Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2959-12-26 18:49:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Kahuetes for Nabuee

Quelles clefs ? De toute façon je passe par la fenêtre quand j'arrive pas à ouvrir la porte.

#27 2959-12-26 19:00:07

Didou122
Pause

Re : Kahuetes for Nabuee

Didou regardait toushrouk bizarrement.

Hum je n'y comprends plus rien.

Bon à croire que j'ai fait tout ça pour avoir des clés pour rien.

Didou partit rejoindre la Villa au chaud.

"Qui m'aime me suive "

Elle savait qu'elle n'allait pas être suivie

Déconnecté

#28 2959-12-30 02:36:16

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

De retour du Nefertiti's Club, où il espérait que l'intéressée trouverait son cadaille, Buck se dirigeait vers son entreprise. Cette nuit serait lancé le rachat, il fallait donc comptabiliser les stocks et préparer la livraison.
Arrivé devant la porte certifiée Porte d'entreprise Schnibblique du mois d'on ne sait plus quel mois, le bouzouk fouilla les poches de son sweet où se trouvaient habituellement ses clefs.

Vides.

Il fouilla kah ZIGonde fois.

Vides.

Il commença légèrement à paniquer.

Buck se tâta de partout pour tenter de sentir sous ses doigts la forme métallique de son trousseau de clefs, mais non, toujours rien.
Son visage perdit quelques couleurs argh Nabuee était-elle revenue ? Lui avait-elle dérobé ses clefs sans qu'il ne s'en aperçoive ? Impossible ! Elles sont attachées à sa veste ! ... ... !

- La veste argh

Pour KAH fois qu'il portait KAH veste, il avait attaché son trousseau dessus "pour faire bien". Quel bien cela avait-t-il fait !
Il se pressa d'envoyer KAH ZmZ à Toushrouk.

ALERTE BRAISE, ALERTE BRAISE
Clefs disparues, Nabuee possiblement en approche.

Après KAH réflexion, il ajouta :

Connais-tu la zoukette de la Place des Cadailles ?
Elle doit sûrement les avoir !
Fouille la s'il le faut !!

Buck envoya son ZmZ, et alors qu'il tournait sur lui même, ruminant sa bêtise, il vit que la porte Schnibblée était entrouverte.

... argh Encore pire.
Le bouzouk alluma son appliZ Radar-Anti-Nabuee, et constata avec soulagement que la goulue n'avait pas été détectée à Vlurxt. Sur la pointe des pieds, il entra dans l'entrepôt, puis referma doucement la porte, non sans jeter des regards suspicieux dans la rue.

___

Après avoir méticuleusement fouillé toute l'entreprise et n'avoir rien décelé d'étrange ou de disparu, Buck s'installa à son bureau en poussant KAH gros soupir de soulagement et de fatigue. Son regard se posa alors sur la table... Et aperçut ce qu'il avait cherché ces dernières heures : KAH truc suspect !
L'ancien phoenix prit la rose dans sa main, l'inspecta, puis la reposa. Il s'empara alors du cadaille, et se remémora l'objectif de Nozouk.

- Qui est l'imbécile qui a osé pénétrer secrètement dans cette entreprise grrr Avec Nabuee en liberté, c'est totalement quêtaire ! Si je le trouve hey

Son accès de colère passé, la curiosité le poussa à ouvrir le paquet. Il y découvrit KAH bande de tissu, tantôt douce tantôt rugueuse, accompagnée de kah mot. Il joua avec les boules de coton accrochées au bout, puis se demanda à quoi cela pouvait bien servir. N'ayant jamais eu froid, il ne pouvait pas savoir à quoi servait kah écharpe. Il l'enroula autour de son poignet comme KAH bracelet, mais cela était trop volumineux. KAH ceinture ? Oui, cela pouvait passer. Il se la noua alors autour de la taille et, bien que cela fasse étrange à ses yeux de phoenix, il se redit encore que les bouzouks avaient de bien drôles habitudes.

Dernière modification par Buck (2959-12-30 02:37:55)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#29 2959-12-30 13:39:02

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Kahuetes for Nabuee

Ajuntapall, qui de loin aperçu de l'agitation, se présenta à la porte de l'entreprise.

Comme il n'avait pas le code et qu'il était un Bouzouk civilisé, il entreprit d'utiliser l'interphone

Tuu ! Tuu ! Tuu !

Ajuntapall patienta, espérant que Buck ou un autre employé lui réponde


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#30 2959-12-31 02:44:39

Un pochtron
Invité

Re : Kahuetes for Nabuee

Ball revint de sa zigieme quête du schnibble toujours aussi infructueuse. Schnibble a ses secrets. Quand il revint, la première sensation qu'il eu fût la faim. Et où mieux manger que dans l'entreprise Buck, la fabrique préférée de Nabuee. Et Nabuee elle s'y connaît !

Ball en marchant tomba sur un vieux exemplaire de la Gazette qui vantait l'ouverture de cette entreprise il y a un an déjà. N'étant pas très riche, il alla cherche un costume de fête, un joyeux chapeau en pointe colorée, des confettis une petite trompette en plastique et s'en alla devant la porte de l'entreprise.

Il y vit un zouk qu'il ne se souvenait pas avoir déjà vu mais si il attendait devant l'entreprise peut-être y travaillait il. Dans le doute, les enseignements de Schnibble lui avaient appris à toujours être avenant.

Il pris donc une grosse poignée de confettis avant de sautiller autour de Ajuntapall en claironnant l'air de joyeux anniversaire avec sa trompette.

Joyeux annivvverrssaaaaiiireeeee, Joooyyyeeuuxxx annnnivveerrrsssaaaiiirrreee

#31 2959-12-31 21:49:54

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Avec sa nouvelle ceinture autour de la taille, Buck faisait la compta dans son bureau. KAH phoenix qui faisait de la compta... Voilà qui devrait bien faire rire ses amis braisés.  Cela devenait urgent de vite retrouver sa forme initiale.

Tuu ! Tuu ! Tuu !

Le bouzouk relève la tête, surpris. « Késsessé ? On a KAH truc qui fait Tuu ! Tuu ! Tuu ! ici ? »
Il se lève, cherchant la source de ce bruit, et découvre kah sorte de vieux iTobozon accroché au mur. Sur l'écran, on pouvait voir l'entrée de l'entreprise, avec ZIG zouks qui attendaient, dont KAH qui dansait. Ajuntapall Ball

- Oh, on a ce genre de chose ici ? Jamais remarqué.

Il décrocha le combiné :

- Euh oui bonjour, je suis Buck. Que souhaitez-vous ? Il n'y a pas de Nabuee cachée derrière vous n'est-ce pas ?

Sa parano de la goulue le poussait à toujours l'imaginer derrière chaque grain de poussières, et cela devenait presque KAH obsession.

Dernière modification par Buck (2959-12-31 21:51:33)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#32 2960-01-01 17:56:35

Un pochtron
Invité

Re : Kahuetes for Nabuee

Ball entendit la voix de Buck sortir de l'interphone. A l'idée de se voir suivi et probablement dévoré par une Nabuee errante, il regarda derrière Ajuntapall et ne vit personne. Il se mit alors à tournoyer sur lui même pour s'auto vérifier. Personne non plus. Ils étaient sauvés ! encore une grâce de Schnibble.

Il répondit alors à Buck à travers l'interphone.

Joyeux anniversaire ! Faut fêtez ça, ouvrez la porte ! on a faim !

#33 2960-01-06 21:46:32

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Kahuetes for Nabuee

Ajuntapall, interloqué par l'agité qui gesticulant à côté de lui, mis du temps à répondre à Buck.

N'ayez crainte, je n'ai jamais eu aucun lien avec Nabuee.

Il s'agit juste d'une livraison de Nozouk pour Toushrouk, ça lui servira pour agrémenter son café, et son humour !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#34 2960-01-07 19:14:39

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Buck avait attendu patiemment que les ZIG zouks devant l'entreprise s'assurent que Nabuee n'était pas avec eux, puis il traversa le hangar pour aller leur ouvrir la porte.

- Bonjour ! Désolé, mais Toushrouk n'est pas là. Quoi que s'il s'agit de KAH livraison de Nozouk je suppose que c'est KAH secret... Je ne dirais rien cling

Pendant qu'il parlait, sa trompe frétillait toute seule en direction du bouzouk, et KAH odeur qu'il connaissait bien semblait l'entourer.

- Hum... Aucun animutant n'a subit de sévices n'est-ce pas ..?

Amusé par la fragrance que dégageait le paquet dans les mains d' Ajuntapall, Buck porta son attention sur Ball.

- Anniversaire ? ... Oh! J'ai oublié de fêter la KAHière année de la boîte ups Vous êtes là pour organiser quelque chose ? happy secrets/pouet Je vous propose d'entrer.

Il jeta kah dernier coup d'oeil dehors par sécurité, puis s'écarta pour laisser les ZIG zouks pénétrer l’entrepôt.

Dernière modification par Buck (2960-01-07 19:16:36)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#35 2960-01-08 11:02:36

Un pochtron
Invité

Re : Kahuetes for Nabuee

Ball sortit un sceau d'eau et de savon qu'il avait sagement caché derrière son oreille et vida son contenu au sol  à l'entrée des portes. Il s'elanca, et pénétra élégamment ventre au sol en glissant dans l'entrepôt tout en trompettant au maximum.

C'est ze Anniversaire of the bouate. C'est ze Anniversaire of the Bouate. Cadeaux a tout les employés demain le patron a dit salaire à 50 struls pour tout le monde c'est caaaddeeaaauuuu

#36 2960-01-13 14:57:04

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Buck dévisagea Ball qui venait de salir l'entrée de l'entrepôt. Sans KAH mot, et après avoir refermé consciencieusement la porte, il se dirigea vers kah placard et en sortit KAH serpillière qu'il tendit au bouzouk qui trompettait.

- L'hygiène, c'est sacré dans la bouate, faudrait pas que les bouzouks retrouvent de la mousse dans leur paquet de kahuètes, ils vont croire à une contamination à la Nabuette Aigue Tréma. Anniversaire ou pas, on rigole pas ! search

Puis il observa Ajuntapall qui n'avait toujours pas bougé. « Est-ce que je dois juste prendre le paquet et le mettre dehors ? hu »


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#37 2960-01-13 19:04:55

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Kahuetes for Nabuee

Ajuntapall, interloqué par le manège de Ball, en oublia pourquoi il était venu.

Hmm, Buck, ceci est pour Toushrouk, je pensais qu'il travaillait ici, ce n'est pas le cas ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#38 2960-01-14 17:34:01

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Buck se reconcentra sur Ajuntapall.

- Euh et bien si, il y travaille, mais il n'est pas là aujourd'hui. Tu veux le voir ? Je peux lui dire de venir...


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#39 2960-01-27 23:56:41

Un pochtron
Invité

Re : Kahuetes for Nabuee

Ball s'aperçut que le patron n'accordait plus vraiment d'attention à la petite fête avec tout pleins d'invités. Ya ait... Lui... Lui.. Lui aussi. Plein de lui partout. Ball se releva de sa glissade pour venir répondre à Buck et à sa serpillière. Sa toge s'attacha cependant à une palette qui était recouverte de cartons de kahuetes ce qui eut pour effet de la déchirer dans toute sa longueur. Impossible de rattraper ça. Ball qui avait horreur de faire pâle figure s'avanc alors dignement vers Buck laissant sa toge déchire au sol, la troisième trompe à l'air, il prit la serpillière d'une main et tendit un contrat à Buck de l'autre.

Je n'ai le droit de travailler pour vous que si je travaille pour vous. Ca me semble d'une logique implacable.

#40 2960-02-02 22:37:29

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Buck reporta son attention sur Ball au moment où kah bruit de déchirure résonne longuement dans l'entrepôt. Fort heureusement, ce n'était que la soutane du bouzouk et pas quelque chose d'important de l'entreprise. Sans s'en rendre compte, du moins sans le laisser paraître, Ball continue d'avancer sans ressentir l'air frais de l'entrepôt. Le regard de Buck est attiré vers le bas, vers cette petite STOième trompe qui voit enfin le jour. L'ancien phoenix observe cette nouvelle trompe. « Oh.. C'est la KAHière fois que j'en vois KAH autre que la mienne. » se dit-il, pensif. « Pourquoi les bouzouks cherchent-ils à la cacher celle-là, alors qu'elle ressemble à celle sur leur visage ? hu »

Il était mal placé pour le dire, car la sienne aussi était cachée. Mais c'était plusse par volonté de ressembler aux bouzouks que pour la cacher. D'ailleurs, parfois au SPQR, il se baladait sans vêtement, et ça amusait beaucoup les bébés pioupiouks.

« Je n'ai le droit de travailler pour vous que si je travaille pour vous. Ca me semble d'une logique implacable. »

Buck regarde le contrat et le prend en main.

- Oh, euh... Pas faux. Mais il faut bien nettoyer... KAH nouvel employé ? C'est que.. Il faut que je demande à Toushrouk, c'est lui le pas-patron.

Il détailla le bouzouk nu en face de lui avec incertitude.

- Il faudra passer KAH examen de non-copinage avec Nabuee, ZIG piqûres anti-nabuéïque, et toute kah batterie de test sur votre propre sentiment envers les kahuètes. Nous ne pouvons prendre aucun risque... search

Son regard descendait parfois avec curiosité vers la STOième trompe de Ball, puis celle, cachée, de Ajuntapall. « Je me demande pourquoi les bouzouks disent que les femelles n'en ont que ZIG hu »


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#41 2960-02-05 22:53:42

Un pochtron
Invité

Re : Kahuetes for Nabuee

Ball plissa les n'oeils en direction de Buck.

Faudrai peut être voir à pas être jaloux de la Stoieme trompe des autres quand même ! Qui me. Dit que vous voulez pas profiter des examens pour abuser de mes kahuetes hein ?

#42 2960-02-07 22:44:28

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Kahuetes for Nabuee

Buck pencha la tête sur le côté aux paroles de Ball.

- Pourquoi voudrais-je abuser de vos kahuètes ? J'en ai plein l'entrepôt. J'ai même récemment acheté KAHGNEEGNEE sachets. J'ai largement ce qu'il me faut, vous pouvez garder les vôtres au chaud happy Par contre si vous travaillez ici, je crains qu'il faille plutôt veiller à ce que Nabuee ne les approche pas. Mais bon, ce sont vos kahuètes !

Buck se dirigea vers les bureaux, et posa le contrat sur celui de Toushrouk. Ce sera à lui de tester Ball et ses kahuètes pour voir s'il est intéressant de l'avoir sous le bureau coude.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.71 Kio (pic d'utilisation : 630.4 Kio) ]