Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-03-02 12:04:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

[Mairie]Super mandat

Kpone entra dans la mairie, il s'alluma un cigarillo avant de retrouver ce bureau qui lui avait tant manqué...
Il se posa dans le fauteuil l'air nostalgique, ce siège lui rappela beaucoup de souvenir...
Après quelques minutes de rêve, il appela Martine...

-Bonjour, l'ancienne sa faisait longtemps. Pouvez vous s'il vous plait appeler une équipe de nettoyage... Il y a comme une odeur de vieille zoukette et cela gène a ma trompe...

-Très bien Monzouk

Kpone retourna a son bureau et commença a préparer son mandat.... Gestion, distribution et activités...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2960-03-08 11:57:42

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie]Super mandat

Kpone fuma son cigarillo dans son bureau de maire.... A chaque fois qu'il levait la trompe des struls se colla dessus... son esprit commença à s'agiter.... "Regardes Kpone tout ce struls qui arrive gentillement... sers toi l'ami... pourquoi hesiter...." kpone reprend ses esprits mais un sourire apparue au coin de ses levres....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2960-03-09 17:02:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie]Super mandat

Kpone laisse ce coté sombre envahir ton esprit.... Prends ce struls facile.... Crée les BNZ préceptes un groupe de Zilains... Qui aura pour but l'enrichissement et empêcher les SuperZeros d'évoluer... Vas y laisses toi aller... prends ce cigarillo et lances toi....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2960-03-10 10:43:57

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie]Super mandat

L'ombre pesée de plus en plus sur Kpone... Le Strul est de plus en plus lourd dans l'esprit du zouk.... Il se laissa guider jusqu'à un batiment... "C'est ici que tu vas creer le bureau des BNZ préceptes..." Kpone posa une affiche....

Venez cher(e)s recrues....
Les BNZ préceptes ouvrent ses portes à tous ceux qui aime le strul.
BNZ règles:
-Aimer le strul
-Toutes actions est faites pour gagner du strul
-Aider ton compagnons a gagner du strul
-Regner pour le strul peu importe les conséquences
-Respecter le clan
-Respecter ses compagnons
-Provoquer les clans
-Et depenser le strul gagner intelligemment

Si tu acceptes ces regles tu es le bienvenu...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2960-03-10 21:02:59

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie]Super mandat

Taftaf vu l' affiche,et s" ecria

GLOIRE AUX STRULS

Déconnecté

#6 2960-03-10 21:26:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie]Super mandat

Super_Bulle avait vu Kpone partir précipitamment des SuperZéros, sans explications. Taftaf l'avait d'ailleurs suivi sans broncher.

Elle se mit à chanter d'une voix claire, douce mais triste. Une chanson sortie d'un film d'animation créé du temps des zumains car elle avait envie de la quête voire plus, de finir telle kah cadavre pour cette trahison.


"Tout est ma faute...
Oui, c'est ma faute...
Quelle folie... M'aveuglait ?
Quel gâchis... Mais qu'ai-je fait ?
Quel drame ! Quel drame !
Mais pourquoi ? Pauvre de moi !"

Elle savait qu'elle aurait dû se méfier de Kpone mais elle était persuadée qu'il avait changé. Tout Bouzouk mérite sa chance. A ce rythme, il va devenir l'ennemi des SuperZéros, ce qu'elle ne veut pas voir arriver. Elle se mit à parler fort:

Kpone, je sais que tu es là! Sois prudent dans ta quête de struls. Bien mal acquis ne profite jamais !

Dernière modification par Super_Bulle (2960-03-10 21:26:54)

#7 2960-03-11 10:32:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie]Super mandat

"Kpone n'est plus... Le strul la rongé... Je le guiderai vers cette objectif... Gagner toujours plus de strul... Les SupeZeros préparaient vous.... ahahahahah"


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2960-03-15 10:51:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Super mandat

Ginette entre dans la mairie, une tarde de bloubz dans les mains. Elle se dirige vers le bureau de la secrétaire.

-Salut Titine, comment ça va ?

Martine sursaute, brusquement réveillée de sa sieste par le salut enjoué de Ginette.

-Hein ? Oui, tout de suite ! Un chèque ! Une taxe ! Une promotion ! Oui, je m'en occupe !
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?
-Ah ? Oh ! C'est toi !
-Bah voui, qui tu croyais que c'était ?
-J'ai cru que c'était le maire qui venait encore avec sa pile de chèques, sa taxe et sa promo quotidiennes. J'en peux plus, Ginette !
-Tu m'étonnes. C'est encore plus monotone que la vie à l'hospice.
-L'os pisse ? Ah oui ! Je veux y aller ! Me reposer, dormir et baver en me faisant malmener par les infirmiers sadiques !
-Oula ma vieille, ça va pas fort. Tu veux une part de tarte ?
-Faite maison ?
-Évidemment.
-T'as mis du raki ?
-Tu me prends pour qui ? Bien sûr que oui.
-Fais péter !
-Ah non non, elle ne donne pas de gaz, ne t'inquiète pas.

Ginette coupe le gâteau et tend une part à Martine.

-Dis-moi, Titine ? C'est quand qu'il devient super, ce mandat ?

Martine éclate de rire et s'étrangle avec une arête de bloubz. Ginette appelle les secours. Pourvu que Martine s'en sorte.

#9 2960-03-15 11:57:32

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie]Super mandat

Kpone posé dans sa bureau entendit la discussion dans le bureau de la secrétaire... il senti cette odeur de vieille couche desséchée... Quand il entendit les bêtises de cette vieille trompe il hurla...

Mon mandat est aussi super que le trou que tu as fais dans les caisses vielle branche !!! En tout cas mon porte strul se porte bien et c'est le principal.... Cette colline hiberne donc je me sert et entre nous mon lohto fais plus de participant que tout ton mandat réuni... Prend une pikouze et retourne te reposer... Martine appel les nettoyeurs apres son passage je deteste cette odeur...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.4 Kio (pic d'utilisation : 544.59 Kio) ]