Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-01-03 13:00:34

Un pochtron
Invité

Bierro Coule-Gennie

*Kir, au QG de la star-top, se gratte la tête, les 2000$ gracieusement offerts par la mairie débordant de la caisse de compta' *

Kir: Ouais mais je sais pas quoi en faire moi, la caisse ferme même plus...je peux même pas aller mendier!

*Kir regarde sur LuxeZiclik, le service de commande par tobozon du luxezouk. Plus de bierro en stock*

Kir: Y a même plus de bierros à vider pour récupérer les bouteilles!

*Kir ouvre la fenêtre et hurle en brandissant le poing*

Kir: FICHUS CAPITALISTES! LE PEUPLE AURA VOTRE PEAU!

*Kir soupire, referme la fenêtre et regarde sur IndispenZiclik. Il commande toutes les pikouz restantes*

Kir: Bon. J'en fais quoi maintenant?

----------------------------------------------

*Le lendemain naissait un programme de distribution de pikouz expérimentales de bierro Coule-Gennie à 1 strul "Parce que si ça s'boit pas, ça s'injecte peut-être!" *

#2 2959-01-10 10:43:58

Un pochtron
Invité

Re : Bierro Coule-Gennie

Pincemi, bien décidée à terminer son interview de Kir et à rédiger un article sur sa campagne de Kro-funding, se rend à Bierro Coule-Gennie. C'est qu'il faut qu'elle bosse si elle veut que Tweedy lui rende son statut de journaliste et pouvoir espionner le compte en banque de la mairie. Et piskonpeupa envoyer de missive à Kir, elle est bien obligée de se déplacer.

Toc Toc !

Pas de réponse. Pincemi gribouille un petit mot...

Salut Kir,

Si t'es dispo, un de ces blaz, j'aimerais bien qu'on finisse cette interview. Je pourrais te faire goûter le raki sacré dont je t'ai parlé. Si l'aventure te tente, on pourrait même aller en chercher ensemble. Si t'as pas peur du loup d'eloh et de son cou roux...

Embrasse Brizkran pour moi.

... qu'elle glisse sous la porte, en espérant que Kir ne marche pas dessus sans le voir ou que Brizkran ne le bouffe pas avant qu'il ait pu le lire. Elle a juste oublié de signer.

#3 2959-01-10 12:43:57

Un pochtron
Invité

Re : Bierro Coule-Gennie

*Kir, passant par hasard au siège pour mettre 5 struls dans la caisse, voit le mot de pincemi*

Kir: J'ai bien fait de bloquer ma boîte à missives, tiens

*Kir s'empare d'une feuille, y écrit*

Ok

*Kir réfléchit à quoi faire de la feuille alors il la roule en boule et la jette dans un coin, "au cas où", avant de repartir*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.13 Kio (pic d'utilisation : 497.81 Kio) ]