Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-07-09 14:46:08

Un pochtron
Invité

Le Nouveau Chef du MLB

Dans les locaux du MLB, un Zouk entouré par d'autres Zouks prononce un grand discours.

Chers amis, MLBistes, Révolutionnaires, buveurs de bierros et fumeurs de raki, me voici aujourd'hui devant vous pour prendre mes nouvelles fonctions.
Quelles fonctions me direz vous, et votre question est légitime.
Il y a quelques temps, j'ai officiellement postulé pour le poste de Chef du MLB. Je n'ai vu personne s'opposer à cela.
De plus, le chef "officiel" du moment, Blazord est terré au fond du Skwatt, tremblant de peur devant le retour du Don Struleone et de sa famille, perdant ses moyens face au Maire Zouzouk qui lui inspire la crainte, se liquéfiant devant vous, honorables membres du MLB qui réclament de l'action au nom de la Révolution.
Je ne serai pas aussi lâche que cette demi portion, cette moitié de Bouzouk tout juste bon à vider quelques bierros affalé sur un canapé.
Non, Bouzouk, Bouzoukettes et amis de la Révolution, je ne laisserai pas le MLB tomber dans l'oubli et la décrépitude comme l'ont fait les nombreux dirigeants qui se sont succédés à sa tête. Il est loin le temps ou Zorba menait le MLB d'une main de maître.
Quel avenir s'offre à vous aujourd'hui ? Boire des bierros pour oublier cette Révolution qui ne cesse de vous appeler, vous, MLBistes engagés et fidèles aux valeurs de ce clan.
Je vous offre une alternative ! Je suis la voie de la Révolution ! J'ai combattu pour elle il y a bien longtemps. La Révolution ne m'a pas oubliée.
Aujourd'hui elle me demande de revenir et de vous guider vers le salut, la délivrance et la libération.

MLBistes, vous avez devant vous votre nouveau chef !

D'ici peu, je mettrai en place mes premières actions.

Oubliez vos craintes, libérez vous de ceux qui vous aliènent ! Vous êtes les enfants de la Révolution !
Ensemble nous redonnerons à Vlurxtrznbnaxl son visage d'antan, nous combattrons sans relâche les injustices ! Nous serons la voie de la justesse, de l'honneur et du courage !
Vive la Révolution

#2 2956-07-09 17:19:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Nouveau Chef du MLB

Haha... ha !

#3 2956-07-09 18:35:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Nouveau Chef du MLB

Ha...ha....ha..... Tapote l'épaule du camarade anarzouk. ah...

#4 2956-07-09 18:58:23

Blazord
Bouzouk

Re : Le Nouveau Chef du MLB

Blazord écoute le discours de jethro avec attention puis dit :

Mince je suis plus le "chef" moi? on m'avais pas prévenu....
Bon bah je vais en profiter pour aller prendre des vacances a la plage moi.

A la prochaines les amis respect

Blazord rentre chez lui, prend un maillot et ses tongs et s'en va la serviette sur les épaules.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#5 2956-07-09 20:05:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Nouveau Chef du MLB

Tu as oublié ton raki Blazord!

#6 2956-07-09 21:21:20

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Nouveau Chef du MLB

Ajuntapall chuchote à Cécilia :

Et sa bierro ! Mais chut c'est Zorba qui a tout bu !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#7 2956-07-09 22:30:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Nouveau Chef du MLB

Merci Blazord et bonnes vacances !
Merci à tous pour votre accueil chaleureux et vive la Révolution !

#8 2956-07-09 23:37:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Nouveau Chef du MLB

De retour en ville depuis peu, Kaicho se rendit au QG du MLB dans l'optique de revoir quelques vieux amis.
Alors qu'il approchait du QG, il entendit un bouzouk crier un discours. En tendant l'oreille, il reconnut la voix atypique de Jethro.
Kaicho tourna les talons, et rebroussa chemin...

#9 2956-07-17 11:49:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Nouveau Chef du MLB

L'effet commençait à s'estomper, c'était une sensation bizarre. Petit à petit, il retrouvait l'esprit. Ce qu'il voyait ne lui plaisait guère.

C'est quoi cet endroit ? Ça pue ici ! Les locaux du MLB ba voyons.

La mémoire lui revint, d'abord petit à petit, puis il se remémora les jours passés.

Comment ai-je pu prendre la tête d'une bande de sac à bierro en guenilles ?
Comment ont ils pu laisser faire ça cette bande d'incapable ?
Je me souviens de Anarzouk puant comme un kramouth venir brailler qu'il était pas content, de Blazord me cédant sa place de chef bien volontiers, certainement excédé par la bande d'incapables qu'il dirigeait, tout juste bon à se réveiller une fois par jour pour entamer une nouvelle bierro. Je me souviens de Cecilia, prête à venir trainer dans cet endroit pourri pour venir me cracher toute sa haine au visage. Quelle attitude pathétique pour quelqu'un qui se veut d'un noble clan comme le Consulat.
Je me souviens du soutien du peuple de Vlurxtrznbnaxl, prêt à soutenir celui qui aurait pu les sauver. Sans la trahison de Dzoulouk je me retrouvai à la tête de la colline. Je l'ai échappé belle.
S'il y a une chose dont je dois absolument me souvenir, c'est que plus jamais je ne dois gouter à ce Megaloyouilli qui m'a fait perdre la tête. Moi, humble et vénérable prêtre de la Secte du Schnibble Corrompu à la tête de cette équipe de trompes cassées. Laissez moi rire ... haha
Je m'en vais de ce pas et vous laisse volontiers dans votre crasse et votre médiocrité habituelle.
On m'y reprendra plus à gouter à ce champignon bizarre !

D'un pas décidé, il se dirigea vers la sortie, il avait macéré trop longtemps dans cet endroit miteux et craignait que l'odeur imprégnée dans sa soutane soit impossible à faire disparaître. A peine sorti des locaux du MLB, il ressentit une sensation bizarre. Il avait envie de champignons ...

#10 2956-07-17 11:53:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Nouveau Chef du MLB

Hummmm ! Tout s'explique enfin hu
Ils m'ont l'air fort appétissant tes chopos, Jethro. Comment k'on fais pour en culturer ?

#11 2956-07-17 13:46:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Nouveau Chef du MLB

Alors qu'il quittait les locaux du MLB, un Zouk l'interpella, un Anarzouk pour être précis.

Cher Anarzouk, j'ignore totalement d'où ça viens et comment c'est fabriqué.
J'achète les Megaloyouilli séchés, "prêts à la consommation" comme on me l'a gentiment indiqué la première fois que je m'en suis procuré.
Peut être que les scientifiques, et notamment le brillant Yazik, sauront répondre à tes questions.
Pour ma part, je ne peux rien faire de plus que d'en partager un morceau avec toi si tu veux gouter.
respect

#12 2956-07-19 18:26:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Nouveau Chef du MLB

Yes Jethro ! Fais tourner le magillo smile

#13 2959-01-14 18:44:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Nouveau Chef du MLB

Un nouveau chef du MLB!
Mais qui c'est celui-là?

#14 2959-01-14 21:35:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Nouveau Chef du MLB

*Une ombre se dessine derrière kotic et une voix répond dans un écho profond*

??? : kooooootic...des chooooooses se traaaaaament dans l'oooooombre

*L'ombre tourne autour de kotic, murmurant "Oooooouh...Ouuuuuuuuh" à l'oreille de kotic avant de se vautrer par terre*

Kir: outch. Ok, ok, c'est bon

*Kir se relève péniblement pour mieux se laisser tomber dans un fauteuil, non loin*

Kir: te soucie donc pas tant de qui est le chef. L'Administrateur, comme les journalistes, quand ils savent pas, ils brodent. Un papelard ne doit jamais s'afficher vide, c'est leur règle

*Kir tire une bierro de derrière le dossier et fais un clin d'oeil souriant à kotic*

Kir: quand on aura un truc à dire là dessus, on le dira, t'en fais pas

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 539.12 Kio (pic d'utilisation : 558.3 Kio) ]