Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-10-03 09:53:39

Un pochtron
Invité

Suppression de comptes et du bouzouks lors d'un game over.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi il y a une suppression systématique des comptes après 180 jours et remettre en cause cette décision.

En effet, lors de la première fois où j'ai souhaité faire una pause de bouzouks il y a de ça plusieurs années, j'ai fait attention à maintenir ma pause régulièrement en la réactivant régulièrement.

Bien entendu ce qui devait arriver, arriva, j'ai finit par ne plus faire attention à ces mails de relancent régulier, après tout bouzouks n'est qu'un jeu, cela faisait déjà plusieurs mois que je n'y jouais plus, l'envie de me connecter encore régulièrement pour faire une tâche répétitive et ennuyeuse afin de maintenir la pause est partit

Bien entendu je parle de ça il y a bien longtemps, entre temps je suis revenu, j'ai tout reconstruit de zéro, une nouvelle vie de bouzouks de nouveaux potes dans l'aventure, pleins de beaux moments, l'un des potos aidant à développer pleins de fonctionnalités très chouettes qui plus est !

Mais le cycle infernal recommença, l'envie de faire une pause, puis l'abandon et donc une nouvelle suppression de compte.

Depuis, je reviens de temps en temps, épisodiquement, je dois recréer un compte, mais bien entendu j'ai tout perdu, qu'à cela ne tienne je me fiche de l'expérience en soit, même si certains objets de valeur sentimentale m'aurait fait plaisir à retrouver.

Je vais sur le Tobozon, je cherche des vieux amis, de vielles histoires, avant de lire les nouvelles et là... Le vide. Les osuedos ont laissés place à des "Compte supprimé", impossible de trouver qui parle à qui, de ce souvenir, de rire devant de vieux messages, de pleurer un peu de nostalgie.

C'edt généralement le coup de grâce,, l'envie de rebâtir sur quelque chose de si éphémère... Il faut du courage, je l'ai eu quelques fois, mais je ne l'aurai probablement plus jamais.

Je suis triste aujourd'hui ce matin, que pour quelques mo dans une base de donnée d'économiser, l'administrateur à décidé de supprimer tant de souvenirs, tant de moments d'une jolie vie que j'ai passé.

Je sais qu'elle e reviendra jamais, je garde espoir pur vous les nouveaux, qui vivait à votre tour.. J'espère pour vous que cette règle arbitraire et triste changera, car un jour comme moi et beaucoup d'autres vous partirez quelques temps, puis vous reviendrez et vous penserez a ce message. Peut-être même êtes vous déjà à votre deuxième vie ou plus encore et ne me comprenez déjà que trop bien.

La surpression du bouzouks... Inutile mais on peut le voir comme la punition du game over. La suppression du compte utilisateur et des messages du forums ? Incompréhensible, les années 90 sont dernières nous, on ne doit plus choisir de supprimer des souvenirs pour une poignées de méga octets économisés...

Belle journée et belle vie à tous,
et merci quand même pour ce jeu qui me rappelle tout de même et encore de jolies moments.

#2 2959-10-03 10:17:13

Un pochtron
Invité

Re : Suppression de comptes et du bouzouks lors d'un game over.

(désolé pour les nombreuses fautes et typo, j'ai fait ça dans le train sur mon téléphone et le temps de corriger le délais d'édition est passé.. J'en ai profité pour lire d'autres suggestions, je vois que la réponse qui va m'être donnée est probablement l'absence de développeur, si c'est la seule raison c'est bien dommage, mais j'espère que cela sera l'une de vos priorités quand vous en retrouverez un. Je tiens à préciser que Kuppit lorsqu'il était développeur souhaitait faire ces modifications mais qu'on lui a refusé.)

Dernière modification par Komira (2959-10-03 10:17:50)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.22 Kio (pic d'utilisation : 497.91 Kio) ]