Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-11-02 19:58:35

Un pochtron
Invité

[Mairie Littéralement Bluffante]

Voulant rompre avec cette vielle tradition du discours depuis le balcon de la mairie ,Vinnie donna rendez-vous à la population sur la place de la mairie.
Grimpant sur une estrade faite de vielles caisses de bierros ,Vinnie commença à s'adresser aux passants.

Chers amis ,chers membres de notre belle ville.

Le premier mot que j'ai en tête est très simple, MERCI !Je dois vous dire aussi , je refuse d'être un maire pantouflard.La Mairie Littéralement Bluffante sera celle de tous , elle sera celle du rassemblement des talents de notre ville , elle sera aussi celle des longues soirées et des solidarités.

Sur le thème des solidarités je vous annonce la création d'une aide de 100 struls/jour pour les zouks ayant une fortune de moins de 250 struls.Les actions de la friterie seront renfoncé et doté d'un budget propre.L'intégralité des jeunes zouks ayant un poste inférieur à bras droit sont attendu dans le hall de la mairie afin de travailler à un accompagnement le plus adapté.

Mes amis comme vous pouvez le voir cette estrade est faite de vielles caisses de bierros.Certains doivent s’interroger sur le sens de cette démarche...je vais vous le dire, l'heure de l'éconologie est là.L'éconologie aura une axe important la FIN de l'exploitation des Animutants !Nous avons le devoir de construire une colline égalitaire et solidaire .

Dans le domaine de la santé , des études cliniques seront menées sur le thème de "Le Raki outil d'élévation de l'esprit?".

Je souhaite à cette occasion vous présentez un zouk de haute qualité , un zouk jeune dynamique et qui représente le présent mais aussi le futur de notre ville.J'ai nommé Blazzig.
Ce zouk sera Conseillé municipal en charge de l'animation , principalement via la salle des jeux clandestins.Nous travaillerons conjointement pour votre plaisir.

Je terminerai cette intervention en vous dévoilant la superbe plaque portant le nouveau nom de cette place.........Place de la Liberté.

Maintenant que la fête commence...Monique la nouvelle secrétaire vous servira d'ici quelques instants quelques bierros et flopeurs .

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.3 Kio (pic d'utilisation : 493.59 Kio) ]