Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-01-01 19:14:55

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Kahuetes for Nabuee

kahuet10.png

Buck était parti de l'arbre des voeux avec KAH grosse clef argentée en main. Leela lui avait dit d'aller faire KAH tour dans la rue du bouffzouk. Il trouva cela étrange, car les kahuètes sont servis dans le luxezouk...

Alors il était parti par là, guettant KAH nouvelle entreprise. Il passa devant le bouffzouk, et se retint d'entrer pour aller acheter quelques grazouks en promotion, car il avait KAH mission : remettre la clef argentée au patron.

Mais Buck se figea lorsqu'il passa devant la maison n° 5095. Il fixa le nom sur la boîte à missives, secoua la tête, et pressa le pas.

- Pauvre patron qui a son entreprise de kahuètes dans la même rue que Nabuee... ups

Quelques pas plus loin, il découvrit enfin KAH façade flambant neuve, avec KAH kahuète géante sur le dessus de l'enseigne. Buck regarda autour de lui avec inquiétude quand il lut le nom de l'entreprise :

Kahuetes for Nabuee

L'ancien phoenix respire KAH grand coup, regarde en direction de la maison de la zoukette, serre fort la clef puis avance vers la porte.
Elle est fermée. Comme il n'y a personne aux alentours pour l'accueillir, il met la belle clef argentée dans la serrure argentée, la tourne, et entend KAH clic caractéristique. Le bouzouk entre, appelle, mais personne ne répond. C'est vide. Il est arrivé en KAHier ? Encore plusse étrange. Il commence à se sentir très mal à l'aise et se demande si Leela ne l'a pas mis dans la bouse de kramouth.

Avisant KAH panneau sur le mur, Buck s'en approche. Ce qu'il lit le clou sur place, et il restera ainsi de très longues minutes, choqué.

*** KAHUETES FOR NABUEE ***
Entreprise de kahuètes

Patron : Buck

Dernière modification par Buck (2962-04-26 14:42:00)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#2 2959-01-01 19:30:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Kahuetes for Nabuee

Toushrouk voulait encore embaucher Nabuee pour rechercher la soucoupe. En effet, on savait son talent extraordinaire pour dénicher les kahuètes, qui était donc mieux placé qu'elle pour chercher quelque chose ? Son talent devait sûrement pouvoir s’adapter d'une façon ou d'une autre ... Mais pour ce faire, il lui fallait un stock conséquent de kahuètes. Sauf que chaque habitant de la colline sait que les temps sont durs pour se fournir en kahuètes. Il ne lui restait plus que KAH sachet, bien loin du compte nécessaire pour s'acheter les services de Nabuee.

Toushrouk avait eu vent de l'ouverture d'une nouvelle usine de kahuètes, il s'empressa de démissionner de son ancienne entreprise et accourra devant les portes de l'entreprise (habillé et non en kalbut blanc). Celles-ci étaient entre-ouvertes, il poussa la double porte et découvrit un grand entrepôt avec différents silos et machines. Il aperçu un zouk ébahit devant KAH panneau sur le mur. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Certainement pas Nabuee en tout cas. Le zouk provoquait une sensation familière à Toushrouk, il s'approcha de Buck et lui tapota l'épaule.

Dernière modification par Toushrouk (2959-01-01 19:34:12)

#3 2959-01-02 12:31:12

Un pochtron
Invité

Re : Kahuetes for Nabuee

Le radar à kahuètes de Nabuee s'active ! Elle se laisse guider et arrive devant une nouvelle entreprise à la façacde flambant neuve, avec kah kahuète géante sur le dessus !

YOOOOOUUPIIIIII

Nabubu s'agenouille et salut cette merveilleuse représentation de son met favori.

Elle remarque alors les portes entre-ouvertes, mais son radar ne s'alarme pas. Cela signifie que la production de kahuètes n'a pas encore démarrée. La zoukette décide donc de se faufiler à l'intérieur pour trouver une cachette, et surveiller, elle l'espère, le bon démarrage de la production.

#4 2959-01-02 21:43:26

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Alors qu'il marmonnait kah série de « Non non non non non » discontinu depuis bien DRU minutes, Buck sursauta violemment quand la main de Toushrouk lui toucha l'épaule. Il s'écarta vivement, Nabuee toujours dans son esprit, mais il se calma vite en voyait qu'il s'agissait de KAH mâle. Il soupira, puis détailla mieux le bouzouk en face de lui : il s'agissait du zouk qui s'était mis à danser au milieu de la rue, en calbut blanc. Mais dans ses souvenirs, Nabuee était avec lui. Il observa alors les environs mais ne la vit pas.

Buck s'adressa à Toushrouk de KAH voix lasse :

- Bonjour ... Je vois que tu t'es habillé aujourd'hui, c'est mieux n'est-ce pas ? heuuuu Tu es le patron ?

Buck se place devant le panneau qui indique le contraire pour le cacher, et tend la clef argentée.

Dernière modification par Buck (2959-01-02 21:44:20)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#5 2959-01-03 21:30:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Kahuetes for Nabuee

- Bonjour ... Je vois que tu t'es habillé aujourd'hui, c'est mieux n'est-ce pas ?

- Oui, je me suis racheté des habits depuis ... enfin ... tu sais ... l'évenement.

- heuuuu Tu es le patron ?

- Je euh ... non ?! Je ne sais pas c'est qui mais il y a du boulot ! Il faut produire plus que ce que Nabuee peut manger, c'est dire la charge de travail ! Imagine un peu ! Impossible certains diraient !

Toushrouk attrape tout de même distraitement, plus ou moins par réflexe, la clef que lui tend Buck. Soudain, le bruit d'un coup résonnant dans une caisse vide se fait entendre. Le zouk cherche en vain l'origine du bruit. Son regard finit par se poser sur la porte toujours entre-ouverte.

On devrait peut être la fermer des fois que Nabuee passe dans le coin ....

Le zouk s’avance vers la porte et la verrouille à double tour.

Bon, maintenant on est en sécurité et on va pouvoir commencer à travailler ! Nabuee ne sera pas en mesure de nous manger toute notre production. Pour le moment en tout cas ...

#6 2959-01-04 00:58:43

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Buck regarde le zouk fermer la porte à ZIGouble tour. Il se sent kah peu plus rassuré, mais KAH mauvais pressentiment l'anime tout de même encore au fond de lui. Avec la porte fermée, il ne pourrait plus s'échapper !
Puis ses oreilles tressaillirent aux mots de Toushrouk

- Euh ... On ? Nous ? Notre ?

Il se dandina sur ses pieds, et marmonna :

- De base je voulais juste être témoin et profiter de KAH distribution de kahuètes ...

Mais il est vrai que KAH job ne serait pas de refus. Il avait quitté le Floppeur en Sucre suite à la disparition de Zarley. Plus personne ne le retenait là bas, et ses collègues le mettait plusse mal à l'aise qu'autre chose. Mais ... Pouvait-il décemment accepter un job dans KAH entreprise de kahuètes, avec l'ombre de Nabuee constamment derrière lui ? Il en frissonna d'avance.

Il se rapprocha de Toushrouk, heureux de ne pas être seul dans ce grand hangar vide.

- Comment pourrait-on gérer Nabuee ? argh Imagine si elle rentre ! Il faut faire quelque chose pour ça argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2959-01-05 07:26:30

Un pochtron
Invité

Re : Kahuetes for Nabuee

Nabubu est en train de ramper pour se cacher. Elle scrute à gauche et à droite afin de trouver ZE cachette.

** BAM **
Sans regarder devant elle, elle heurte une caisse vide ! Ce bruit met alors directement Toushrouk en alerte, et il ferme les portes à double tour.

Nabubu accélère son rampage, et trouve un baril. Elle s'y engouffre et décide d'essayer de réfléchir à comment accélérer cette production, car elle commence à avoir faim.

#8 2959-01-05 23:40:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Kahuetes for Nabuee

Buck, écoute moi bien ...
Je pense avoir peut être trouvé une solution.
On devrait essayer de déposer des offrandes à Nabuee devant l'entrée de l'entreprise afin de l’apaiser.
Bien sûr, il ne faut pas se louper sur la quantité.
Pas assez et ça ne fera qu'aiguiser son appétit et là on court à la catastrophe.
Trop et on fait faillite ...

#9 2959-01-08 22:56:53

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Buck regarde Toushrouk comme s'il avait encore son slip sur la tête.

- Des offrandes ? Ça va surtout l'attirer et intéresser son estomac encore plusse ! argh

Le bouzouk ferme les n'oeils, respire KAH bon coup, et réfléchis. Puis il regarde l'entrepôt redevenu silencieux après le ** BAM **.

- De toutes façons, là, on a pas de kahuètes. Donc il faut commencer par activer tout ça. Et avant qu'elle n'arrive, parce que si elle voit qu'on est la seule entreprise de kahuètes en ville, mais qu'on a pas de kahuètes, je ne donne pas cher de nos plumes trompes argh

Buck se dirige alors vers KAH machine, l'observe, appuie sur KAH bouton, mais rien ne se passe. Alors il va voir près des barils dans KAH coin, et regarde à l'intérieur de KAH. Après quelques secondes de silence, on peut deviner que quelque chose cloche. Le bouzouk se retourne vers Toushrouk.

- ... Tu sais comment on fabrique des kahuètes ? heuuuu


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#10 2959-01-10 21:46:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Kahuetes for Nabuee

- ... Tu sais comment on fabrique des kahuètes ?

- Bah non, j'en ai aucune idée, je ne savais même pas que ça pouvait se fabriquer ! C'est que ça apparaissait tout seul dans les rayons avant la pénurie ces choses-là ...
Tu crois que ... Nabuee pourrait nous aider sur ce coup ? Je sais que ça peut paraître irrationnel de l'impliquer, mais je crois pas que l'on puisse trouver meilleure personne pour nous sauver la mise sur ce coup !

#11 2959-01-11 08:56:03

Un pochtron
Invité

Re : Kahuetes for Nabuee

Mais quelle bande de trompes cassées ! se dit Nabuee en entendant la conversation de Buck et Toushrouk.
Ils ne savent même pas comment produire les kahuètes. Le truc, c'est que je sais les bouffer, pas les produire ... argh

La zoukette essaye d'activer son neurone, puis envoie un ZmZ à Gaston Crapaud :

 Ho Hé Capitaine abandonné ! Dis nous comment faire pousser des kahuètes, et viiiiite ! C'est une question de zlote ou de quête silteuplé 

#12 2959-01-12 17:33:01

Gaston Crapaud
Bouzouk Expérimenté

Re : Kahuetes for Nabuee

Gaston Crapaud, aussi connu comme le kahuèticulteur en chef de Vlurxtrznbnaxl, fait sa ronde quotidienne dans son champ de kahuètes, quand son iToboz se met à sonner.

Ah boh ch’tiens. Kes’ki s’passe ? Kicé qui fait tout c’bruit ?
Ah boh ch’tiens. Kes'kem'veut cet'la ?
Ouch' kénon ! C’va pas du tout du tout !

Puis il tapote sur son iToboz une réponse :

 Va't'fair' ! J'te fil' pas ma r'cette ! PIRATE !

Déconnecté

#13 2959-01-13 23:19:58

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Désemparé, ne sachant pas comment faire tourner cette entreprise qui était censée être la sienne, Buck soupire profondément. Nabuee pourrait débarquer de KAH moment à l'autre, et il était urgent de pouvoir lui donner ce qu'elle réclamait. Il réfléchit KAH instant, puis se dirige vers la porte en s'excusant auprès de Toushrouk :

- Attends moi là, j'ai quelques sachets de kahuètes chez moi, je vais les ramener. Autant pour les examiner que pour avoir quelque chose à donner à Nabuee si elle se pointe ! D'ailleurs, si tu en as, ce serait pas mal d'en ramener aussi. Mais attention, sois prudent. Plus y'en aura, mieux ce sera, mais ça attirera aussi surtout celle qui ne doit jamais pénétrer ce hangar ! argh

Puis Buck déverrouilla la porte, l'ouvrit, glissa KAH n'oeil à gauche, KAH n'oeil à droite, KAH n'oeil en face, et se risqua enfin dehors, évitant soigneusement de repasser devant l'antre de la goulue.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#14 2959-01-15 21:41:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Kahuetes for Nabuee

- Attends moi là, j'ai quelques sachets de kahuètes chez moi, je vais les ramener. Autant pour les examiner que pour avoir quelque chose à donner à Nabuee si elle se pointe ! D'ailleurs, si tu en as, ce serait pas mal d'en ramener aussi. Mais attention, sois prudent. Plus y'en aura, mieux ce sera, mais ça attirera aussi surtout celle qui ne doit jamais pénétrer ce hangar !

- Il m'en reste qu'KAH ! Je m'en vais le chercher de ce pas.

Toushrouk suit Buck à l'extérieur de l'usine et se dirige vers sa maison. Le petit appartement deux pièces était toujours dans un piteux état après le passage de la furie Nabuee. Toushrouk remue les détritus, gravas et débris dans tous les sens à la recherche ... ah voila ! Une clef ! Il retourne dans la court d'entrée du bâtiment et déverrouille sa boite à missives où se trouve le dernier sachet de kahuètes en sa possession.

Fiou ... j'avais bien fait de le cacher là ...

Il retourne rapidement à l'usine en possession de sa précieuse cargaison ...

#15 2959-01-16 16:27:55

Un pochtron
Invité

Re : Kahuetes for Nabuee

Nabuee se retrouve seule dans l'entreprise. Elle décide de sortir du baril, et commence à se demander ce qu'elle pourrait bien faire pour profiter de l'absence des patrons !
Elle se met donc à surfer sur z'book pour faire comme si elle travaille, mais en fait elle ne travaille pas, même si elle ne travaille pas dans cette entreprise.

#16 2959-01-19 01:53:27

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Après s'être assuré que Nabuee ne le suivait pas, Buck revient dans le hangar à reculons, les sachets de kahuètes sous le switsheurt. Il referme délicatement la porte, soupire de soulagement, puis se retourne avec KAH sourire pour voir si Toushrouk était déjà de retour.

- Regarde tout ce que j'ai trouv... ... argh argh

Il ne finit pas sa phrase, car devant lui, près des barils dans KAH coin du hangar, la tant redoutée zoukette semble... travailler.

argh

Après quelques secondes de friize, Buck cherche à tâtons et en douceur la poignée de la porte, la tourne en silence, et essaie de s'échapper en toute discrétion.

Dernière modification par Buck (2959-01-19 01:54:26)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#17 2959-02-18 09:29:52

Un pochtron
Invité

Re : Kahuetes for Nabuee

Nabuee en a marre de faire semblant de travailler et se lève. C'est alors qu'elle aperçoit Buck quasi immobile. Elle le salue et s'approche de lui et chuchote :

T'es au courant que tout le monde cherche Toushrouk ? Super_Bulle a même lancé une recherche de superZéro ! Moi, je sais où qu'il est search

Dernière modification par Nabuee (2959-02-18 09:30:15)

#18 2959-02-20 03:05:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Trop tard, il était repéré. La zoukette l'avait vu. Buck la regarde s'approcher de lui, et lui parler. Il en oublie de bien tenir son précieux, et fait tomber KAH sachet de kahuètes ! *Gloups !* argh
Mais au même instant, il capte les paroles de Nabuee. Toushrouk ? Disparu ?

- Mais ... Mais il était parti chercher des kahuètes...

Et là, son sang se fige dans ses veines et il regarde la zoukette avec des n'oeils ronds.

- Tu lui as fait quelque chose ?? La pénurie de kahuètes t'a forcé à l'attaquer ??  argh

Sans réfléchir, il lâche tous les paquets qu'il cachait sous son switsheurt argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#19 2959-03-15 22:39:13

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Buck retourne, comme tous les jours, dans l'entreprise-dont-il-n'est-pas-le-patron pour faire un peu de non-paperasse. Après avoir désactivé l'alarme, déverrouillé les STO cadenas extérieurs et être entré, il ferme la porte et enclenche les ZIG verrous ainsi que la chaînette anti-intrusion à l'intérieur. Il remet les clefs dans ZIG poches différentes, clefs attachées indépendamment l'KAH de l'autre à des sécurités sous sa veste. Depuis qu'il avait installé ce système complexe mais utile, Nabuee n'était plus jamais rentrée dans l'entreprise. Du moins il n'en avait pas connaissance.

En effet, le KAHier jour d'ouverture, la goulue était entrée on-ne-sait-comment dans l'entrepôt. Alors qu'il n'y avait même pas encore de kahuètes de produites !! Heureusement, après sa mystérieuse déclaration chuchotée, elle était partie en embarquant les paquets de kahuètes que le bouzouk avait laissé tomber, et Buck avait mis quelques minutes avant de reprendre KAH respiration normale.
Il était bien parti à la recherche de Toushrouk, mais celui-ci était revenu assez rapidement sans plusse d'explications. Tant qu'il gérait l'entreprise à sa non-place, peu importait de ce qu'il faisait en dehors de ses horaires de faux patron !

Buck se rendit à son bureau de non-patron en passant devant les panneaux d'affichage, et son regard se posa encore KAH fois sur l'article de la Gazette qui mentionnait son nom. Il soupira, toujours incapable de savoir pourquoi il s'était lancé dans KAH gigantesque production spéciale Nabuee. Il observa les chiffres de la veille, tout en se maudissant d'avoir accepté d'apporter son aide. Si Nabuee avait disparu, n'était-ce pas bon pour le commerce des kahuètes ? Et pour lui ?!

Mais comme il se l'était très justement fait remarquer lui même, l'entreprise se nomme Kahuetes for Nabuee, et le vœu de l'arbre à souhait en était à l'origine. Et puis, peut-être que Nabuee l'apprécierait assez ensuite pour ne plus essayer de le manger.

Rassuré, Buck avait alors lancé la production de plusieurs milliers de kahuètes, ne fournissant le boostzouk que du mini minimum. Il avait même fait préparer KAH sachet spécialement prévu pour Nabuee, avec déchirement facile et emballage semi-digérable à encre alimentaire.

L'ancien phoenix sortit de son bureau pour aller voir la production. Ils avaient finalement trouvé KAH vieille recette dans KAH vieux bouquin chez la vieille Miss Augine, et avaient donc installé quelques mottes de terre où poussaient doucement les précieuses coquilles. Buck se dirigea ensuite vers la machine à emballer les kahuètes, en goûta KAH et KAH seule, puis s'approcha des boîtes en carton contenant toute la dernière production.

- Bon, ça se débrouille pas trop mal. Maintenant va falloir trouver où et comment larguer ça. Je ne sais pas comment fonctionne son radar à Kahuètes, mais il doit bien y'avoir KAH moyen de le cheater kah peu...

Satisfait des chiffres du jour, il referme soigneusement la porte du hangar production, vérifie la fermetures des fenêtres, passe par la porte principale dont il reverrouille les STO cadenas, tape son code d'activation pour l'alarme anti-intrusion, et s'éloigne en se dirigeant vers la ville pour se renseigner sur la disparition de Nabuee.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#20 2959-03-15 23:00:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Kahuetes for Nabuee

Sa rencontre avec Nabuue ne l'avait pas laissé indifférent. En effet, cette zoukette n'a pas que laissé son appartement sans dessous-dessus.

Il ne cessait de penser à elle depuis sa rupture avec Didou122. Après tout, elle était l'une des seules personnes avec Buck  à l'avoir vraiment aidé lorsqu'il en avait le plus besoin ! Maintenant c'est Nabuee qui avait besoin de son aide !
Toushrouk réunit tout son stock personnel de Kahuètes (il achetait les stocks de l'entreprise avec l'argent de son salaire) qu'il avait dispersé dans des nombreuses caches éparpillées sur la colline. Il constitua un tas de sachets de Kahuètes devant l'entreprise et effectua quelque chose qu'aucun zouk sain d'esprit n'aurait jamais fait. Il ouvrit un sachet et déversa son contenu sur le sol.

C'était comme si le temps était ralenti, on pouvait entendre chaque Kahuète frapper le sol. On s'attendait à chaque seconde de voir une Nabuee sauvage surgir du coin d'une ruelle. Une douce odeur de sel chatouilla les narines de Toushrouk. Le vent soufflait doucement, l'odeur allait se rependre en ville. Il ne restait plus qu'à attendre que cela fasse effet ...

#21 2959-03-15 23:19:00

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Alors qu'il venait de quitter la rue de l'entreprise, KAH odeur qu'il connaissait maintenant bien vint lui chatouiller la trompe. Buck blêmit : c'était l'odeur de kahuètes fraîchement ouvertes. Mais ... Il venait de quitter l'entreprise !
Prudemment, il se colla au mur et avança doucement sa tête pour observer discrètement. Il avisa alors Toushrouk, faire quelque chose près de la porte. « Il n'arrive pas à entrer ? Je lui ai pourtant expliqué ZIG fois comm... ... ?!?! »

Buck sort de sa cachette et se rapproche rapidement du bouzouk, qui avait étalé énormément de kahuètes pile devant la porte de l'entreprise.

- Mais, mais, qu'est-ce que t'as fait ?! C'était pas ça le plan ! Y'avait même pas de plan ! argh

L'ancien phoenix regarde partout pour vérifier si Nabuee a été attirée, et commence à ramasser les kahuètes. Mais il y en a trop, et plus il remplit ses bras tremblants, plus les kahuètes retombent à terre.

- Elle va venir, on est perdu... Elle va venir, c'est sûr... Ô Ciel...


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#22 2959-05-08 23:08:04

Un pochtron
Invité

Re : Kahuetes for Nabuee

Un coup de noeil à gauche, un coup de noeil à droite, distinguant que personne ne soit suspecté d'être une personne qui suspecte les agissements non suspicieux de la Grande Prêtresse. Petit pas à petit pas, les patounes de l'ensoutané se rapprochent progressivement de la porte de Kahuètes for Nabuee.
Gauche, Droite, Gauche.
Aucun Ziclik ne semble traverser les deux derniers centimètre. Mais est ce pour autant sans danger ?
Certainement pas pour quelqu'un de son envergure.

Elle tend la main vers la poignée et ...

Félicitation, vous avez été déclaré "Porte d'entreprise Schnibblique du mois". Vous pouvez être fière !
Vous êtes la crème de la crème des... des portes... à la crème !
"Hourrah hourrah", Je vous laisses continuer de vous "hourrahrez" pour Moi, vous êtes plus à même que Moi d'entreprendre cette tâche de modeste envergure.
Toute porte devrait prendre exemple sur vous.


Hochant sa tête deux fois elle appliqua un coup de tampon "Certifié Porte d'entreprise Schnibblique du mois" sur la tête de la porte, où qu'elle puisse se trouver.
Puis Eloh repartit satisfaite d'avoir accompli ce que Schnibble lui avait demandé d'accomplir. Mais quel seront les desseins de demain ?

#23 2959-05-10 12:15:21

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Buck revient à l'entreprise après kah petit séjour au SPQR, où il était désormais seul avec Eno, qui roupillait dans le pioukailler.
Il s'avança vers la porte, commença à ouvrir tous les verrous quand son regard se posa sur le tampon Certifié Porte d'entreprise Schnibblique du mois. Ses gestes s'arrêtèrent, et il fixa le tampon encore frais avec des n'oeils dubitatifs. Qu'avait-elle fait pour mériter ce tampon, cette porte ?

Buck regarda à droite, à gauche, à droite. Personne...

- Mmh, faut dire qu'elle empêche Nabuee de rentrer même si la KAHière fois fut KAH échec, peut-être que Schnibble apprécie cela.

Son regard se repose sur la porte et, fier d'avoir KAH porte si bénie, il entra dans l'entreprise et la referma avec douceur.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#24 2959-12-26 17:35:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Kahuetes for Nabuee

Toushrouk s'approche du clavier numérique fixé sur le mur à côté de la porte d'entrée.

Hrmpf, c'est quoi déjà le code ? Ah oui ! KAH, ZIG, STO, BLAZ ! Celui-là personne peut le trouver, surtout pas cette Didou122 de malheur !

Le zouk se dirige vers le bureau de la direction. Il s'approche du coffre fort et entame la saisie de la combinaison.

Alors ... KAH à gauche ... ZIG à droite ... STO à gauche ... BLAZ à droite ... *clac*

Il en sort LE sachet, l'originel, celui qui était là avant les autres. Le sachet de Kahuètes qui sert de modèle pour tous les autres. Personne ne sait comment il a été créé. Un vrai mystère !
Toushrouk prend un carton vide traînant par là, met le sachet dedant et emballe le carton avec la gazette de la veille.
Il sort de l’entrepôt le paquet sous le bras en sifflotant.

Dernière modification par Toushrouk (2959-12-26 17:36:13)

#25 2959-12-26 18:44:43

Didou122
Pause

Re : Kahuetes for Nabuee

Didou avait suivi Toushrouk. Il ne faisait pas attention à elle.

Toushrouk venait de désactiver l'alarme.   Après quelque coup de n'oeil pour s'assurer que l'endroit était vide à part toushrouk biensûr, elle se dirigea très rapidement vers un bureau où il y était inscrit sur une petit plaque le nom de Buck. 

Il a posa le paquet, contenant son cadeau ainsi que la rose. Et il y déposa dessus le petit mot.

Elle vit Toushrouk partir, elle le suivit rapidement avant de se retrouver enfermé.

Dans la précipitation, elle remarqua qu'elle avait garder la veste de Buck sous le bras mais qu'elle n'avait pas utilisé les clés.

Mais Toushrouk tu avais les clés de l'entreprise toi aussi ?

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 669.12 Kio (pic d'utilisation : 719.8 Kio) ]