Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-01-05 14:34:30

Un pochtron
Invité

Qu'est-ce qui zlote ?

Blazzig s'avança sur une place publique. Il activa son mi-kroh portatif et interpella la foule présente :

Chers amis,

La mairie a acheté cette nuit les stocks aux entreprises afin de remplir les shops.
Comme d'habitude, l'ensemble de ce que les entreprises avaient pu produire était stockés dans les entre-pohs.
L'administration possédait les fonds suffisants pour acheter 100% de cette production, embarquer le tout dans les kahmions municipaux et laisser à la place KAH bourse de struls.

Cependant, la production de l'Indispenzouk était très faible ; comme vous avez peut-être pu le constater, le shop déjà bien vide a été à peine ré-achalandé.
La situation est préoccupante. J'invite les patrons des STO entreprises concernées s'exprimer sur leurs éventuelles difficultés.
Nous pourrons alors trouver ensemble des solutions pour booster cette production.

Je rappelle également qu'une aide à la création d'entreprise peut-être débloquée pour toute production nouvelle.
Cette aide sera maximale pour toute création d'une BLAZ-ième entreprise du secteur.

Merci chers citoyens, n'hésitez pas à faire passer le mot.

Dernière modification par Blazzig (2960-01-05 14:34:50)

#2 2960-01-05 18:20:13

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Qu'est-ce qui zlote ?

Bonjour, merci pour votre sollicitude.

Pour ce qui me concerne, mon unique employé a décidé de ne pas m'offrir d'étrennes. J'ai décidé de ne plus le payer.

VOUS TOUS pouvez m'aider !!!

En effet, malgré son apparence, il adore que l'on prenne soin de lui.

Je vous incite à le missiver ou à venir publiquement placarder une gentille attention à son égard.

Je suis certain que VOTRE élan de générosité remotivera mon employé et ainsi permettra de relancer mon commerce de médicazouk.

Pour montrer ma bonne foi, je désire commencer le premier :






Bonne fête Tweedy


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#3 2960-01-05 22:47:08

Un pochtron
Invité

Re : Qu'est-ce qui zlote ?

Je vois...
Je sentais justement qu'il y avait un problème spécifique dans ta boîte Woodruff.
La non-production des boîtes de Médicazouk est une grande perte pour la ville.
Qui est ton illustre employé ?

#4 2960-01-05 23:14:51

Un pochtron
Invité

Re : Qu'est-ce qui zlote ?

Attentif au discours de Monzouk le Maire, Vinnie souhaitait faire une déclaration à son tour.

Blazzig, la production de l'indispenzouk souffre effectivement d'un manque de production.Cependant quand je vois des zouks vendre au marché noir 27 boites de médicazouk, j'y vois une des faces du problème.

#5 2960-01-05 23:15:12

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Qu'est-ce qui zlote ?

Voici sa carte :

carte de visite de Tweedy

Bonne année Tweedy

Dernière modification par Woodruff (2960-01-05 23:17:58)


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#6 2960-01-05 23:26:03

Un pochtron
Invité

Re : Qu'est-ce qui zlote ?

Cependant quand je vois des zouks vendre au marché noir 27 boites de médicazouk, j'y vois une des faces du problème.

Oui merci Vinnie je vois... Effectivement cela rajoute au problème de la non-production... C'est une utilisation abusive de la loi de l'offre et la demande...
Je vais personnellement avertir les zouks concernés.

Dernière modification par Blazzig (2960-01-05 23:26:33)

#7 2960-01-06 00:38:45

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Qu'est-ce qui zlote ?

Mais quoi ?!! C'est les employés qui donnent des étrennes à leur patron maintenant ?! Ça va pas bien dans ta trompe patron !

Ah mon avis, tu fais partis de ces illuminés qui ont fini à l'asile il y a pas longtemps... lol

secrets/greve secrets/greve secrets/greve
(Vu que je suis ton seul employé j'ai engagé des acteurs pour que ma grève ai l'air plus impressionnante... Faudra que tu les paye pour le déplacement... Bonne année Woodruff )

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.84 Kio (pic d'utilisation : 516.03 Kio) ]