Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-20 18:14:54

Un pochtron
Invité

Suggestion: Missive pour avertir d'une promotion dans l'entreprise.

Ce serait pas mal de recevoir une missive à chaque fois que l'on est promu dans l'entreprise, ça permet d'harceler le patron pour une augmentation dès qu'on est promu.

Je pense que certains me diront, que ça fait parti du jeu de savoir soit-même quand on est promu, et donc quand demander une augmentation, mais ça permettrait d'augmenter un peu l'interactivité du jeu.

Vous en pensez quoi?

#2 2954-03-20 18:16:09

Robby
[ Administrateur ]

Re : Suggestion: Missive pour avertir d'une promotion dans l'entreprise.

C'est déjà écrit dans l'historique, pas besoin de missive, c'est à toi de vérifier on va pas non plus tout faire pour toi  big_smile

Déconnecté

#3 2954-03-20 18:21:58

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Missive pour avertir d'une promotion dans l'entreprise.

sharky172 a écrit :

Ce serait pas mal de recevoir une missive à chaque fois que l'on est promu dans l'entreprise, ça permet d'harceler le patron pour une augmentation dès qu'on est promu.

Je pense que certains me diront, que ça fait parti du jeu de savoir soit-même quand on est promu, et donc quand demander une augmentation, mais ça permettrait d'augmenter un peu l'interactivité du jeu.

Vous en pensez quoi?

Et normalement ton patron taugmente de salaire en meme temps mdr

#4 2954-03-20 18:24:03

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Missive pour avertir d'une promotion dans l'entreprise.

Ah ok, je pensais que le changement de poste était automatique dès qu'on a atteint une certaine xp.

#5 2954-03-20 18:36:56

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Missive pour avertir d'une promotion dans l'entreprise.

sharky172 a écrit :

Ah ok, je pensais que le changement de poste était automatique dès qu'on a atteint une certaine xp.

Nope ces au patron de changer ton job, qui est mis en evidence sur sa page lorsquil peut etre changee

#6 2954-03-20 18:47:05

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Missive pour avertir d'une promotion dans l'entreprise.

Oki, bon ba si mon patron change bien mon job, mais oublie systèmatiquement de m'augmenter à moins que je lui demande, je vais changer de boite, c'est plus simple.

bye bye Crezouk.

Merci pour le sinfos en tout cas.

#7 2954-03-20 19:07:14

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Missive pour avertir d'une promotion dans l'entreprise.

C'est pas un topic de pub ici (;

Dernière modification par Robby (2954-03-20 19:08:27)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.56 Kio (pic d'utilisation : 508.25 Kio) ]