Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-02-20 06:53:40

Un pochtron
Invité

[Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Le dépouilleur des élections de Vlurxtrznbnaxl vient toquer à la porte de Nabuee pour la réveiller : Nabuee, tu es élu nouveau maire de la ville, tu peux désormais prendre tes fonctions dans ton nouveau bureau.

Nabubu se lève en trombe et arrive à la mairie. Depuis sa récente transformation à l'école de Peau-De-Lard d'Eloh en arbre moche, elle se sent isolée : tout le monde la snobe et la prend pour une vulgaire plante de balcon qu'on a oublié et qui pourrit tranquilou walou dans un coin. Elle pense donc que le dépouilleur a dû se gourer en faisant les comptes, mais bon tanpis pour lui, et tanpis pour la ville. Elle croise Martine dans les couloirs de la mairie et la salue vivement :

1517312412-kroute.png
Je s'appelle Kroute !

Puis Nabuee se dirige dans son bural. Elle commence à réfléchir à un évènement récent qui s'est produit avec Leela : elle a la capacité de transformer tout le monde en Kroute, en leur postillonnant du pollen en pleine trompe, tout ça grâce à la fuyu-aura Schnibbillique. Toute fière d'elle, elle décide de déambuler dans les couloirs de la mairie à la recherche de nouveaux compagnons de pots.

Je s'appelle Kroute !

Dernière modification par Nabuee (2959-02-20 10:37:34)

#2 2959-02-20 11:36:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Zed se dirige d'un pas décidé à la mairie. Peu importe l'identité du nouveau maire, sa mission pour le Ristorante ne doit pas échouer cette fois.
Il toque à la porte du bureau et attend quelques instants, s'entraînant à sourire de diverses façons sans grand succès.
Finalement, il entre dans le bureau, affichant son air maussade habituel.

Bonjour. Je...

Hmpf.

Il observe l'arbre-Nabuee, longuement et lève les yeux au ciel.

Schnibble. Pourquoi les choses doivent-elles toujours être si compliquées?.

#3 2959-02-20 11:52:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Nabuee arbre moche voit Zed rentrer dans son bureau et la fixer longuement. Elle hésite à lui cracher du pollen pour le transformer de suite, car qui sait, il a peut-être une requête intéressante à exposer. Nabubu décide donc de le laisser parler, mais s'il la gonfle, c'est décidé, elle le transformera sans aucune hésitation ! Elle l'invite donc à exposer les raisons de sa venue :

Je s'appelle Kroute !
Je s'aaaaaappelle Krouteee !

#4 2959-02-20 13:50:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Assise dans un confortable fauteuil au Boune Coeur du MLBoobZ, crole entend une alarme retentir. Elle se lève d'un bond pour appuyer sur un gros bouton mauve en forme de soutien boobZ.

Aleeerte généraaaaaale !  Tout le monde à son poste !!

La rouquine zieute autour d'elle et se souvient qu'elle est seule.

Awi. C'est vrai.
...
Z'ont tous fui quand Christoxine a envoyé sa zigle taxe à bnzgnee pour kahgneegnee.

...
Quelle bande de froussards...
...
Bon !
...
J'vais devoir m'y coller !

crole pose sa main sur une plaque de métal. Celle-ci s'allume, clignote, vrombit, rebondit puis tremble. Un nouveau bip retentit suivi de la voix de BoobZy:

Authentification réussie.

Une trappe s'ouvre. La zoukette s'y engouffre et longe de longs couloirs en clopinant jusqu'à une stèle sur laquelle se trouve un drôle de boitier qu'elle récupère avant de continuer son chemin.


simon.jpg


Elle clopine de l'autre pied jusqu'à une porte blindée. Elle sort un tour Neuvis de son soutien boobZ, crochète la serrure et appuie discrètement sur la poignée...

*Miiiiiiiiiiiiiiiuuuuiiiiiiiiiiiii*

...entrouvrant juste assez pour déposer le boîtier au sol puis referme la porte silencieusement...

*iiiiiiiiiiuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimM* 

...ou presque.

#5 2959-02-20 14:58:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Perdu depuis sa transformation, Leela végète dans les ruelles de la ville. A cloche-seau l'arbre-Leela se déplace péniblement... cette technique ne lui est pas encore acquise. L'apprentissage de son nouvel état n'est pas des plus aisé, d'autant que la bouzoukette n'a jusqu'ici encore trouvé personne d'autre que nabuee pour lui tenir compagnie. Presque machinalement, elle arrive guidée par l'odeur de verdure sur le parvis de la mairie. Elle saute chaque marche une par une, et se retrouve enfin dans le grand hall.

Entendant une voix familière, elle suit une ombre jusqu'au bureau du maire, et se poste juste a coté de la plante verte décorative déjà installée. Regardant Zed face à nabuee, elle tente d'attirer son attention

1518940085-groot-avatar-leela.png

KROUTE DE LA ! Krouuute... KROUTE DE L...
KROUTE !!!

Agacée par son incapacité à se faire comprendre, elle saute lourdement en l'air, provoquant un fracas métallique lorsque son pot touche de nouveau le sol. Elle plisse ses noeils, tire sa langue de bois en direction de sa mère feuillage, et affiche une moue triste vers Zed...

Ne perdant pas tout à fait le nord, l'arbre-Leela se déplace maintenant vers le bureau, montre d'un coup de feuille le chéquier de Madame le-maire-l'arbre-moche et quémande une compensation financiere

KROUTE DE LA , KROUTE KROUTE DE LA
Kroute de là, Kroute!

Dernière modification par Leela (2959-02-20 14:59:52)

#6 2959-02-20 17:52:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Nabuee arbre moche limite pourri a une nouvelle coupine qui est venue la rejoindre. Toutes les deux attendent une réponse de Zed.
Impatiente, Nabubu commence à rédiger un chèque à l'attention de Leela afin qu'elle puisse s'acheter un nouveau bandeau, quand un bruit bizarre se fait entendre.

*Miiiiiiiiiiiiiiiuuuuiiiiiiiiiiiii*
...
*iiiiiiiiiiuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimM*

Un étrange boitier a été déposé sur le sol. Nabuee arbre moche ne comprend pas quelle est son utilité :

Je                s'ap          pelle                                                    Krouououououte !

Elle cherche, mais pas de notice livrée avec l'appareil ... Elle se penche vers Leela pour voir si cette nouvelle plante est uniquement décorative ou si elle a quelques neurones, qui auront plus d'idées :

Je s'appelle Kroute ! Je s'appelle Kroute !

#7 2959-02-20 18:07:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Tu t'appelles Kroute, oui. Je suis au courant.

Zed pose ses deux mains à plat sur le bureau, perdant patience.
A hauteur plus respectable de l'arbre-Nabuee, il lui expose lentement le but de sa visite.

J'ai pour mission d'organiser un concours gastronomique.

Je sais, je sais. Un arbre n'a que faire des lobriks, des beurkeurs ou des kahuetes.

Je vois même pas pourquoi j'essaye, en fait.

Il soupire, se redresse et s'apprête à quitter le bureau, s'arrêtant en manquant de renverser la deuxième plante.
Il tend la main pour effleurer le bandeau familier perdu dans le feuillage, se posant tout un tas de questions.

#8 2959-02-20 18:09:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Un chèque en pot, l’arbre-Leela réfléchit aux futurs achats qu’elle pourrait en faire… des vêtements ? difficile pour elle d’en porter, des chaussures ? surement ne trouverait elle jamais sa pointure de pot… Face à ce dilemme

"Hm…. »
KROUTE DE LA !!!

Illumination schnibblique ! L’arbre-Leela sait quoi faire de tout ce flouz inutile à une plante verte. Elle le glisse entre deux de ses branches, pour l’injecter un peu plus tard dans les caisses d’Il Ristorante. Fière d’elle, elle remercie la mairesse d’un hochement de branche. Avant de repartir d’ou elle est venue, L’arbre-Leela lance un regard a Zed, dans l’espoir qu’il l’a reconnaisse… Elle racle son pot sur le parquet, prête à quitter la pièce lorsque nabuee lui montre d’un air dubitatif l’engin coloré, l’arbre-Leela reste elle aussi perplexe - elle commence alors à débiter de probables explications.

Kroute de là Kroute de là  Kroute de là  Kroute de là  , Kroute de là ! Kroute de là ! Kroute de là Kroute de là .Kroute de là ,Kroute de là Kroute de là Kroute de là Kroute de là Kroute de là KROUUUUUTE DE LA !

Joignant des gestes de branche à la parole, elle espère qu’a défaut d’être comprise par les habitants encore bouzouk, son double de terreau comprendra clairement ou elle veut en venir.

#9 2959-02-20 18:59:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Nabuee arbre moche trouve que Zed se la pète un peu ! D'humeur malicieuZ, elle décide de lui cracher du pollen en plein trompe. Sera-t-il assez rapide pour l'éviter ?
Nabuee se frotte les feuilles en attendant de voir si ce bouzouk JeMeLaRaconteAvecMesLunettesDeSoleilRadioactif se transformera en plante décorative.

En attendant, elle remarque que sa nouvelle coupine de pot Leela gesticule des branches et tente de lui expliquer comment marche l'engin. Nabuee se dit que si Leela sait comment marche ce truc, elle ne peut pas dire qu'elle ne sait pas ! C'est trop la honte pour un maire !! Elle décide donc de faire comme si elle avait tout compris, hoche la tête et annonce faussement fièrement :

JEEEEEEEEE S'AAAAAAAAAPPELLE KROUTE !

Puis elle tente la combinaison suivante : Jaune Jaune Bleu Vert Vert

C'est alors que la machine se met à parler et annonce :La taxe surprise de 25% a bien été prise en compte, elle sera envoyée aux bouzouks sous 24h maximum

Je s'appelle KKRROOUUTTEE !

OUPS ! Cet engin serait-il une manière de commander la mairie ? Nabubu est dépitée ... elle espère que quelqu'un va lui venir en aide et lui dire comment utiliser cet engin de zlote. Dans tous les cas, elle se doit de ne pas montrer qu'elle fait n'importe quoi !! Elle décide donc de rejetter la faute sur les explications de arbre-Leela :

JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE !
JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE !
JE S'APPELLE KROUTE !
JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE !
JE S'APPELLE KROUTE !
JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE !
JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE !
JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE !
JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE !
JE S'APPELLE KROUTE !

#10 2959-02-21 14:09:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Zed essaye d'éviter le jet de pollen de l'arbre-Nabuee.

Zlote.

Il agite la main devant sa trompe et éternue violemment, jusqu'à tomber au sol.
Il secoue la tête, le temps de retrouver ses esprits et se relève, heurtant le plafond avec son crâne.

Kroute.

1519144523-kroute-zed.png

Surpris par le choc, il regarde le sol et aperçoit Nabuee et Leela, les reconnaissant. Il se frotte le crâne d'une branche et grommelle

Kroute...

#11 2959-02-22 10:31:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Nabuee arbre moche sautille de joie ! Un nouveau coupain, certes il n'a pas de pot, mais il est moche, donc ça compte !

Je s'appelle Kroute !

Nabubu se dit que maintenant Zed va pouvoir organiser son concours gastronomique en kroute comme il se doit.


Elle se tourne ensuite vers le boitier aux BLAZ couleurs, et se demande quelle combinaison elle pourrait essayer aujourd'hui ...

Venez expliquer à l'arbre-Nabuee débile comment utiliser cet engin, et proposez des combinaisons.
Des récompenses, vous serons bien évidemment attribuées !

#12 2959-02-22 14:06:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Très, très, très, très, mais alors très, très, trèèès agacée, Karambo fonça à la Mairie.

" Vider les caisses de la Mairie pour remplir kah boostzouk qui n'intéresse que kah tout petit nombre de bouzouks, pourquoi pas ... S'endetter pour arroser ce petit nombre au passage, éventuellement ... Mais laisser la Mairie à kah plante verte qui s'amuse, parait-il, avec kah boitier digne du buzz de la Maison des Secrets, ça non !! "

Gromellant toujours, la zoukette fit irruption dans la salle où se trouvait la Maire-kroute.

" Ca ne va pas se passer comme ça !! Où est le responsable ?! Pincemi, ramène tes fesses !! Toi là, toi !!! "

Karambo désigna Kroute de son doigt vibrant sous l'agacement.

" De quel droit te permets-tu de me prendre les quelques struls qui me restent et de contraindre ma patronne, ô combien généreuZ, à réduire de manière drastiK MON salaire !! "

Les joues rosies par la hargne, Karambo ajouta avec fureur :

" J'exige des explications !! "

#13 2959-02-22 14:51:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Nabuee arbre moche est interrompue dans sa réflexion pour trouver ZE combinaison qui ferait pleuvoir des objets rares, par un blondinette qui râle. Très agacée par Karambo qui exige des choses sans même dire bonjour, Nabuee lui balance en pleine trompe le boitier :

JE S'APPELLE KROUTE !  JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE ! JE S'APPELLE KROUTE !

Puis elle essaye de motiver tous les arbres présents à se jeter sur Karambo en pointant la zoukette d'une branche pourrite.

#14 2959-02-22 16:40:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Zed s'assied, glissant une branche sous ce qui lui sert de menton pour maintenir sa tête.
Il réfléchit, réfléchit, réfléchit et se pose des questions telles que "Pourquoi?" et "Comment?".

Il soupire, regarde Nabuee et jette un autre coup d'oeil vers le compteur des caisses de la mairie à l'évocation du concours pour le Ristorante. Ce n'est clairement pas le moment de demander une subvention.

Kroute? Kroute, kroute.

Zed se renfrogne davantage sur son siège et tourne la tête vers Leela. Il ordonne mentalement à un bourgeon de son autre bras de pousser, le faisant filer jusqu'à son branchage et lui prendre la feuille.

Finalement, il regarde Karambo. Il secoue ses autres branches d'une manière menaçante, rugissant à son attention en espérant la faire fuir.

Krooooooute!

#15 2959-02-22 17:33:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Glady avait décidé de venir féliciter la Kroute pour son élection. Il avait voté pour elle et considérait que c'était une jolie révolution.

Bonjouuuuuuuuuuuuur ! Bon, c'est moi, Glady le merveilleux.

Veuillez prévenir qui de droit que je suis venu récupérer mon chèque de 2 000 struls, maintenant que l'autre fausse blonde a dégagé. smile

Glady patiente et regarde autour de lui. Il a une pensée étrange : "ça fait au mois KAH GNEE GNEE fois que je me pointe à la Mairie sans y être invité et que personne n'a pensé à installer un digicode ou des bouzopoliciers non saouls pour protéger ce bureau de Maire.

...

Glady trouve le temps long (quelques secondes à observer la Kroute et d'autres zouks présents) et sent que sa trompe frétille.

Atchoum. At... Atchoum ! HATCHOUM !! Mais qu'est-ce que ... ?

Glady commence à s'agiter et tanguer. Un flashback passe furtivement dans sa tête avant que Glady disparaisse dans un z'éclair de luminescence.

1519298302-kroute-avatarglady.png

Kroute.

Glady semble voir une différence.

Kroute, Kroute, Kroute. Kroute ?

Le Censeur Suprême ne comprend pas et cherche à lever bras mais entend un craquement. Il sent également le sapin. Il regarde à terre et voit un pot. Il ne lui en faut pas plus pour comprendre. Regardant le pot-buee, il lance un regard feuillu.

KROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUTE ! KROUUUUUUTE ! ouin grrr

#16 2959-02-23 09:59:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Toujours à la recherche du bien commun, de la Justice avec kah grand J, de l'équité, de la probité, et inquiète pour l'avenir des comptes publiK, Karambo méritait bien kah médaille. Au lieu de ça, elle se prit kah boitier en pleine trompe.

Désorientée, elle se massa la trompe, avant de voir kah autre plante, sans pot celle la, sans doute kah plante d'extérieur, agiter ses quelques feuilles en rugissant.

" Ah ouais ! Alors c'est comme ça qu'on accueuille le contribuable à la Mairie maintenant !! "

Elle s'apprêta à faire kah envolée lyriK de kah rare pugnacité, lorsqu'elle se rendit compte que zig autre plantes en pot se tenaient à proximité.

" Doux Schnibble ... c'est l'invasion ... "

Elle réfléchit à la meilleure manière de procéder pour sortir de cette pépinière indemne. Son regard tomba sur le boitier à ses pieds. Elle se baissa alors trèèès lentement, faisant mine de refaire le lacet de sa chaussure qui n'en avait pas, puis elle se jeta sur le boitier et se releva victorieuZ.

" AhAh !! On fait moins la maligne maintenant ! On va te débiter tout ça, ça fera kah joli mobilier que le MLB pourra brûler pendant sa prochaine révolution ! "

Karambo appuya alors sur le bouton rouge, sto fois.

" Voilà c'est comme ça qu'on se sert de kah buzzer ! "

#17 2959-02-23 12:05:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Nabuee arbre moche n'a pas eu le temps de réagir, elle ne pensait pas Karambo aussi sournoiZ'. La blondinette a réussi à s'emparer du Boitier, et la combinaison de Karambo 'Sto fois Rouge' fut parler le boitier : Le chèque de 2 000 struls à destination de Woodruff vient d'être envoyé. Essayes encore Karambo !

Je s'appelle Kroute !

Mais quelle joie de constater qu'un nouvel ami avait rejoint la bande de potelés : Glady, même s'il ne semble pas satisfait de sa nouvelle situation ... Prise par l'euphorie, Nabuee envoie du pollen en direction de Karambo, qui sait ? ...

Puis elle se tourne vers sa joyeuZ bandes de potelés, pour le moment constituée de Leela, Zed, Glady, et commence à exposer son plan afin de transformer toute la colline en arbre :

Je s'appelle Kroute ! Je s'appelle               Kroute ! Je s'aaaaaaaaaaappelle Kroute !

Je s'appelle Kroute ! Jeeeeee s'ap         pelle Kroute !

Je                      s'appelle Kroute ! Je sssss'appelle Kroutttttttttttte ! Je s'appelle Kroute !

#18 2959-02-23 17:34:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Poussez-vous ! Poussez-vous !


La Grande Prêtresse indique quelqu'un du doigt.

Toi là. Pousse le lui là et fait toi poussez en retour !


Elle accède ainsi de tout son chemin vers la mairie en Kroute de la Kroute Nabuee.

Bonsoir, bonjour, bonne neutralité de la temporalité.
Ici, se place Ma présence, auprès de vous, veinards ! Et vous vous demandez sans l'ombre de KAH doute, pourquoi vous vous trouvez gratifié de KAH tel honneur que celui de pouvoir percevoir cette fabuleuse et magnifique Moi. Bande de petits flatteurs.

KAH beau jour récent, KAH apparission de Schnibble s'est manifester dans KAH vision. Grand, Beau et Fort, comme toujours, IL M'a offert SES fantastiques paroles : "Pour ton sacrifice Pinochio, JE ferais de toi KAH vrai petit garçon."

Et comme vous le savez si bien, il M'est fort aise d’interpréter SES paroles avec la plus précise des exactitudes.
C'est alors que, instantanément, Je M'était déjà emparé de la poudre de KAH Fée.
Espérons du moins que vous vous dispenserez de Me demandez d'où elle provient. J'ai alors réduit la poudre en poudre, puis re-piler cette nouvelle poudre en nouvelle nouvelle poudre.
ET POUF !.. J'en ai fait des croquettes Schnibbliques.


Dans une gestuelle incroyablement sectaire, déjà que sectaire est incroyablement incroyable bien entendu, Eloh dépose un bol de croquette sur le premier meuble de la mairie.

Fières Kroutes du Schnibble, savourez la grâce de votre repas ! Ceci est votre ...

Bénédiction du Schnibble !

#19 2959-02-23 18:19:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Je s'appelle Kroute !

Nabuee arbre moche est interrompue en pleine réunion de complot ... par Eloh. Il, ou elle, on ne saura jamais vraiment, est venu est avec croquettes ... DES CROQUETTES !! Il semblerait qu'Eloh ait pris la mini forêt d'arbres moches pour des grazouks de compagnie. Cela ne plaît pas DU TOUT à Nabubu. Elle prend le bol à l'aide de ses branches, puis le jette en direction d'Eloh. Elle regrette ensuite son geste, car elle aurait dû jeter le bol sur Karambo, histoire de lui faire lâcher le boitier.

#20 2959-02-24 15:07:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Voyant manifestement le rejet de la petite Kroute, Eloh reprit son bol délicatement au visage.

Oui, oui, bien entendu. Je suis la Grande Prêtresse et Je comprends, Je mérites d'être la Kahière à goûter à la Bénédiction du Schnibble. C'est avec grand plaisir que Je vous accorde ces instants de délectations.


Eloh commença a s'empiffrer des croquettes de son bol, une par une, d'une pincée de doigt hautaine.

Des projets sinon ? La refondation de la racine ?
Non, c'est quelque chose que personne ne souhaiterais voir.
Peut être la création de foyer solidaire pour pioupiouks ? Ils savent apprécier les vielles branches comme vous, non ?

#21 2959-02-25 10:15:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

C'est alors qu'une plante hyper moche fait son apparition.

KROUTE DE BIK !

#22 2959-02-25 15:17:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Kroute !

Glady interpelle le nouvel arrivé.

Kroute de kroute ! Toi DeKroute ? Toi Kroutel ? Je s'appelle Kroustone. Krouty pour les Kroutes. Kroute.

#23 2959-02-25 15:52:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Dedel regarde Glady et se met à rigolu trèèès très fort.
Il le pointe du doigt et dit :

KROUTE DE BIK ! KROUTE DE BIK ! KROUTE DE BIK !

#24 2959-02-25 16:56:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Dans la main de Karambo, le boitier se mit à vibrer.

Le chèque de 2 000 struls à destination de Woodruff vient d'être envoyé. Essayes encore Karambo !

" Zlote !! "

La zoukette regarda la Kroute d'origine sans se laisser démonter.

" Elle est pas encore au stade de bourgeon, la plante qui me fera baisser les bras ! Accroche twa bien à ton pot, parce que je te promet que ... "

Kah nuée de pollen sauta sauvagemment à la trompe de Karambo, qui fut coupée dans sa phrase. Elle se mit alors à agiter les bras pour tenter de disperser les spores.

" Zlote, mon brushing, zlote de zlote ... zlote de ... "

Karambo disparut derrière le voile de pollen, le boitier de la Mairie avec elle.

#25 2959-02-27 12:21:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie en Kroute] La contamination commence ...

Dedel regarde Karambo disparaître dans le pollen et commence à danser dedans, les branches en l'air.
Sa grosse trompe le fait se déséquilibrer et il tombe à la renverse, le pot en l'air.

KROOOUUUUUUTE DE BIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 655.95 Kio (pic d'utilisation : 706.63 Kio) ]