Pages : 1
Discussion fermée
21/03/2954 à 03:14
Tu as trop d'objets périmés en vente au marché noir, tu perds -5 xp
Bonjour, j'ai cherché dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé le nombre maximum d'objets périmés que l'on peut vendre sans perdre d'exp. Pouvez-vous m'éclairer ?
21/03/2954 à 03:14
Tu as trop d'objets périmés en vente au marché noir, tu perds -5 xpBonjour, j'ai cherché dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé le nombre maximum d'objets périmés que l'on peut vendre sans perdre d'exp. Pouvez-vous m'éclairer ?
Tiens ça t'apprendra à vouloir escroquer les pauvres jeunes bouzouks! haha
J'ai regardé aussi et je voit rien dans la FAQ... C'est un coup bas de la part des admins! haha mais c'est bon à savoir!
3 il me semble du moins pendant la bêta j'ai vu se chiffre traîner sur un sujet du même genre ^^.
Non c'est plutôt de l'ordre de la dizaine ou de la quinzaine, ça n'a jamais été 3 ![]()
On marque pas tout sur la FAQ non plus, à vous de découvrir.
Déconnecté
*perplexe*
Pas bien de nous vendre vos choses moisies,gluante et dégoulinante .... ![]()
Si seulement on pouvait avoir des surprises positives plutôt que seulement des évènements qui nous font perdre de l'exp ![]()
Je comprend toujours pas le "piege" des objets périmés... des gens se font vraiment avoir a les acheter et les consommer??????? ![]()
c'est vrai que ca serait une bonne idée ca, tous les x temps, une bonne ou mauvaise surprise
'Votre bouzouk c'est cassé la trompe', -2xp
Votre bouzouk à trouver une pépite de schnibble, +2xp
Etc...
Je comprend toujours pas le "piege" des objets périmés... des gens se font vraiment avoir a les acheter et les consommer???????
Ho oui, il y a un grand nombre de joueurs qui finissent a l'asile après s’être fait avoir sur un objet périmé. ![]()
Déconnecté
haha en meme temps, il faut etre fou pour en acheter un (parfois meme plus cher que les objets normaux), donc l'asile est un endroit mérité ![]()
Je ne m'en sers pas pour escroquer les autres.
Je ne m'en sers pas pour escroquer les autres.
tu t'en sers pourquoi alors???
tu peut jeter ton objet, lorsque dans la maison ![]()
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.062 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.82 Kio (pic d'utilisation : 523.51 Kio) ]