Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-01-22 20:31:51

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

[Annonce] Election MissZoukette 2960

Kpone cigarillo à la trompe colla une affiche sur le mur de la mairie....

Cher(e)s Zoukettes et Zouks,
Bientôt aura lieu L’élection de MissZoukette 2960....
Il nous faut choisir une icône pour représenter cette colline à travers... cette colline...

Ces élections se dérouleront en 2 épreuves:
-Une épreuve purement esthétique, qui de nos candidates présentera sa plus belle robe.
-Une épreuve de présentation, qui de nos candidates se vendra le mieux.

Condition:
-Zoukette et zouk déguisé sont tolérer
-Être en bonne santé
-Avoir un peu de folie
-Et surtout s'amuser

Récompense:
-Un objet [tres rare]
-Un chèque de 2000 struls
-Un diné dans le meilleur restaurant de la ville à mes frais
-Un respect de toute la colline

PS: Besoin de 2 membre du jury pour commenter et attribuer les notes


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2960-01-25 15:07:12

Didou122
Pause

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Didou vit l'affiche de Miss Zoukette.

Hum pourquoi pas ? Ca pourrait être fun.


Didou inscrivit son nom sur une feuille et alla faire le tour des boutiques pour trouver la robe parfaite.

Déconnecté

#3 2960-01-25 15:55:17

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Kpone alluma un cigarillo "oh une candidate, on va pouvoir matter de la zoukette... smile"


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2960-01-25 20:00:57

Un pochtron
Invité

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Merci Kpone pour cette initiative !
Mais maintenant il faut d'autres candidats et d'autres organisateurs, ce serait bien, n'est-ce pas respect
Étant maire, je ne peux pas malheureusement pas me permettre de faire partie du jury (ni candidat d'ailleurs oui), mon impartialité pouvant être mise en cause à cause de ma fonction...

Cependant, afin de continuer à favoriser le divertissement dans cette ville, j'annonce que la Mairie subventionnera :
-Kpone, le concepteur de ce jeu (2000 $truls)
-Tout candidat qui se présentera (1000 $truls), afin qu'elle/il puisse s'acheter les cosmétiques et accessoires nécessaires, également des Tehtaclaks si besoin pour la deuxième partie du jeu lol
-Tout jury (2000 $truls), afin de récompenser la charge de travail consentie

Allez ! allez ! Tous à sa TV rayons gamma !

Dernière modification par Blazzig (2960-01-25 20:02:06)

#5 2960-01-25 20:54:39

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Merci Monzouk le maire pour le sponsoring, en espérant que sa attire des candidat(e)s et un jury respect


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2960-01-26 10:56:48

BoubouK
Banni

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Je participe, une occasion pour moi de montrer ma splendide silhouette.

Déconnecté

#7 2960-01-26 22:44:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

J'aimerais participer en tant que Miss. Je ne suis pas une beauté extérieurement mais intérieurement je suis plutôt pas mal. Si ce critère est refusé alors je veux bien faire partie du Jury.

Dernière modification par Super_Bulle (2960-01-26 22:45:37)

#8 2960-01-26 22:57:37

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

tout le monde est accepté et puis la beauté intérieur peux embellir la beauté extérieur... mais libre a toi de choisir entre candidate ou jury respect


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#9 2960-01-26 23:00:23

Taftaf
Bouzouk

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

kpone souvient toi de la belle suddenly

Déconnecté

#10 2960-01-27 16:20:14

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

les inscriptions se termineront le 30/01, il nous faut au moins un autre jury merci


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#11 2960-01-27 20:04:07

Un pochtron
Invité

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

En lisant l'affiche, Badra se dit que c'est vraiment une blague.
Encore une occasion de pousser les bouzoukettes à vendre leur c... Une vraie honte pour cette colline bien polluée.

Je vous rappelle que le beau est une notion qui date de l'Antiquité. La beauté au XXXème siècle c'est dépassé. Les bouzouks ont bien d'autres valeurs.
heuuuu

Dégoutée, elle passa son chemin et fila se prendre un piouk piouk rôti pour se remonter le moral.

#12 2960-01-27 21:19:49

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Voyant une potentielle candidate partir Kpone cria...

Ehhh attends c'est ouvert aussi aux zouks.... et puis c'est une occasion de montrer TA notion de la beauté...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#13 2960-01-27 23:47:33

Un pochtron
Invité

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Ball arriva dans cette splendide salle qui se préparait pour les élections. Il hésita longuement à participer mais même en travesti sa participation aurait été injuste pour les autres participantes.

Kpone, ne vous inquiétez plus, votre deuxième jury est arrivé ! Qui de mieux qu'un humble serviteur de Schnibble pour juger de la beauté et de la pureté de toute chose ?

Sans attendre de réponse qui etait de toute évidence évidente, il prit un siège et s'assied avec un regard analytique

#14 2960-01-28 03:36:06

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Voyant Ball s'installer, Kpone sorti une boîte de cigarillo...

Tenez c'est pour tenir le coup pendant les élections. Cette année on sera 2 jury c'est largement suffisant... encore quelques candidates et tout sera prêt pour commencer...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#15 2960-01-30 11:52:49

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Dernier jour pour les inscriptions ensuite L’élection débutera  !!!


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#16 2960-01-31 23:27:57

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Kpone s’assoit cigarillo à la trompe, annonça le début de la première épreuve...

L’épreuve esthétique débute, mes Zoukettes préparez vos plus belles Robes... Faites nous rêver smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#17 2960-02-03 13:42:47

Didou122
Pause

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Didou, qui avait récupéré tout le nécessaire pour se préparer sur place (maquillage, vêtements, chaussures, ...), alla s'installer dans une grande cabine qu'elle ferma à clé.

Elle déposa sur la petite tablette ses affaires. Puis elle se regarda dans la glace.

Bon c'est partit.

Elle se déshabilla en ne gardant seulement que son soutien-boobz et sa culotte.

Elle enfila un mini short qui lui collait à la peau et serait invisible sous un autre vêtement. Elle mit son débardeur blanc qu'elle avait customiZé, et il était très ajusté également. Elle ne le mis pas complètement, de telle sorte à laisser dégager ses Zépaules.

Didou prit sa robe, la déplia et la regarda à bout de bras.

Vraiment très joli !

Elle fit passer la robe le long de son corps. Demanda à son gardezouk du corps de venir juste lui zipper la robe pour la fermer.

Merci bien. Tu peux ressortir maintenant.

Elle s'admira dans le miroir. Sa robe lui allait très bien. C'était une robe bustier bleue turKoiZe qui lui faisait un joli décolleté. La robe lui arrivait juste au dessus du genou. Elle lui collait au corps mettant ses formes en valeur puis arrivée au niveau des hanches elle devenait un peu plus volante.

Didou prit ses ZesKarpins assortis à la robe et les mit. Elle faillit tomber zig ou sto fois. Mais arriva à ses fins indemne.

Elle passa ensuite au maquillage. Maquillage très légers, elle mit seulement un peu de fond de teint, une touche de gloss rouge clair et un zeste de fard à paupière roZe.

Niveau coiffure, Didou laissa ses cheveux bouclés tomber en cascade autour de ses Zépaules.

Hum voilà enfin fini.

Satisfaite du résultat, elle sort de la cabine et alla dans les coulisses, derrière la scène. Il y avait un rideau qui permettait de ne pas être vu.

Elle attendit, attendit. Kah minutes, ... Kahgnee minutes, Ziggnee minutes ... Puis voyant visiblement qu'elle ne serait pas appelé décida d'aller défilé d'elle même sur scène.

La zoukette sortit de derrière le rideau et commença à défiler. Elle regardait droit dans les n'oeils le jury en leur souriant. Elle s'arrêta devant la table du jury et pris une pose.

D'un seul coup, elle dézippa sa robe lentement, donnant l'impression qu'elle allait commencé un stripteaZe.

Non, non ce n'est pas se que vous croyez 'Spèces de vicezouk.

Didou laissa tomber sa robe à ses pieds. Pour y dévoiler son débardeur blanc. Didou le remit bien en remettant les larges bretelles sur ses Zépaules.

Sur le débardeur y était marqué aux feutres rouges "Ce n'est pas l'apparence qui compte !!! "

Puis elle se retourna et défila pour retrouver les coulisses.

Déconnecté

#18 2960-02-04 14:20:02

BoubouK
Banni

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

L’élection de misszoukette débuta, il est temps pour BoubouK de s'acheter une robe. Elle fait le tour des magasins et tomba sur une magnifique robe de soirée.

Elle alla à la salle où se déroule la soirée et se prépara pour l’élection. Elle enfila sa robe et se regarda dans le miroir afin de mettre un peu de maquillage pas trop pour garder sa beauté naturelle. Cette robe était noire avec de jolies motifs de Schnibble, elle a choisit cette robe en espérant que le Schnibble l'aidera a remporter cette élection.

Elle s'avança vers le jury en roulant du boulz par essayer d'attirer le regard. Elle se dit qu'avec cette robe toute serrée qui met en valeur ses formes qu'elle gagnera des point. Arrivée devant le jury elle fit tombé sa broche puis la ramassa lentement pour bien laisser le temps au jury d'admirer son boulz et laissa échapper un petit "Oups". Elle retourna au vestiaire dans l'attente des notes.

Déconnecté

#19 2960-02-13 11:09:34

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Annonce] Election MissZoukette 2960

Kpone voyant les 2 zoukettes prendre la poussière se dépêcha d'attribuer une note...

Désolé MesZoukettes, tout d'abord merci de votre participation...
Candidate Didou on reconnaît le style de la madone tout dans l'élégance et la retenu... votre tombée de bretelle était le petit plus... Je vous attribue un 8 sur 10 et je dis j'ach... excusez moi...

Candidate Boubouk, jeune et fraîche zoukette... Malgres une robe un peu agressive tout ce Schnibble me donne envi de le vend...euh excusez moi je m'égare... Je tiens à noter que vous avez un superbe boulz... Je met un 7 sur 10...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.4 Kio (pic d'utilisation : 623.59 Kio) ]