Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-02-16 09:53:15

Un pochtron
Invité

Défis foufous

Je n'ai pas brigué la mairie uniquement pour satisfaire la cause des vieux et je veux être la mairesse de chaque citoyen. À la demande de kah d'entre eux, je poursuis l'oeuvre de mon charmant et méritant prédécesseur, le p'tit Ball. Un bien mignon bouzouk, ce p'tit. Gentil, serviable, poli et tout...

...

Bref ! Un autre gentil p'tit gars a besoin de Mémé Ginette et je ne saurai ignorer son appel. Même si j'avais pas prévu ça. C'est donc le moment de mesurer la capacité d'improvisation des vieux !

Défi numéro KAH :
Trouver un p'tit vieux ou à une p'tite vieille, l'emmener au parc, à la Secte ou à l'asile, puis prendre le goûter avec il/elle. Je n'exige aucune preuve, puisqu'il n'y aura aucune autre récompense à la clé que celle de passer un agréable moment avec la mémoire de Vlurxtrznbnaxl et de donner un peu de bonheur à des bouzouks trop souvent seuls et tristes. Je serai toutefois ravie de feuilleter avec vous votre album botroflatron souvenir ou de visionner une vidéo/story instakilo autour d'une bonne tarte de bloubz.

#2 2960-02-17 00:00:43

Taftaf
Bouzouk

Re : Défis foufous

l" operation seduction continu pour taftaf

_mémé Ginette,allons siroter une petite gnoulze,au il ristorante,je vous raconterai qui je suis.....

Déconnecté

#3 2960-02-17 12:49:33

Un pochtron
Invité

Re : Défis foufous

Ginette rajuste sa robe et ses mi-bas, prend son sac à zig main et sourit.

Allons-y, mon p'tit. Je vous suis !

#4 2960-02-18 19:06:45

Taftaf
Bouzouk

Re : Défis foufous

aller memere ginette on y va,onva se baller quelque gnoulze,et discuter de nous

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.49 Kio (pic d'utilisation : 498.18 Kio) ]