Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-11-13 15:31:26

Pincemi
Bouzouk

[suite...]Chassez le naturel...

Après s'être perdue dans les couloirs et avoir pris le temps d'un casse-dalle, Pincemi avait essayé de renouer physiquement avec Klooks. Soit il avait été long à convaincre, soit ils avaient renoué très vite et très longtemps, toujours est-il que les voilà dans le bureau de vote. Pincemi est décontenancée de trouver, à la place des bulletins affichant son nom ou celui de bouzougay, des coupons d'inscriptions encore vierges.

Zlote ! On a loupé la fin des élections ! Bon bah j'imagine qu'on n'a plus besoin de ça...

Elle laisse choir des bouts de papier grossièrement déchirés arborant plus ou moins fièrement le nom de la zoukette plus ou moins bien écrit :

Paincemi
Pinssemi
Painssemi

Paincemi/Pincemi allume son tobozon.

'Tain ! J'ai même pas gagné !

Elle ramasse un bulletin habilement truqué, le retourne et sort son plus beau stylo rouge.

Cher Bouzougay,

En souvenir du bon vieux temps, celui où toi et les autres enstrulés m'auriez suivi n'importe où, même en Quête si je l'avais exigé... en souvenir de cette époque, je te demande de me céder ton trône. En souvenir du bon vieux temps, je te le demande gentiment. Mais tu sais comment je deviens quand je n'ai pas ce que j'ai demandé...

Amitiés
Pinsscemi.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2960-11-13 16:42:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [suite...]Chassez le naturel...

Bouzougay reçu une missive d'expulsion, d'un certain J.F Sébastien.
Il a encore du mal à comprendre pourquoi autant de haine, autant de jalousie... Alors que les finances commençaient à s'améliorer tout doucement.
Oui, il s'est versé un salaire, oui il a fait des cadeaux à des bouzouks qu'il ne côtoie pas au quotidien

Il s'adressa à La Pincemi :
Chère Poulette, je ne t'en veux pas.
Je te croyais bien plus intelligente, plus fine, plus communicante...
Et bien non, rien de tout ça !
A mes yeux tu es le Taftaf au féminin... quelle tristesse
Prouve moi que je me trompe.

Bonne reprise à Toi

#3 2960-11-14 10:34:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [suite...]Chassez le naturel...

Bouzougay se fit expulser de la mairie comme un mal-propre, alors qu'il ne voulait que du bien à La Colline.

Les shops commençaient à se remplir, chacun d'entre-nous commençait à y voir plus clair, le bien-être commençait à s'installer, diverses musiques commençaient à retentir dans les ruelles de la Ville, la joie... oui la joie était revenue parmi nous.
Et tout à coup patatra... tout s'effondra.

Les shops se sont vidées en une nuit, la misère est revenue, l'angoisse est de retour, la peur saisit toutes les trompes.
Serait-elle la complice ? l'épouse ? L'amante ? La fille ? L'esclave ? L'ombre... de Tafatf ?

Bouzougay est fier de son mandat et espère vivement revenir à la Mairie pour remettre un peu d'ordre et faire régner la paix.

#4 2960-11-14 22:18:30

Un pochtron
Invité

Re : [suite...]Chassez le naturel...

* Lineo arriva devant le centre d'un pas décidé lorsqu'il entendit un discours bordé d'animosité
"Diantre, que se passe t-il ici..."
Une fois de plus la trompe de Lineo frissonna
"Et bien la mairie s'est transformé en un spectacle de barde, j'imagine bien un épisode des MLB'iste à la mairie"
Dois-je rire ou me morfondre
Bon en attendant j'en ai gros et je demande réparation ! Je vous vois venir madame le maire... J'ai bien reçu votre don et laissez-moi vous dire que j'en ai cure !
Ce don sera redistribué aux mendiants de notre belle bourgade qui vont commencer à affluer !
* Lineo regarda la blond' dans les yeux
Je ne me laisse pas corrompre, j'espère avoir été clair.

#5 2960-11-15 10:06:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [suite...]Chassez le naturel...

Habituellement discret, cette fois-ci Lineo si fit entendre... et à haute voix !

Quel plaisir... et surtout quelle bonne idée de redistribuer aux mendiants ce que "la Blonde" appelle un don.

Bouzougay s'approcha de Lineo :

Tu vois mon cher, je ne te connais pas bien, mais sache que j'apprécie ton idée et j'encourage tous les zouks à en faire de même.

#6 2960-11-15 10:19:54

Pincemi
Bouzouk

Re : [suite...]Chassez le naturel...

Pincemi regardait Bouzougay geindre sur une marie qu'il occupe en alternance depuis au moins bnz mois parce qu'il venait de la perdre depuis kahgnee minutes, tout en sirotant une bierro. Elle avait fini par s'assoupir, bave au lèvres, quand elle reçut une alerte toboz' de son compte en banque. C'est quoi ce virement de... Oh pitain ! J'ai oublié de.. J'ai pensé à la taxe et j'ai oublié de... Marde ! Heureusement que la taxe a arrangé ce problème, tout est retourné à la maire. Ouf ! L'honneur des clodos est sauf.

Sur cette entrefaite arriva un bouzouk vaguement familier dont la vue irrita immédiatement Pincemi.

Déjà, mes yeux sont pas là. Ils sont plus haut. Les mâles ont ce problème récurrent avec l'anatomie femellienne... Marrant...

Et ensuite je...

Pincemi se souvint qu'elle n'avait rien à prouver, ni à justifier auprès de qui que ce soit et laissa sa phrase en suspens, préférant chercher la compagnie de Klooks Pitt.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2960-11-15 15:27:26

Un pochtron
Invité

Re : [suite...]Chassez le naturel...

* Lineo fronça un sourcil
Peut-être que si vous me fîtes l'honneur de descendre de vos échasses aussi épaisses que des aiguilles...

* Lineo rebroussa chemin
Les autres dons seront aussi redistribués.

#8 2960-11-27 10:22:18

Pincemi
Bouzouk

Re : [suite...]Chassez le naturel...

Après avoir ouvert sa lettre de défaite aux élections, Pincemi bondit et se met à danser sur le bural.

Enfin ! Je vais pouvoir retourner comater avec les copains !

Elle secoue Klooks, endormi dans un coin.

Viens, Kloups, on rentre à la maison love


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.33 Kio (pic d'utilisation : 522.02 Kio) ]