Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-11-11 22:49:02

Un pochtron
Invité

[Mairie Littéralement Bluffante]Un jour, une boite.

Mes amis, l'exploitation est un mal qui gangrène notre ville depuis bien trop longtemps.Mais en ce qui concerne l'exploitation des animutants, leurs transformations en produits de consommation est une folie.Rétablissons la JUSTICE POUR TOUS !!!

Afin d'encourager les entreprises à ne plus produire des produits issus de l'exploitation des animutants, la mairie lance "un jour,une boite".
Une entreprise respectueuse sélectionné au hasard pourra bénéficier d'une dotation de 400 struls pour chaque employé.

#2 2959-11-11 22:57:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Littéralement Bluffante]Un jour, une boite.

Pour commencer nous allons encourager l'entreprise de Didou122.De ce fait lafourm , dadahil , Joule77 , Lakpowa , lord-henri , Don Streone , Eno , gera1642 , Nicoulas , Azer , Koba1917 , Jihem , Tinaldo , Super_Bulle , Vinck , taloula , Zangdar , Ajuntapall et Celeste recevront chacun 400 struls.

#3 2959-11-28 12:20:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Littéralement Bluffante]Un jour, une boite.

Aujourd'hui c'est la coop La Z.L.O.T.E de Blazord qui aura le plaisir de bénéficier de cette dotation.Je demande donc que le gérant me transmette au plus vite la liste des membres de la ZLOTE pour qu'ils profitent de 400 struls chacun.

#4 2959-11-28 19:09:22

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie Littéralement Bluffante]Un jour, une boite.

La Z.L.O.T.E produit du bestouff beurkeur de kornomouth accompagné de lobriks frits...
Peut-on m'expliquer en quoi cette entreprise ne fait pas de produits issus d'animutants ? hu

En plus de taxer des entreprises qui n'exploitent que des graines, mettre en promo des produits sans animutants, et ignorer l'appel à l'aide de pioupiouks qui subissent les ZIG premiers exemples, Vinnie, votre politique pour les animutants laisse vraiment à désirer...


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#5 2959-11-28 20:53:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Littéralement Bluffante]Un jour, une boite.

Cher Buck

Merci d'avoir porté ces éléments à ma connaissance. Je reporte donc ma décision pour cette entreprise et souhaite en faire bénéficier l'entreprise de Buck.

#6 2959-11-28 21:14:15

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie Littéralement Bluffante]Un jour, une boite.

Les ZIG employés officiels sont Toushrouk et Shadow.
Cependant, je n'accepte toujours pas ta politique biaisée, mais comme les struls ne sont pas pour moi, je ne peux pas les refuser à leur place.
Tâche de faire attention... Et gare à l'empioukement promis de la mairie cling Piouky sait être coriace.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2959-11-28 23:28:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Littéralement Bluffante]Un jour, une boite.

Buck il faut que je te dise, le Luxezouk n'est pas la priorité d'une Mairie MLB et les stocks de ta production sont énormes.J'ai essayé de faire ce que je pense être bon pour l'égalité entre tous et la lutte contre l'exploitation.Cependant si tu refuse ma politique en faveur du Prolétariat, je t'invite à rassembler 1/3 des habitants sur une pétition pour que je me retire de la mairie.

Mon mandat est révocable dès que 1/3 de la colline demande mon départ.Ce n'est pas énorme c'est entre 30 et 40 habitants.Je suis pour le respect du Peuple, c'est pour cela que j'ai mis en place le mandat révocable .

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.57 Kio (pic d'utilisation : 510.26 Kio) ]