Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2957-04-07 12:01:47

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Souzouk avait repris avec BernardoW "le tunnel sombre de la porte de derrière" pour arriver à l'Hype Nautique. Elle savait que jouer la Noce-Tal-gît pourrait lui servir. Elle demanda à ce qu'on lui trouve une table. Les temps avaient changé, maintenant, les zouks savaient qui elle était. La Noblesse était permise.

Kah Petit grazouk sauce Gnoulze BernardoW ?

*clin de znoeils*

Qui sait, peut-être crole passera par là, comme au bon vieux temps !

Dernière modification par Souzouk (2957-04-07 12:04:19)

#77 2957-04-07 12:08:20

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Tout allez un peu vite pour le chef Censeur. Il avait même un peu peur.

Kah Petit grazouk sauce Gnoulze BernardoW ?

Euh oui volontier, je prendrais kah ZoukCola avec ça. Et toi tu prends quoi?

#78 2957-04-07 12:12:48

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Souzouk constata que BernardoW n'était pas totalement dupe.

La même chose pour moi !

Elle posa son timbre sur le registre intime.

BernardoW, ça va aller... Ne t'en fais pas. Il fallait juste qu'on se retrouve. Quand on aura fini, je vais te montrer ma salle secrète ! La véritable salle cachée. Mais il faudra que tes znoeils soient bandés et que tu tournes Dru fois sur toi-même avant dans le sens des aiguilles de kah montre, d'accord ?

#79 2957-04-07 12:45:16

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Mes Znoeils bandés?

BernardoW eut un sursaut sur sa chaise...

Pourquoi ça? tu me fais encore kah blague et je vais encore me retrouver dans kah lit avec quelqu'un d'autre! Qui cette fois? Karambo?
Je me méfie maintenant...Ou alors on se cache les yeux tout les Zig

#80 2957-04-07 21:03:20

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Souzouk soupira.

Vive la confiance... Bon, c'est ok ! On ira tous les deux les yeux bandés.

Elle envoya alors un Zmz à crole.

 Coucou, j'ai kah boitier, kah maison du Bonheur et kah futur-aliéné, j'ai besoin de toi pour sauver BernardoW ! Te presse pas, sinon il va trouver ça louche ! Je suis à l'Hype Nautique ! 

#81 2957-04-07 22:48:33

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Pendant que Souzouk tapotait sur son I-Toboz, BernardoW arrancha une manche de sa veste et se jeta sur Souzouk pour lui bander les yeux.

Ayé, t'as les yeux bandés !!!!!!

Gouzi Gouzi !

#82 2957-04-08 00:44:34

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

crole avait pris son temps pour se rendre à L'hype Nautique, comme le lui avait demandé Souzouk. Une fois arrivée au restaurant, elle s'empare d'un plateau en cuisine et, l'air le plus naturellement du monde, entre dans la salle.
Le pestacle qu'elle entrevoit alors la fait sursauter. En voyant Souzouk les noeils bandés et Bernardow débraillé, elle place son plateau devant son visage pour s'adresser au zigle sans le regarder. Te presse pas, qu'elle a dit... Tu m'étonnes...

Ahem...
...
Désolée de vous... ...interrompre...
...
Vous avez déjà...  ...commandé...?

#83 2957-04-08 15:33:17

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Souzouk, visiblement contrariée, retira rapidement son bandeau de fortune.

Non mais oh ! C'est kiki tient la cul-lotte dans notre couple ? Moi ? On est d'acc.....

Elle remarqua crole, confuse.

Mmh,... Salut crole, je savais pas que tu étais dans le coin !

Elle lui fit un clin de znoeils.

Oui, on a commandé, d'ailleurs, ça serait bien d'aller chercher la commande commandée. Allez Allez.

Elle poussa Crole jusqu'à être suffisamment loin de BernardoW. Elle chuchota alors.

Le but, c'est d'arriver à bander les yeux de BernardoW et les miens avec et se rendre à la Maison du Bonheur. Tiens, je te donne ça, tu sauras quoi en faire le moment venu. Attention, il est un peu pare-anneau...

1460118589-boitier.png

Elle laissa crole et retourna à sa table.

#84 2957-04-08 19:55:20

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

BernardoW s'arreta observa les deux zoukettes chuchoter.

Hé les filles qu'est ce que vous dites, vous parlez de moi? Souzouk qu'est ce que tu mijotes?

#85 2957-04-09 00:45:26

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

crole s'empare du boîtier et file en cuisine tout en le cachant derrière son plateau.
Une fois à l'écart, elle appuie sur tous les boutons façon ouah et ne voit pas l'alerte qui s'affiche.

*envoi massif et aléatoire à l'asile*

J'sais même pas comment ça marche, moi...

Dissimulant finalement la boîboîte dans la poche de sa soutane,  elle retourne en salle avec une commande qui n'a rien à voir avec ce que Souzouk a demandé et pose une multitude de plats sur la table, tout en lançant, l'air de rien:

Au fait, coupine brune... Tu sais que votre mariage n'est pas légitime devant le Schnibble ?

#86 2957-04-09 01:59:02

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Souzouk regarda son ZoukMari avec tendresse. Il fallait l'attendrir.

Je mijote rien du tout ! Crois moi, c'est vraiment pour ton bien.

Il y eut un grand bruit et...

*BLAM BLAM*

Zig maux l'os débarquèrent et prirent BernardoW et Souzouk.

Croooooooole !

Le bruit fut étouffé. Un Papier resta sur la Table.

Vous nous avez appelé, nous sommes venus.

Nous embarquons Souzouk et BernardoW parce qu'ils sont proches du boitier et Karambo parce qu'elle peut pas tomber plus bas.

A votre service le fausse rousse !

Signé : Censeur Anne-eau-Nîmes.

#87 2959-03-15 11:05:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Au gré de ses passages dans les ruelles, Leela cherche l'endroit le plus poussiereux possible pour passer son kahier coup de balais... Soudain, elle s'arrête devant l'hype Nautique. La bouzoukette entre, et commence un coup de ménach' tout en gromelant peu fan de cette idée d'Eloh.

Dernière modification par Leela (2959-03-15 11:06:37)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.58 Kio (pic d'utilisation : 551.27 Kio) ]