cadeau pour annuler les festivités. D'autres ont été maudit pour moins que ça.

Nabuee, la Régimeuse, bien que des objets étaient disponible lors de sa venue en ville, elle s'est retenue de tout manger.


Mardi J-5 avant Nozouk

mercurochroute.png

Demain, ce sera 20 mercurochoutes qui seront donné généreusement pour panser les plaies de ceux qui auraient essayé de se mutiler après les actes abusifs de notre Maire en cette période de fête.
Le mendiant gagnant recevra 6 struls de cadeau.

Dernière modification par Ball (2958-12-18 19:44:16)

#3 2958-12-18 21:34:29

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Toi !


Toi !
Oui toi !


Toi comme le Sectaire Ball, fait des Kahdos "Trop de la Ball" :

  • au Trou du Culte,

  • à tes amis,

  • aux Bouzouks que tu aimes,

  • voir même à ceux que tu n'aimes pas.

secrets/schnibble


Donner, fait de toi quelqu'KAH de presque extraordinaire.
Quelqu'Kah sur qui on peut compter. (et peut être même manger si tu es propre)
On t'admire, on t'aimes.
Schnibble lui aussi t'aimes beaucoup tu sais ?


Alors n'attends plus, et donne tout ce que tu as !

797033SchnibbleisWatching.png

#4 2958-12-19 21:28:57

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Pas mal la démarche ! Pour vous dire, j'avais besoin d'un coup de boost général et c'est sacrément bien tombé oui

#5 2958-12-19 22:10:52

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Les Saints Jours Freegidériks


Mardi J-5 avant Nozouk


Rappelons que aujourd'hui il y avait donc 20 mercurochroute en vente et que le mendiant heureux recevrai la somme de 6 struls, pour une somme totale de 126 struls et croyez moi ou non le stock d'aujourd'hui est très bien parti....


Les Heureux Bénéficiaires


Ajuntapall, le lève-tôt, qui a prit 2 Mercurochroutes de si bonne heure le matin qu'il m'a presque réveillé sur le stand. Il a également gagné les 6 struls de la mendicité, se lever aussi tôt, ça paye (mal certes) !

Kotic, le speedy Gonzales, qui a prit 2 Mercurochroutes deux minutes après leurs mises en vente...

Nicoulas, le speedy Gonzales Lent, qui a prit 2 Mercurochroutes mais une minute après kotic.

Azer, l'Insouciant, qui a prit 3 Mercurochroutes d'un coup alors que il les prends un par un d'habitude.

dedel, le Résigné, qui a prit 1 Mercurochroute car depuis la fermeture de L'oréain, il semble avoir repris ses mauvaises habitudes.

didou122, la KessTuFouLa, qui a prit 10 Mercurochroutes ! On ne sait pas ce qui s'est passé avec Toushrouk ou du moins on fera semblant de ne pas savoir.


Les mentions Honorables


Pincemi, la Réaliste, on sait tous qu'elle en aurait besoin pour des problèmes d'irritations. Mais on sait tous aussi que ils ne resteraient pas en place assez longtemps pour faire effet.

Eloh, la Génialissime, qui fais cadeau également de produit fraîchement presque plus frais sans rien dire à personne, quel grandeur d'âme.

super_bulle, la Prétentieuse, je peux pas me faire mal, niah niah niah....

Karambo, la Beauté, elle en a pas besoin parce qu'elle est belle, c'est peut-être pour sa qu'elle comprends rien....

Eldonald, l'Abruti, qui espère un moulinex pour Nozouk...Ou qui compte en offrir un...




Mercredi J-4 avant Nozouk

champozouk.pngbestouf_beurkeur.pngbible_schnibble.png

Demain, une fois vos plaies panser, pour enlever les Mercurochroutes rien de mieux que de vous éclater le bide avec nos 18 Bestoufs Berkeur et notre bouteille de champo ! Le mendiant recevra également 8 struls oui pour un total de 143 struls.

Didou122, a également l'obligeance d'offrir 2 bibles qu'elle avait visiblement depuis longtemps. On sait maintenant pourquoi elle n'en a plus besoin...Ils seront mit en vente pour les Les Saints Jours Freegidériks par nos soins. Un cadeau d'une valeur de 118 struls !

Au total, la journée de demain comptera donc pour 261 struls !

#6 2958-12-20 10:38:29

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Nabuee croit comprendre que Ball distribue de la bouffe gratuite aux clodos dans la ruelle des mendiants. Elle décide donc de se rouler dans les jardins publics de Vlurx, et va attendre dans la ruelle avec un écriteau :

1408699440-sans-titremoche.png
Files moi à bouffer tête de plouk !

#7 2958-12-20 21:55:02

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Les Saints Jours Freegidériks


Mercredi J-4 avant Nozouk


Aujourd'hui les ventes furent....fulgurantes ! Il n'y avait déjà plus rien en fin de matinée et le pire c'est que c'est même pas à cause de Nabuee, sa faim n'est toujours pas satisfaite ! Le pire reste à craindre...


Les Heureux Bénéficiaires


Ajuntapall, le Fête-Tard, qui a prit la bouteille de champo en rentrant de soirée ce matin pour aller préparer son after.

Kotic, le Cachotier, qui a prit 2 Beurkeurs et 1 bible mais c'est probablement se cacher derrière pendant qu'il mendie dans la ruelle.

Nicoulas, l'Inspiré, qui a prit 1 bible. Que ce savoir le mène sur le chemin de la lumière.

didou122, la KessTuFouLaBIS, qui a prit 8 Beurkeurs, un si gros appétit...on dirait qu'elle mange pour deux....c'est louche

Leela, la Goinfre, qui a aussi prit 8 Beurkeurs et après il y en a encore qui dise que ces robes lui vont bien...

Nabuee, la Compensée, qui a reçu le don de 8 struls dans la ruelle. En espérant que un des autres mendiants ne subira pas son courroux. Enfin si, ça évitera que ce soit moi.


Les Mentions Honorables


SethanDarah, le Pardonné, qui a fait un don compensatoire pour que la fête puisse continuer. Ce don au trou du culte est très apprécié.

Yamuto, le BodyBuildé, il a un régime de testostérone et il s'y tient. Bravo à lui.


Message Spécial Elections

Avis aux potentiels futurs Maire, Leela, la Goinfre, et Blazord, le Shooté, si vous souhaitez faire un don au Trou du Culte, il serait de bon goût, de le faire le jour du 22 ou le 23 au plus tôt ! Papa Nozouk sera très occupé dans les derniers jours et il faut être sûr que tout les cadeaux soient prêt ! Le montant reste à votre convenance mais n'insultez pas Schnibble avec un cheque derisoire sinon il risque de vous offrir un cadeau le 25 aussi.


Jeudi J-3 avant Nozouk


tarte_bloubz.pngpioupiouk.pngpommade_kornomouth.png

Demain c'est le festoiement du gras, avec au menu 10 Tarte aux Bloubz, 1 Pioupiouk Rôti et un 1 Kornomouth Hydratant. Si vous aussi vous voulez faire un repas de pré-fête n'hésitez pas ! Le mendiant du jour recevra 5 struls. Pour un montant total sur la journée de 245 struls !

#8 2958-12-21 12:18:36

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Mais quel arnaqueur ! se dit Nabubu en voyant Ball lui jeter misérablement 8 struls oeil

Ball termine tranquillement sa tournée des clodos, Nabubu décide de le suivre en rampant car elle est persuadée que la bouffe est proche .... search

C'est alors que Ball revient avec un festoiement du gras ! happy
Plusieurs bouzouks affluent vers lui pour se servir. rhaaa
Le temps de Nabuee se relève et se jette sur le festin, tout a quasiment déjà disparu ... elle ne réussi qu'à engloutir seulement kah pauvre tarte aux bloubz .... hey
Quelle déception pour notre zoukette bouffivore !
triste

#9 2958-12-21 19:26:40

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Ball a écrit :

Les Saints Jours Freegidériks


Jeudi J-3 avant Nozouk


Certains se sont engraissés à juste titre, d'autres on se demande pourquoi...Voici le récapitulatif de la journée !


Les Heureux Bénéficiaires


Nicoulas, le Bo-gôsse, qui a prit le kornomouth hydratant probablement pour se faire beau avant d'aller vois la GP.

Azer, le Laisser-aller, qui a prit 1 tarte aux bloubz entre deux hibernations.

Ajuntapall, le L'habitué, qui a prit une tarte pour se remettre en forme pour sa journée de travail.

Leela, la Pas-Raisonnable, qui a prit une tarte aux bloubz alors que elle avait pris 8 beurkeurs hier. A croire que elle ne veut plus plaire aux zouks...ou qu'elle veut en quitter un.

Nabuee, la Déçue, qui a prit une tarte aux bloobz mais on sait tous que ça ne suffira pas à la satisfaire...

Laiko, le Satisfait, qui a prit une tarte aux bloobz pour encourager son employé qu'il adore et à qui il donnera une grosse prime.

Katekate2009, la Maigrelette, qui a prit un pioupiouk rôti et vu son jeune âge elle en a bien besoin, petite bouzoukette deviendra grande.

La bouzopolice, les Pas-Sportifs, qui ont prit 5 tartes aux bloobz, difficile de courir après les malfrats avec ça...

SoPix, la Gagnante qui a reçu le don de 5 struls pour s'acheter un nouveau ticket au lohtoh.


Les Mentions Honorables


Buck, le Résigné, qui n'a même pas essayé de récupérer le pioupiouk roti pour essayer de oui redonner vie ou pour pas que d'autres le mange. Les pioupiouks ne sont pas fier de toi.

Karambo, la Tristesse qui na toujours rien eu à part un compliment de ma part. Ne t'inquiètes pas tu y arriveras si tu comprends que c'est au MN qu'il faut se rendre.

Glady, le Gras, inutile pour lui de participer à cette journée et il le savait, la graisse ça le connais.


Message Spécial Elections

Avis aux potentiels futurs Maire, Leela, la Goinfre, et Blazord, le Shooté, si vous souhaitez faire un don au Trou du Culte, il serait de bon goût, de le faire le jour du 22 ou le 23 au plus tôt ! Papa Nozouk sera très occupé dans les derniers jours et il faut être sûr que tout les cadeaux soient prêt ! Le montant reste à votre convenance mais n'insultez pas Schnibble avec un cheque derisoire sinon il risque de vous offrir un cadeau le 25 aussi.


Vendredi J-2 avant Nozouk

pikouz.pngchampozouk.png

Pour ce jour de fin des élections, seulement deux objets seront offerts. Une pikouz et une bouteille de champo. L'un pour fêter la victoire de son candidat et l'autre pour oublier sa défaite. A vous de voir quel objet est le mieux pour chaque situation. Le mendiant de demain recevra également 7 struls. Pour un total de 145 struls

#10 2958-12-21 22:02:40

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Glady piouka.

La bave du grazouk n'atteint pas le blanc pioupiouk. #BallRidicule #BallEnPerdition #BallSansBut #Ballot

#11 2958-12-22 17:47:17

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Les Saints Jours Freegidériks


Vendredi J-2 avant Nozouk


Même si il est vrai que il y avait peu de cadeaux aujourd'hui c'est probablement l'une des journées mes plus révélantes cette semaine ! Ouvrez bien les écoutilles moussaillon !


Les Heureux Bénéficiaires


Karambo, la Déçue, qui a prit la pikouz. La réussite de Leela l'a tellement mit au fond du trou qu'elle en perdre de sa beauté au point de devoir se faire piquer...même si on aurait pu penser qu'elle aurait pu compter sur bernardow pour ça. Elle a également revendu une bouteille de champo à 1 strul, probablement celle qu'elle gardais si blazord avait remporté les élections.

Azer, le Joyeux, qui a prit la bouteille de champo. Sa camarade struleone à la mairie ça se fête !

SoPix, la Remercieuse qui a reçu le don de 7 struls mais j'attends toujours ses remerciements...


Les Mentions Honorables


Blazord, le Disparu, si il n'est plus sur les affiches, on ne le voit plus...

Leela, la Promoteuse, qui a mit une promotion sur le champo bien trop tard dans la matinée...si elle l'avait fait plus tot, on aurait pu vous en offrir une deuxième.

StetanDarah, le Sortant, la mairie c'est fini pour lui en espérant qu'il n'ai pas contaminé le bureau du maire.


Samedi J-1 avant Nozouk

bible_schnibble.png


Pour cet avant dernier jour de cadeau, on a voulu vous préparer doucement aux cadeaux du jour J, ce sera donc deux bibles qui seront offertes ainsi que un don de 9 struls au mendiant gagnant ! Pour un total de 127 struls !
(Cadeaux du Jour J, toujours sous réserve d'un don au trou du culte de la mairie.)

#12 2958-12-24 00:56:44

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Les Saints Jours Freegidériks


Samedi J-1 avant Nozouk


Une journée pauvre en rebondissement..mais il fallait en passer par là pour affronter la profusion des cadeaux demain !


Les Heureux Bénéficiaires


Kotic, le Homme de Foi, qui a prit les 2 bibles disponibles...c'est égoïste mais je le comprends, on en a jamais assez chez soi.


Les Mentions Honorables


SoPix, la Remerciante, des remerciements plus que bon avec un timbre plus que bien. Un grand bravo !

Leela, la Grande Donatrice, vous l'attendiez tous et c'est arrivé, le fameux don de la Mairie qui vous assure une fête de Nozouk inoubliable !

Zarken III, le Maudit, si vous êtes amis avec lui éloignez vous quelques temps. Ce n'est pas une personne fréquentable pour le moment.


La Mention Spéciale


A tout les réfractaires : "Oui Nozouk c'est pas dimancheuh, c'est lundieuh, franchement tu t'es gourré dans ton calendriereuh...". Je leur réponds "Pouet". Vous vous offrez assez de cadeau entre vous le lundi pour que je n'ai pas besoin de le faire et que je puisse profiter de cette journée pour manger comme un grazouk en suivant mon régime, pour boire de la bierro de l'eau pure jusqu'à plus soif et enfin Ouvrir mes cadeaux préparer la fête de l'année prochaine.

Dimanche de Nozouk

schnibble.pngbible_schnibble.png


En ce jour de Nozouk, j'ai le plaisir de vous offrir avec la participation financière conséquente de la Mairie :
- 2 Schnibbles à exposer dans votre maison
- 16 Bibles pour lire le soir ou lors de soirée entre amis
- Ma participation aux élections pour le prochain mandat
- Un don de 10 struls à tout les mendiants

Pour un total de 2008 struls MINIMUM !
Et comme j'ai pas envie de m'embêter et que je vous sais maintenant très raisonnable et partageur, tout sera mis en vente aux alentours de 12h.
Passez une bonne fête de Nozouk !

P.S : Pour le récupilatif de cette fête, nous verrons le...hmmm...28...Je pense que avant je serai trop beurré fatigué pour afficher tout ça.

#13 2958-12-24 15:31:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Saints Jours Freegidériks

Buck lit les mentions honorables de ce joli évènement, et se voit affiché.

- KEUWAA les pioupiouks pas contents de moi ? Comment tu sais qu'ils sont pas contents ? Ils te l'ont dit ? Apprends moi argh

L'ancien phoenix est toujours obnubilé par la perte de sa capacité à parler aux animutants, et n'est même pas vexé de la raison de cette mention honorable.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#14 2958-12-26 02:32:11

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Merveille de Schnibble.

Pour clore la fin des jours Freegidériks, tout le Schnibblonivers se concile à offrir KAH prestigieux présent pour ce Nozouk.
Tout mécréant ayant vu ici, son nom affligé de KAH colorie Néfaste et pestilentielle se voit gracier de toutes ses exactions et de ses méfaits.

La Secte du Schnibble vous souhaites KAH bonne fête du Solstice floconifère.

#15 2958-12-27 18:21:11

Un pochtron
Invité

Re : Saints Jours Freegidériks

Les Saints Jours Freegidériks


Dimanche de Nozouk - Le Récap'


Une journée qui fût magnifique en cadeaux ! Il y a cependant certains trouble fête et leur blasphème sera exposé aujourd'hui aux yeux de tous.


Les Heureux Bénéficiaires


Buck, le Beau Blond, qui a prit 1 Schnibble, probablement pour l'exposé chez lui et profiter de ses rayonnements bénéfiques.

Leela, la Respectable, qui a prit 1 bible du Schnibble pour montrer l'exemple dans la générosité et qui a en plus offert d'autres cadeaux par la suite. Décidément, sacré Zoukette.

dedel, le Sectaire, qui a prit 1 Schnibble et il est probablement mieux chez lui que dans ceux qui voudraient....le manger search

didou122, l'Indécise, qui a prit 1 bible...puis 4 de plus quelques secondes après en pensant que j'avais le dos tourné alors que c'est juste qu'elle tenait sa première bible devant ma tête....

phoenix, le Presk'Maudit, qui a prit 9 bibles pour les revendre à prix d'or privant ainsi tout les zouks de pouvoir lire la bible à moindre prix et qui a en plus eu la sournoiserie de venir mendier après pour recevoir le don de 10 struls qui lui a remboursé tout ça....Il a de la chance que certains aient fait pire que celui. Ce sera tout de même Kah très très très Mauvais Point pour lui.

Laiko, le Retardataire Consolé, qui n'est pas arrivé avant phoenix et qui n'avait donc plus rien. Mais Schnibble dans sa grandeur d'âme a décidé d'attribuer 2 bibles de plus que prévu devant la sincérité désarmante de ce zouk.

Woodruff, Ajuntapall et Kotic, les Mendiants, qui ont bénéficier du don de 10 struls durant cette journée.


La Mention Détestable et son psaume


Glady, le Maudit, qui a décidé de gâcher un cadeau de la fête en interdisant ma candidature aux élections pour le prochain mandat. Probablement par jalousie et crainte de ma personne il n'en reste pas moins un Acte Hérétique. Pour tous ces zouks et zoukettes, justice doit être faite. J'en appelle à la Volonté de Schnibble


Glady, le vilain père fouettard
Hérétique qui n'a rien dans le slibard
Le Gras qui a peur de perdre du poids
Inculte qui ne respecte pas la foi
Tyran qui ne respecte pas le peuple
Inconscient qui croit être un people
Que la volonté de Schnibble s'accomplisse
Que Tu subisses son Supplice
A toi ce psaume je dédis.
Sois Maudit

Dernière modification par Ball (2958-12-27 18:21:43)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 644.52 Kio (pic d'utilisation : 679.21 Kio) ]