Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-02-15 11:10:37

Un pochtron
Invité

[MAIRIE]Mémé te prend au plouk

Ginette a fait installer une salle avec des tables, des chaises et des boissons pas fraîches. Elle s'assoit à une table et commence à battre les cartes d'un jeu de plouk. Quand elle a fini, elle les mélange, puis elle fait la distribution.

-Une des activités préférées des vieux, en dehors de médire sur les jeunes et d'embouteiller les caisses des magazouks, c'est le plouk. Histoire de faire connaissance avec le peuple que je suis censée gouverner et lui faire découvrir la vie des vieux, je vous défie au plouk. Je vous praings tous ici eung par eung en duel. Si vous gagnez, vous serez récompensé. Si je gagne, les Vieux auront un cadeau.

La vieille sourit de toutes ses dents manquantes.

-Alors ? Qui osera défier Mémé ??

#2 2960-02-15 21:20:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE]Mémé te prend au plouk

Sharlone était plutôt intéressée par une partie, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas jouée qu'elle ne connaissait plus les règles.

Elle serait venue jouer avec Ginette en espérant se remettre dans le bain, mais devait était très occupée et devait s'absenter pour aller à l'Indispenzouk pour des raisons personnelles. Elle espérait que Ginette serait toujours intéressée de jouer une partie quand elle serait disponible.

#3 2960-02-16 08:51:15

Taftaf
Bouzouk

Re : [MAIRIE]Mémé te prend au plouk

mémé,j' aimerai tellement faire plus que vous defier au plouk
mais commencons pas cela et apres on verra

Déconnecté

#4 2960-02-16 09:05:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE]Mémé te prend au plouk

En attendant le retour de Sharlone, Ginette fait signe à Taftaf de s'installer.

-Allons-y, mon p'tit. Media ou  partisans ?

#5 2960-02-16 23:13:29

Taftaf
Bouzouk

Re : [MAIRIE]Mémé te prend au plouk

-mémé Ginette,j espère tomber sur la carte amour

Déconnecté

#6 2960-02-17 12:26:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE]Mémé te prend au plouk

Sharlone était revenue voir Ginette

Bonjour madame la maire! Je serais très intéressée de jouer avec vous au plouk mais il faudra être indulgente car cela fait très longtemps que je n'y ai pas joué happy

Dernière modification par Sharlone (2960-02-17 12:28:06)

#7 2960-02-17 12:51:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE]Mémé te prend au plouk

Ginette fait signe à Sharlone de s'asseoir.

-Bonjour, mon p'tit. Assieds-toi, je ne mords pas. Surtout que j'ai laissé mon dentier à la maison !

La vieille mairesse commence à distribuer les cartes.

#8 2960-02-17 14:09:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE]Mémé te prend au plouk

Passant par pur hasard devant la mairie, Badra entendis de éclats de voix. Elle tendit l'oreille et se rapprocha pour voir d'où cela venait.
Elle vit Taftaf, Sharlone et Ginette en pleine partie de Plouk. Badra entra dans la mairie pour assister au spectacle.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.92 Kio (pic d'utilisation : 508.61 Kio) ]