Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-03-17 10:19:54

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

[Mairie] Strul Life....

Kpone retourna dans son bureau cigarillo a la trompe... Il posa une liasse de Strul sur le bureau de Martine.

Prenez des vacances je m'occupe du reste...

Il prit le carnet de gestion et commenca ses comptes... "Alors faire en sorte que les entreprises soit toujours payer, remplir mon porte strul et celui de mes associés, trouver une autre animation.... Pffff y a du boulot..."


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2960-03-25 20:36:05

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Strul Life....

Kpone regarda les tags du MLB...

Il se reveillent enfin ces fumeurs de raki... Comme dirait un certain zouk, j'assume je vous attends...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2960-04-01 11:10:54

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Strul Life....

Kpone de retour dans son luxueux fauteuil "Je commence a m'y habituer...." Son téléphone vibra Zzzz Zzzz "Mission accompli, le mlb hors course..."

Je vais encore attendre finalement, SuperZheros, MLB où sont vos trompes... Mon porte strul continuera par se remplir ainsi que celui de mon clan tant que je resterai ici ahahahah

Kpone alluma un cigarillo et attendit une reaction...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2960-04-04 16:41:25

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Strul Life....

Didou arriva très discrètement dans le couloir de la mairie. Elle s'arrêta au niveau de la porte du bureau du maire.

Elle était légèrement entrouverte de telle sorte à ce qu'on puisse entendre ce qui se passait à l'intérieur, sans être vue.

Elle posa son dos contre le mur et observa surtout avec les oreilles comment Kpone dirigeait la mairie.

Déconnecté

#5 2960-04-04 19:19:24

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Strul Life....

Kpone cigarillo a la trompe comptait ses struls.... La taxe avait gonflé les caisses qui vont un peu remplir le boost.... "Hmmm le clan pourra se réapprovisionner" Il pris son telephone et appella un de ses associés...

Allo, surveillez ces fumeurs de raki, les superzheros et la famille... ma trompe me chatouille sa sent le coup fourré...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2960-04-04 19:50:12

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Strul Life....

Didou, toujours contre le mur entendit les paroles de Kpone "la famille ... ca sent le coup fourré ... ".

Elle pensa alors : Un coup fourré ? Quel coup fourré ? La Famille ne fait pas de coup fourré "

Déconnecté

#7 2960-04-04 21:00:29

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Strul Life....

Kpone fuma son cigarillo au calme... il se reposer tranquillement mais l'odeur d'un parfum lui titillait la trompe... " cette odeur m'est familière...."


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2960-04-04 21:22:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Mairie] Strul Life....

Bouzougay vient de fermer son Ristorante, après avoir servi une trentaine de clients, il se sentait un peu fatigué.

Plutôt que d'aller faire sa sieste quotidienne, il prit sa bouzoumobile et se dirigea vers la mairie.
Arrivé sur le parking, il scruta la place de la ville et songea à réanimer tout ça.

il se dit : Le maire est bien gentil, il travaille bien... mais 3 mandats consécutifs... ça s’essouffle un peu.

Bouzougay entra dans le hall de la Mairie... et reconnu aussitôt le parfum de Didou.

Il se passe quelque chose ici...

#9 2960-04-04 21:57:40

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Strul Life....

Didou vit bouzougay dans le couloir et lui fit signe discrètement en mettant son index devant sa bouche pour intimer le silence.

Déconnecté

#10 2960-04-05 15:34:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Mairie] Strul Life....

Tout en silence et sur la pointe des pieds Bouzougay s'approcha de Didou122.
Ils épièrent la conversation ô combien importante.

Effectivement nous entions quelques mots comme : ...La Famille... Le pouvoir... Les Struléones... La richesse... la générosité.

#11 2960-04-05 16:19:45

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Strul Life....

Kpone se senti observé "hmmmm sûrement la fatigue, tout ce strul a compter donne mal a la tête" il appella un de ses associés...

Allo, peux tu passer a la mairie j'ai une mission a te confier...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#12 2960-04-07 21:13:32

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Strul Life....

L'associé de Kpone arriva à la mairie, il arriva pres du bureau de kpone quand deux silhouettes partis au loin...

Bonjour Boss, j'ai cru apercevoir Didou au loin mais je suis pas sûr bref que voulez vous que je fasse?

Kpone cracha de la fumée et dit

Didou dis tu ? Hmmm bizarre... bon apparemment ces fumeurs de raki veulent tenter quelque chose... Sabote moi les locaux du Club pour les calmer un peu... C'est une honte d'utiliser ces locaux pour prendre le pouvoir...qu'ils viennent me chercher en direct....

L'associé s'exécuta...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#13 2960-04-09 17:53:35

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Strul Life....

Didou vit arriver un zouk arriver dans le couloir. Sans regarder si Bouzougay l'avait suivie, elle se mit à courir le plus discrètement possible avec ses ZesKarpins et alla se cacher dans un recoin. Elle se rendit compte qu'une de ses boucles d'oreille était tombée pendant sa mini course.

Oh zut .... Chuchota-t-elle

Déconnecté

#14 2960-04-10 03:07:34

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Strul Life....

Kpone regarda sa montre en or " Zut je vais etre en retard vite..." Il sorti de son bureau direction son QG quand il marcha sur quelque chose "une paire de boucle boucles d'oreille hmmm on m'espionnait, j'embarque sa et reglerai ce probleme plus tard..." Quand il remarqua que l'heure était passé le mal etait fait...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#15 2960-04-10 03:22:51

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Strul Life....

Didou vit kpone sortir de son bureau et le vit avec désespoir qu’il était tombé sur sa boucle d’oreille.

Zut de zut, pensa-t-elle.

Une fois le couloir vide, elle regarda bouzougay.

Je retourne à la villa. Fais ce que tu veux.

Didou partit rapidement pour rejoindre la Villa.

Déconnecté

#16 2960-04-10 16:05:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Mairie] Strul Life....

Ok Didou122, je reste ici, le bureau de Kpone est vide, je vais fouiner un peu dans ses affaires.

Bouzougay entra dans le bureau, s’assit sur ce beau siège en velours et aux bordures de cuir. Avant de fouiner, il recula le fauteuil, mit les pieds sur le bureau et songea au passé...
Qu'est ce qu'on était bien sur ce fauteuil !

Son regard était attiré par un document... Bouzougay revint vite à la réalité et laissa ses rêves derrière lui.
Avec son téléphone, il prit en photo toutes les pages du dossier avant de s'en fuir par la fenêtre.

une réunion Familiale s'impose, ça urge.
Nous ne pouvons pas laisser Kpone à la mairie pour un autre mandat, il est un danger pour la vie de la Colline.
Tout le monde doit savoir ce qu'il se passe, je pense aux anciens comme Ajuntapall Azer boubouch bobmarlouk Blackbone  Lakpowa Peaudzouk Manuo matou7 Fuyuzora ... et plein d'autres encore .

Dernière modification par bouzougay (2960-04-10 16:06:47)

#17 2960-04-10 21:49:03

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Strul Life....

Kpone revint a son bureau et n'arrêtait pas de penser a la boucle d'oreille "a qui cela peux appartenir..." quand il arriva a son bureau il remarqua qu'on avez fouillé dans ses affaires... "pas tres doué... il y a des cameras dans mon bureau" il se posa et regarda la video "Hmm...."

La famille se reveille... m'étonnerai pas qu'elle soit de meche avec ces fumeurs... tanpis pour mon 4eme mandat mais il y aura des conséquences...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#18 2960-07-31 03:27:58

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Strul Life....

Kpone de retour a la mairie... "Enfin mon siege..." Il demanda a Martine d'appeler le service de nettoyage, sa pue le clodo dans cette mairie... Il se mis au balcon...

Merci de m'avoir élu... Merci de remplir mon portestrul... Bien sur des dons aux plus démuni seront distribués... Une EscZouk Game sera organisée si ils y a suffisamment de candidats avec 4000 struls a remporter...

Kpone retourna dans son bureau fumant tranquillement son cigarillo...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 577.45 Kio (pic d'utilisation : 596.63 Kio) ]