Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-05-15 15:01:10

Un pochtron
Invité

Le Saint Dycat

Les locaux du Saint Dycat étaient enfin là.Vinnie fraîchement arrivé à la tête du Saint Dycat comptait bien en découdre avec les exploiteurs et Kpitalistes en tout genre !

"Chers Kamarades, le temps de l'exploitation arrive à son terme !Il est honteux que les patrons nous endorment à coups de struls et ne proposent même pas des animations dans les entreprises !Nous voulons vivre de notre travail et pas vivre pour notre travail !
Nous allons pousser Potter et l'intégralité des patrons et des patro-nettes à réveiller nos MAC (machine à café pas autre chose..... lol )

Nous membres du prolétariat refusons de laissez les moyens de productions et le pouvoir à nos geôliers!
C'est pourquoi je vais lancer un grand chantier pour que la classe ouvrière de notre nation bouzouk, puisse enfin s'unir sous une même bannière!"

#2 2961-05-15 17:06:56

molmol
Bouzouk

Re : Le Saint Dycat

moumou arrive pour la première fois sur le toboz et découvre tout heureux qu'on peut répondre aux messages

Bonjour, bonne idée Vinnie

moumou rentre chez lui tout fier de son message, et espère avoir fait bonne impression même s'il ne maîtrise pas tout


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2961-05-15 19:24:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Saint Dycat

Vinnie regarde moumoucovid.

"Kamarade moumoucovid n'hésite pas à prendre une bierro et papoter ici ou sur notre mac.Les prolétaires de toute notre nation sont frères, parle , picole , rigole et construisons demain !"

#4 2961-05-15 19:28:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Le Saint Dycat

Potter regarda Moumoucovid d'un air amusé
Il se dit que moumoucovid, même pour sa première fois, est meilleur que lui...

Potter retourna pleurer chez lui en observant son Schnibble Obscure

#5 2961-05-15 19:42:24

molmol
Bouzouk

Re : Le Saint Dycat

moumou essaie de regarder tout le monde mais ses yeux sont imbibés de bierro

Hey euuh peut on mettre du cappucinouk dans les machines à café ?

moumou trébuche sur un cadavre de bierro et se casse la trompe, puis retourne s'asseoir à la table des petits mort de honte en espérant que personne ne l'ait vu


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#6 2961-05-16 16:59:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Saint Dycat

Rousta qui avait eu vent d'un discours propagandiste digne d'un anarcho-MLBiste de la part de Vinnie, chef d'un syndicat s'était alors renseigné sur le dit syndicat... En tant que Sain Censeur il décida d'envoyer un scribouilleur porter une lettre au siège de ce syndicat...

1589637462-lettresyndicat.png

#7 2961-05-16 17:17:07

molmol
Bouzouk

Re : Le Saint Dycat

moumou a récupéré de sa cuitezouk et lit avec attention cette lettre de rousta et ne comprend pas cette prévention.

Ne sommes nous pas un peuple libre, capable de penser par soi même et de proposer des améliorations au bon vivre de tous sur cette colline?

moumou s'insurge de cette menace et préfère rentrer s'ouvrir une bierro en pensant au bon vieux temps où chacun faisait de son mieux, qu'importe sa place dans cette société.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#8 2961-05-16 18:54:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Saint Dycat

Kamarades les censeurs et les exploiteurs tremblent face à la menace que nous représentons pour leur pouvoir !
J'appel seba2007 , SirK , Agou , moumoucovid ,Tobal , Mickeby , Charlouk , Akallergis , Babatch à venir combattre les oppresseurs de la cause du peuple !

Je propose comme première grosse action, la mise en place de jeux dans notre entreprise! Potter doit nous entendre !

#9 2961-05-17 13:10:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Le Saint Dycat

Bonjour,

La mise en place de jeux est envisageable, j'avais commencé en proposant d'échanger une partie de mon salaire, contre une partie du votre, en jouant au plouk.

On peut mettre par exemple 50 struls en jeu, le gagnant gagne 50 struls de salaire, le perdant perd 50 struls.
Il est à noter que l'on peut également organisé un tournoi de plouk interne à l'entreprise si vous le souhaitez.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.98 Kio (pic d'utilisation : 517.17 Kio) ]