Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-09-28 15:02:09

Didou122
Pause

Fête à la Villa

Didou vagabondait dans les vastes couloirs de la Villa. Depuis le départ de Jeoff et de Leela cette immense demeure était calme, trop calme.

Didou n'aimait pas cette tranquilité. Il fallait redonner un peu de vie à ces lieux majestueux.

Elle décida alors d'organiser une petite fiesta à la Villa pour y remettre un peu d'ambiance.

Didou envoya donc des ZMZ à différents organismes surtout un en fait, Il Ristorante, pour organiser le repas.

Besoin de petits fours, d'amuze-trompe et de champo et d'autres boissons diverses. J'organise une fête à la Villa.

Elle contacta un Diji pour la Zik.

Puis elle envoya des invitations à toutes les zouks et zoukettes de la ville. super_bulle, dedel, Peaudzouk, Dancer, Toushrouk, Bernardow, Klooks, nuxien, Karambo
...

J'organise une fiesta à la Villa, vous êtes tous conviés à venir pour passer un bon moment ensemble. Venez nombreux, invitez d'autres zouks et zoukettes. A tout à l'heure

Les tables et les chaises était en place.

Didou était habillé en tenue de soirée, une robe bustier rouge arrivant juste au dessus du genoux. Elle regarda la salle d'en haut des escaliers.

Plus qu'à attendre la nourriture, les boissons, la muZik et les invités. On va bien s'amuser.

Dernière modification par Didou122 (2959-09-28 15:04:34)

Déconnecté

#2 2959-09-28 20:53:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Fête à la Villa

Alors Bouzougay faisait sa sieste, il s'est fait réveiller par un coursier lui apportant une missive.
Une belle enveloppe cachetée avec un sceau de cire rouge portant le sigle "D122"

Cher Ami, il y a bien longtemps que nous n'avons pas bougé notre trompe au rythme des zik endiablées.
Il est grand temps de nous retrouver autour d'un banquet.
Je compte sur ta présence et tes goûts culinaires pour divertir nos papilles, et bien sûr,  nous danserons toute la nuit.

La lettre est signée : Didou122

Ni une ni deux, Bouzougay appela son ami Manuo, lui fit part de la soirée.
Il prit une douche et concocta le menu.

* Spaggiouili au Pothok
* Tarte de bloubz avec de la Gloutella
* Champagne 1000 ans d'âge à gogo

Bouzougay appela aussi Taftaf
... Taf mets toi sur ton 31, je passe te chercher dans une heure.

#3 2959-09-28 22:15:14

Un pochtron
Invité

Re : Fête à la Villa

Nuxien se fit sortir de sa 17ieme sieste quotidienne par un zmz de didou

Qu'est ce qu'elle me veut encore elle ???

il chercha ses lunettes, fit une sieste puis trouva ces dernières. Lisant le message il se rendi compte que la fiesta n'est pas loin. Il enfila un peignoir brodé "JEOFF", sorti de sa chambre marqué "JEOFF" à la lettre d'or et descendit dans le grand salon

Ha tiens t'es là, toujours aussi moche ...

#4 2959-09-29 07:56:12

Didou122
Pause

Re : Fête à la Villa

Didou attendait que le repas du soir arrive, il n'allait pas tarder elle en était sûre.

Elle entendit nuxien, arrivé derrière elle, lui . Elle se retourna. Ce qu'il lui disait ne l'affectait pas du tout, ayant l'habitude de ses pics.

Ah tiens te voilà, et toi toujours aussi avare en compliments.

Déconnecté

#5 2959-09-29 08:24:27

Taftaf
Bouzouk

Re : Fête à la Villa

taftaf avait suivit les conseils de bouzougay,il avait revêtu son costume de baril de gnoulze avec lequel il avait remporté avec son ami homer  le concours du plus beau déguisement lors du karnaval organise par suddenly il y a fort longtemps


ALORS ON ATTEND PAS LE KIKOULIEN?

Déconnecté

#6 2959-09-29 08:54:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Fête à la Villa

Bouzougay fit un petit détour pour récupérer Taftaf, ils partirent aussitôt

tutututuhhhtuhhutuuuuuuuuhhh...... tuuututuhhututuuuuutuuu ......

Les 2 compères arrivent à la Villa avec la bouzoumobile suivis de Manuo
nuxien les rejoint et les aide à décharger les victuailles, alors que la plantureuse Didou112 attendait sur le perron de la Villa.
Pris par un moment d'émotion Bouzougay serra Didou dans ses bras !

Quel bonheur de retrouver le bercail.

Bouzougay se retourna vers nuxien et lui dit :
Touche à rien, laisse, j'ai embauché du personnel, ce soir c'est la fiesta on ne travaille pas ! ! !
nuxien n'avait pas l'air d'être bien réveillé

#7 2959-09-29 13:37:28

Taftaf
Bouzouk

Re : Fête à la Villa

OU SONT LES ZOUKETTES

taftaf esperait croiser le regard de didou122 celle qui l avait toujours detesté

Déconnecté

#8 2959-09-29 19:06:20

Un pochtron
Invité

Re : Fête à la Villa

je n'aime pas à décharger les victuaille,s je veux piquer dans les plats

le jours où tu me verra etre gentil .....

#9 2959-09-30 10:09:39

Taftaf
Bouzouk

Re : Fête à la Villa

rien,il ne se passait rien Didou122 telle une mule avait decidée d ignorer taftaf
taftaf tenta donc quelque chose

Mes chères sœurs,mes chers frères,voila bien longtemps que nous nous sommes pas réunis de la sorte,remercions Didou122 pour cette belle fête,ceci dit j' aimerai que nous ayons une pensée pour nos soeurs et freres partis vers d ' autre horizon la villa a perdu de ses couleurs avec leur disparition
GLOIRE A LEELA,A JEOFF ,LAIKO,HOMER et tous le autres GLOIRE A NOTRE FAMILLE

Déconnecté

#10 2959-09-30 13:15:00

Didou122
Pause

Re : Fête à la Villa

Didou vit les zouks permettant de finir l'organisation de la fête arriva et finir de tout mettre en place.

Didou fut étonnée de l'enthousiasme de bouzougay avec son calin pour la saluer. Tellement surprise qu'elle lui rendit son accolade.

Elle vit taftaf arriver à la suite de bouzougay et le regarda entrer discrètement. Puis elle écouta son discours, et eu une seule larme discrète tomber à l'évocation du nom d'Homer.

Elle voyait qu'il n'y avait pas grand monde encore, il fallait que plus de zouks et zoukettes arrive, elle en était sure ca n'allait pas tarder.

Déconnecté

#11 2959-09-30 16:28:26

Taftaf
Bouzouk

Re : Fête à la Villa

les choses avaient bien changées,plus rien n' etait comme avant, taftaf ne reconnaissait pas les grandes fetes Struleone,seule la gnoulze qui accompagnée taftaf était resté la meme

Dernière modification par Taftaf (2959-09-30 16:30:08)

Déconnecté

#12 2959-10-01 21:56:05

Un pochtron
Invité

Re : Fête à la Villa

[Manuo laissa sa belle Harley bozitson, cadeau de la regretté Danaeis du temps de sa dernière mission d'espionnage au MLB, et monta les quelques marches du perron de la magnifique villa struleone]

bigre, que de souvenir ici

[avec melancolie, il regarda dans la direction du bureau de Don. Son absence lui paraissait encore plus lourde

Bon, on est ici pour faire la fête, pas de place  pour la melancolie 

Je m'approche alors de didou122, et, en lui posant délicatement un léger baiser sur la main

Belle Didou, tu es vraiment resplendissante ce soir.  Ta beauté n'a d'ėgal que le montant cumulé de la fortune de la famille, et Grâce à ton charme, nos coeurs de bouzouks tremble d"émotion.

#13 2959-10-01 22:24:04

Didou122
Pause

Re : Fête à la Villa

Didou récupéra sa main suite au baiser. Puis écouta attentivement les paroles de Manuo et sourit.

Merci c'est gentil.

Didou regarda à travers une des fenêtres pour voir si d'autres bouzouks arrivaient, en espérant intérieurement que des z'ami(e)s à elle, ainsi que son chéri viendraient également.

Déconnecté

#14 2959-10-01 23:39:37

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fête à la Villa

sangtriste urilise son ziclik pour arriver devant l'entrée de la villa. Elle est déjà allée dans ce lieu, mais ça n'importe personne, elle aussi s'en moque.

Si elle est là maintenant, c'est parce que...


Il doit bien y avoir une raison, mais ça aussi, pour l'instant, ça ne l’intéresse pas vraiment.

Si elle prêtait attention à ses Zmz ou ses missives, elle aurait vu l'invitation, peut-être qu'elle l'a fait, puisque elle est venue, mais elle ne s'en souvient plus.

Qu'importe, elle se doit d'au moins faire semblant d'avoir une certaine prestance.


Hum. Endroit avec des zouks et kha zoukette. Aucun Sectaire en vue. Soit.


Elle hésite un instant sur l'attitude à tenir.

Elle sait qu'il serait possible pour elle d'aller saluer les convives un à un, mais ça serait offrir beaucoup d'importance et de temps inutilement précieux.

Elle opte donc pour une solution qui lui parait plus convenable : se mettre dans un coin et parler seule à voix haute.


Bon... Buffet ?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#15 2959-10-01 23:56:31

Didou122
Pause

Re : Fête à la Villa

Didou, du coin du n'oeil vit sangtriste entrer dans la villa. Elle remarque que son entrée était très discrète. Et quand Didou la vit se mettre dans un coin, elle se dit qu'elle allait respecter son choix de discrétion. Pour l'instant en tout cas ...

Elle vit un des zouk de main de la ville passer à côté d'elle. Didou l'arrêta en lui posant une main sur son épaule et lui glissa tout doucement à l'oreille afin que personne d'autres n'entende :  Vous voyez la belle zoukette là-bas dan le coin ? Et beh apportez lui quelques choses à boire et des petits amuses-trompes.

Le zouk était sur le point de partir quand Didou le stoppa de nouveau et le regarda droit dans les n'oeil : En toute discrétion s'il vous plait merci.

Déconnecté

#16 2959-10-03 00:21:05

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fête à la Villa

sangtriste voit, à sa plus grande horreur, un zouk s'approcher d'elle et lui tendre à boire et à manger.

Il repart avant qu'elle puisse répondre quoi que ce soit, ce qui l'arrange en partie mais ne résout pas son problème.

Elle doit se débarrasser de ses choses au plus vite. Elle a beau ne pas savoir pourquoi elle est venue, elle sait que ce n'est pas pour profiter de la nourriture gratuite, ça c'est la rôle de Nabuee la morfale, pas le sien.

Prise de panique, elle s'approche des premiers zouks qu'elle voit. Elle salue d'un léger mouvement de tête Didou122 et se tourne vers Manuo, à qui elle plante le verre qu'elle tenait dans ses mains.

Tiens.


Hum... Il faut que je trouve qui accuser pour ça, il ne faudrait pas qu'on pense que ça soit mon initiative.


Cadooo de lui, là.


Elle pointe d'un de ses doigts le zouk étrange en peignoirs, qui n'est autre que nuxien et fait un pas en arrière dans l'espoir d'éviter les questions auxquelles elle n'a pas envie de répondre, ce qui en englobe beaucoup.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#17 2959-10-03 11:22:52

Un pochtron
Invité

Re : Fête à la Villa

ChatLait entendit parler d'une fameuse fête dans une ville pendant qu'elle faisait la manche

Hum qui dit fête dit buffet ! Je dois absolument y aller

Ni une ni deux elle rentra dans le taudis qui lui sert d'appartement pour y trouvez des Zhabits plus ou moins jolie et fit son chemin vers la villa le grognement au ventre. Elle se fit discrète en rentrant avec un groupe et se dirigea vers le buffet

Spa-spa-spaggiouiliiiiiiiiiiiii

#18 2959-10-07 13:01:20

Didou122
Pause

Re : Fête à la Villa

Didou vit une zoukette qu'elle ne connaissait pas.

Hum elle doit être nouvelle en ville.

Elle lui fit un signe de tête pour la saluer, et décida d'aller la voir un peu plus tard pour faire connaissance.

Pas beaucoup de monde était arrivée encore.

Déconnecté

#19 2959-10-07 14:30:14

Un pochtron
Invité

Re : Fête à la Villa

[Manuo ce retrouve avec le verre de Sangtriste entre les mains et ne comprend pas très bien]

ha très chère, tu souhaite que je te remplisse ton verre. Bien sûre, excuse mon manque de courtoisie

tiens, prend avec ses quelques gâterie, et surtout le te refuse rien, c'est didou122 qui régale ce soir

#20 2959-10-14 18:16:32

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fête à la Villa

sangtriste se retrouve à nouveau piégée avec des victuailles dont elle ne veut pas.

Elle essaye d'embarquer le moins de bien consommable tendus par Manuo et semble même sourire un très court instant. Elle sait reconnaître quand elle est prise au piège, mais Schnibble soit loué, Il lui offre une solution en la présence d'une zoukette qui semble émerger de la ruelle des mendiuants.


Hum.. Merci, je suppose ?


Elle se met devant ChatLaitn pose la nourriture et le verre devaant la zoukette qu'elle ne semble pas connaître.


A ton tour de t'en débarasser.

A ce qu'il parrait, ça peut être mangé!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#21 2959-10-24 07:39:47

Un pochtron
Invité

Re : Fête à la Villa

oulalala la bierro saoul

#22 2959-10-27 16:56:44

Didou122
Pause

Re : Fête à la Villa

Didou regardait le beau monde qui était venu et elle était contente que ces invités s'amusait, enfin elle l'espérait.

Elle s’essaya en haut des escaliers qui menait à la pièce principale et regarda la fête se dérouler. Il y avait un zouk qu'elle aurait aimer voir mais qui n'était pas venu du coup elle était légèrement déçue. 

Il arrivera peut être plus tard qui sait ?

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.7 Kio (pic d'utilisation : 638.89 Kio) ]