Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-10-15 08:41:47

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

[BNZ] Fin de l'aventure...

Kpone organisa une reunion avec ses différents associés... Il fuma son cigarillo et pris la parole...

Cher(e)s ami(e)s, il est temps de dissoudre notre clan... Nous avons été rapidement puissant dans cette colline et j'en suis fière... Nous avons également eu beaucoup d'ennemis et jen suis fière... Et surtout nous avons pillée la mairie à plusieurs reprises ahahah... Nous pouvons nous retirer fièrement car nous avons respecté nos préceptes... Laissons cette colline se reposer... Merci pour cette aventure....

Les membres se levèrent et se dispersèrent aux 4 coins de la ville... Kpone ferma le QG définitivement et alla se reposer dans sa grosse villa...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2960-10-15 08:53:38

Taftaf
Bouzouk

Re : [BNZ] Fin de l'aventure...

taftaf se leva,et alla serrer Kpone dans ses bras en lui murmurant

Merci pour tout,mon kpone,je serrai discret quelque temps,j' ai besoin de prendre du recul,de me ressourcer,les dernières semaines ont été éprouvantes,j' espère,pour le bien etre de la colline que nous aurons l' occasion de retravailler ensemble,KPONE MERCI POUR CE MOMENT

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.87 Kio (pic d'utilisation : 493.05 Kio) ]