Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-10-04 07:56:47

Un pochtron
Invité

Où êtes vous?

Bonjour j'ai déjà fait un perso qui n'a tenu que quelques jours et dans un élan de nostalgie je me suis décidée à me remettre vraiment dans le jeu.
J'ai plus ou moins lu certaine suggestion etc. notamment celle où le rp était censé être focus sur le forum plutôt que sur le site en lui même.
Je ne suis pas friande des rp forum mais pourquoi pas me dis je !
Or, fouinant un peu toute les dates des récents messages je vois que le forum n'est plus vivant depuis quelques mois déjà !
Le jeu est mourant?
Et pour fini petite question car c'est un peu brouillon le forum et la F.A.Q ne m'apporte pas vraiment de réponse : Comment puis je dépensais mes point d'action s'il vous plait?
Et enfin dernière remarque, pourquoi personne ne parle sur l'IRC? Je tente de rentrer en communication avec les joueurs mais aucune réponses sauf les citations automatique argh

#2 2959-10-05 12:33:30

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Où êtes vous?

Bonjour ChatLait,
Je te confirme que le RP est plutôt axé sur le forum, avec néanmoins une bonne part des interactions sur le site (soyons honnêtes).
Le jeu n'est techniquement pas mourant, c'est la communauté qui l'est, a force de lassitude ou de rejet peut-être.
Concernant les points d'actions, tu peux les utiliser pour augmenter, soit la force, soit le charisme, soit l'intelligence. Ces trois caractéristiques améliorent certains aspects de ton Bouzouk et surtout te permettent d'alimenter un clan, une organisation ou un syndicat (avec les actions spécifiques qui en découlent).
C'est le charisme qui est généralement le plus augmenté, les actions de clan étant les plus usuelles.
Pour finir, je ne suis personnellement jamais présent sur le chat IRC, je laisserai donc un habitué compléter mon propos.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2959-10-05 12:43:51

Un pochtron
Invité

Re : Où êtes vous?

Merci pour ta réponse Ajuntapall,
concernant les interactions sur le site mise à part au travail que je viens d'obtenir je n'en ai pas encore eu d'autre.
Pour les points d'action il faut être dans un clan/orga pour les dépenser? Si oui c'est ce qui expliquerait pourquoi je ne peux pas actuellement ^^

#4 2959-10-05 15:06:45

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Où êtes vous?

Précisément, les points d'actions, au delà du seuil des 30, sont à dépenser dans les stats (force / charisme / intelligence).
Ces mêmes "stats" pourront te servir dans un clan/orga, oui.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#5 2959-10-07 12:58:16

Didou122
Pause

Re : Où êtes vous?

Chatlait pour le tchat IRC, si personne ne parle c'est qu'il ne sont pas devant le ordi wink. Il y en a qui sont des bots, mais d'autres qui sont quasiment toujours connecté mais sans être tout le temps devant la page ou devant leurs ordi. Moi personnellement quand j'ai le temps je suis souvent sur le tchat mais pas tout le temps devant la page.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.93 Kio (pic d'utilisation : 505.12 Kio) ]