Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2958-12-21 22:44:04

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

En bonne fifille à son pôpa qui fait tout ce que désire sa dulcinée Nabuella, Karambo lâcha tout ce qu'elle faisait après avoir reçu kah ZmZ de la plus haute importance. Le hasard voulut qu'elle soit précisément en train de réaliser kah portée de haute voltige, tenant Bernardow à bout de bras (très muskés par ailleurs). Elle lâcha le zouk quand son iToboz vibra et quitta derechef la salle de réception.

Karambo, aussi surnommée " La Terreur de Vlurxtrucblax " acheta plusieurs stocks de kahuètes, avant de considérer que cela prenait trop de son précieux temps et de son plus précieux argent encore. Elle tabassa alors Zarken III et décrêta qu'il serait désormais surnommé Zarken III " Le Disgracieux ".

Elle envoya alors kah ZmZ à sa vilaine belle mère :

Le pioupiouk a pris sa volée.

#152 2959-01-05 19:19:44

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Don Dedel de la Vega Struleone se rend à son bureau. Il a donné un rendez-vous dans sa tête à Jeoff, et il espère que Schnibble fera en sorte qu'il soit là, et qu'il l'attende avec des petits fours parce que c'est l'heure de l'apéro.
Il entre sans frapper et trouve Jeoff.

Aaaaaah ! Tu es là, très bien, bien bien bien mon petit, très bien !

Il s'installe en face de lui en soupirant, pour se donner un genre paternel contrarié.

Jeoff, mon petit Jeoff, dit-il en secouant la tête. Je suis déçu. Je pensais qu'on s'entendait bien, toussa toussa. Que la Famille avait des valeurs, patati patata.

Il s'avance au dessus du bureau, pique un cigare, cherche les petits fours, s'étouffe.

Tu vois, ton petit protégé là, j'ai oublié son nom.... Félix.... Phoenix, voilà ! Il lève son index, satisfait par lui-même. Il quémande du soutien par-ci par-là, il mendie des votes partout, même au CdBM, il me fait de la peine.... Ça ne fait pas sérieux... Bref ! Nous, et il insiste sur le nous, avons une candidate exceptionnelle. Un grand Cru. 1000 ans d'âge, ou presque ! Ma fille Karambo, je ne te la présente pas, tu as déjà brisé son petit cœur frêle.

Il s'adosse tranquillement au dossier de sa chaise.

Nous allons faire un deal. Tu nous aides un poil, un tout petit poil, pour que Karambo réussisse et Félix en pâtisse. En échange, je te rends ton bureau. Est-ce que cela te convient ?

Dernière modification par dedel (2959-01-05 19:20:31)

#153 2959-01-08 15:20:29

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== Jeoff, plutôt fier de son nouveau look attend effectivement dans son bureau, il voit Dedel entrer et s'adresser à lui avec un air très paternaliste. Il prend un cigare de sa réserve personnel, mais Jeoff ne préfère rien dire et écoute attentivement les explications de "Don Dedel" ==

Félix?

...

Haaaa... Félix oui! Celui qui suit la direction du vent?

...

Quémander au CDBM et sans même m'en parler?

Vous?
Vous qui les Struleone de la Vega?
Mais j'ai jamais compris vous êtes Zitaliens ou Zespagnole?

....


Karambo  1000 d'âge ? hum...
Je comprends mieux certains de ses talents maintenant!

== il se sert un verre de bourbouZ en boit une Gorgée ==

kah excellente candidate donc?

== Il reprend un gorgé puis la recrache aussi vite ==

TA FILLE??

== Puis Dedel s'adosse tranquillement sur le dossier de la chaise ... ==

Faire Kah Deal?

== Il va fermer la porte du bureau pour s'assurer qu'aucune oreille indiscrète n'écoute ! ==

J'aime ce genre de Buziness...
Je marche !

#154 2959-04-30 10:44:10

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Kotique se rend à la Villa pour y rencontrer son ami Jeoff, qu’il n’a plus revu depuis que ce dernier est devenu le Parrain.
Voyant qu’il était le Maire, aucun des gardes du corps ne l’a arrêté, mais on lui annoince que Jeoff est absent, en vacances quelque part.
Il écrit alors une lettre pour Jeoff et voyant Leela, il la lui remet en lui disant:

Bonjour, Leela, étant donné que Jeoff est en vacances je vous remets cette lettre pour lui.
Elle est sans enveloppe car cela ne me gêne pas que vous la lisiez, vu que vous êtes sa soeur et une ancienne Marraine.
Si Jeoff ne revient pas ces prochains jours pour prendre une décision, j'espère que vous puissiez en discuter le contenu avec les autres lieutenants.

Salut Jeoff,
J’espère que, bien que tu sois devenu le Parrain, on continue à être amis, non ?
J’aime pas et je condamne les actions de certains membre de ta Famille, mais j’ai toujours vu que toi, ta sœur Leela et Peaudzouk avaient moins d’actions non éthique que d’autres.
Je viens te voir car hier soir il y eu un bourrage d’urne en faveur de Laiko. Cela vient donc de toi ou d’un de tes lieutenants.
Je me rappelle bien de notre duel lorsque je suis devenu maire pour la première fois. Un duel sans manipulation que j’avais gagné. Je me rappelle aussi de ta collaboration active au sein du Conseil Municipal, tout comme celle de Didou122 qui représente actuellement la Famille au Conseil. C’est en partie grâce à sa contribution que la ville se trouve en meilleure posture aujourd’hui.

Ne serait-il pas possible de continuer ainsi, sans manipulations, et de laisser choisir librement le peuple si c’est moi ou Laiko qui doit être le prochain Maire ?
Si je suis réélu, je ne me représenterai plus pour la suivante et Laiko pourra alors peut-être devenir enfin Maire, comme il le désire si ardemment.
Par ailleurs, si je suis réélu et que Laiko est deuxième, c’est claire qu’il deviendra mon adjoint et que je tiendrai compte de ses avis.
Je sais qu’en particulier, la Famille et Laiko en particulier, n’aiment pas les taxes. Si la situation actuelle se maintient, je ne mettrai pas de taxes et s’il le faut vraiment, elles seront les plus basses possibles.

Que me dis-tu ? Est-ce possible que la Famille laisse les citoyens choisir librement qui ils désirent comme Maire pour le prochain mandat ?
As-tu assez de pouvoir, en tant que Parrain pour contrôler tes lieutenants ?
Je l’espère.

Kotique

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.32 Kio (pic d'utilisation : 511.01 Kio) ]