Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2959-05-07 15:57:40

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Glady fut tel une proie poursuivie quand il aperçut Karambo s'approcher rapidement de lui.

Ma chère Karambo ! Et bien, toute mes ... Euh. Mes félicitations ! Je veux bien témoigner, évidemment. Évidemment ! *rire nerveux*

Si Glady était nerveux, ce n'était pas tant à cause de Karambo mais du ... du Kadow de Mariage. Pingre comme il était, cette histoire allait mal finir.

#27 2959-05-07 17:29:51

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Devant toutes apparitions et déclarations, BernardoW n'avait pas le temps de réagir. Quand il pu en placer une, Glady avait déjà accepter d'être le thé par moins ca plus mais plus par moins ca fait moins si moins par mois ça moins bref...

Glady, est ce que tu peux témoigner et officier? Nous sommes au CdBM, la seule personne habilité à célébrer un mariage dans ces locaux n'est que le Chef du CdBM. Si si c'est écris là :


Le Sain Censeur sortit un exemplaire de la Saine Censure qu'il gribouilla pas très discrètement :

Anti Zlot n°2734 : Seul le chef du CdBM peut célébrer kah mariage à l'intérieur des murs du CdBM, d'autant plus si le visage de celui ci est couvert de poussière de Schnibble.

Ah ben ça tombe bien, en plus Glady t'as de la poussière de schnibble sur le visage...comme de part hasard !

BernardoW prit quelques secondes pour enfin boutonner sa chemise et s'adresser à crole :

Crole, tu veux bien continuer d'être ma téplus pour cette cérémonie? Siiiillllteplaaaiit.

Le sain Censeur observa l'assistance :

Bon et si tout le monde est d'accord, je pense que nous sommes au complet, il y a même kotic pour jouer le rôle du tonton Al-Koolique qui dit n'importe quoi et que personne n'écoute!

BernardoW se dirigea alors doucement en direction de Karambo et lui tendit délicatement la main afin que celle-ci la prenne.

#28 2959-05-07 18:26:14

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Vexée que Karambo ait choisi Gladychou comme témoin et pas elle, crole se met à bouder en écrasant du pied les pétales tombés au sol plus tôt, plus encore quand Bernardow propose à l'opportuniste en chef de célébrer la cérémonie.

Nain portekoi.

Lorsque le zoukacapuch'sancapuch' la supplie, elle ne peut plus cacher sa mauvaise humeur. Elle scrute la tenue du bouzouk et lève les noeils au ciel... Tout le monde ne peut pas porter une tenue à Waïenne avec classe et charisme... ...puis elle secoue la tête d'un air excédé.

Mais t'as vraiment pas d'ami toi...

Finalement, crole hausse les zépaules.

De toute façon, si c'est pas un mariage schnibbliquement déclaré, il sera pas valide. Alors bon, ça change pas grand chose.
...
J'accepte ! En échange de blaz beurkeurs à la fraise ! ...mais va falloir que t'apprennes à te débrouiller tout seul et compte pas sur moi pour t'aider pour la nuit de noces...

#29 2959-05-07 18:36:46

Didou122
Pause

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Didou avait appris par Karambo qu'elle allait se marier.

Elle courut alors pour pouvoir assister au mariage de sa Koupine. Elle entra dans la pièce où avait l'air de s'y trouver la cérémonie. Elle aperçut Karambo et se dit qu'elle était bien au bon endroit. Elle était splendide comme toujours et faisait une très zolie mariée.

Elle s'assit alors sur chaise, en lissant préalablement sa robe qui avait était froissée par sa course effrénée.

Ouf je n'ai pas loupé le début, enfin je ne crois pas.

Déconnecté

#30 2959-05-07 18:56:47

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Eh...
Mais je ne suis pas là pour faire vitrine!
Vu que ce n'est plus mon affaire... mais celle de Karambo et de Bernardow, je vais allez voir ailleurs si j'y suis!

#31 2959-05-07 19:16:00

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Glady regarda Bernardow avec un grand sourire et aperçut crole, sa z'ennemie de toujours et seule lectrice du Vlurxtrznbnaxl Magazine.

Oh... Tiens. Les accros au smurf pointent le bout de leurs mèches rousses à ce que je vois. Comment va, entité verdâtre ? pfff

Mais dit-moi, comme c'est moi le témoin de Karambo et que tu es une Prêtresse assermentée, tu ne voudrais pas célébrer l'union de Bernardow et Karambow ? Je peux évidemment te mandater pour que le mariage soit valide aux n'oeils du Schnibble et de la Saine Censure. On fera ZIG pierres de coups comme ça.

Voyant kotic essayant de quitter la salle, Glady appuya sur le bouton rouge d'une télécommande qui verrouilla la porte.

Kotic, va donc te trouver une place quelque part. Il y aura du gâteau après, j'en suis sûr. search

#32 2959-05-07 20:33:41

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Il y avait quelque chose d'anormal dans l'attitude de Glady, presque inquiétant ... Scrutant le zouk avec intérêt, elle garda kah n'oreille attentive sur les débats. Elle était à zig doigts de découvrir ce qui clochait lorsque crole se mit à bouder, détournant l'attention de Karambo. Ils se sont donnés le mots ou quoi ?!
Elle suivit le reste des déclarations et lorsque Bernardow lui tendit la main, elle l'accepta sans faire de scène, mais en ajoutant à l'intention de Glady et Crole :

" Oui, se marier devant Schnibble c'est important, et c'est le seul mariage qui compte par delà la Quête ... "

Ayant fini de réciter ses leçons, elle nuança :

" Mais comme on est zig censeurs, et qu'il faut profiter du temps qu'il nous reste avant la Quête, je pense que l'essentiel c'est d'être unis, kah point c'est tout. "

Elle regarda Bernardow, à l'affut de sa réaction. Puis, à cet instant, n'oeils dans les n'oeils ... la révélation !!

" Mais en fait t'as peur que j'exige mon Schnibble bleuté en cadow de mariage !! "

La brunette se tourna vers Glady, kah sourire triomphant aux lèvres.

" Et toi, t'es jalouZ parce que tu rêves de m'épousailler depuis le presque surper ex mariage de Toushrouk et Super_Bulle !! "

Elle riva kah index accusateur sur crole, puis se mit à rigoler. La poudre de Schnibble avait décidément kah effet surprenant sur son système. Elle y voyait soudain extrêmement clair.

" La solution est simple : kah blazuple mariage !! Comme ça crole et mwa on se marie aussi et Glady n'a pas besoin de faire de cadow ! "

#33 2959-05-08 00:03:56

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Bernardow tenait toujours la main de Karambo et il observa impuissant la zoukette partir dans ces délires schnibblique. Un blazuples mariage? Mais si je suis marié a Karambo que karambo est mariée a crole donc je serait marié a crole!!
L'image de crole faisaint un smash bible qur la tête du Sain Censeur lui vint en tête.  Prit de panique, Bernardow mis ses deux mains sur la tête et s'écria:

Temps mort !!!

Le cri de BernardoW avait figé le temps quelques secondes. Le sain censeur devait faire revenir Karambo a ces esprits coûte que coûte.  Se rappelant mes film de Woualte Disné de sa jeunesse, il s'approcha de Karambo et déposa un doux baiser sur ces lèvres dans l'espoir que celle ci se reprendrait ses esprits comme lorsque la zoukette aux bois dormant c'était réveillée.
Inquiet, il observa la réaction de Karambo.

#34 2959-05-08 21:46:29

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Kotic avait essayé de sortir par la porte, mais celle-ci était fermée!
Il voit alors qu'il y a une porte, derrière le mur cassé.
Probablement la porte par laquelle Glady était entré auparavant.
Discrètement, comme pour chercher une bonne place assise, il se rapproche de cette porte.
Alors que tous sont autour de Bernadow après son cri, Kotic se glisse derrière le mur cassé et ouvre délicatement la porte qui, elle, n'est pas bloquée.
A peine sorti, il bloque la porte pour qu'on ne le poursuive pas lorsqu'on constatera son absence et court vers son bureau.
Il y écrit rapidement une lettre:


Au CDBM.
Vos affaires ne sont pas les miennes!
Pourquoi rester dans un tribunal transformé en une agence matrimoniale?
Je dois partir en voyage car j'ai des affaires à régler autre-part.
Ne me cherchez pas au bureau de l'ACE car je n'y serais pas.
Je verrai bien, à mon retour, si vous êtes encore là à discuter qui va marier qui.


Après avoir mis la lettre à la poste, il va rapidement vers le refuge qu'il s'était construit au fond de la forêt.

#35 2959-05-10 12:02:47

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Le temps avait paru se suspendre durant kah éternité. Lorsqu'il reprit enfin sa course, Karambo avait kah étrange saveur sur les lèvres. Avisant la proximité du visage de Bernardow, elle songea qu'il avait du tricher pour lui voler kah baiser. Elle fit alors la moue et insista :

" Alors qui officie ? Si ce mariage n'est pas célébré dans les heures qui suivent, je change d'avis ! "

Elle aurait pu tirer la langue pour ponctuer sa déclaration, tant Karambo semblait retomber en enfance. Décidément, la poudre de Schnibble et le baiser de kah encapuchonné ne faisaient pas bon ménage !

#36 2959-05-10 15:25:48

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Glady ne comprenait plus rien mais il était sûr d'une chose : jamais il n'y aurait de communauté de biens avec crole ou Karambo ou pire avec Bernardow. Un BLAZuple mariage était hors de question.

C'est donc moi qui célébrerais votre mariage !

Chers invités, veuillez prendre vos places ainsi que les futurs mariés. Nous commencerons bientôt (vendredi soir), le temps que tout le monde se prépare, soit disponible et que les derniers cartons d'invitations soient envoyés.

#37 2959-05-12 02:22:13

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Glady avait préparé la salle d'audience, en ordonnant à tous les scribouilleurs de se munir de toute leur "fashionité" pour tout décorer. Le résultat était plutôt concluant : une typique salle de mariage.

Glady se tenait tel un nabab à la place qui était la sienne : au centre. Le futur marié Bernardow était à sa gauche. Quant à la mariée, elle serait à l'entrée de la salle d'audience. Ainsi, tout se passerait comme prévu ou Glady l'espérait.

Une musique retentit.

Mes biens chers bouzouks,

Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'amour fou qui unit Karambow et Bernardow. Leurs deux noms riment comme ils s'enlacent et rien que de les prononcer, je sens que l'affection trottine.

Alors, qu'est-ce que le mariage ? Un lien particulier et relativement indécent où deux êtres se promettent fidélité pour toute la vie. Autant dire une peine à perpétuité.

Mais posons-nous la bonne question plutôt que juger ceux qui ont eu le talent de ne pas rester célibataires et qui ont réussi à piéger quelqu'un d'autre dans le filet d'une relation vouée à devenir de plus en plus dépassionnée avec le temps. En effet, n'y a-t-il pas quelque chose de relativement remarquable dans le fait de se vouer par une promesse de s'aimer et se chérir à tout jamais ? Au fond, n'est-ce pas la folie de l'amour et la conviction de ne pas pouvoir se passer l'un de l'autre qui consacrent à tout jamais les chaînes immuables du mariage ? De même, n'y a-t-il pas derrière tout ça l'intention avouée de trouver cet ami unique qui vous comprend et vous accompagne toujours ?

En se mariant, les Bouzouks se jurent loyauté dans le succès comme dans l'échec, se refusant à l'égoïsme pour apprendre à penser par deux. Le mariage, bien plus qu'un moment de célébration, est un engagement. Un contrat contraignant et pénible qui oblige à penser à l'autre pour honorer ses vœux. Et pour conclure un contrat, il faut au moins être deux. Une fois acceptés, les termes de l'accord étant reconnus par chaque partie, il sont profondément justes et se veulent définitifs.

Glady sort la Saine Censure qu'il place entre ses mains et demande à Karambow et Bernardow de s'exprimer devant l'assistance sur les raisons pour lesquelles ils ont décidé de se marier.

Dernière modification par Glady (2959-05-12 15:39:51)

#38 2959-05-12 09:47:36

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Dans son état normal, Karambo aurait blêmit devant le discours de Glady. Dans son état normal, Karambo se serait enfuie en courant plutôt que de laisser kah mâle lui arracher sa sacro Schnibblique liberté. Oui mais voilà, Karambo n'était pas dans son état normal. La poudre de Schnibble et le baiser magiK du zouk à capuche venaient corrompre son jugement. Elle prit donc à la légère les avertissements pourtant clairs et limpides de Glady. Avait-il oublié de mentionner qu'avant de se marier, il fallait choisir kah bon parti ? Et kah zouk qui avait à son compteur zig tentatives de mariage ratées n'entrait pas dans cette catégorie.

Toute ignorante des conséquences qu'elle était, Karambo prit donc la parole en kahière après avoir descendue l'allée comme kah kornolicorne sur kah nuage Arkenciel.

" Merci Glady pour ces sages paroles. "

La brunette se tourna alors vers Bernardow.

" La fidélité, je crois qu'il s'agit de kah valeur des plus importantes, pour tout bon censeur qui se respecte. Et tu n'en as jamais manqué. Tu as toujours été fidèle à tes convictions, même quand ces convictions étaient complètement stupides. Et de tous les zouks que j'ai rencontré tu es le seul à avoir su m'inspirer confiance et être encore là pour en parler. Notre mariage aujourd'hui est surtout la victoire de la patience et de l'endurance. Tu auras su me placer avant les sirènes tentatrices de la Quête, et n'est-ce pas ce dont toute les bouzounettes rêvent ? Je sais que je pourrais toujours compter sur twa, maintenant et jusqu'à ce que la Quête nous prenne, si proche soit elle. "

#39 2959-05-12 15:43:46

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Glady avait la larme aux n'oeils. Non pas que Karambo n'était pas émouvante mais ce fut surtout lorsqu'il regarda le regard lubrique de Bernardow sur sa meilleure z'amie.

Et toi ?

Glady regarda fixement Bernardow.

#40 2959-05-12 16:47:29

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

BernardoW avait les yeux qui brillent devant la déclaration de Karambo. Son esprit était partit ailleurs. Il se voyait courir nue sur une plage main dans la main avec Karambo, cheveux aux vent, la chaleur du sable sous leur pieds...

Et toi ?

Le Sain Censeur sursaute, et quand il tourna la tête il vit Glady à zig centimètre de sa trompe le fixant dans les znoeils...Bernardow recula alors d'un pas pour prendre un peu l'air et attaquer sa déclaration. Il fit face à Karambo et plongea son regard dans le sien.

Jeohefuhgubro...KAtenhzeOGJ...rhruehgneh...

BernardoW ouvrit des yeux grand comme les boobz de crole, l'émotion était si forte qu'il en perdait ses mots. Il devait rapidement retrouver ses esprits. Il lacha la main de Karambo un instant et se mit 3 grand gifles dans la face afin de reconnecter son neurone. Il secoua la tête et repris la main de la zoukette. Il avait maintenant une joue rouge écarlate mais il ne s'en rendait pas compte.

Karambo, je t'ai tellement attendu, depuis mon kahier jour sur la colline je t'ai attendu. Je me souviens, de kah temps que les moins de ZIGPOO mois ne peuvent pas connaitre, j'étais aller siffler en haut de la colline, t'attendre avec un jolie bouquet de rose, j'ai attendu attendu...et enfin aujourd'hui tu est là. Je peux te dire qu'aujourd'hui je pourrais tout faire pour twa, j'irais jusqu'au bout du monde, je me ferais teindre en blond, si tu me le demandais. Tu as fais de moi kah zouk nouveau, kah zouk qui sera toujours la pour twa. Ce mariage aujourd'hui est l'accomplissement  de notre amour, la récompense au bout de notre chemin. Après ce jour Karambo, et encore plus qu'hier, je serais toujours à tes côtés, tu ne seras jamais seule et si il le faut, j'irais jusqu'à la quête avec twa !

#41 2959-05-12 20:04:00

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Kah larmichette coula au koin du n'oeil de Karambo. C'était kah si jolie déclaration de Bernardow qui, décidément, avait caché à toute la Colline ses talents de parolier. Elle se demanda où étaient passés ses mouchoirs hello zoukette. Ça aurait vraiment été super que quelqu'un surgisse de nul part pour les lui fournir ! Si seulement dedel pouvait s'incruster à cet instant précis comme il en avait l'habitude, pour lui offrir ce bien si précieux.

#42 2959-05-12 20:09:34

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Et c'est à cet instant précis que dedel sortit de nulle part dans un nuage de poudre de schnibble dont certains morceaux collés aux dents, pour se présenter devant Karambo. Il réajusta sa casquette et sortit un porte document ainsi qu'un stylo.

Voici le colis que vous avez commandé, veuillez signer là, là et là, et aussi là tout en bas, ne lisez pas le petit texte minuscule écrit en dessous.

Il lui colle le papier sous la trompe et attend la signature pour livrer son colis.

#43 2959-05-12 20:19:37

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

La brunette cligna plusieurs fois des n'oeils. Soit son vœu venait d'être exaucé par kah puissance schnibbliK, soit il s'agissait de kah entourloupe ... Non, c'était forcément son voeu qui se réalisait en cet instant magiK. Karambo saisit donc le stylo et s'executa comme demandé :

" Je signe là ... là ... et là ... et aussi tout en bas c'est ça ? "

A chaque commentaire, elle apposait sa jolie signature impeccablement tracée sur le papier.

" Oh non je ne lis pas le texte en minuscule, c'est toujours très ennuyeux. Ce n'est pas comme si quelqu'un avait déjà lu ce genre de petits caractères illisibles et totalement dénues d'intérêt ! "

Karambo fit alors kah grand sourire à dedel et tendit les bras pour récupérer son colis. Si naïve.

#44 2959-05-13 11:19:36

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Dedel tend le colis à Karambo avec un sourire de bloubz pas frais sur le visage.

Parfait ! Mouchez-vous bien !

Il plie consciencieusement et très lentement le petit papier signé de partout et le range dans l'intérieur de sa veste.

Je vous attends donc demain 10h chez moi pour faire le ménage que Nabuee n'a pas fait depuis ZIG mois (la vaisselle commence à déborder de l'évier jusqu'au canapé), après demain 20h au ristorante pour m'inviter à manger des spaggioullis, et aujourd'hui tout-de-suite pour la promesse de don de 2000 struls.

Le sourire de bloubz s'étend sur son visage jusqu'à atteindre ses oreilles.

#45 2959-05-13 20:35:02

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Karambo ouvrit son colis sans trainer, enlevant kah karton puis kah autre karton dans le karton, et encore kah karton. L'écologie n'avait jamais été le fort des bouzouks et Karambo se fichait bien de la planète, tant qu'on lui livrait son paquet de mouchoirs hello zoukette en moins de kah heure. Kah grand sourire aux lèvres, elle s'apprêtait à remercier le livreur, quand il commença à énumérer les conditions qu'elle n'avait pas pris la peine de lire. Son sourire s'affaissa petit à petit, jusqu'à devenir kah franche grimace.

" Bark, faire le ménage chez dedel le fétichiste des kornolimaces. Ça va être plein de bave ! Pas sûre que j'aurais beaucoup d'appétit après ça ... "

Elle s’exécuta pour le don de 2000 struls sans faire de commentaire, échangeant kah regard entendu avec le zouk. Elle savait qu'il lui revaudrait ça. Elle tira enfin kah mouchoir de sa bouate et, avec le talent de kah artiste digne de bro-dway, elle fit couler kah larme sur commande pour pouvoir venir l'essuyer comme prévu.

#46 2959-05-16 03:02:05

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Glady regardait le manège provoqué par dedel habillé en prolo méprisable. Quand celui-ci obtînt astucieusement 2 000 struls, Glady se demanda s'il n'y avait pas une façon pour lui de gagner aussi sa maigre pitance.

Bon, c'est pas tout ça mais je dois vous marier. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, une maigre aumône de 2 000 struls de la part de la Mairie serait chose normale pour que je célèbre cette cérémonie.

Hm. En attendant le virement, poursuivons.

Je suis bien heureux de voir que Karambo et Bernardow savent très bien dans quoi ils s'embarquent. Et prenant exemple sur le glorieux Fuyuzora, je tiens à offrir mon kadow au futur marié.

Glady prit un gros exemplaire de la Saine Censure et smasha la trompe de Bernardow avec.

Cela t'apprendra à avoir un regard lubrique avant la prononciation du mariage. Bouzouk indigne ! Un smash Saine Censure, voilà tout ce que tu méritais !

Heureux d'honorer ainsi la tradition CDBMo-schnibblique, Glady fit un grand sourire alors que Bernardow avait l'air sur le point de s'écrouler. Le coup avait fait grand bruit... Sauf à être certaine d'épousailler et embrassouiller son fiancé, la raison de Karambo ne se réveillerait pas pour se rendre compte de l'immense zloterie qu'était cette union improvisée. En tout cas, Glady espérait le contraire.

Cela t'apprendra d'avoir un regard lubrique avant la prononciation du mariage. Bouzouk indigne ! Un smash Saine Censure, voilà tout ce que tu méritais !

Glady ouvrit son lourd exemplaire de la Saine Censure et se racla la gorge avant de parler haut et bien fort.

Mes biens chers con-citoyens, les fiancés ayant prononcé leurs voeux, il ne manque plus qu'à leur faire prononcer leurs serments.

Bernardow... Fais-tu le serment d'épouser Karambo pour qu'elle devienne à jamais ta promise éternelle ? Comprends-tu que tu devras l'aimer, la chérir et la protéger contre tous et tes propres vices puisque tu en as ? Sais-tu enfin qu'en te mariant à Karambo, c'est un 2/10 qui épouse une 10/10 ?

Plus encore, fais-tu ce serment en étant maître de tes moyens psychiques ? hu

Dernière modification par Glady (2959-05-16 03:04:21)

#47 2959-05-16 12:13:14

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

BernardoW eu du mal a encaissé le coup de Smash Saine Censure de Glady. La nouvelle version enrichie et illustrée de la Saine Censure pour les nuls pesait beaucoup plus lourd que la bible du Schnibble. Après quelques instants, Le Sain Censeur réussit à reprendre ses esprits et prit la parole.

Sí, juro tomar a Karambo por esposa...

Ne comprenant pas les mots qui sortaient de sa bouche, BernardoW commença à paniquer et voyant le mur a proximité, il entreprit de mettre un gros coup de tête à ce dernier puis repris.

La amerò, la proteggerò contro tutti i vizi

De plus en plus décontenancé devant cette élocution étrange, BernardoW se frappa deux fois contre le mur puis il saisit la Saine Censure de Glady et s'assainit lui même un smash Saine Censure dans la tronche. Sous la violence de cet auto-coup, le Sain censeur s'écroula de tout son poids. Il faut qu'une armée de scribouilleur viennent à son secours, lui jetant un saut d'eau sans eau à la tronche et le redressant. Plus vraiment maître de son neurone mais ayant repris un langage compréhensible BernardoW recommença.

OUI ! oui, OUI ! je fait le serment d'EEEEEEPOUSER, KaramBO! Oui je la prends comme PROmise éternelle. JEEEEE promet de l'aimer, la CHERIR, et la protéger contre l'espoir pas si désespéré à CONdition d'ANalyser que l'absoluUUUUU ne doit pas être annihilé et VICE et verSA. Par contre NON, non! Non et NON, MONSIEUR Glady, notre épousaille n'est pas l'ALLiiiiiiaNCE de kah 2/10 a kah 10/10. Car si JE suis peut être ka 2/10, Karambo n'est pas kah 10/10 MAAAAIS kah 20/10 ! Ce QUI fait que NOUS sommes à NOUS zig un coupe 11/10 et DOOONC le couple le PLus Haïpe de la ColLine !

BernardoW leva la main en direction de Karambo attendant que la zoukette lui rende son High-Five

#48 2959-05-18 01:52:14

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Glady observa la scène pathétique et plissa le regard. Un regard qui se tourna vers Karambo signifiant : "sérieusement, c'est ça que tu vas épousailler ?"

O. K.

Du coup, Karambo, es-tu d'accord pour faire l'honneur à Bernardow de le prendre comme époux et fais-tu le serment de ne jamais lui tourner le dos même si, en vrai, il n'est pas à marier ? happy

#49 2959-05-18 12:52:35

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

C'était de loin la Cérémonie la plus longue à laquelle avait participé Karambo. C'était aussi la seule à laquelle elle avait participé, à bien y réfléchir ... Puisque le mariage avec Toushrouk et crole n'était pas allé plus loin. Lorsque Bernardow se mit à parler bizarrement, la brunette foudroya Glady du regard. Elle marmonna entre ses dents :

" Si tu me l'as tout cassé pour la Nuit de Noces, tu vas le regretter ... "

Heureusement, Bernardow reprit kah semblant de dialecte bouzouk, Karambo reporta donc son attention sur lui. Elle regarda longuement sa main en l'air, tiraillée entre l'empathie et l'esprit de contradiction. Elle finit néanmoins par répliquer :

" Je ne suis pas très douée en calcul mental, mais ça fait de nous au moins kah zigzig sur kahgnee minimum ! "

Puis elle consentit à son Aie-Dru avec kah extrême bienveillance qu'elle saurait se faire revaloir kah jour ou l'autre. Elle tourna ensuite la tête vers Glady, qui tentait de faire avancer l'échange des voeux comme il le pouvait.

" Ne t'en fais pas, Glady, toi aussi kah jour, tu trouveras kah zig ou sto sur kahgnee à tirer vers le haut ... "

C'était sans doute la phrase la plus gentille qu'elle lui ait jamais dite. Et sincère avec ça ! Fière d'elle, Karambo plongea ensuite ses n'oeils dans ceux de Bernardow.

" Il me fait rire, que voulez vous que je vous dise ... Oui ? Oui, j'accepte de prendre Bernardow pour époux, et je promet de ne pas lui tourner le dos de plus de sto blazard, promis juré ! Et si kah faiblesse me prenait, je sais qu'il saura me ramener sur le droit chemin, comme il l'a toujours fait depuis que l'on se connait. "

Puis elle embrassa le marié sans y avoir été invitée.

#50 2959-05-19 16:25:25

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Karambo c/ Celui qui occupe le plus grand buroW de la mairie

Glady regarda Karambo en plissant fortement les n'oeils. Il pensa "si elle veut rater sa life, elle fait ce qu'elle veut c'te gourde !".

Eww.

Glady faillit vomir bleuté à l'image de Karambo et Bernardow se bisouillant gravement.

Bien ! Je crois qu'il est temps pour moi de demander aux invités de se lever.

Par les pouvoirs qui me sont conférés par la Saine Censure et au nom du Club des Bonnes Moeurs, je déclare Karambo et Bernardow unis par les liens sacrés du mariage administratif !

Vous pouvez continuer à vous embrasser et sniffer de la colle pour vous complaire dans le malheur de la vie conjugale.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 667.88 Kio (pic d'utilisation : 718.56 Kio) ]