Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-04-23 19:08:47

Un pochtron
Invité

[MLB]La Recyclerie

Le MLB toujours attentif à la protection DU PEUPLE et de NOTRE ENVIRONNEMENT ouvre la zigième Recyclerie.Bon ok vous allez me dire c'est quoi encore ce truc de fumeur de Raki....mais non...non...non.Ici nous invitons la population à venir ici vendre/troquer/donner ses objets périmés ou proches de le devenir.Vous pouvez aussi déposer votre recherche.

#2 2961-04-23 01:14:35

Un pochtron
Invité

Re : [MLB]La Recyclerie

Je me lance.

Zouk cola accidentellement acheté périmé. J ai la trompe rapide on me dit.
La cannette est ouverte et remplie de morceaux verts fluorescents qui sentent pas bon. Mais elle est toujours en bon état. Je l ai achetée à 14 struls, je la revend à 14struls (ou plus si vous voulez) + un Poutou baveux

#3 2961-05-04 11:07:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [MLB]La Recyclerie

Après avoir quitté la villa Struleone, Razouk, en retournant en ville s'arreta aux abords de la recyclerie.

Hum...

Razouk s'approcha de ce qui ressemblait à une entrée, ouvra sa mallette et déposa un objet aux coins d'une aération. C'était le pshitRaki2959 que vinnie avait oublié à la villa.

Bon j'active ce machin et je file en ville, de toute façon ces zloteurs d'MLbistes apprécieront d'avoir du Raki. Et dans un sens on ne les entendra plus pour un moment.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.05 Kio (pic d'utilisation : 493.24 Kio) ]