Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 2959-01-18 16:56:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Kir, qui était dans un coin, se lève et se rapproche de Pincemi en tirant sur son Raki*

Kir: tu t'es perdue? Cha m'arrive auchi

*Kir récupère une bierro qu'elle a ramené, au passage, la tend à Brizkran pour qu'il la décapsule*

Kir: la Révoluchion est en marche! Comme toujours! Le Concheil est en réunion, là, mais j'avais besoin de m'aérer l'echprit

*Kir sort le Raki de sa bouche et le tend à Pincemi en la dévisageant*

Kir: ça te va pas si mal, la Révolution! A une idéologie près

Dernière modification par Kir (2959-01-18 16:56:50)

#477 2959-01-18 18:27:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Pincemi prend le raki et fait signe à Kir de s'asseoir. Elle prend une large bouffée et regarde la fumée s'échapper de sa trompe nasale. Pour faire rigoler Kir, elle reprend une bouffée et fait des coeurs avec sa trompe crânienne. Mais ça fait un moment que la zoukette n'a plus pratiqué la sculpture sur fumée et ses coeurs sont plutôt approximatifs. Elle balaie la fumée d'un revers de main.

J'suis pas perdue, j'ai habité un moment ici. Si ça se trouve, t'as déjà trouvé un slop à moi.

Elle ricane en attrapant une bierro.

J'déconne ! Je mets jamais de slop ! haha

Elle avale une demi canette avant de continuer.

Avoue, ils sont tous raides déf' en train de cuver dans un coin ?

Elle soulève du bout du pied un bout d'étoffe sale, juste pour vérifier que Blazord, Klooks ou Gildass ne s'y sont pas... assoupis. Elle libère un énorme rot laisse l'odeur se dissiper, appuie sa tête sur le dossier du canap' et se tourne vers Kir, à la fois décontractée et mystérieuse. Ignorant le compliment, elle demande :

Et keske tu sais, de mon idéologie ?

#478 2959-01-18 19:57:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Kir regarde les coeurs patatoïdes, impressionné, en buvant sa bierro*

Kir: balèze!

*Kir regarde autour de lui à la recherche d'un truc incroyable à faire*

Kir: j'ai dit qu'il y avait réunion, pas qu'on faisait la grève de la fume

*Kir est tiré de sa recherche intense par le rot de pincemi et se tourne vers elle*

Kir: wow, tu as fait de l'opérot?

*Kir boit de longues gorgées en écoutant vaguement pincemi, puis hausse les épaules, souriant en coin*

Kir: t'as juste pas l'air du genre à t'engager! tongue Sauf que c'est ça, la Révolution! S'engager! Pleinement!

*Kir fait un signe à Pooky, qui répond d'un air tout joyeux*

Brizkran: oui

#479 2959-01-18 21:42:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Pincemi hausse les zépaules en marmonnant.

Si j'm'engage. C'est juste que j'm'engage pas kah seule fois.

Elle regarde Briskran.

Hé ben t'es là, mon gros !

Elle reporte son attention sur Kir.

Est-ce que ça te semble insurmontable ?

#480 2959-01-22 16:09:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Kir secoue la tête, négativement, jetant de pleins sachets de kahuètes même pas ouvert à Brizkran, qui les dévore*

Kir: rien n'est insurmontable et pour le reste, y a Brizkran. Hein, mon vieux?

Brizkran: oui

*Kir fait un clin d'oeil à Brizkran avant de secouer la tête, encore, comme pour reprendre ses esprits*

Kir: wow! C'est en train de tourner sérieux! Et j'parle pas de ma tête, pour une fois

#481 2959-01-22 16:40:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

T'as raison.

Pincemi se lève et tend la main à Kir.

Allez, lève-toi ! Ça te dit d'aller à la secte voler un peu de ce raki sacré dont je t'ai parlé ?

Elle désigne Brizkran.

Brizkran ? C'est son nom ? Heureusement que c'est pas Briztrump argh

#482 2959-01-22 16:59:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Kir: ça me dit, allons y

*Kir réfléchit un instant en attrapant la main de pincemi pour se relever*

Kir: fallait que j'y passe en plus. Eloh a donné un controuille à rendre pour hier. Mais ça va, j'ai encore le temps

#483 2959-01-22 17:21:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Pincemi tend la main à Brizkran.

Tu viens, mon gros pépère ?

Elle se tourne vers Kir.

Ok, si t'as un moyen d'entrer discretos, j'te suis.

Du menton, elle désigne les packs de bierros entamés.

On en prend au moins kah ?

#484 2959-04-24 22:46:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Skwatt'

La nuit est presque tombée sur vlurx... mais Leela ne quitte pas de vue ses missions. Le fidèle saint larbin sur ses traces, la voilà qui s'approche de la porte métallique du skwatt, qu'elle pousse sans aucune retenue, jusqu'a l'envoyer valser dans un fracas contre le mur... Le bruit résonne dans le couloir sombre, et son écho rebondissant fait sursauter la bouzoukette. Lorsque Zorba était encore là, le skwatt lui paraissait bien plus accueillant... Inspirant profondément pour chasser ses souvenirs, et ses regrets, elle s'avance doucement dans les sinueux recoins que recèle l'endroit... Un regard vers son compagnon, elle s'esclaffe

Toujours aussi négligé ici...

Le saint larbin hausse les zépaule, ayant ou non compris le sens des propos de Leela... Elle, parcours avec attention le couloir, et ouvre plusieurs portes pour espérer trouver blazord ou koba1917 ... mais rien... Dans l'espoir de trouver ajuntapall, elle se dirige vers la pièce ou Zorba lui avait présenté de nombreux ouvrages révolutionnaires. Pourtant, la bouzoukette se retrouve encore face à une salle vide...

Plus compliqué que ce que je pensais les demandes d'eloh...
Tsss... Ou est ce qu'ils peuvent bien être... Surement à roupiller dans un coin encore...

Enfin, la bouzoukette franchit la porte de la grande salle, et se laisse tomber dans un des canapés... Un nuage de poussière s'envole et la fait toussoter.

*Kuf Kuf Kuf...*
Pfiou... Bon... Il faudrait les réveiller..


Elle regarde le saint larbin, et poursuit...

ça m'embête de le dire... Mais la ville a besoin d'eux...
Schnibble... Pourquoi je dis ça moi...

Un coup d'oeil a droite et à gauche, et une idée bruyante lui vient... La bouzoukette se lève, appuie sur le gros bouton rouge de l'ampli, tourne le volume à fond, et lance le bras du tourne-disque pour laisser la musique se propager et faire trembler l'intégralité des murs du skwatt'.

Si avec ça ils ne viennent pas à moi...

#485 2959-04-25 00:49:37

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Dans le coin de la salle, sous une couette camouflé entre des bierros vide, Blazord émerge.
Il se lève, se gratte la trompe et essai de voir qui à allumé les platines.
Il avance et voit Leela accompagné de quelque saints larbins.

Tu peut éteindre sa s'il te plait?
On a pas envie de faire trop de bruit, on est jamais à l'abri d'un censeur avec un décibellomètre près a nous mettre une amende search

Il se dirige vers le Freegidehr et sors deux bierros.
Il en ouvre une avec sa trompe et l'avale cul sec, il tend ensuite l'autre vers Leela.

Dit moi tout, qu'est ce qui t'amène parmi nous?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#486 2959-04-25 12:09:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Skwatt'

Enfin, un mouvement se fait apercevoir dans le fond de la pièce. Blazord émerge, les dreadlocks en bataille, du fond de son duvet. La bouzoukette ne réprime pas son sourire lorsque le chef du MLB se permet une plaisanterie sur la justice... Amusée, elle sourit, et le suit du regard jusqu'au freegho... Lorsqu'il arrive à ses cotés muni de deux bieros, elle le regarde innocemment...

C'est bien la première fois que tu m'offres un verre tiens...

Elle lui sourit, cette fois sans aucune innocence dans le regard, avec un brin de malice. Même si la bouzoukette n'est pas ici en terrain conquis, elle connait suffisament l'endroit, et les habitudes qui y sont pratiqués. D'un geste bref, elle attrape la bierro, et la decapsule sur le bord d'une palette servant de table basse avant d'en avaler une gorgée... Elle songe un instant subjuguée par une peinture au mur... D'un geste de bierro vers le mur, elle poursuit :

C'est une peinture d'Obey ?

D'un air désabusée, la bouzoukette fait glisser ses pieds de ses escarpins hors de prix et les laisse en plan sur le sol avant de se rapprocher du chef du MLB. Maintenant bien plus petite que lui, elle lui attrape le bras, et l’entraîne avec elle vers un futon pour s'y installer.. jouant de ses charmes, elle glisse son index contre le bras du bouzouk avec une voix suave...

Décidément, c'est la journée des premières fois... Je ne pensais pas te dire ça un jour...
Tu dois savoir comme ça me coute.. Mais la ville à besoin de vous.

D'un ton plus ferme elle continue :

Qu'est ce qui vous arrive ? Vous vous complaisez dans le raki et la bierro ? En oubliant le petit peuple ?
Depuis quand le MLB s'agenouille face à la corruption ? Face à la mauvaise foi des riches ?
Si vous n'agissez pas, qui le fera ?

agacée par ce constat, elle lève les bras en l'air et se relève... marchant pieds nus dans la poussière du Skwatt...

Zlote ! Tu y crois ça ? C'est la Struleone privilégiée qui te dit ça...
Il est grand temps de réveiller tes troupes, de relever la tête, de souffrir, et de résister.

Blazord, tu comprends ce que j'essaie de te dire au moins ?

Dernière modification par Leela (2959-04-25 12:09:15)

#487 2959-04-25 13:37:02

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord regarde Leela avec méfiance pendant qu'elle boit sa bierro.
Surpris par sa connaissance des anciens kamarades, Blazord lève sa bierro vide en l'air avec un air de repentance.

C'est d'Obey lui même en effet !
Mais comment le sait tu ?

L’interrogation passe avant la méfiance quand Leela commence à faire glisser son index sur son bras.
Il n'avais remarquer à quel point elle était belle, sa trompe commence a rougir et il essai de parler.

Be...Besoin de... Besoin de nous?

A peine il a le temps de dire ses quelques mots que la tension était revenu.

Le petit peuple? la corruption? les riche?

Triste que la zoukette quitte le futon, il se relève aussi et essai de se rapprocher de la Struleone.

Oui oui...
Bien sur que je comprend !

Il sors un raki de sa poche et commence a en tirée quelque latte.

Moi j'abandonne jamais !
Jamais tu m’entend Leela ? Jamais !

Mais bon, parfois c'est l'heure de la bierro...
Et après c'est l'heure du raki...
Et après la sieste c'est encore l'heure de la bierro haha

Il essai de remettre de l'ordre dans ses dreads et reprend son discours.

Mais que pense tu que nous faisons ici?
La révolution ma chère dame !
La preuve est juste sous tes yeux, une Struleone venu secouer un MLBiste pour qu'il se bouge.
A tu vue quelque chose de plus révolutionnaire dans les derniers mois?

Il se dirige vers le tourneur de disque et y installe vinyle.
Il va ensuite vers Leela et lui tend son raki.

Comme dans cette musique, la justice ou encore la secte n'es qu'ignorance !
Le MLB a toujours servit le peuple et se sera toujours le premier à se battre contre les injustices !

il retourne vers le futon et se rassoie confortablement dessus.

Tu étais juste passer pour nous engueuler ou tu veux peut être profiter de la compagnie du Leader de la révolution autour d'un bon raki?

Il prend alors la pose la plus charismatique qu'il arrive à faire et attend la réponse de la Struleone.

Dernière modification par Blazord (2959-04-25 13:40:59)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#488 2959-04-25 14:37:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Skwatt'

Blazord se fait à la fois méfiant, et pourtant, son attitude invite presque la zoukette à faire durer la situation. Lorsqu'il confirme sa supposition quant au mur, elle repense avec nostalgie aux longues heures passées en compagnie de son pouète révolutionnaire...

Disons que je reconnais fortement son style... Lui et moi partagions l'amour de l'art, entre autres choses...

Adoucie par cet interlude, la bouzoukette se fait plus attentive à la suite des propos du bouzouk. Fortement amusée, elle se surprends même à rire lorsqu'il décrit avec humour son quotidien au skwatt. Elle feint le dérangement et évente l'air environnant pour faire disparaître les vapeurs de raki...

Gros planning cette semaine dis moi... Elle pouffe de rire, toujours sous l'emprise de la légèreté.

Je t'accorde le fait que cette situation est assez insolite.. Révolutionnaire ? Je n'irais pas jusque là...
Mais soit dit en passant, je n'ai pas vu grand chose se passer en ville ces derniers mois...

Les notes de musiques, douces aux premiers abords, envahissent l'espace. Lorsque les mots résonnent et se font plus durs, la bouzoukette pose un regard profond sur Blazord, et saisit avec aisance le raki qu'il lui tends... Le gardant entre ses doigts fins elle poursuit :

La secte n'ignore pas la situation. C'est d'ailleurs sur les conseils de sa grande prêtresse que je me suis décidée à venir. Tu devrais songer à faire un don au trou du culte..

Suprise elle même par sa dernière phrase, elle secoue la tête et prend un air plus serieux :

Enfin... Je suis ravie d'apprendre que tu n'abandonneras pas vlurx...
Ni ta lutte contre.. Nous.

Sous l'ère de mon père, notre colline appartenait à la famille Struleone... Il est désolant de voir sa situation actuelle, et notre petit peuple queter par la mauvaise gestion de celle ci...
Je sais que je n'ai jamais été trés... docile dans les affaires avec le MLB...  Mais.. Tout peut changer ? non ?

Rappelant ainsi au Mlbiste qu'elle fait parti de ce monde qu'il déteste, la bouzoukette porte le raki à sa bouche et le pince entre ses lèvres pour dégager ses mains... Elle se rapproche du futon, relève doucement sa jupe pour s'installer confortablement aux cotés du leader. Elle aspire profondément sur le raki, et dans un nuage de fumé dirigé vers le bouzouk, elle soupire :

Pour l'heure, une petite pause ne changera pas la situation critique de la ville, pas vrai ?

#489 2959-04-25 18:04:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Une branche d'arbre écarte davantage la fenêtre ouverte d'une pièce du skwatt.
Zed avait suivi Leela de la mairie à la secte et était sûrement passé inaperçu quand elle en était sortie sur ses deux jambes alors que lui restait coincé sous une forme kroutesque.
Il s'était rendu au skwatt à la suite de la bouzoukette et avait, de l'extérieur, assisté à sa technique de persuasion.

Kroute...

Schnibble sait ce qui lui a traversé le neurone ou le coeur, mais c'est bel et bien sur ses deux jambes qu'il prend la direction de son modeste chez lui, sans même se rendre compte qu'il était redevenu un bouzouk.

#490 2959-04-26 12:12:46

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord regarde Leela s'assoir, fumé et prend ensuite un nuage de fumé dans la trompe.
Il toussote un peut et répond à la Struleone.

Tu l'a dit !

Une pause ne peut faire de mal a personne, pas même aux dirigeants de grand clans respect

il sort un autre raki et commence à le fumé tranquillement tout en regardant la zoukette dans les yeux.

Et dit moi, tu te déplace toujours avec des saint larbin?
Les gros bras de la famille était trop oppressant pour une zoukette aussi mignonne que toi?

Il racle sa gorge et lance un :

Enfin pour une corrompue aussi frêle que toi !

il rougit un peu et s'enfonce encore plus dans le futon comme pour se faire oublié.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#491 2959-04-26 21:21:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Skwatt'

Les yeux rivés dans celui du leader révolutionnaire, la bouzoukette exulte. Il se tient la, dans sa superbe, et semble grandement sous estimé le petit démon qui se cache sous le visage angélique de la struleone. Lui rappelant la présence du saint larbin, elle quitte son regard pour rejoindre le minois jaunâtre plante comme un piquet à quelques mètres d’eux.

Hum... c’est vrai que je l’avais oublié celui la !

Elle claque des doigts : rien. Décidément, ce saint larbin n’est pas très perspicace ! Elle le regarde d’un air dépité, et d’un signe de la main lui montre la sortie. Lueur de lucidité, ou obéissance obligatoire par peur des représailles, le saint larbin s’exécute et quitte le skwatt.

Maintenant seule à seule avec le chef du MLB, la bouzoukette s’accoude négligemment sur le dossier du futon bien décidée à continuer sur ses airs de petite chose fragile.

Disons que mes gros bras sont rarement là où je les cherche...
C’est assez agaçant d’ailleurs, si tu veux mon avis !
Un peu comme tes révolutionnaires à ce que je vois ?

Elle bat des cils en direction du bouzouk comme une grazoukette apeuré mais ne peut tenir cet air bien longtemps emportée par un rire. Ici, elle se sait en sécurité, et connaît les entrées et sorties les plus discrètes de part ses fréquentes visites à l’ex cher leader.

Pour être tout à fait honnête.. depuis quelques mois.. je me sens comme attirée par la secte.
Je.. ne saurais pas l’expliquer d’ailleurs... mais intérieurement, j’ai ce besoin d’agir dans son intérêt...

C’est déroutant... d’autant plus que je n’ai jamais accepté le choix de Don de fréquenter ces lieux sacrés...

Apres avoir fricoté avec les clodos, il a fallut que je m’entiche de schnibble... imagine la déception de mon père...

La bouzoukette éclate de rire et hausse les yeux au ciel. Profitant de ce moment détendu pour lancer un tout autre sujet : Leela aborde pour la première fois un sujet brûlant.. il sait, et elle le sait...

J’ai été très surprise de découvrir l’arrivée de Gildass à la villa... je l’ai croisée à mon retour de quête..
Vous pensiez sérieusement me berner ?
Les autres.. à la limite.. mais moi ?

Tu sais ce que les autres feraient si j’avais choisi d’en parler ?

#492 2959-04-30 21:19:18

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord regarde Leela d'un air interroger.

Attiré par la secte?
Je ne pensais pas qu'une personne saine d'esprit comme toi, enfin sainement corrompu, pouvais croire en ces absurdité...

Il reprend quelque taff de son raki et continue de l'écouter.
Lorsqu'elle dit le nom de "Gildass", Blazord se figea, ne sacahtn pas quoi dire il détourne les yeux et reprend encore quelque taff.

Gildass?!

Cet enflure qui a abandonné la révolution pour rejoindre les rangs des corrompus?

Il lève les yeux au ciel et lâche un petit rire nerveux.

Je ne cherche pas à te berner je te l'assure !
Que voudrais tu qu'il fasse chez vous depuis si longtemps si c'était seulement dans l’intérêt du MLB?

Ici on n'envoie pas des zouks au casse pipe juste pour quelques infos!

Il prend Leela par la main et la regarde droit dans ses yeux.

Je te demande de me croire, je n'ai plus rien a voir avec lui, a par peut être quelques bons souvenirs.
Et puis que cherche tu a faire?
Tu le menace? ou peut être le MLB? ou peut être moi ?!

Il se lève et retourne chercher une bierro.
Il se retourne avec un air sérieux et la regarde droit dans les yeux.

Il n'y a plus que toi et moi ici, nous pouvons parler franchement.
Qu'attend tu de moi?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#493 2959-09-15 21:25:29

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Après des mois sans avoir donné de nouvelles, une infiltration chez les affreux Struleones et un repos en quète bien mérité, Gildass ne sais pas dans quel état il va retrouver son bon vieux Skwatt'...
Les cadavres de Bierros continuent-ils de joncher le sol ? Les cannapés en cuir de piopiouk bon marché sont-ils toujours plein de miettes de Flopeur ? La cuisine abrite t-elle encore un écosytème d'insectes inconnus ?
Gildass espère que oui, son séjour à la villa Struleone propre et lustrée lui a oté toute envie de vivre.

Sera t-il encore le bienvenu...? ups

Gildass frappe à la porte.

Déconnecté

#494 2959-09-24 13:59:14

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

N'ayant aucune réponse, Gildass se dit qu'effectivement il n'était peut être plus le bienvenu. Sans doute que sa trop longue absence avait suffit à rompre tous les liens. Visiblement on l'avait oublié.
Le révolutionnaire laissa quand même le pack de "
Piouk!" qu'il comptait partager avec ses kamarades sur la pas de la porte. Qui sait, peut être que ses plus vieux amis sauraient d'où vient ce pack de biero artisanale...

Gildass se demandait si Blazord était toujours leader du MLB. Si Zorba était rentré de quête avant lui.

Puis après un soupir, il tourna les talons.

Déconnecté

#495 2959-12-26 17:40:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Le Skwatt'

Ouech ouech les révolutionnaires ! J'ai a fortiori un présent pour le dénommé Vinnie. Quelqu'un connait-il cet individu ? ... Hrmpf peut importe.

Toushrouk gribouille le nom du zouk sur le paquet et le dépose au milieu de deux junkies défoncés au raki.

Dernière modification par Toushrouk (2959-12-26 17:40:56)

#496 2959-12-30 13:09:57

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Skwatt'

Ajuntapall, en provenance directe du cabanon du SPQR, débarqua en trombe au Skwatt'.

Il surprit Toushrouk en train de traficoter au milieu des Kamarades.

Tiens ! Le distributeur de fiente nous rend visite ! J'espère que tu n'a pas utilisé l'humour pour élaborer ton cadaille, le destinataire pourrai être déçu !

Ajuntapall continua son chemin dans le dédale du Skwatt' pour préparer le cadaille.

Il s'installa dans le laboratoire de raki pour réduire sa récolte de fientes de PiouPiouk en poudre.

Il s’exécuta en quelques minutes, mis le tout dans une vielle boite de raki, et gribouilla dessus : Poudre de Perlinpinpin


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#497 2961-04-24 16:02:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Le Skwatt'

lol salut tout le monde ! respect

#498 2961-08-24 20:35:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Le Skwatt'

Galbatorix arriva au Skwatt' avec Ticott dans ses bras. Il voulait l'emmener dans kah endroit secret mais pour ça il lui fallait la clé. Il regarda Ticott et lui mit la manche, qu'il aspergea auparavant de parfum odeur "Bible de Schnibble", afin de préserver la petite bouzounette de l'odeur de raki ambiante. Galbatorix était principalement à la recherche de Klooks. Mais si il arrivait déjà à croiser kah zouk ou zoukette à qui parler dans cet endroit...Ce serait déjà Kah bonne chose. Il avançait fièrement. Après tout le MLB et lui avait kah ou zig valeur commune.

Les fumeurs de raki. C'est les BooBz. Le MLBooBz qui vous demande kah audience.

#499 2961-08-24 23:23:23

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord était dans un coin, en position latézouk de sécurité.
Le manque de bierro lui faisait avoir tout un tas d’hallucination.
Il entend quelqu'un pousser la porte du Skwatt et il sent une vieille odeur de schnibble.
Un tas d'ordure se met à bouger et la tête de Blazord émerge.

Mmmppfff...

Un filet de bave pendait de sa trompe, il regarde en direction de Galbatorix et se met a crier.

AAAaaaAAAaaahhhh !!
Le CdBM est ici, un mec chelou en costard viens récupéré nos meuble car on a pas payer notre loyer !
Kamarades réveillez vous, jetez lui du raki !

Il reprend peut à peut ses esprits.

Mais c'est Galbatorix avec... un truc petit à trompe dans ses bras !

Il se lève entièrement, essuie les quelques détritus encore présent sur lui.

Comment tu vas?
Tu fais quoi ici? Avec cette... chose?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#500 2961-08-25 11:52:03

Dona Ticott
Pause

Re : Le Skwatt'

TicottTicott avait la trompe bien protégée des éventuels désagréments odorants du skwatt. Mais les yeux et les oreilles, c'était une autre paire de manches et Galbatorix n'en avait que deux.
Quand du tas de détritus émerge une forme qui non seulement parle mais vient vers eux, elle cache son visage contre l'épaule de Galbatorix et le cramponne: il faut qu'elle soit sûre de ne pas être posée pour ne pas être oubliée là par mégarde.
Et puis elle ferme les yeux, au cas où la chose les contourne et que le disciple devienne subitement transparent.

La forme se rapproche et évoque une chose. 
La curiosité et la peur font lever la tête de TicottTicott qui respire une grande bouffée de parfum bible du Schnibble avant d'ouvrir de grands yeux ronds de stupeur en découvrant Blazord. Ce n'est pas une forme, ça a l'air d'être un bouzouk!
Rassurée, elle cherche du regard la chose qui pourrait être désignée par Blazord. Peut-être qu'elle peut l'aider à ne plus avoir peur en l'identifiant.

Malheureusement, entre les bouteilles de bierro, les sacs de couchage plus ou moins occupés et les animutants à dents pointues qui grimpent sur tout et sur rien, il y a de quoi faire.
Alors elle regarde de nouveau le MLBiste et se rend compte que c'est elle qu'il désigne.
Vexée, TicottTicott rassemble tout le courage que Schnibble peut lui donner et pointe Blazord du doigt.

Moa passoz. Moa Tiktok! Cétoa la soz!

TicottTicott hésite à tirer la langue pour appuyer ses dires mais elle se contente de plisser les yeux en fixant Blazord pour essayer de l'intimider.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 669.8 Kio (pic d'utilisation : 720.49 Kio) ]