Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-02-05 02:35:09

Un pochtron
Invité

Livre d'or d'hommage à Blazzig

Livre d'Or d'hommage à Blazzig

Prière de laisser quelque chose, un mot, un discours, un poème, un dessin, un objet etc etc pour rendre hommage à Blazzig ex Maire de la Ville. Élu à deux reprises d'afilés dont une fois sans programme. Généreux avec les pauvres et ancien SuperZéro.

Super_bulle

#2 2960-02-05 10:42:31

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Livre d'or d'hommage à Blazzig

Kpone arriva près du livre, il déposa à côté une boîte de cigarillo de sa plus belle collection...
Cher Blazzig, Cher associé chez les SuperZeros je te connaissais pas beaucoup mais j'avais vu en toi un zouk qui cherchait à animé cette colline... Tu es parti trop tôt...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2960-02-05 12:20:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Livre d'or d'hommage à Blazzig

Blazzig, j'ai été tellement surprise d'apprendre ton départ... Un SuperZéro comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Drôle, généreux et des idées plein la tête. Tu me faisais penser à mon mentor qui me manque terriblement, un ami sincère que la colline a sans doute oublié. Le pire pour les anciens, c'est de voir les nouveaux kamarades disparaître. J'espère te voir sortir de la quête et surgir de nulle part. Tu me manques déjà, mon ami. Tu ne tomberas pas dans l'oubli, je t'en fais la promesse.

#4 2960-02-05 12:54:01

Un pochtron
Invité

Re : Livre d'or d'hommage à Blazzig

SoftRG la trompe tendu en direction du livre décida d'y laisser une "trace"....cependant l'histoire ne nous en dis pas plus a ce sujet

#5 2960-02-05 23:47:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Livre d'or d'hommage à Blazzig

Buck passa après SoftRG. Il aperçu KAH "trace" indéterminée, à qui il adresse KAH grimace toute aussi indéterminée.
Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, car il ne connaissait pas l'ex-maire, ni dans sa KAHière ni dans sa ZIGonde vie à Vlurxt'.
Mais comme l'in-maire avait posé KAH défi, Buck décida de lui aussi le relever !
Alors il prit le stylo, réfléchit DRU secondes, puis apposa KAH croix dans la marge avant de repartir en sifflotant.

Dernière modification par Buck (2960-02-05 23:48:34)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2960-02-06 17:27:47

Un pochtron
Invité

Re : Livre d'or d'hommage à Blazzig

https://drive.google.com/open?id=1ZfWOE … rt8K76JDXQ

Dernière modification par Badra (2960-02-06 17:28:32)

#7 2960-02-09 13:22:04

Taftaf
Bouzouk

Re : Livre d'or d'hommage à Blazzig

il a surement voulut rejoindre son maitre,mais bizarrement je ne l ai pas croisé

Dernière modification par Taftaf (2960-02-09 13:22:58)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.3 Kio (pic d'utilisation : 509.99 Kio) ]