Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-05-19 13:04:12

Tweedy
[ Administrateur ]

[MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

Et paf !! Une belle pancarte de taxe affiché sur le mur de la mairie ! Vous ne vous y attendiez pas à celle-là hein ?... Si... Ah….

Mon programme électoral aurait-il changé en cours de route ? Possible…
Ma gestion de la mairie a déjà fait ces preuves, mais pour que mon objectif soit réalisé à 100% il faut traiter un problème majeur de cette ville que quasiment aucun maire ne tente de régler.

SUPPRIMER LES PILLARDS DE SHOPS !

Les magasins serait remplit si ces pillards n’était pas là à chaque rachat pour tout rafler et spéculer ensuite bau marché noir. Il faut donc les stopper !
Comment savoir qui ils sont ? C’est pourtant simple nom d’un pioupiouk roti !!!!

Tweedy sous l’énervement attrape un porte stylo et le jette violemment contre le mur.

  -    Les pillards sont obligés de payer leur taxe pour accéder au shop. Donc ce ne sont pas des bouzouks très endettés…
  -    Les pillards étant obligé de payer leurs taxes ont sans doute peu d’argent liquide mais forcement une grosse fortune vu tous les objets pillés…

Je n’ai pas la liste complète et ce n’est sans doute pas le seuls mais il est facile de débusquer par ce raisonnement les plus gros pillards.. Je nome donc boubouch, Blackbone et Peaudzouk !
Si vous voulez piller les shops cette nuit, vous allez devoir payer le prix fort !

Tweedy encore énervé tenta de lancer un gros vase qui était par terre… Mais vu le poids, y renonça…

J’instaure l'état d’urgence shopping ! Une taxe de 80% sera appliqué le 20/05 afin de taxer les pillards de la ville !
Cette taxe est annoncée à l’avance afin de vous y préparer. Ceux qui n’ont rien à se reprocher trouveront facilement des solutions pour éviter que le montant de la taxe soit trop élevé.

Je demande aussi officiellement au CdBM de prendre les mesures nécessaires pour sanctionner sévèrement ce genre d’agissement.


...Martine, cassez-moi ce vase je vous prie.

Déconnecté

#2 2961-05-19 16:08:48

Pincemi
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

secrets/greve

Traître ! secrets/hurle1


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2961-05-19 17:10:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

Potter regarda Tweedy amusé en se souvenant qu'il avait proposé lui même ce genre de revendication, finalement, Tweedy et Potter s'inspire mutuellement.

Comme dirait taftaf, gloire à Tweedy !

#4 2961-05-19 19:36:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

Tweedy, sache que si tu maintiens cette taxe, tu ne te tiendras pas à la charte des superzéros et que je devrai te trouver une sanction...

#5 2961-05-19 20:33:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

hu lol Je ne pillle pas, et j'ai quelques milliers sur mon compte ! Du travail très dur au sain de mon entreprise !

Tu n'es qu'un voleur !

Entre tes excuses de dettes et maintenant une taxe de 80%

Les pillards comme tu dis, ne payent pas leurs impôts tout comme toi !

Ce n'est qu'un prétexte pour t'enrichir !

Du coup je pille ce qui reste des shops pour payer le moins de taxes du coup !?:argh:

La biz.

Dernière modification par callousti (2961-05-19 20:34:28)

#6 2961-05-19 22:30:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

Razouk qui passait par là entendu la voix d’un bouzouk hurler comme un pochtron sortant du bar...

Hum....

il aperçu le bouzouk en chef de la mairie. Razouk s’alluma un cigare

Ahah, est ce une preuve d’incapacité ? Et comme tu le dis si bien, ces pillards, qui pour moi permettent aux bouzouks de se nourrir, ont peu d’argent liquide... Tu vas simplement appauvrir ceux que tu veux défendre, soit les plus faibles.

en prenant une bouffée, Razouk se demanda si Tweedy ne mettait pas une taxe uniquement pour payer le vase qu’il venait de casser

#7 2961-05-19 22:49:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

Traître ! Tu n'es qu'un voleur ! Ce n'est qu'un prétexte pour t'enrichir !

Choupette regarde la foule enragé lancé ses accusations au nez du Maire !


heuuuu quand je pense que je trompe à chaque fois pour un maire Honnête et qu'il vote pour des élus malhonnête !

non je vous le dit encore la seule façon de libérer le peuple c'est un Maire intègre  oeil

pochtron.png

saoul Bon, Moi j'en ai marre je vais aux bar des pochtrons payer ma tournée générale, il me fatigue avec leur BlaBla ! zzz

#8 2961-05-20 00:20:53

molmol
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

moumou débarque et ne lit que le dernier message de Choupette

BIERRO! BIERRO!  BIERRO!

Entre 2 bierros, moumou imagine la vie sur la colline avec un maire vraiment mou comme lui, mais personne ne le croira vu qu'il en est à sa 34eme bierro...


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#9 2961-05-20 00:31:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

Rousta, à l’écart de la foule écouta le discours de Tweedy et tous les bouzouks le critiquant. Il rit et marmonna quelques mots dans sa moustache...

- Enfin un peu de sagesse sur cette Colline...

#10 2961-05-20 16:56:08

Gildass
Chef du MLB

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

A l'évocation d'une taxe à 80%, de vieux souvenirs refirent surface dans l'esprit de Gildass :
Le zouk au béret se souvint alors de l'époque où le MLB lui même faisait pleuvoir les taxes à 80%...
Qu'il était loin le temps où le regretté leader Zorba enchainait les taxes à 80% pour redistribuer aux plus pauvres.

Mais attendez...

Gildass se demanda alors s'il avait déjà vu Zorba et Tweedy dans la même pièce.
Non... jamais search

Gildass était vraiment le plus malin de tout Vlurxtrznbnaxl. oui

Il s'approcha alors de "Tweedy" et lui fit un coup de coude discret.

Bien joué kamarade, personne ne se doute de rien.

Gildass s'éloigna en sifflant après un gros clin d'oeil.

Dernière modification par Gildass (2961-05-20 16:58:32)

Déconnecté

#11 2961-05-20 17:15:46

boubouch
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

Boubouch lit l'affiche de Tweedy.

Il ricane, puis se dirige discrètement vers un des magasins de la Ville pour piller dépenser fièrement tout ses struls en poche.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#12 2961-05-22 12:31:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

Peaudzouk regarde attentivement l'affiche de Tweedy

J'ai même pas pu changer de slip lors de ces sto derniers mois et v'la que l'autre il me traite de pillard

Le vieux tourne les talons en se grattant la raie du tulavu

#13 2961-05-22 14:46:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [MAIRIE] Taxe de 80% pour le 20/05 !

Choupette regarde Peaudzouk

J'ai même pas pu changer de slip

lol ça craint ! hinhin

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.04 Kio (pic d'utilisation : 562.73 Kio) ]