Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-05-21 04:17:18

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

[Annonce] Mise en garde

L'associé de Kpone arriva sur la place il installa une enceinte branchée a un téléphone... au bout du fil Kpone en direct de l'asile....

Chers Habitants de la colline, OUI je m'enstrule OUI j'use de méthodes pas très recommandable MAIS je m’en suis jamais caché... Je n'ai jamais empêcher le libre arbitre de chacun d'entre vous... Ce Vinnie vous mens le MLB vous mens ils usent de méthode de corrompu et se font passer pour des justiciers... Il ne respecte pas la sainte censure cela prouve leurs corruptions... Il nous AUCUNE légitimité pour être censeurs... Il sont sont en place par une méthode qui est contre la sainte censure N'OUBLIEZ pas qu'ils sont en place grâce a un ACTE terroriste donc comment peuvent-ils appliquer des règles qu'ils ne respectent pas eux même? Ne vous laissez pas mentir et demandons une élections pour trouver de vrai censeurs qui respectent les lois... Je vous RAPPELLE les antizlotes de la sainte censure elle même :

-Anti-zlot n°100 : Nul n’est censé ignorer la Saine Censure.

-Anti-zlot n°201 : Tout intéressé peut saisir le Club des Bonnes Moeurs pour faire respecter la Saine Censure, dénoncer son voisin, ou encore obtenir justice et réparation s’il se considère victime de notre société ou du fait zloteur d’autrui.

-Anti-zlot n°401 : Un bouzouk a le droit de se présenter aux élections et le devoir de respecter le choix de ses concitoyens. Vieille tradition...

-Anti-zlot n°674 : Les coopératives - inventions anarcho-MLBistes - sont des entités révolutionnaires. Elles ont pour principe de donner un salaire identique à tous les employés et au patron. Ce système anti-exploitationniste est réputé zloteur. Quête pourriture MLBiste ! Pas de légitimité pour influencer les candidatures

-Anti-zlot n°1108 : Le MLB est un parti terroriste qui tente de se faire passer pour la voix du peuple, mais n’a qu’un seul but : renverser le pouvoir en place pour instaurer une dictature en coulant l’économie en place.

-Anti-zlot n°1112 : Un acte terroriste consiste en plusieurs choses : faire du tort au Club des Bonnes Mœurs de façon répétitive, se faire justice de façon abusive, se croire au-dessus de la Saine Censure et ne pas respecter le travail des Censeurs. Le R-E-S-P-E-C-T, tu sais ce que c'est ?

-Anti-zlot n°1121 : Un mouvement terroriste est officiellement ostracisé et tout ses membres sont ainsi susceptibles de voir leurs droits niés et combattus. C'est qui le petit veinard ? C'est toi, oui, c'est toi !

Je n'inventes rien c'est la SAINTE CENSURE donc je demande le retrait IMMÉDIAT de l'antizlote de cette escroc... Je sors de l'asile bientot si cette escroc me renvois a l'asile cela PROUVERA qu'il utilise le club a des fins PERSONNELLE merci de m'avoir ecouté...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2960-05-21 21:08:57

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Annonce] Mise en garde

Habitant allez vous laissez le club aux mains d'un escroc qui ne respect même pas la sainte censure REVEILLEZ VOUS candidats ce fou veut ejecter les candidats pour laisser seul le candidat du MLB est ce la démocratie selon le MLB ? La coopérative dirigée par le MLB se donne le droit de choisir alors que dans la sainte sainte censure cest écrit :

Anti-zlot n°401 : Un bouzouk a le droit de se présenter aux élections et le devoir de respecter le choix de ses concitoyens. Vieille tradition...

Arretez d'être silencieux face a ce fou...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.07 Kio (pic d'utilisation : 502.66 Kio) ]