Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-01-09 11:29:48

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Ouverture du PioukDrome

Kpone déboursa ses petites économies dans l'ouverture d'un PioukDrome, le chantier avança rapidement... Il était content de son investissement, les premières courses de Piouk vont voir le jour dans cette colline et espère voir les struls tourner en même temps... Il s'alluma un cigarillo et annonça la nouvelle....

"Cher(e)rs Habitant(e)s de cette colline, je vous annonce l'ouverture du premier PioukDrome !!!! Pour la première fois des courses de Piouk seront organisé!!!!
Bien sur l’intérêt de ces courses est de parier dessus et pour les plus ambitieux pourquoi pas acheter un Piouk de course, mais la place est cher !!!! Une affiche avec tout le règlement va être dévoilée !!!"


Kpone déroula une grande affiche et la colla a l'entrée du Pioukdrome.

Reglement:
-8 Piouks de courses seront alignés
-Possibilité de parier sur un Piouk, jusqu’à 50 struls maximum
-Des courses inedites seront organisé de temps en temps ou il est possible de parié jusqu’à 500 struls
-Le Piouk gagnant fera doubler ceux qui ont parié dessus

Pour les acheteurs de Piouks:
-Possibilité d'aligné son Piouk de course
-La place est de 100 struls à chaque course
-Si votre Piouk gagne vous doublé et remporté 200 struls + 10% des paris sur votre champion
-8 places si beaucoup de demande une enchère sera organisée pour la place

Pour les achats une salle sera ouverte si beaucoup de participant bien sur... Le Booki c'est Kpone, il gère et distribue les struls...

[HRP] Pour l’organisation des paris: exemple vous miser 20 struls, vous gagné vous remporté 40 struls un objet sera mis au marché noire par exemple une boite de medicazouk a 54 struls ( 40+pris objet) bien sur vous gardé l'objet... plus facile pour les transactions... le processus est identique pour les coureurs en plus des gains il y aura les 10% des paris en plus. Pour la course je ne suis pas callé en programmation dans j'utiliserai un logiciel sur le net de tirage au sort, desolé faudra me faire confiance je n'ai pas l'intention de voler qui que ce soit vous avez ma parole voilou hesitez pas a participer wink


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2960-01-09 14:45:51

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du PioukDrome

Bonne idée Kpone et merci.
On ne maltraite pas de Piouk ici c'est bien cling
La mairie subventionnera cette initiative.

#3 2960-01-10 13:02:33

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Ouverture du PioukDrome

Kpone fait un signe de la tete a Blazzig et annonça l’heure de la première course...

Salutations cher(e)s Zoukettes et Zouks, je vous annonce la première course... Vous avez jusqu’à demain 20h pour parier, je vous le rappel 50 struls maximum... 8 Piouks prêt a courir, parié sur le bon n'ayez pas peur choisissez le bon chiffre.....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2960-01-10 19:30:39

Didou122
Pause

Re : Ouverture du PioukDrome

Didou arriva dans le pioukdrome.

Hum j'adore le chiffre ZIG ducoup je parie 50 struls sur le Zigième pioupiouk

Déconnecté

#5 2960-01-10 19:37:51

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Ouverture du PioukDrome

Kpone apercu Didou122 et fut ravi "enfin une joueuse smile" il s'approcha...

Ohhhh la première joueuse et pas n'importe qui... qu'elle plaisir Madonne je prend votre pari.... et 50 struls sur le ZIG

HRP: pour le tirage sa sera le premier chiffre du tirage du lohto comme sa pas de triche


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2960-01-10 23:44:39

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du PioukDrome

Ball qui attendait patiemment son tour masqua son rire dans sa soutane. Le ZIG, quel chiffre vraiment nul. Il regarda Kpone, sortit un sac de 1 strul de sous sa soutane et le posa fièrement sur la table

Tout ceci sur le STO, parce que jamais ZIG sans STO et que à STO c'est toujours mieux !

#7 2960-01-12 21:48:33

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Ouverture du PioukDrome

La secrétaire rapporta le résultat de la course à Kpone....

Ohhhh C'est le numéro 3 (sto) qui franchi la ligne d'arrivé.... Nous avons un gagnant... J'enverrai une missive aux joueurs pour les modalités... merci de votre participation respect

HRP: tirage lohto sto dru poo je prend le premier chiffre comme convenu


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2960-01-13 00:14:50

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du PioukDrome

Ball sourit et leva les bras au ciel aisni que son visage

Schnibble l'avait bien prédit, Schnibble l'a bien fait.
Le STO l'a emporté nul besoin de s'extasier.
Z'amen

#9 2960-01-13 11:52:29

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Ouverture du PioukDrome

Kpone colla une affiche....

Préparez vos struls, il est temps de parier vous avez jusqu'à ce soir minuit....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#10 2960-01-14 09:59:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Ouverture du PioukDrome

Et c'est Zigggg (2) qui remporte la course....

Kpone se retourne et personne autour... "bon j'attendrai les parieur avant de relancer une course... beaucoup de frais tout ça..."


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#11 2960-01-22 20:09:52

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Ouverture du PioukDrome

Kpone ferma le PioukDrome... Les Piouks ont tout ravagé manque de course... C'est avec tristesse qu'il jeta les clefs dans les égouts....ouin


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.21 Kio (pic d'utilisation : 552.9 Kio) ]