Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-05-10 14:05:23

Tweedy
[ Administrateur ]

[MAIRIE] L'allocution du maire

Tweedy s’avance vers la tribune pour un discourt qui marquera sans doute l’histoire de Vlurxtrznbnaxl.

Allez BIMMM !!! C’est qui l’patron maintenant ?! C’est Monsieur T…

Martine, la secrétaire interrompt brusquement le maire pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

Que.. Quoi… Je peux pas dire ça… Ok ok…

Chère habitants de Vlurxtrznbnaxl, je suis heureux de vous annoncé le début de mon mandat de maire qui signe le début de la prospérité !

Je tiens d’abord à remercier mon parti politique « Les SuperZéros » qui, bien qu’ils n’ont jamais cru une seule seconde en mes chances de devenir maire et en mes capacités dans ce rôle, m’ont quand même soutenu faute d’avoir un meilleur candidat à disposition.
Je veux remercié aussi Pincemi qui me sera d’une grande aide pendant ce mandat. Le fait de venir m’apporter le café tous les matins me fera gagner un temps précieux pour diriger cette ville. Je suis convaincu qu’elle fera une parfaite stagiaire !
Je remercie également le clan anonyme qui m’a rajouté de faux votes aux élections. Votes sans lesquels je n’aurais sans doute jamais...

Le maire fut une nouvelle fois interrompu par une grosse baffe dans la tronche de la part de la secrétaire..

Heu.. Oui .. Donc... On j’en était ? .. Ah oui !

Chose promise chose due ! Enfin due est un bien grand mot vu que je ne vous doit rien étant donné que ma promesse était de ne faire aucun dons !
Mais j’appliquerai aussi une autre promesse bien plus importante, AUCUNE TAXES SURPRISE NE SERA ENVOYÉ PENDANT MON MANDAT !

Je suis prêt à répondre aux questions des journalistes...

Déconnecté

#2 2961-05-10 14:08:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Ohhh !

Laissez moi donc un peu de place pour voir ce si beau maire !

Ah ... Un peu déçu la quand même ...

Je retourne donc compter mes billets ...

Et félicitations quand même !

#3 2961-05-10 15:12:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Qu'en est il vis à vis de la pénurie et d'un boostzouk plein ?

#4 2961-05-10 15:29:51

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Que c'est triste à voir... Son passage à l'asile ne l'a vraiment pas arrangé... Ce pauvre potter se prend pour un journaliste maintenant... Martine occupez vous de cette pauvre âme égaré s'il vous plait.

La secrétaire attrapa violemment potter et lui balança 4/5 grosses baffes dans la trompe et le secoua dans tous les sens: "Reprends tes esprits espèce de cinglé !!!"

Oula ! Heu c'est pas du tout ce que je voulais dir... Ho... Et puis pourquoi pas après tout...

Question suivante ?

Déconnecté

#5 2961-05-10 16:09:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Choupette rentre dans le hall du Bureau du Maire et s'approche de lui

ups Mr Le Maire Tweedy ! Mes félicitations pour votre élections ! hum, Malgré que j'aurais préféré Pincemi ! lol enfin , vu ce que je vois !

Choupette fait le tour du bureau et s'approche un peu plus prêt de Mr le Maire

Je remercie également le clan anonyme qui m’a rajouter de faux votes aux élections. Votes sans lesquels je n’aurais sans doute jamais...

non encore de la triche ! pfff les délires continuent ! lol Choupette réfléchit et lève sa trompe vers Tweedy

non Franchement, je pense que vous êtes pas à la hauteur ! et que vous êtes là juste pour fructifier votre égo démesuré ! lol

Et la seule chose à faire pour vous c'est ! heuuuu Choupette s'éloigne de tweedy et fouille dans son sac à Malice lol

Gouttez à Ma Fameuse Tarte spéciale élections !

fiel.jpg

Vive Le MLB ! Vive La révolution !

secrets/bouzoukette  secrets/bouzoukette  secrets/bouzoukette  secrets/bouzoukette  secrets/bouzoukette  secrets/bouzoukette

#6 2961-05-10 17:06:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Révolution, coupons la trompe de ce gangster !Il bourre les urnes et fanfaronne après !!!
Le seul objectif de ce grazouk...s'engraisser sur notre dos !!!
Virons le de la mairie !!!!

#7 2961-05-10 17:13:09

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Floufi ef uf flandale ! Flouf blouf fucré ef mef pouf fuite !!!! hey

A la vue de la détresse du maire entarté, Martine essaya de traduire les dires de Tweedy: "Le maire est scandalisé par cette attaque! Il trouve inadmissible que la tarte ne soit pas plus sucrée que ça !"
Apres s'être débarrassé de la tarte, Tweedy repris la parole.


Je n'y suis pour rien si certains partisans ont cru bon pour l'avenir de la ville d’évincer Pincemi ! C'est son problème, pas le mien !

L'interview est terminée ! Martine, on rentre à ma mairie !


Et gardez moi une part de tarte pour ce soir...

Déconnecté

#8 2961-05-10 19:50:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Bonjour, en tant que chef des Superzéros, je confirme que nous n'avons en aucun cas bourré les urnes. Le coupable est donc ailleurs. Tweedy ne fera pas un mandat complètement Superzéro du fait qu'il se met le salaire maximum afin de rembourser ses dettes. Au vu de son honnêteté et clarté à ce sujet dès le départ, je ne le sanctionnerai pas et je le soutiens dans sa démarche.

Maintenant, s'il s'amuse à faire des dons aux copains, aux corrompus et rompt ses promesses, j'en prendrai la responsabilité. S'il met finalement une petite taxe, je ne serai pas contre tant qu'elle reste raisonnable.

Je demande à ce que la population reste calme et je demande instamment à chacun de se comporter en citoyen exemplaire. Choupette, la prochaine fois que je te vois balancer une tarte à Tweedy, je te plonge dans la gadoue.

#9 2961-05-12 13:52:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Hum hum !

M'sieu le maire ? Monsieur ? Tweedy ?

Il me semble que dans votre programme il était indique : Salaire important pour les dettes à payer ...

Je viens d'aller dans les informations de la ville et la je découvre quoi ? Tweedy en quatrième position  avec 10 mille et quelques struls dans les poches !

Les dettes ? Je n'ai pas l'impression que cela fait parti des priorités !

Déçu ! J'ai voté pour ce programme pourtant ...

#10 2961-05-12 14:26:19

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

TicottTicott poursuivait une kornolimace. La kornolimace! Dedel était sensé s'en occuper, mais de toute évidence, le rampant avait échappé à sa vigilance. Ça mériterait certainement un nouveau procès. Mais bon, la justice...

Le p'tit bout d'bouzouk tend la main pour s'en emparer quand elle entend la remarque de Callousti. Elle interrompt son geste et réfléchit, la main tendue pour attraper le vide.

Si le Maire Tweedy a déjà réglé ses petites factures et qu'il ne lui en reste que des grosses, il est bien obligé de cumuler des struls en attendant d'arriver au montant de sa prochaine dette, non?


Un filet de bave tombe de la bouche de TicottTicott, la ramenant à la réalité. La kornolimace a disparu!
C'est en la cherchant du regard qu'elle aperçoit une miette de beurkeur, un peu plus loin.
Tant pis, cela fera l'affaire!

Déconnecté

#11 2961-05-12 14:28:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Je veux des preuves !

Ou une enquête sera menée !

#12 2961-05-13 20:11:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Un maire très silencieux ...

#13 2961-05-13 22:04:26

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Non mais qu'est ce qui zlot encore par ici ?! hey Foutez moi le camp les pochtrons ! Allez cuver vos bierros ailleurs !

Ah non c'est callousti... Fou moi le camp ! Vas cuver ta bierro aille... Quoi ? Comment ça des preuves ? TU OSES DOUTER DE MA PAROLE ???!!!

C'est tout à faire logique. Là voilà ta preuve.
200513090146864067.png

J'ai une taxe de plus de 16000 struls à payer. Je ne pourrais pas la payer avant les achats mairie mais mon programme électoral étant de toute façon parfait, les shops seront quand même suffisamment remplit.
Et demain les fonds de la mairie vont avoir une hausse spectaculaire rarement vue jusqu'à aujourd'hui... Enfin demain... Enfin vous avez compris. pfff

Dernière modification par Tweedy (2961-05-13 22:06:39)

Déconnecté

#14 2961-05-13 22:45:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Après plus de 14 secondes de vérification grâce à mon intelligence surdimensionnée ...

Le verdict est tombé ...

Je ne sais pas si ce sont tes dettes, ou ma déclaration d’impôts de l'année dernière !? hu

Oups ! j'ai p'tête bu des bierro' périmées !

J'essaye d'appuyer sur payer mais il ne se passe strictement rien ! Glurps !

Bon bon ! On verra ça demain du coup je pense ! zzz

Ou alors ! Je sais ! Il me faut des preuves ! search

Pfiouu ! argh

#15 2961-05-15 23:33:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Choupette, la prochaine fois que je te vois balancer une tarte à Tweedy, je te plonge dans la gadoue.

Choupette regarde Super_Bulle

heuuuu j'ai glissé et la tarte est tombé sur sa tête lol


Choupette regarde Mrle Maire et ses preuves !


non Moi je cois que tu prends les bouzouks pour des Schnibbles ! oeil

#16 2961-05-16 02:53:30

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

sangtriste n'avait aucunement envie de se mêler de ce qu'il se passe à la Mairie, mais parfois elle se retrouve bien obligée de faire semblant d'y trouver le moindre intérêt.

C'est comme ça qu'elle se retrouve à débarquer au plein milieu de plus discussions qui ressemblent à s'y méprendre à des monologues, loin de la déranger, elle utilise le chaos qui règne pour aller droit au but de sa visite.


Des Schnibbles ? Et puis quoi encore !


Qui ose prendre Schnibble pour quelque que soit d'autre que lui-même ?


Le comparer à des bouzouks, en plus !


Elle regarde avec insistance choupette, probablement pour tenter de lui faire comprendre qu'elle sait qu'elle est l'autrice de ces affronts. A moins que ce soit sa coupe de cheveux qui déplaise à la GPS.

Dernière modification par Sangtriste (2961-05-16 02:53:55)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#17 2961-05-22 14:54:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Choupette regarde la grande Prêtresse de secours

schnibble.gif

Schnibble : Pierre philosophale et objet du culte pour de nombreux bouzouks. D'après les hypothèses émises par les habitués du Bar des Pochtrons, le schnibble ramènerait prospérité à la ville et aux revendeurs du Marché Noir.

heuuuu Je croyais que La pierre philosophale est l'objet du Culte de certains bouzouks, donc ses adeptes qui vénère le Schnible font parti de lui et ne font qu'un avec lui NON ?

#18 2961-05-22 15:19:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Potter regarda d'un air dédaigneux Choupette.

En considérant que ta phrase, je te cite, "Moi je crois que tu prends les bouzouks pour des Schnibbles " signifierait qu'il "prend les bouzouks pour des idiots", ça veut dire que tu considères que le Schnibble est synonyme de bêtises.

Rien que d'avoir pu émettre cette hypothèse, Potter fut parcouru d'un frisson faisant réduire sa trompe...

Choupette, le Schnibble est ce qu'il y a de plus précieux au monde, rien n'est plus pure que Schnibble, Schnibble est un tout, même la pureté c'est impure à côté du Schnibble...

#19 2961-05-22 15:58:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Merci Choupette de poser ces bonnes questions, cela me permet d'apprendre grâce à toi argh

le Schnibble est ce qu'il y a de plus précieux au monde, rien n'est plus pure que Schnibble, Schnibble est un tout, même la pureté c'est impure à côté du Schnibble...

Si j'ai bien compris, le Schnibble est aux bouzouks, ce que la moustache est à Rousta... C'est juste ?

#20 2961-05-24 15:14:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Choupette regarde potter hu heu non, je voulais dire même si c'est mal formulé que le Maire prends tous les bouzouks pour des illuminés heuuuu

Choupette, le Schnibble est ce qu'il y a de plus précieux au monde, rien n'est plus pure que Schnibble, Schnibble est un tout, même la pureté c'est impure à côté du Schnibble...

Whouahh alors si le Schnibble est plus pure que la pureté, Le Maire de la ville doit faire Mettre sur la place publique un énorme Schnibble et sur la Plaque inscrire :

schnibble.png

Notre Ville , Symbole de Prospérité et de pureté pure est Souveraine de la Pierre philosophale.



Choupette regarde sans_nom

Si j'ai bien compris, le Schnibble est aux bouzouks, ce que la moustache est à Rousta... C'est juste ?

lol Mdr la moustache a Rousta ! hinhin

#21 2961-05-25 10:31:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [MAIRIE] L'allocution du maire

Félicitations à notre nouveau maire Bouzougay pour avoir gagné ces élections extrêmement serrées.

Bon courage à toi pour faire fructifier cette dernière.

Amicalement.
Potter

Il faut bien l'avouer, Potter est en train de rager... Mais il rentra chez lui

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.29 Kio (pic d'utilisation : 635.98 Kio) ]