Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-07-16 09:11:11

Pincemi
Bouzouk

[Pincemairesse]Déo et Débat

Bonjour à tous⋅tes et bienvenue au débat public !

Ces débats ont pour but de m'aider à décider de la façon dont je vais gérer la mairie. Mon passé de Diva corrompue enstrulée et mes amitiés MLBistes me plongent dans un conflit intérieur que mon neurone blond a du mal à gérer. J'ai donc BESOIN DE VOUS !

Le kahier débat concerne le salaire du maire. Pour l'instant, je l'ai fixé à 500 struls, poussée par la ferveur religieuse et ma soif d'apprendre. Je ne vous cache pas que je suis affreusement tentée par les 4000 struls quotidiens, mais que je redoute la désapprobation de mes potos clodos, que j'arroserais volontiers mais qui n'apprécieraient pas. Bref, c'est compliqué d'être moi au MLB... re-BREF... le kahier débat porte sur la question :

Pour ou contre le salaire du⋅de la maire⋅sse ? Si oui, quel est le salaire idéal selon vous ?

Les règles sont simples, il n'y en a pas d'autres que celles dictées par la décence. Si le débat dérape, je n'hésiterai pas à faire intervenir les autorités. Le régime totalitaire pourra faire l'objet d'un prochain débat.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2960-07-16 16:20:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

4000.00$ par jour, c'est vraiment le minimum qu'un Maire peut avoir.
je dirais même que 8000.00$ serait l'idéal

#3 2960-07-16 18:21:12

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

L'indécence n'a pas de limite, la sagesse devient une vertu rare...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#4 2960-07-16 18:29:06

Didou122
Pause

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Didou arriva dans le lieu du débat.

Hum Pincemi si tu es partagée entre ton ancien côté Stru et ton actuel côté MLBiste, fais comme ta taxe, coupe la pommiouk en Zig ! Tu divises par Zig ce que le plus mauvais de tes côtés te dit.

Déconnecté

#5 2960-07-17 00:24:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Tout travail mérite salaire. Comme c'est fatigant de se faire insulter et de s'insulter soi-même, il faut compter le double d'un salaire de bras doit. Je vais ajouter quelques struls pour une remise en beauté parce que je sais tu aimes te pomponner.

Un salaire de 700 strul me paraît juste et adapté.

#6 2960-07-17 02:13:10

Blazord
Bouzouk

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Pour, mais juste assez pour ne pas partir en quête.
72 struls, de quoi te prend un pack de 12 par jour !  HiPs...


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#7 2960-07-17 09:40:45

Pincemi
Bouzouk

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Merci pour vos avis et arguments. Je reste donc à 500 struls !

Débat numéro zig :

Pour ou contre les dons aux copains⋅ines ?

Merci d'argumenter


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2960-07-17 13:12:36

Gildass
Chef du MLB

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Evidemment contre les dons aux copains.ines

Si on peut même plus reprocher aux Struleones de le faire on va vite s'ennuier...
Etant donné que la passion qui nous anime tous au MLB c'est de traiter les Stru de corrompus (et la Bierro aussi *hiPs saoul*), faudrait pas que ça devienne acceptable.

Dernière modification par Gildass (2960-07-17 13:13:15)

Déconnecté

#9 2960-07-17 15:25:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Attiré par la nouvelle fraîche de la Gazette sur le nom du nouveau maire, Buck s'était rapproché discrètement du stand à débats. Ses n'oeils pétillèrent en voyant la belle chevelure de Pincemi Jolie. La dernière fois qu'il l'avait vu, ça n'avait duré que quelques secondes.
Le bouzouk ne participa pas au KAHier débat, ne sachant pas lui même combien il devait se payer en tant que pas-patron de Kahuetes for Nabuee. Alors maire ?

Il chercha tout de même quelque chose à dire pour le ZIGond débat.
Buck ne savait pas trop s'il était intéressant de donner aux coupains. Les struls ne font pas tout. Autant donner du temps ! Lui, il préférait largement être avec ses amis plutôt que recevoir des struls sans les voir. Qui a besoin de struls alors ? Il eut kah idée.

Heum, quitte à donner, autant donner à des organisations qui ont vraiment besoin de struls. Les pioupiouks, ça coûte cher en graines par exemple heuuuu Et rien n'empêche d'être coupain avec eux ! ... Coupain avec les pioupiouks, hein, oui, ou, même, ceux qui s'occupent d'eux, enfin, je suppose, je propose, mmh, oui, je réponds juste... au débat. ups

Ses joues rosirent et il regarda ses mains.

Dernière modification par Buck (2960-07-17 15:26:10)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#10 2960-07-17 19:16:42

Un pochtron
Invité

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Je suis archi-contre car je trouve que c'est du favoritisme Bouzouk

#11 2960-07-17 19:48:46

Un pochtron
Invité

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Péniblement depuis son lieu de poppage, en rampant ou à blaz pattes, TicottTicott se fraye un chemin jusqu'à une zone (SUR)peuplée de bouzouks.
Écoutant la question de Pincemi, il se rassied sur son postérieur et se met un doigt dans la bouche qu'il machouille allègrement.

Chhhhzlurps.

La question de Pincemi l'intéresse, même s'il n'a pas encore de porte-strul et nul besoin d'en avoir pour le moment.
Iel lève le doigt dégoulinant de bave vers le ciel et s'exclame.

Ticott, ticott! Ticott ticott ticott ticott! Ticott ticott. Ticott.

Plutôt content(e) de son plaidoyer, Ticott se dirige vers Pincemi et la toise d'en bas. Iel lorgne sur ses boobz, mais peut-être est-ce parce que c'est la seule chose qu'iel voit.

#12 2960-07-17 22:11:42

Pincemi
Bouzouk

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Pincemi écoute distraitement tous les avis et fait semblant de prendre des notes.

Hum, Gildass, tu marques un point...

Interpellée par un jeune zouk merveilleusement blond, elle hausse un sourcil quand celui-ci mentionne les pioupiouks.

Les pioupiouks, tu dis ? Mais j'aime les pioupiouks, moi ! J'ai même arrêté d'en manger et engendré une race de pioupiouks blonds. Me demande pas comment...
M'enfin, de là à devenir amie avec cette volaille au neurone encore plus atrophié que celui de notre espèce, faut pas déconner ! Copiner avec un pioupiouk quand t'as été l'amie d'un Phoenix, c'est comme flirter avec Kpone quand t'as été la maîtress... l'amie de Jeoff. C'est la honte ! par contre, je veux bien financer quelques paquets de graines. Tu as une adresse où envoyer le chèque... Euh... C'est quoi ton nom déjà ? on s'est pas déjà vu ? Dans mon ancien club de strip-tize, non ?

L'intervention dePiouPiou l'empêche d'attendre la réponse.

Ben oui, évidemment que c'est du favoritisme. C'est l'idée. De montrer à certain⋅es citoyen⋅nes qu'on les aiment mieux que les autres. Mais c'est vrai que ça dit aussi aux autres "Toi, j't'aime pas", alors bon...

Arrive à ses pied un bouzounet adorablement minuscule qui babille en bavant sur ses zescarpins. La blonde se penche en avant et prend le bouzounet à bout de bras face à son visage.

Regardez comme il est mignon ! C'est la kahière fois que j'en vois un ! Bah alors ? Kesketufélà mon Poupounet ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#13 2960-07-17 23:08:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Pincemi, pour les koupins, tu veux finir en quête? Quand j'ai osé donné aux koupins quand j'étais une jeune zoukette, j'ai reçu encore plus d'insultes et de menaces. Puis le favoritisme, c'est injuste. Tout travail mérite salaire, il faut donc donner des struls à ceux qui participent à tes z'activités. Ou ceux qui te servent parce qu'au final, tu aimes te faire servir. De kah autre côté, tu n'apprécies pas les fausses flatteries me semble t'il. Et puis tu sais... Coupe sa phrase en voyant un zouk tout riquiqui pour la kahière fois :

Moooooooh qu'il est meugnon !  Ils sont où tes parents mon petit? J'espère que tu n'es pas seul. Que ses euh...ap-parents se manifestent ! S'il est tout seul, je veux bien m'occuper, je n'ai pour ainsi dire rien à faire depuis un moment. Qui sait qui va voler avec Bubulle? C'est petit TicottTicott?

#14 2960-07-17 23:52:52

Un pochtron
Invité

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

TicottTicott se met à rire aux éclats.
Wow! Qu'est-ce que c'est haut!
Iel tend les bras pour attraper les joues de Pincemi en lui faisant un large sourire. Puis Super_Bulle lui parle. Voler, iel ne sait pas ce que c'est mais ça a l'air amusant!

Ticott. Bvvvvrrr!

Son regard se déplace. Les boozs de Pincemi. Miam! ... TicottTicott tend la main vers le morceau de beurkeur peut-être périmé échoué sur le décolleté de Pincemi.
Zut. Trop court.
TicottTicott se met à chouiner, à secouer les jambes, les bras. Enfin, c'est la colère.

TIIIIIIIIIIIIIIIIICOOOOOÔÔÔOOOOOOOOTT!

Dernière modification par Dona Ticott (2960-07-17 23:57:46)

#15 2960-07-18 01:39:22

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Alors qu'elle lui répondait, Buck hochait vigoureusement la tête à chacune de ses phrases, surtout à celle faisant mention du phoenix. Il allait lui répondre quand kah PiouPiou qui ne pioupioute même pas se prit le droit de parole. HA ! V'la kah autre usurpateur, comme ce fameux bouzouk nommé phoenix qui se disait seul et unique. Et ces ZIG là ont KAH point commun : ils ne portent même pas de plumes. Humpf pfff

Buck allait à nouveau tenter sa chance quand kah truc jaune et riquiqui accapara toute l'attention. L'ancien phoenix observe avec précaution l'objet de ces gazouillis. « Mais que c'est laid ! » Késsessé ? Pourquoi qu'il cris ticott comme ça ? Lui aussi il veut prendre la place des volatiles du coin ? Toujours pas de plumes hein !
Kah grimace apparaît sur le visage de Buck, et comme les ZIG zoukettes à côté de la chose, il oublie qu'il était en grande début de discussion avec Pincemi.
Quand le machin se mit à chouiner, l'ancien phoenix leva les n'oeils au ciel, et murmura, excédé par tant de bruits :

Mais faites le taire...


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#16 2960-07-18 18:24:08

Pincemi
Bouzouk

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Tenant toujours le bouzounet à bout de bras, Pincemi fait un pas en arrière quand Super_Bulle menace de s'occuper du p'tit bidule.

Certainement pas ! J'ai déjà eu l'occasion de voler avec toi et jamais Ô grand jamais je ne te laisserai voler avec cette si minuscule et fragile créature du Schnibble. De toute façon, il est viendu vers moi, na !

Mais voilà que Pincemi regrette déjà ses paroles quand le p'tit truc se met à brailler et à s'agiter dans tous les sens.

Rho zlote ! J'ai failli le faire tomber ! Mais keskila, à la fin ?

Y a-t-il un⋅e scientifouille dans la salle ? Quelqu'un qui s'y connaît en bouzounet ? C'est donc pas une légende ? Ça existe pour de vrai ?

Pincemi secoue gentiment le bouzounet en le maintenant à distance raisonnable, de peur qu'il ne lui gerbe dessus.

Allez, calmos, Boubounet ! Ça va aller !

Pincemi réfléchit tellement que son neurone commence à fumer.

Une maman ! Je crois que ces machins ont besoin d'une maman !

Une pensée traverse la blonde qui affiche soudain un air horrifié.

Oh Schnibble ! Si jamais la Secte le trouve ! Que voudront-ils faire de cette hérésie ???

Elle cherche un endroit pour le cacher mais n'a définitivement pas assez de tissu sur elle.

Bon, on va organiser un concours pour lui trouver des parents. Et on va appeler ça... euh... "une famille en Schnibble" !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#17 2960-07-18 20:19:41

Un pochtron
Invité

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

En haut, en bas, à droite à gauche.

Balloté et légèrement (ou pas) secoué, TicottTicott arrête de pleurer. Ça doit être ça, voler !
Mais son teint vire au pourpre soutane. Heureusement, Pincemi stoppe ses gestes quand elle trouve LA solution. Et par chance, elle tient TicottTicott suffisamment près de l'objet de son désir pour qu'iel puisse s'emparer du morceau de beurkeur tant convoité.

Chmmmchmmm!

Momentanément rassasié, TicottTicott baille à s'en décrocher la mâchoire, montrant son unique dent (et sans doute la totalité de son œsophage au passage).

Dada. Ticott ticott.

Dernière modification par Dona Ticott (2960-07-18 20:19:58)

#18 2960-07-18 21:59:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Oh Pincemi, laisse moi au moins m'en occuper un peu, je suis certaine que je peux y arriver. J'éviterai de voler tant qu'il sera à mes côtés. Un SUPER TicottTicott qui a le pouvoir de te faire perdre tous tes moyens est un atout certain.


Et non, je ne cherche pas à le recruter, il est trop petit. Je voulais juste m'amuser un peu hihihi. Il a l'air d'avoir faim ce bouzounet, on pourrait lui broyer des aliments, non?

#19 2960-07-19 15:16:18

Pincemi
Bouzouk

Re : [Pincemairesse]Déo et Débat

Bon ok, Super_Bulle, t'as gagné.

Oh yeah ! Oh Yeah !

Le débat du jour :

Pour ou contre Super_Bulle Bouzounet-sitter du p'tit bidule pendu à ma mini-jupe ?

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.23 Kio (pic d'utilisation : 628.91 Kio) ]