Vous n'êtes pas identifié(e).

#1876 2960-04-13 02:45:20

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone entra dans le restaurant les poches pleines de struls prêt a être vidées... Il termina son cigarillo et cria...

Eh oh qu'on me prépare la plus belle table pour deux avec des violonistes, bouteilles de champagne a flot et vos meilleurs plats...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1877 2960-04-27 18:47:05

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Apres un long moment d'attente kpone s'installa a table et attendit avec impatience Didou...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1878 2960-04-29 15:46:17

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou qui avait reçu une invitation de Kpone. S'était vite préparée. Elle avait acheté une robe pour l'occasion. Une robe bleu ciel bustier, qui était volante sur la partie basse et qui s'arrêtait au genou.
Elle avait laissé ses cheveux détachés pour ce soir.

Didou arriva au Risto et vit Kpone assis à une table. Elle le rejoignit.

Bonsoir Kpone. 

Déconnecté

#1879 2960-04-29 18:34:30

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone concentré par ses pensées de reprise de mairie, n'avait pas vu Didou arriver... Il entendit sa voix et quand il leva la tête, il vit cette magnifique zoukette qu'il laissa le cigarillo tomber de sa bouche... Le cigarillo commença a bruler son pantalon...

Zutttt excusez moi chere amie...

Kpone jeta de l'eau sur son pantalon... Trempé il se leva tout de meme afin d'accueillir Didou... Il lui tira sa chaise....

Bonsoir Didou, je vous en prie asseyez vous...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1880 2960-04-30 01:26:41

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou rit de la réaction de kpone puis s’assit.

Merci Kpone. Pas trop chaud j’espère.

Déconnecté

#1881 2960-04-30 13:09:30

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone installa Didou puis s'assoit en face...

Un peu chaud mais ça devrait, es-tu bien installée? Commande ce que tu desir cest pour moi...

Kpone regarda le menu...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1882 2960-05-01 00:31:49

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou prit la carte et l'ouvrit de telle sorte à cacher sa bouche. Puis elle sourit.

Elle parcourut la carte qu'elle connaissait assez bien.

Hum je prendrais des raviolis à la crème.

Déconnecté

#1883 2960-05-01 14:40:19

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone charmé par la zoukette oublia la carte...

Je vais prendre la meme chose que toi...

Kpone regarda la zoukette sous tous les angles... surtout au niveau des boo.... euh des yeux... et se demanda...

Une zoukette comme toi est elle accompagnée dans la vie?


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1884 2960-05-02 19:30:45

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou posa la carte et fut étonné de la question de Kpone.

Hum ... Et bien non. A part de la Famille bien sûr.

Déconnecté

#1885 2960-05-02 19:44:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Klooks

Re : Il Ristorante Struleoni

Klooks, informé par l’un de ses informateurs mega-top-moumoute secret, se pointe au Il Ristorante Struleoni avec tout plein d'idées Révolutionnairement diaboliques pour faire capoter ce rencard entre Kpone, enstrulé de la pire espèce, et Didou122, sa charmante adversaire de Plouk de toujours qui a mal tourné récemment.
Comme pour chaque grande occasion, Klooks est vêtu de son Zlibard porte-bonheur, bien décidé à sauver son ancienne amie des griffes du bandizouk.
Déguisé en serveur, Klooks décide courageusement  de prendre la commande.

Des raviolis crème ? Avec une petite surprise du chef pour Monzouk ? Parfait, on envoie ça chez les collègues !

Apres une petite révérence où il faillit perdre l’équilibre, Klooks adresse un discret clin d’oeil à Didou122, espérant secrètement qu’elle ne le trahira pas.

#1886 2960-05-03 12:05:28

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou vit arriver un serveur qu'elle connaissait pas et pourtant elle croyait tous les connaitre.

Elle s'aperçut qu'il s'agissait de Klooks. Elle était sur le point de lui faire un grand coucou mais remarqua qu'il était déguisé surement pour ne pas être reconnu. Et il valait mieux qu'il ne soit pas reconnu car sinon ça allait surement mal tourner. Une Stru, un enstrulé et un MLBiste, mauvaise mayonnouk.

Elle lui fit donc un signe discret de la tête.

Déconnecté

#1887 2960-05-03 15:38:35

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

En voyant le serveur Kpone se disait que son visage lui disait quelque chose mais n'arrivait pas a se souvenir... bref passons... et se concentra sur Didou...

Tu es vraiment une magnifique zoukette... tu m'as toujours tapé dans le noeil...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1888 2960-05-10 16:48:14

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou écoutait Kpone et sourit

Ah oui ? Je ne t'ai pas fait trop mal j'espère

Déconnecté

#1889 2960-05-13 09:43:54

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone était en admiration devant Didou... Il ne pu s'empêcher de baver devabt elle...

Non, c'est une agréable douleur... j'ai une surprise pour toi...

Kpone avait amener un magnifique gâteau, il y glissa la boucle d'oreille...

Je t'en prie regardes au milieu du gateau chere amie...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1890 2960-05-13 17:54:43

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou regarda le gâteau étrangement. Mais qu'est-qu'il manigance, pensa-t-elle.

Avec une fourchette, elle creusa le milieu du gâteau et y vit sa boucle d'oreille. Elle sourit.

Oups ... Quelle cruche, je dois améliorer ma discrétion, pensa-t-elle de nouveau.

Didou prit son air le plus innocent possible

Hum merci Kpone de ce Kdo mais que vais-je faire de KAH boucle de n'oreille ?

Déconnecté

#1891 2960-05-13 21:00:29

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone se leva et se mis debout a cote de Didou... et il murmura a l'oreille de la zoukette

Je penses que tu connais bien ce bijou... peu de zoukette peuvent se l'offrir... mais je ten veux pas....

Ensuite pris le gateau et s'approcha de plus en.plus de Didou...

Tu sais jouer avec la trompe d'un zouk peux avoir 2 effets selon comment tu joue avec... soit il est content... soit....

Kpone colla le gateau dans la face de la zoukette...

On ne m'amadoue pas chere amie.... La famille a perdu de son prestige... Brodik, Boubouch etc etc ne faisaient pas des erreurs aussi futiles... Adieu...

En partant Kpone jeta une liasse de struls sur la table pour le dérangement...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1892 2960-05-14 15:03:23

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou mis quelques instants à se remettre de la surprise.

Une fois fait, elle hurla

KPOOOOOOOONE !!!!

Elle se débarbouilla le visage très rapidement et ne se souciant pas du reste de gâteau qui était tombé dans son décolleté, elle récupéra la boucle de n'oreille et courut vers Kpone, qui se trouvait au niveau de la porte, et se place entre lui et la sortie.

Kpone, je n'ai pas vraiment fait d'erreur car je ne faisais rien de mal. Je t'observais seulement. Pour voir si tu continuais à gérer aussi bien la mairie c'est tout. Mais si tu le prends comme ça très bien.

Elle prit un morceau de gâteau qui était resté sur elle et l'étala sur la joue de Kpone. Elle lui glissa sa boucle de n'oreille dans une de ses poches.

Tiens en souvenir...

Puis elle sourit et se pencha à son tour à l'oreille du zouk pour lui chuchoter.

Sache que j'aurai ma petite vengeance pour cet entartage.

Sur ce, elle sortit du Resto pour rejoindre la Villa et prendre une bonne douche.

Déconnecté

#1893 2960-07-02 12:46:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Il Ristorante Struleoni

Bonjour à Tous,
si je vous réuni tous aujourd'hui c'est pour vous dire que je vous aime Tous avec vos défauts et vos qualités.
J'epère n'avoir oublié personne
:

Acaila Agamike93 Ajuntapall  alesia aranya Artes-Eveni Asy Azer Badra Blackbone BlackPearl Blazord bluedove    bobmarlouk boubouch BoubouK bouzanouka Buck Calmatec    Caraibeenne Ceceya    Celeste damoune    Didou122 EG2GraliXx    Eno    etdites Fabbibus    Fifou    Forbin Fuyuzora Fabbibus Fifou Forbin    Fuyuzora Garamd  gera1642 Gildass GiletJaune Hikingyo jacouille Jasaidi76 Jihem johnrackam Kalimothec Kikidamours    killa6212    kilo  Klooks Koba1917 kotic Koummar Kpone lafourm Lakpowa LaurieJade Leela lord-henri Lyseraith Majik Marms Masterpiece matou7 meloskyz    Meuh-Syeu MlleHarmony Morgan Myck  Joule77  Nabuee Nicoulas    Nio    NoVaTecK Orlayenn PapaEnColere Peaudzouk Pierrot Pincemi PiouPiou    potter Rothschild Sakapus    Sam-gonfl    Samoussa    Sangtriste  saphirle Scref seba2007 Sensen Shadow Sharlone SirK Soso StaGaGa Stylo019 subaru75 Super_Bulle Suprvnr  T3kila Taftaf taloula    Timothe Tinaldo    titan4 Titinou totomrcc Toushrouk Tweedy tyronzza VincK Vinnie widerhermes Wolverine    Wombator    Woodruff Wraiths Wyatt Wyz xena21 Yamuto Zangda
La majorité m'a élu Maire de la ville et je les remercie.
J'avais promis de faire gagner des objets rares. Merci de répondre à la suite de ce message !

2 bouteilles de Gnoulze à gagner pour celle ou celui qui me donnera le nom du personnage mystérieux :
Elle est née un 17 janvier, elle a été élus miss en 1954, elle a chanté en plusieurs langues, elle a joué dans quelques films.
2 000 chansons, elle obtient 70 disques d'or et vend plus de 170 millions de disques à travers le monde
.

#1894 2960-07-02 13:26:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Agamike93

Re : Il Ristorante Struleoni

je pense à Françoise Hardy

#1895 2960-07-02 14:33:33

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone fumant son cigarillo cria...

Je dirai Dalida...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1896 2960-07-02 16:09:56

seba2007
Quête du Schnibble

Re : Il Ristorante Struleoni

C'est effectivement Dalida oui

Déconnecté

#1897 2960-07-02 19:53:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Klooks

Re : Il Ristorante Struleoni

Interpelé par l’imposteur fraîchement arrivé à la mairie, Klooks ne capta pas un foutu mot de ce qui se disait dans le repaire de ses ennemis jurés. Il fit alors une entrée fracassante, bien déterminé à mettre les points sur les A.

1954 ? Kézako qu’ce bordel encore ?!

C'était y a plus d’mille ans, le prochain qui ramène sa science en faisant croire qu’il a des souvenirs de c’t’époque pré-zoukienne j’lui fais avaler mon Zlibard par la trompe !

Moi la seule chanson que j’connais c’est « Petit papa clodo », hommage musical au regretté Zorba écrit et interprété par la Grande et repentie Pincemi ! Et soit dit en passant c’est la seule miss que j’connaisse dans l’coin !

#1898 2960-07-02 22:48:38

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

je pencherai pour didou122 ou pincemi
ces zoukettes chantent tres bien

Déconnecté

#1899 2960-07-03 01:23:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Dalida c'est sûr!

#1900 2960-07-03 10:22:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Il Ristorante Struleoni

Bravo à Kpone pour la bonne réponse.
Mon Cher, nous devons prendre un rendez-vous pour la transaction du lot.

Quant à l'entrée fracassante du jeune Klooks, c'est le moins qu'on puisse dire.
bouzougay laissa divaguer ses pensées. Il imagina Klooks se prendre les pieds dans le paillasson et se fracasser la trompe. Voilà qui symboliserait bien son parti politique. "branlant et sans culture"

Dernière modification par Karambo (2960-07-09 21:15:23)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.045 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.81 Kio (pic d'utilisation : 642.5 Kio) ]